| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:02:52 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Baboso | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Baboso le 31-08-2007 à 14:52:40 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mldlaloutre | Merci pour cette précision dj Pone. Je galère vraiment pour récupérer un cd de restauration.
|
suptim |
Baboso |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:57:30 ![]() ![]() |
macsim51 vivement le week-end ! | Bonjour, voilà j'ai reçu mon q35 Message cité 1 fois Message édité par macsim51 le 01-09-2007 à 16:15:13 |
hust | perso, ma solution est de laisser la protection d'origine ( elle tient depuis bientôt 1 mois, mais bon c'est pas très beau, juste le temps de trouver une autre solution |
Buldozerben Shizofan ! | Q35
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Commoumou |
|
suptim | La partition cachée abrite une image de ton système. Elle est utilisée pour la restauration du sytème. Personnellement, je l'ai supprimée.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | et les outils samsung, compatibles xp, rendront possible l'utilisation des touches de fonction ! |
alhex2 | Merci de vos réponses. Ca me rassure.
|
laxou bof bof ... | tu peux installer n importe quel os dessus ya aucun soucis ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
alhex2 | Que faire de la partition cachée EISA lors du passage de vista à xp? |
annabanana | le fujitsu amilo chauffe beaucoup, et niveau qualité, fujitsu/samsung pas photo, samsung! |
duffman313 oh yeah! | matsk => Le macbook m'a l'air vraiment pas mal et je crois que son autonomie est supérieure à celle du q45. |
Xavier05 | Et le MSI PR200?? Pas intéressé?
|
Baboso |
Message édité par Baboso le 11-09-2007 à 15:06:55 |
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
annabanana | Merci! mais pourquoi ? tiens je trouve ca: mais je ne vois pas pourquoi 5% sous windows et pas sous windows 0%... Message cité 1 fois Message édité par annabanana le 11-09-2007 à 19:33:32 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
annabanana | en tt cas merci je le ferai!! |
Donkey Âne bâté dépressurisé | pour le q35 oui c'est facile/simple (moi j'ai mis un 40 Go le temps de faire de la récup' de données)... |
nivek2206 | TECHAIR 3107
|
enitsauf | Q45 caractéristiques de la carte graphique
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | le sujet a déjà été abordé ; il s'agit d'une G il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |