Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1330221
wanou85
Posté le 29-11-2012 à 12:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Teste Ctrl+Molette
Ca ajuste le zoom à la volée. Pratique dans les explorateurs internet. Le foru, HFR l'accepte très bien :)

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:07:00  profilanswer

n°1330233
elnono67
Posté le 29-11-2012 à 13:37:18  profilanswer

Bonjour,

Quasiment tout les drivers Windows 8 sont sorties du coup je me suis décider à faire une rinstall de mon W8 pour régler le prob de ventilation. Bah aucun changement... toujours le même souci. Avec le temps je m'habitue mais bon c'est dommage sur un pc comme celui la...

JE n'ai plus l'indicateur lorsque je l'utilise les touches fn + F4 et F3 une idées ?

n°1330243
gregos37
Posté le 29-11-2012 à 14:01:43  profilanswer

j'ai un problème de touche , certaine fonctionne très difficilement, il faut que j’appuie très fort dessus ,quelqu'un a déjà eu le problème?

n°1330245
Antwan86
Posté le 29-11-2012 à 14:08:12  profilanswer

Hello, je suis le topic depuis le début et je suis vraiment satisfait de cette machine que j'ai acquis en version Win7Pro+2ans de garantie pour 1080€ - 80€ d'OS remboursé. J'y ai réinstallé Win 7 avec quelques optimisations et thèmes, et tout tourne impeccablement avec les bons réglages grâce à ce magnifique topic, hormis le touchpad qui est un peu crispé et avec le quel je n'arrive pas à faire ce que je veux du swipe 3 fingers (CTRL+TAB / CTRL+SHIFT+TAB pour faire défiler les onglets, pour info s'il y a des supers champions des regedit Elan)

Bref j'interviens pour réagir aux propos sur la lisibilité des caractères : il faut savoir que cette machine à un écran 13 pouces avec 1920x1080 pixel : la densité est quasiment similaire, bien que légèrement inférieure, à du retina (15 pouces avec du 2560x1440). C'est la raison pour laquelle sans réglage adéquat on aura vite fait de perdre sa vue à lire ce qu'il est affiché.
Apple vante sa techno de "hi-dpi" sous l'appellation "retina" depuis le début de l'année, mais il faut savoir que ces réglages existent dans l'OS depuis Windows XP, et que peu de gens s'en servent car il n'existait tout simplement de matériel assez fin et compatible avec de tels réglages. Heureusement que l'UX32 et les MBPr commencent à inverser la tendance, et ce n'est pas prêt de s’arrêter, les développeurs et webmaster vont donc s'y mettre de plus en plus  :)  

J'ai pour ma part réglé le dpi à 150%. Les textes sont tous plus lisibles, de nombreuses icônes sont nativement augmentées : zone de notification, explorateur, etc... Certaines applications s'adaptent également, d'autres nécessitent de cocher une option de compatibilité, mais globalement on y gagne beaucoup !
IE zoome automatiquement à 150%, mais ce n'est pas le cas de firefox que je préfère utiliser. Le plugin Default Zoom Level permet d'y remédier et de choisir un niveau de zoom applicable sur tous les sites, 150% toujours pour mon cas, sauf certains sites pour lesquels je repasse en 133% car ils sont trop larges.
Il faut aussi savoir que depuis la beta 18, la propriété "window.getPixelRatio" est prise en charge, ce qui signifie que les sites sont désormais au courant que vous avez un écran réglé en "hi-dpi", (en l’occurrence 1.5 dans mon cas). Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier d'images spécialement adaptées, et plus le temps passera moins vous verrez d’icônes floues. C'est déjà le cas avec le site d'Apple (vitrine sur tous les MBPr donc logique), mais aussi Google Maps, gmail, GitHub, et bien d'autres... Facebook et les autres suivront bientôt.
Enfin, je customise les sites et applications qui ne supportent pas cette définition avec des scripts utilisateurs (notamment pour wikipedia) via Stylish et GreaseMonkey, ou des Themes (notamment Sublime Text qui est mon IDE favori).

Petit screenshot pour avoir un aperçu du résultat :
screenshot

Message cité 1 fois
Message édité par Antwan86 le 29-11-2012 à 16:31:49
n°1330246
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-11-2012 à 14:16:10  profilanswer

Antwan86 a écrit :

Hello, je suis le topic depuis le début et je suis vraiment satisfait de cette machine que

bonjour
pas de windows piraté/cracké sur le forum...

au revoir ^^

Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 15:59:40

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1330262
Antwan86
Posté le 29-11-2012 à 15:53:05  profilanswer

... n'est pas une version piratée ni crackée, c'est une image customisée ce qui est parfaitement légal.
J'ai ma propre clef Win7 pro valide que j'ai achetée. ;)  

au revoir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 15:59:46
n°1330263
alein
Posté le 29-11-2012 à 15:58:06  profilanswer

depuis quand la modification d'un logiciel sous copyright est-elle légale ? :D

---------------
n°1330264
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 16:00:13  profilanswer

Antwan86 a écrit :

... n'est pas une version piratée ni crackée, c'est une image customisée ce qui est parfaitement légal.
J'ai ma propre clef Win7 pro valide que j'ai achetée. ;)  

au revoir ^^

Absolument pas.
Donc merci de ne pas en parler.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1330268
Antwan86
Posté le 29-11-2012 à 16:30:47  profilanswer

On supprime les messages et on fuit le débat car on n'a plus d'argument ? De mieux en mieux  :pt1cable:  

De la lecture pour toi.

Message édité par Antwan86 le 29-11-2012 à 23:07:21
n°1330270
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 16:41:55  profilanswer

Je t'ai demandé d'arrêter d'en parler; cette version est illégale, que cela te plaise ou pas. (et laisse les admins réseaux en dehors de ça, ça n'a rien à voir)
De la lecture pour toi:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3363_1.htm
http://www.commentcamarche.net/faq [...] de-windows

"Contrairement à certaines idées reçues et à ce que peuvent affirmer certains utilisateurs faisant preuve d'une grande naïveté, il n'est pas non plus légal d'utiliser une version piratée de Windows en croyant que la licence de votre Windows légal va faire l'affaire. Car même si Microsoft n'a pas perdu d'argent dans la mesure où vous avez payé votre licence, Windows étant un logiciel propriétaire, personne n'a le droit de le traficoter et d'en faire une quelconque modification. Certaines versions piratées vous demandent même d'entrer littéralement une clé d'activation valide, mais malgré cela, votre utilisation de Windows est illégale. "

Fin de la discussion.

Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 16:47:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 16:41:55  profilanswer

n°1330296
aurelien47
Posté le 29-11-2012 à 18:02:37  profilanswer

J'ador mon zenbook mai j'aime pas windows 8 !!!! Aimerai repasser a seven ...

n°1330298
poly50
Posté le 29-11-2012 à 18:05:32  profilanswer

n°1330310
aurelien47
Posté le 29-11-2012 à 19:09:22  profilanswer

Merci mais comment l'installer ? Ta un lien stp

n°1330314
alein
Posté le 29-11-2012 à 19:20:11  profilanswer

pour l'installer tu places le dvd dans un lecteur USB, et tu choisis dans le BIOS de démarrer sur le dit DVD.
Et tu suis les instructions à l'écran.
(tiens, il y a eu du ménage de fait ^^)

Message édité par alein le 29-11-2012 à 19:20:41

---------------
n°1330318
rastapouet
Posté le 29-11-2012 à 19:33:11  profilanswer

EDIT: problème résolu, il me l'a fait 3 fois de suite et la plus rien ... J'ai eu peur  

Bonsoir, j'ai recu mon Zenbook hier et j'ai un petit soucis ...
Globalement, je n'ai pas le problème de ventilateur, peu de fuite de lumière peut etre le dd qui est un peu bruillant (mais mon ancien PC faisait deja du bruit sur ca)

Lorsque je sors de veille le zenbook se relance mais mon écran ne se rallume pas (je l'a laissé 15min quand même !) et je ne vois pas ce qui pourrai causer ce problème, avait vous rencontrez ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
Je précise que je suis sur W8

Merci pour votre aide

Message édité par rastapouet le 29-11-2012 à 19:37:05
n°1330325
aurelien47
Posté le 29-11-2012 à 20:06:37  profilanswer

Tu a fait des mise a jour avec ma config.com ?

n°1330381
gregos37
Posté le 29-11-2012 à 22:15:24  profilanswer

j'ai un problème de touche , certaine fonctionne très difficilement, il faut que j’appuie très fort dessus ,quelqu'un a déjà eu le problème?

n°1330392
kerso4
Posté le 29-11-2012 à 22:45:05  profilanswer

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un grand bravo pour ce topic clair et précis. Je me suis lancé, j'ai acheté la version avec Windows 8 Family pré-installé.  
Puis, j'ai changé le disque dur par un Crucial M4 et je cherche a réinstaller Windows 8.
Pour ce faire, j'ai copié la clef d'activation vendue avec l'ASUS, mais je n'arrive pas à trouver une version de Windows 8 vierge à partir de laquelle je pourrai saisir ma clef d'activation!!!
Ayant un autre PC sous Windows 8 (64 bits), j'ai acheté la mise à jour avec une autre clef et j'en ai profité pour créer une clef USB bootable. (PS : Je ne compte pas utiliser la clef d'activation achetée mais bien celle livrée avec l'ASUS).
Or, lorsque je boot l'ASUS avec la clef USB, il ne me demande même pas de saisir la clef d'activation, comme si le clef USB la connaissait déjà (en fait, celle achetée qui ne fonctionne donc pas sur l'ASUS).

Quelqu'un at'il réussi a faire la manip d'installer un SSD sur un Asus préinstallé avec Windows 8 (et non pas Windows 7).

Merci a tous de votre aide

n°1330405
PierreMore​l
Posté le 29-11-2012 à 23:45:02  profilanswer

@Wizardcud J'ai aussi ce même soucis qui fait que lors d'une prise main totale de l'ordinateur il se produit un craquement du à cette fixation approximative de la coque sur le coté droit. Je me suis dis que j'allais essayé de revisser peut être...

n°1330409
cedricpc
Posté le 30-11-2012 à 00:17:24  profilanswer

Ça me fait la même chose mais surtout de l'autre côté. J'ai beau l'avoir réouvert pour essayer d'ajuster au mieux la position du capot, je n'ai pas vraiment réussi à éliminer ce défaut, à part éviter que ça frotte ce qui est déjà pas mal. Après, je n'ai pas plus essayé que ça, je n'ai pas une grande confiance en la solidité de mon embout Torx T5, ça serait ballot de ne plus pouvoir revisser le capot... [:aurelien_fr] Le pire, je ne me souviens pas si ça le faisait ou pas avant de l'ouvrir la première fois à cause du ventilateur, j'étais plus préoccupé par ce dernier. :sweat:

kerso4 a écrit :

Or, lorsque je boot l'ASUS avec la clef USB, il ne me demande même pas de saisir la clef d'activation, comme si le clef USB la connaissait déjà (en fait, celle achetée qui ne fonctionne donc pas sur l'ASUS).

Tu es sûr que c'est celle de la mise à jour qui est reconnue ? ASUS prétendent apparemment qu'elle est stockée directement « dans » la carte-mère, ça ne serait donc pas tout simplement celle-là qu'il reconnaît ?

Message édité par cedricpc le 30-11-2012 à 00:20:44
n°1330428
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 08:31:15  profilanswer

Bonjour et merci pour vos retours.
J'ai créé la clef USB bootable a partir d'une demande de mise à jour de mon PC fixe en demandant une réinstallation totale. J'ai donc eu une clef Windows 8 lié à cette achat et mise à jour. (cle_W8_PC_Fixe)
Je pense que lorsque je boote mon Asus (possédant dans son bios la clef_W8_ASUS) avec cette clef USB, comme on ne me demande pas de saisir la cle d'activiation a ce moment là, le système compare automatiquement cle_W8_PC_Fixe & cle_W8_ASUS qui sont différente.
Le souci vient du fait que je ne peux pas saisir la cle Windows au début. Je pense que je pourrais aller modifier un fichier de la clef USB pour y saisir cle_W8_ASUS, mais ou???

Au final, je me suis résolu à aller télécharger une image ISO de W8 (vierge de toute cle_W8) que je vais installer sur une autre clef USB? Je vous dirai si cela fonctionne en saisissant "cle_W8_ASUS" ou si j'ai besoin d'une autre cle d'activation (mais là, je ne trouverai pas ca normal, car on est sensé pouvoir changer son disque dur sans avoir a payer à nouveau une licence.

A suivre, mais vos commentaires sont les bienvenus

n°1330431
Chardros
Posté le 30-11-2012 à 09:25:34  profilanswer

Pour répondre à kerso4, j'ai moi aussi acheté ce PC avec Win8 préinstallé. Comme j'ai remplacé mon HDD par un SSD, j'ai dû procéder à une réinstallation propre de Windows 8 à partir d'une image ISO depuis une clé USB. Nul besoin de clé d'activation, puisque l'OS a directement récupéré la clé injectée "en dur" dans la carte-mère. Et tout roule normalement.

n°1330439
semsallem
Posté le 30-11-2012 à 10:06:42  profilanswer

Je vous fait un retour suite à l'installation de ma RAM 8Go, SSD Samsung 830 512 Go et réinstallation de Windows 8 hier soir.
L'installation du matériel a été faite sans aucun soucis. C'est sûr que c'est plus facile avec un tournevis aimanté mais bon...
Ensuite, vu que mon pote avait le cd de windows 8 pro, on a créé une clef bootable et on l'a installé. Et là quelle rapidité! On n'a pas eu à entrer la clef, et on s'est rendu compte que ce n'est pas la version Pro qui a été installée mais la familiale. Je pense donc que la clef est bien entrée en dure dans la CM comme Asus me l'avait dit.
On a ensuite suivi l'ordre pour l'installation des drivers en téléchargeant ceux pour Win8. Je n'ai pas installé Elantech mais directement Asus Smart Gesture.
Cependant voici les soucis que j'ai:
- Je ne peux pas couper le wifi avec la touche Fn + F2 (plusieurs personnes ont eu le soucis mais je ne retrouve pas la solution)
- un périphérique non reconnu (après recherche il s'agit de l'usb3 mais là impossible de trouver le driver pour Windows 8)
- et voici mes performances:
* Proco : 7.1  
* RAM (après upgrade Crucial 8 go) : 7.3  
* Graphique : 4.8  (et là j'ai fait la manip décrite page 1 mais rien n'y fait)
* Graphique de jeu : 6.4
* HDD (après upgrade Samsung 830 512 Go) : 8.1

Petite précision mon Bios est le 211, est ce que le fait d'installer le 212 peut régler certains de mes problèmes?

Message cité 2 fois
Message édité par semsallem le 30-11-2012 à 10:09:44
n°1330452
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 10:58:35  profilanswer

@Chardros: On est exactement dans le même cas. Peux tu me dire comment tu as créé l'image ISO sur ta clef USB (d'ou vient cette image ISO?).
Ensuite, qd tu bootes ton PC avec ta clef USB, que se passe t'il? Le système ne te demande donc pas la clef d'activation car il la récupère du bios (parfait).  
Mais je viens d'avoir le support Microsoft qui m'a dit qu'il n'est pas possible de réinstaller Windows 8 sur un autre Disque Dur (un SSD en l'occurence) car la 1ere clef d'activation est associée au Disque Dur d'origine...  
Mais chez toi, cela semble fonctionner.

Donc, le tout est de récupérer une image ISO de Windows... si tu as des infos, je suis preneur....

n°1330453
zylphe
Posté le 30-11-2012 à 11:01:13  profilanswer

Moi quand j'ai acheté l'upgrade windows 8, ça m'a proposé de créé le support USB bootable et tout s'est fait tranquillement.

n°1330454
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 11:03:29  profilanswer

wizardcud a écrit :

L'image doit forcément être celle de Windows 8 familliale ? Avec professionnel ça ne marche pas ? Et on pert les données (films, musique... ) quand on enlève le hdd ?

Je ne comprend pas ta remarque. Les versions de Windows sont pour moi determinée selon les clef d'activation. De plus, je crois me souvenir que la version Pro n'inclut pas le Media Center, mais il y a une promo actuellement ou tu peux avoir le Pack MediaCenter gratuitement.

Que veux tu dire "On Perd les données si on enelève le hdd" --> Ben oui, raison pour laquelle je fais la manip de changement de DD dès maintenant avant de remplir mon HDD. Sinon, tu peux toujours faire des sauvegarde sur un HDD externe de tes données importantes...

n°1330455
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 11:05:42  profilanswer

Oui, tu as acheté l'upgrade Windows 8 car tu avais Windwos 7 installé nativement. Maintenant, ce PC se vend avec Windows 8 pré-installé.

n°1330470
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 30-11-2012 à 12:31:24  profilanswer

semsallem a écrit :

Je vous fait un retour suite à l'installation de ma RAM 8Go, SSD Samsung 830 512 Go et réinstallation de Windows 8 hier soir.
L'installation du matériel a été faite sans aucun soucis. C'est sûr que c'est plus facile avec un tournevis aimanté mais bon...
Ensuite, vu que mon pote avait le cd de windows 8 pro, on a créé une clef bootable et on l'a installé. Et là quelle rapidité! On n'a pas eu à entrer la clef, et on s'est rendu compte que ce n'est pas la version Pro qui a été installée mais la familiale. Je pense donc que la clef est bien entrée en dure dans la CM comme Asus me l'avait dit.On a ensuite suivi l'ordre pour l'installation des drivers en téléchargeant ceux pour Win8. Je n'ai pas installé Elantech mais directement Asus Smart Gesture.
Cependant voici les soucis que j'ai:
- Je ne peux pas couper le wifi avec la touche Fn + F2 (plusieurs personnes ont eu le soucis mais je ne retrouve pas la solution)
- un périphérique non reconnu (après recherche il s'agit de l'usb3 mais là impossible de trouver le driver pour Windows 8)
- et voici mes performances:
* Proco : 7.1    
* RAM (après upgrade Crucial 8 go) : 7.3    
* Graphique : 4.8  (et là j'ai fait la manip décrite page 1 mais rien n'y fait)
* Graphique de jeu : 6.4
* HDD (après upgrade Samsung 830 512 Go) : 8.1

Petite précision mon Bios est le 211, est ce que le fait d'installer le 212 peut régler certains de mes problèmes?

Oui c'est bien le cas, Pour les machines Asus avec Windows 8, il n'y a pas de stickers Windows. La licence est maintenant contenue dans une puce TPM lié au bios de la carte mère. La licence OEM est liée à la carte mère et non plus à la partition cachée comme pour Windows 7.  :jap:  

L'option d'activation de la licence Windows 8 correspond à l'option "Secure Boot" dans le bios. Pour installer un autre OS, il faut désactiver cette option.

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1330505
semsallem
Posté le 30-11-2012 à 14:55:20  profilanswer

Bon a priori problème de Fn + F2 réglé (mais ça désactive wifi et bluetooth en même temps, est-ce normal?). Périphérique qui n'était pas reconnu, l'est maintenant mais je ne sais pas si c'est l'usb3 ou le wifi vu que j'ai réinstallé les 2 drivers.
Il me restera à réinstaller les drivers de ma carte graphique pour voir pourquoi je ne dépasse pas les 4.8...
Ai-je intérêt à flasher le bios en 212 et comment faire?

n°1330517
Chardros
Posté le 30-11-2012 à 16:21:20  profilanswer

@Wizardcud @kerso4

Pour des détails sur l'image ISO de Windows 8, passons plutôt par MP. ;)

Mais la version pro fonctionne parfaitement. Quant à la manière de créer une clé USB bootable avec l'iso ---> Wintobootic

n°1330523
wanou85
Posté le 30-11-2012 à 16:48:18  profilanswer

Hello :)

J'aimerais augmenter la puissance GPU de cet ultraportable.
Deux options:
- overclock
- changer le GPU

Savez vous si il est possible de changer cette GT620M par une GT640M par exemple?

Merci :jap:

W85

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°1330535
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 18:29:16  profilanswer

Selon moi, c'est faisable (bien que je ne l'ai jamais fait).

n°1330539
goldseagul​l
Posté le 30-11-2012 à 18:38:46  profilanswer

Bonsoir,

Après upgrade en 10 Go et SSD crucial 512 cloné W8  driver CG 620 à jour
 et la petite manip conseillée par Asus Oliver page 1 impossible d'avoir video supérieur à 5.6

Proc:              7.1 =>7.1
Memoire:         5.9 => 7.4
Video:             6.3 =>5.6
video Graphic:   6.3 =>6.4
Disque:             5.9 =>8.1

Que puis je faire pour améliorer la vidéo

Merci

n°1330540
cyclophoto
Posté le 30-11-2012 à 18:46:26  profilanswer

Bonjour  
Je viens d'installer une barrette de Ram de 8Go, j'ai seven sur SSD et win 8 sur le iSSD , la ram est reconnue dans le bios, dans les propriétés de windows les 10 Go de ram sont reconnus mais seulement 2,7 utilisables, de même dans le gestionnaires des taches la mémoire physique totale est de 2779Mo .  
Comment faire pour que les 10Go soient utilisés par windows ?  

Merci de votre aide  
François  

n°1330543
kerso4
Posté le 30-11-2012 à 18:57:08  profilanswer

Je suis en cours d'installation sur SSD... Par contre, je suis a la recherhce de la liste des drivers à installer par la suite, et surtout, dans quel ordre?

n°1330544
dolan
Made in madinina
Posté le 30-11-2012 à 18:59:37  profilanswer

cyclophoto a écrit :

Bonjour  
Je viens d'installer une barrette de Ram de 8Go, j'ai seven sur SSD et win 8 sur le iSSD , la ram est reconnue dans le bios, dans les propriétés de windows les 10 Go de ram sont reconnus mais seulement 2,7 utilisables, de même dans le gestionnaires des taches la mémoire physique totale est de 2779Mo .  

Merci de votre aide  
François  

Regarde, on dirait un souci observé par un autre forumeur récemment :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1327751

Sinon essaie d'enlever la barrette puis de la remettre, peut etre un souci de contact.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1330551
cyclophoto
Posté le 30-11-2012 à 19:33:46  profilanswer

Merci Dolan , les explications données dans ton lien sont les bonnes : "Solution : Exécuter -> msconfig -> démarrage -> options avancées -> décocher "mémoire maximale" -> Reboot -> et hop ! ça fait des chocapic ! ".....mais dans mon cas de dual boot, il faut penser à sélectionner le bon boot avant de cliquer sur l'onglet démarrer (et non pas démarrage)  de msconfig sinon ça ne modifie  pas forcément sur l'OS souhaité.  

Les performances mémoires dans l'évaluation de windows 7 sont passés de 5,5 à 7,2 avec de la mémoire Kingston CL11  ( processeur I5 et non pas I7 )

Merci encore  
François

Message édité par cyclophoto le 30-11-2012 à 19:39:57
n°1330555
poly50
Posté le 30-11-2012 à 19:50:40  profilanswer

cyclophoto a écrit :

Bonjour  

Merci de votre aide  
François  

windows 32bits?

n°1330575
cyclophoto
Posté le 30-11-2012 à 21:37:41  profilanswer

Non , windows 64 bits .
Résolu, voir ma réponse précédente.....commande exécuter>msconfig>démarrer>options avancées>sélection de l'OS si dualboot>décocher "mémoire maximale > reboot  

François

n°1330579
olafviking
Posté le 30-11-2012 à 22:02:58  profilanswer

Bonjour à tous,  
Excellent topic, j'ai acheté ce laptop y'a une semaine et je suis sous le charme, il est juste incroyable :)

J'aurais néanmoins une petite question, lorsque je joue à un jeu gourmand, (genre gta4 par exemple) le jeu est fluide, aucun soucis mais il chauffe pas mal.  
Le fait qu'il chauffe ne me dérange pas outre mesure, simplement que j'ai toujours eu l'habitude quand je jouais avec mes laptops, d'enlever la batterie pour éviter qu'elle prenne un coup. La on ne peut pas enlever la batterie, j'ai l'impression (sans savoir ou elle se trouve exactement, qu'elle chauffe pas mal et j'ai peur que ça joue sur son autonomie :/

Quel est votre avis ?

Merci à vous

n°1330592
spirky
Posté le 01-12-2012 à 00:08:08  profilanswer

Bonjour tt le monde !

Juste une interrogation sur le touchpad et ses boutons  :)  
La surface des deux boutons est utilisée en guise de touchpad...
Ce que je trouve génant c'est que des fois, le fait de vouloir cliquer bouton droit ou gauche et si je déplace légerement mon doigt sur le bouton avant de cliquer, le curseur bouge et je ne clique pas au bon endroit !!!...Pas evident a décrire mais j'espere que vous m'avez compris !
Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver le fait que la surface des deux boutons serve aussi de touchpad ????

D'avance merci

Fred

Message édité par spirky le 01-12-2012 à 08:31:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)