| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
madrimaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 13:58:37 ![]() ![]() |
xramber | Vu que je n'ai pas eu de réponse concernant ma question, j'en déduis qu'aucun membre n'utilise de système de refroidissement externe? Pas d'utilité pour ce type d'ultrabook même en jeu? |
flochy86 |
|
requiem666 For a Fuck | Vous utilisez bien le port usb 3.0 au moins ? Celui de droite avec le logo SS USB |
flochy86 |
|
fb69 | Bon je vais vous donner la solution si cela vous arrive et que je viens de tester sur mon pc fixe que je viens de reinstaller à neuf en Win 8 64 bits avec carte mère Asus dernier cris ...et qui fonctionnait très bien en Win 7...Ce bug commence a être connu sur cartes mère avec chipset Intel, donc possible d'arriver sur notre UX 32. Le mien est encore en Win 7, mais je compte le passer en Win 8 d'ici peu...
Message cité 3 fois Message édité par fb69 le 11-12-2012 à 19:07:53 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
flochy86 |
|
g373 | C'est pas joyeux ces dernières pages, il me faut un portable avant fin 2012 et le Gigabyte tarde à venir...
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:20:04 ![]() ![]() |
poly50 |
requiem666 For a Fuck |
|
bullebe | Tiens, trouvé sur le topic de l'asus u500, un programme pour gérer la ventilation.
Message cité 1 fois Message édité par bullebe le 11-12-2012 à 01:54:30 |
Chardros |
|
g373 |
semsallem |
|
cedricpc | Bonsoir,
Je me demande surtout si ce n'est pas le capot qui serait trop flexible à certains endroits et/ou mal formé parce que même en desserrant légèrement les vis autour, ça continue de bailler. Ceci dit, il aurait suffit d'une vis de plus à ces deux endroits et c'en était fini du problème, d'autant qu'à mon avis, il aurait été possible de se passer de quelques autres en contrepartie.
Ou plus élégamment, « tu trouveras tes réponses sur le tout premier message de ce sujet » et notamment la référence d'une barrette de mémoire pleinement compatible.
Ni la touche D et T d'ailleurs qui réagissent aussi avec Fn, sans toutefois provoquer quoi que ce soit... C'est plutôt sympa au passage, ça permet d'utiliser deux raccourcis supplémentaires sous Linux — à voir sous Windows si des programmes permettraient aussi de les utiliser.
1) Pas nécessairement dans la mesure où Windows 7 gère correctement GPT. Après, c'est peut-être un peu plus simple d'utiliser le MBR mais je n'en suis même pas convaincu. 2) A priori non, ça n'a un intérêt que si tu gardes le système sur le disque dur puisqu'il y a une partition sur l'iSSD pour l'Intel Rapid Start qu'il faudra agrandir — et donc réduire celle de l'ExpressCache — pour correspondre à la quantité de mémoire vive. 3) Aucune idée, une dizaine de secondes au démarrage si je me souviens bien des divers retours.
Sauf que quand la caractéristique en question est l'un des principaux arguments de vente, on ne peut plus vraiment parler d'équivalent si elle n'y est pas. Ça serait un peu comme dire qu'un autre ultrabook sans GPU dédié est équivalent. Encore un port USB en moins, l'absence d'adapteur Ethernet, ou je ne sais quelle autre caractéristique annexe absente, on pourrait parler d'équivalent, mais là...
C'est bon à savoir que ce genre de problème peut aussi survenir à tout moment, et pas seulement dès le déballage... Par contre ce n'est pas très rassurant parce qu'il doit bien y avoir une cause physique à ça.
Visiblement non, en tout cas moi je n'en utilise pas. L'intérêt d'un tel ordinateur est avant tout pour la mobilité, s'il fallait s'encombrer d'une station de refroidissement ça n'aurait aucun sens. D'autant plus que si tu l'utilises sur un bureau, ce qui est généralement le cas — pour ne pas dire inévitable — avec un support de ventilation externe, les ventilateurs internes sont plutôt efficaces. Il a surtout tendance à surchauffer pas mal quand on le tient sur soi ou quand il est posé sur un fauteuil, une couverture, un matelas, ou tout ce qui risque d'obstruer les évacuations qui sont sous le portable. Mais même là, je n'ai encore jamais réussi en jouant à le faire chauffer à un point tel que je ne puisse plus le toucher... Par contre il souffle à mort quand c'est comme ça, c'est presque plus ça qui te rappel à l'ordre de dégager les aérations.
Mais il n'en reste pas moins que les trois sont en USB 3, tous avec le petit logo SuperSpeed USB. Tu ne veux pas plutôt dire celui avec un petit éclair des fois ? En tout cas, ça ne veut pas forcément dire que les autres sont foireux, peut-être fonctionne-t-il dans un mode particulier qui convient mieux à l'installateur de Windows ou peut-être cela vient-il juste du fait qu'il soit le premier port du contrôleur contrairement aux deux autres ? Ceux qui ont été confrontés au problème ont-ils essayé de modifier les paramètres de l'USB dans le menu « Setup » avant de changer de port ?
S'il s'agit d'un Windows XP 32 bits, oui en effet. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Donc, pour info, pour les accros du jeu, un petit quote du forum notebook review ici, sur les capacités d'overclocking de la NVidia 620M, que je crois ne pas avoir vu abordé encore dans le fil:
|
guigs23 | tu as pas un profil d'économie d'activer par hasard? Fn+ESPACE --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
squallz |
|
semsallem | J'ai effacé par mégarde le nom du disque c:, pourriez-vous me redonner le nom exacte svp?
|
wanou85 |
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Chardros | Merci de ta réponse, wanou85. Testé, mais rien changé. |
cedricpc |
Si, ça a déjà été brièvement évoqué quelques fois. Après, dans la mesure où cela entraine une perte de la garantie, je ne pense pas que ce soit bon de le mettre en première page, mais du coup, c'est vrai que cette information n'est pas simple à retrouver dans le sujet.
Il ne charge vraiment plus du tout ou c'est juste le témoin lumineux qui ne marche plus ?
OS, tout simplement.
Un fichier, non, ça m'étonnerait beaucoup. Déjà, est-ce que ton SSD figure bien dans un menu en rapport avec le SATA — je ne sais plus le nom exact — dans le « Setup » ? Après, ça va dépendre si tu as partitionné ton SSD en GPT ou en MS-DOS. Dans le premier cas, c'est probablement juste l'option de démarrage UEFI qui a été perdue et il suffit de la remettre manuellement — il y a peut-être même une fonction pour corriger ça automatiquement dans l'installateur de Windows. |
Super sayajin 91160 | Jai installe le nouveau bois présent sur asus.fr, et maintenant mon PC menmenne tout le temps sous le bois, impossible de booster... quelqu'un a se problème? On y remedit comment? |
cedricpc | As-tu des entrées dans les options de démarrage ? Il affiche très probablement le menu « Setup » lorsqu'il ne trouve pas de système sur lequel démarrer. |
Super sayajin 91160 | Je rentre directement dans le BIOS, sans rien toucher.. |
cedricpc | Oui, mais justement, as-tu des entrées dans les options de démarrage ? |
Super sayajin 91160 | bon je vais essayer de retourner au bios 212 avec asus liveupdate ... je sais pas si utiliser autre chose que winflash c'est très intéligent ... vous en pensez quoi ? |
cedricpc |
Oui, ça je me doute. |
Super sayajin 91160 | justement, j'y ai pensé, mais quand le ssd est mis, je n'ai accés à aucune des options ... bon en tout cas je suis partit pour reformaté le ssd en externe, et faire un back up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |