| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 00:08:08 ![]() ![]() |
Gorth | Vous savez si on peut bénéficier de la garantie si on a plus la facture ? Comme avec le numéro de série par exemple, comme c'est le cas chez les constructeurs de disques durs (WD, seagate, ...). --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
Message cité 1 fois Message édité par thegood le 01-12-2012 à 07:53:35 |
wanou85 | @Cedricpc Merci pour ta réponse. Je vais regarder coté overclock.
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
cedricpc |
Si tu l'as enregistré sur le site d'ASUS, j'imagine que oui. Mais dans le cas contraire, ça risque d'être plus compliqué vu qu'il tu n'auras pas vraiment de preuve pour la date d'achat. Tu l'as acheté en magasin physique pour ne pas pouvoir en imprimer un autre exemplaire ?
Tu as bien activé aussi le « Edge Scroll » ? En tout cas, si tu utilises le défilement à deux doigts, ça ne marchera pas et ça ne servira donc à rien. Message cité 1 fois Message édité par cedricpc le 01-12-2012 à 15:36:11 |
dolan Made in madinina | J'ai les deux à la fois, défilement a deux doigts et chiral motion.
Message édité par dolan le 01-12-2012 à 16:45:32 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:30:49 ![]() ![]() |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
tigoruel | Je viens de recevoir le mien et j'ai deux mauvaises surprises... le pavé tactile est mal ajusté, il est beaucoup enfoncé au niveau du clic gauche (sans cliquer) et surtout la plaque d'alu du dessous est manifestement mal conçue: elle a un côté légèrement ondulé et un bord mal ajusté qui laisse un mini espace avant la tranche. Message cité 1 fois Message édité par tigoruel le 01-12-2012 à 20:03:17 |
poly50 | rétractation! braaaaah |
fracasse84 capitain |
Message cité 1 fois Message édité par fracasse84 le 01-12-2012 à 20:39:31 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
M0WGLI |
|
cedricpc |
Ah oui pardon, j'avais oublié cette question... Tu vas dans les propriétés graphiques de la carte graphique Intel, ensuite dans « Affichage » puis « Amélioration des couleurs », tu choisis le vert dans la liste de choix « Couleur » et là tu pourras changer les réglages à ta guise pour corriger le vert. Message édité par cedricpc le 01-12-2012 à 23:02:33 |
fracasse84 capitain |
|
dolan Made in madinina |
nemorensis | emptied Message édité par nemorensis le 02-12-2012 à 18:39:09 |
nemorensis | Voici, comme promis, les screenshots de mon problème avec le bluetooth qui s'appaire mais ne se connecte pas...
|
aurey78 Don't panic -H2G2 | bonsoir a tous , ça fait 3 jours que je ne suis pas venu mais je vous assure sue je lis les posts le plus souvent que je le peux ^^ je ne pense pas qu'il existe un tel moyen , le mieux étant de ne pas l'utiliser tout le temps sur secteur et de faire quelques utilisations sur batterie de temps en temps , la vider a 0% et la recharger a fond ... mais c'est sur qu'elle va finir par s'user (comme toute batterie d'ailleurs) ^^ je me permet de reposer une question que j'ai posée précédemment mais qui n'a pas trouvé de réponse ... est il compatible SATA 6 ou est il condamné à rester en SATA 3 ? merci beaucoup, Message cité 1 fois Message édité par aurey78 le 02-12-2012 à 18:52:28 |
yan014 | Bonsoir à tous,
|
cedricpc | Il faudrait que tu précises le mode de sécurité et la norme de ton point d'accès WiFi pour savoir si ce ne serait pas un problème de compatibilité plutôt qu'un soucis plus physique. Tu as essayé de voir si le débit ne s'améliore pas en te rapprochant de l'AP ?
Bon, c'est bien la même fenêtre que j'ai, ce n'est donc pas vraiment un logiciel d'Intel, c'est tout simplement l'interface de Windows pour le BlueTooth.
Je suppose que si... Le iSSD est reconnu en SATA III (6 Gbps), donc je présume qu'il en sera de même avec un SSD compatible dans la mesure où ils utilisent fort probablement le même contrôleur. Mais si quelqu'un avec un SSD en SATA III pouvait le confirmer, ça serait plus sûr. |
yan014 |
|
fb69 | Pour ceux qui veulent s'équiper en SSD Samsung 840 et 840 Pro, un comparatif:
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
razole |
Message édité par razole le 03-12-2012 à 10:26:13 |
semsallem |
|
yan014 | Cette ram si est bien compatible avec le pc ?
|
Gorth | Petite question à ceux qui l'ont fait passer en garantie, faut compter combien de jours ? 3 semaines suffiraient ? (pour récupérer le PC avant Noël) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
poly50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |