| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 12:07:00 ![]() ![]() |
gregos37 | j'ai un problème de touche , certaine fonctionne très difficilement, il faut que j’appuie très fort dessus ,quelqu'un a déjà eu le problème? |
Antwan86 | Hello, je suis le topic depuis le début et je suis vraiment satisfait de cette machine que j'ai acquis en version Win7Pro+2ans de garantie pour 1080€ - 80€ d'OS remboursé. J'y ai réinstallé Win 7 avec quelques optimisations et thèmes, et tout tourne impeccablement avec les bons réglages grâce à ce magnifique topic, hormis le touchpad qui est un peu crispé et avec le quel je n'arrive pas à faire ce que je veux du swipe 3 fingers (CTRL+TAB / CTRL+SHIFT+TAB pour faire défiler les onglets, pour info s'il y a des supers champions des regedit Elan)
Message cité 1 fois Message édité par Antwan86 le 29-11-2012 à 16:31:49 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 15:59:40 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Antwan86 | ... n'est pas une version piratée ni crackée, c'est une image customisée ce qui est parfaitement légal.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 15:59:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | depuis quand la modification d'un logiciel sous copyright est-elle légale ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Antwan86 | On supprime les messages et on fuit le débat car on n'a plus d'argument ? De mieux en mieux Message édité par Antwan86 le 29-11-2012 à 23:07:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je t'ai demandé d'arrêter d'en parler; cette version est illégale, que cela te plaise ou pas. (et laisse les admins réseaux en dehors de ça, ça n'a rien à voir)
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 16:47:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:41:55 ![]() ![]() |
aurelien47 | J'ador mon zenbook mai j'aime pas windows 8 !!!! Aimerai repasser a seven ... |
poly50 |
aurelien47 | Merci mais comment l'installer ? Ta un lien stp |
aurelien47 | Tu a fait des mise a jour avec ma config.com ? |
gregos37 | j'ai un problème de touche , certaine fonctionne très difficilement, il faut que j’appuie très fort dessus ,quelqu'un a déjà eu le problème? |
kerso4 | Bonsoir à tous,
|
PierreMorel | @Wizardcud J'ai aussi ce même soucis qui fait que lors d'une prise main totale de l'ordinateur il se produit un craquement du à cette fixation approximative de la coque sur le coté droit. Je me suis dis que j'allais essayé de revisser peut être... |
cedricpc | Ça me fait la même chose mais surtout de l'autre côté. J'ai beau l'avoir réouvert pour essayer d'ajuster au mieux la position du capot, je n'ai pas vraiment réussi à éliminer ce défaut, à part éviter que ça frotte ce qui est déjà pas mal. Après, je n'ai pas plus essayé que ça, je n'ai pas une grande confiance en la solidité de mon embout Torx T5, ça serait ballot de ne plus pouvoir revisser le capot...
Tu es sûr que c'est celle de la mise à jour qui est reconnue ? ASUS prétendent apparemment qu'elle est stockée directement « dans » la carte-mère, ça ne serait donc pas tout simplement celle-là qu'il reconnaît ? Message édité par cedricpc le 30-11-2012 à 00:20:44 |
kerso4 | Bonjour et merci pour vos retours.
|
Chardros | Pour répondre à kerso4, j'ai moi aussi acheté ce PC avec Win8 préinstallé. Comme j'ai remplacé mon HDD par un SSD, j'ai dû procéder à une réinstallation propre de Windows 8 à partir d'une image ISO depuis une clé USB. Nul besoin de clé d'activation, puisque l'OS a directement récupéré la clé injectée "en dur" dans la carte-mère. Et tout roule normalement. |
semsallem | Je vous fait un retour suite à l'installation de ma RAM 8Go, SSD Samsung 830 512 Go et réinstallation de Windows 8 hier soir. Petite précision mon Bios est le 211, est ce que le fait d'installer le 212 peut régler certains de mes problèmes? Message cité 2 fois Message édité par semsallem le 30-11-2012 à 10:09:44 |
kerso4 | @Chardros: On est exactement dans le même cas. Peux tu me dire comment tu as créé l'image ISO sur ta clef USB (d'ou vient cette image ISO?).
|
zylphe | Moi quand j'ai acheté l'upgrade windows 8, ça m'a proposé de créé le support USB bootable et tout s'est fait tranquillement. |
kerso4 |
|
kerso4 | Oui, tu as acheté l'upgrade Windows 8 car tu avais Windwos 7 installé nativement. Maintenant, ce PC se vend avec Windows 8 pré-installé. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
semsallem | Bon a priori problème de Fn + F2 réglé (mais ça désactive wifi et bluetooth en même temps, est-ce normal?). Périphérique qui n'était pas reconnu, l'est maintenant mais je ne sais pas si c'est l'usb3 ou le wifi vu que j'ai réinstallé les 2 drivers.
|
Chardros | @Wizardcud @kerso4
|
wanou85 | Hello --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
kerso4 | Selon moi, c'est faisable (bien que je ne l'ai jamais fait). |
goldseagull | Bonsoir,
|
cyclophoto | Bonjour |
kerso4 | Je suis en cours d'installation sur SSD... Par contre, je suis a la recherhce de la liste des drivers à installer par la suite, et surtout, dans quel ordre? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cyclophoto | Merci Dolan , les explications données dans ton lien sont les bonnes : "Solution : Exécuter -> msconfig -> démarrage -> options avancées -> décocher "mémoire maximale" -> Reboot -> et hop ! ça fait des chocapic ! ".....mais dans mon cas de dual boot, il faut penser à sélectionner le bon boot avant de cliquer sur l'onglet démarrer (et non pas démarrage) de msconfig sinon ça ne modifie pas forcément sur l'OS souhaité. Message édité par cyclophoto le 30-11-2012 à 19:39:57 |
poly50 |
|
cyclophoto | Non , windows 64 bits .
|
olafviking | Bonjour à tous, |
spirky | Bonjour tt le monde !
Message édité par spirky le 01-12-2012 à 08:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |