| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent : --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:26:46 ![]() ![]() |
goldseagull | Pour Jraf
|
semsallem | Bonjour,
|
fb69 | Celui ci marche bien, pour tourner avec:
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
l3rigo |
xramber |
|
semsallem |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:36:29 ![]() ![]() |
semsallem |
|
l3rigo | oh trop bien !!!! |
fb69 |
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
fb69 | Nouveau Bios 213 (3/12/2012), à voir s'il va apparaitre sur le site Asus d'ici quelques jours...
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
dolan Made in madinina | A mon avis ça va fonctionner sans soucis.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
M0WGLI |
|
Kenshineuh | A lire tous les problèmes de tout le monde, j'ai plus envie de l'acheter |
Horus349 you can see it from here | Pour ma part j'ai le UX31A sous Windows7 et j'en suis complètement ravi, a part le bluetooth avec lequel je n'arrive à relier aucun appareil mais je pense avant tout à un problème de pilotes.
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
dolan Made in madinina |
fracasse84 capitain |
yan014 |
|
M0WGLI |
|
dolan Made in madinina |
Horus349 you can see it from here |
M0WGLI |
|
Horus349 you can see it from here | Oui c'est exactement ce que je recherche, mais je n'ai pas pensé au fait que sa changerai aussi les touches C V Espace etc...
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
C'est bien dommage tout cela en effet. Je vois énormément de témoignages faisant état des défauts dont tu parles. Sur amazon.de, la moitié des acheteurs de ce modèle mais aussi du UX31A sont mécontents pour les mêmes raisons, parfois pires. C'est vraiment idiot de la part de ASUS de balancer un produit comme cela avec une aussi belle dalle mais avec cette piètre qualité de fabrication et démontage. Du coup, je ne vais pas l'acheter et je vois aucun remplaçant pour ce modèle. Je vais attendre encore, mais au final, je finirai par prendre un Mac Book pro retina je pense... --------------- Expert en expertises |
yan014 |
Autre question, un bruit se faire entendre (j'imagine que c du au hdd), le remplacement par un ssd changera t'il quelque chose ? Message édité par yan014 le 09-12-2012 à 11:57:12 |
Flotheking | Halala! Vous avez tellement de problèmes, ça fait peur.. Le problème c'est que y a aucune alternative à ce portable pour le moment! |
poly50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Ah oui, avec un écran IPS 1920x1080 ou plus ? Ou ça ? --------------- Expert en expertises |
poly50 | on ne peut pas tout avoir, un équivalent ne veut pas dire copier coller de toute la config, sinon il y aurait jamais d'équivalent. |
madrimaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |