Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°795467
dj pone
Posté le 31-08-2007 à 09:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey a écrit :

chez moi ça bouge pas d'un poil :jap:

retour sav ? :ddr:

tu as un "clipsage" niveau central ? si tu pousses le rebord, ca ne s'écarte pas ? Moi, le pc est normal mais je peux écarter légèrement au niveau central en forcant pas trop

putain qu'est ce que j'en ai marre :/ mais c'est bizarre, je vois pas de traces ou de rebords pour clipser...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:02:52  profilanswer

n°795545
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 31-08-2007 à 11:32:55  profilanswer

je regarderai ça de manière plus appronfondie ce soir ;)

n°795689
Baboso
Posté le 31-08-2007 à 14:52:01  profilanswer

Salut,

Je viens de verifier et j'ai pas l'impression qe y'ait de clipage, car en ecartant juste au dessus de la carte memoire, on peut vor effectivemen une très legere fente. Mais je dis bien très petite, du genre 0.10 millimètres; alors que lorsque je le fais au niveau des diodes ca bouge pas d'un poil.

Message cité 1 fois
Message édité par Baboso le 31-08-2007 à 14:52:40
n°795694
suptim
Posté le 31-08-2007 à 14:55:16  profilanswer

Bonjour,

après un format, et réinstallation d'un autre windows autre que celui fourni, je n'arrive pas à utiliser le bluetooth sur mon Q35 malgré l'installation des drivers téléchargés sur le site de smsng.

Je n'arrive pas à "activer" le bluetooth, l'icône reste desespérement rouge, alors que pr fonctionner, il devrait être blanc si je ne m'abuse.

Si je fais clic droit sur l"icone, je n'ai que "configuration bluetooth" de proposer dans lequel tout est activé, sans succès...

Merci pour votre aide

n°795785
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 31-08-2007 à 17:05:50  profilanswer

le périphérique est activé dans le gestionnaire de périphériques ?

n°795876
dj pone
Posté le 31-08-2007 à 20:05:23  profilanswer

Donkey a écrit :

je regarderai ça de manière plus appronfondie ce soir ;)

Baboso a écrit :

Salut,

Je viens de verifier et j'ai pas l'impression qe y'ait de clipage, car en ecartant juste au dessus de la carte memoire, on peut vor effectivemen une très legere fente. Mais je dis bien très petite, du genre 0.10 millimètres; alors que lorsque je le fais au niveau des diodes ca bouge pas d'un poil.

Merci pour ces réponses, ni une ni deux ce matin, vu que c'est sur mon chemin, petit tour au SAV...

elle au début : "bah on l'enregistre et le technicien regardera apres"
moi : "pas du tout, soit il regarde de suite et il la remet, soit c'est la piece qui est pas bonne et il en recommande une, je repasse quand elle sera arrivée"
elle : "ah mais ca se passe pas comme ca, j'vais voir un tech"
10min plutard, un mec arrive, il descend, et 1min30 apres montre en main : nikel, il manquait une vis....

Ca y'est cette histoire est close, bad experience n'empeche... heureusement j'habite pas super loin ou en province...

---------------
n°795889
dj pone
Posté le 31-08-2007 à 20:34:14  profilanswer

Pour la personne qui se demandait pour les dvds présents dans le bundle : un bleu pour la restauration, un orange pour AVS et un autre de logiciels

---------------
n°795901
mldlaloutr​e
Posté le 31-08-2007 à 20:50:55  profilanswer

Merci pour cette précision dj Pone. Je galère vraiment pour récupérer un cd de restauration.
Quand j'en aurai récupéré un, je vous dirai comment ça s'est passé.
Bon week end a tous!

n°796096
suptim
Posté le 01-09-2007 à 13:51:24  profilanswer

Donkey a écrit :

le périphérique est activé dans le gestionnaire de périphériques ?

Oui.

n°796157
Baboso
Posté le 01-09-2007 à 14:57:30  profilanswer

Salut,

si je me souviens bien il m'etait arrivé la meme chose qd j'avais fait une reinstall de mon q35. En fait, j'avais alors supprimé le driver bletooth telecharge sur le site samsung et j'avais mis celui du cd fourni avec le q35. Je crois qu'en realite le driver du site est une maj et du coup je te conseille de reessayer avec le driver du cd et ensuite de le mettre a jour. C'est ce que j'avais fait et ca marche niquel.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 14:57:30  profilanswer

n°796196
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 01-09-2007 à 16:11:57  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai reçu mon q35 :)

Il est beau, pas trop petit ca va. Par contre j'ai une petite question à vous poser :

sur mon ancien portable, équipé d'un processeur amd 3000+, le processeur augmente ou diminue la vitesse suivant l'utilisation que j'en fais (par exemple, il peut passer de 400mhz à 750 puis 1,6ghz) mais là le Q35 j'ai pas l'impression que ca se produise, normal ? Faut t'il utiliser un logiciel ?

Merci à tous, bonne journée ;)

edit : je parle en mode batterie, j'ai bien activé Economies d'énergies

Message cité 1 fois
Message édité par macsim51 le 01-09-2007 à 16:15:13
n°796412
suptim
Posté le 02-09-2007 à 08:07:15  profilanswer

Merci Baboso, j'ai reformaté, j'ai installé le même pilote, téléchargé sur le site samsung, et cette fois ci, ça a fonctionné... Les joies de l'informatique....

Merci pour ta réponse en tt cas, si le pb réapparait, j'appliquerai ta solution.

n°799276
Commoumou
Posté le 06-09-2007 à 16:57:04  profilanswer

quelqu'un a une astuce contre les micro rayure à l'arriére de l'écran? j'en suis malade, mon Q45 a 1 semaine et déjà beaucoup de micro rayure.. un produit miracle? une protection?

sinon, je suis ravi de cet ordi qui fonctionne du feu de dieu et qui tient dans le sac à dos (enfin)... mais en attendant, je trouve un peu naze l'idée du revêtement noir brillant...

n°799291
hust
Posté le 06-09-2007 à 17:09:00  profilanswer

perso, ma solution est de laisser la protection d'origine ( elle tient depuis bientôt 1 mois, mais bon c'est pas très beau, juste le temps de trouver une autre solution :o )
J'ai vu des stickers pour portable, mais je ne suis pas très convaincu:
http://www.laptopspirit.fr/5375/in [...] #more-5375
ou
http://www.laptopspirit.fr/5230/ma [...] #more-5230

n°799297
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 06-09-2007 à 17:14:08  profilanswer

Q35

macsim51 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai reçu mon q35 :)

Il est beau, pas trop petit ca va. Par contre j'ai une petite question à vous poser :

sur mon ancien portable, équipé d'un processeur amd 3000+, le processeur augmente ou diminue la vitesse suivant l'utilisation que j'en fais (par exemple, il peut passer de 400mhz à 750 puis 1,6ghz) mais là le Q35 j'ai pas l'impression que ca se produise, normal ? Faut t'il utiliser un logiciel ?

Merci à tous, bonne journée ;)

edit : je parle en mode batterie, j'ai bien activé Economies d'énergies

Moi non plus je n'ai pas remarqué.... le truc est de regarder sur "système" ( touche windows + FN + pause sur le q35) et de regarder quand tu changes les paramètres ;)  J'essairais de regarder par curiosité.

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°799401
Commoumou
Posté le 06-09-2007 à 20:36:49  profilanswer

hust a écrit :

perso, ma solution est de laisser la protection d'origine ( elle tient depuis bientôt 1 mois, mais bon c'est pas très beau, juste le temps de trouver une autre solution :o )
J'ai vu des stickers pour portable, mais je ne suis pas très convaincu:
http://www.laptopspirit.fr/5375/in [...] #more-5375
ou
http://www.laptopspirit.fr/5230/ma [...] #more-5230

[/quotemsg]

lol.. trop tard, plus de protection d'origine... en tout cas ce PC est vraiment bien, mais si il pouvait le vendre en mat ça serait vraiment le pc de rêve...

n°799453
alhex2
Posté le 06-09-2007 à 22:11:41  profilanswer

Bonjour,
je m'excuse parce que je ne sais pas où poser ma question sur le topic unique.
J'ai acheté un Q45 sous vista et meslogiciels professionnels ne marchent pas, j'ai même dû restaurer complètement après une installation d'un logiciel qui marche bien sous xp home.
Est ce que je peux installer xp à la place de vista. Je ne comprends pas lafonction de la partition cachée et j'ai peur de l'écraser.
Quelle version installer? je trouve des oem home ou pro et des versions plus chères. N'importe quel xp est il bon pour ce portable, ou en faut il un spécial? Vais-je perdre des fonctions d'origine samsung?
Je dois absolument travailler avec mes vieux logiciels, alors je n4ai pas le choix. Merci si vous pouvez me renseigner.

n°799503
suptim
Posté le 06-09-2007 à 23:32:00  profilanswer

La partition cachée abrite une image de ton système. Elle est utilisée pour la restauration du sytème. Personnellement, je l'ai supprimée.

Toutes les versions de XP sont bonnes pr ton portable.

n°799571
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 07-09-2007 à 07:26:38  profilanswer

et les outils samsung, compatibles xp, rendront possible l'utilisation des touches de fonction !

n°800090
alhex2
Posté le 08-09-2007 à 11:48:49  profilanswer

Merci de vos réponses. Ca me rassure.
Est-ce que je peux installer directement une version OEM ou l4appareil est-il, tatoué ou dédié à Vista?

n°800375
laxou
bof bof ...
Posté le 08-09-2007 à 21:43:04  profilanswer

tu peux installer n importe quel os dessus ya aucun soucis !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°800429
Gwy
Posté le 08-09-2007 à 23:48:53  profilanswer

Bonjour, je suis un heureux posséseur du Samsung Q45... heureux si ce n'est de l'OS !

Je compte passer en dual boot XP/Vista car Vista se traine encore trop et ne me permet pas de travailler convenablement.

J'aimerai avoir votre aide concernant le bouton "media". J'aimerai l'attribuer à la partition sur laquelle je vais installer XP. Ainsi avec le bouton on/off > boot vista et avec le bouton media > boot XP.

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, j'ai essayé de chercher, mais le topic fait presque 90 pages... @___@

Merci pout votre aide !

n°800486
alhex2
Posté le 09-09-2007 à 09:22:17  profilanswer

Que faire de la partition cachée EISA lors du passage de vista à xp?

n°800863
matsk
Posté le 10-09-2007 à 00:40:01  profilanswer

Q45  

Bonjour tout le monde !  

Voilà, je souhaiterai acheter dans le courant de la semaine un ordinateur portable et j'ai quelques difficultés concernant.... le choix !  
Je suis un Macuser depuis 6 ans, je n'ai jamais été déçu par ces ordinateurs. Je possède un iBook G3 (mon premier) et un iMac G5 20" (bel engin)... Mais à l'heure d'acheter un nouveau portable (l'iBook est vraiment trop vieux, je ne peux plus rien faire tourner d'actuel, même après avoir sacrément boosté sa mémoire vive l'an dernier), je me demande si je vais encore acheter un laptop Apple. Non pas que je veuille switcher PC à tout prix, car j'adore OSX, mais les MacBook ne me plaisent guère et les MB pro sont trop chers pour moi.

Je suis étudiant. Mon budget tourne autour de 1000 à 1200 euros. Je cherche un laptop compact (12, ou 13" ), discret, fonctionnel, solide, pas trop lourd. Mes utilisations sont : bureautique, internet, édition vidéo, édition web. Je voudrai m'en servir aussi pour mes loisirs : la musique (cubase), et parfois le jeu vidéo (mais rien de très lourd... jeu de stratégie, détente).  

Après avoir fait une lecture approfondie de ce forum, et après avoir traîné mes fesses à la fnac la plus proche, je m'oriente vers quelques modèles :  

- le Samsung Q45 (celui qui m'attire le plus)  
- le Fujitsu Amilo 12" (le moins cher)  
- le Dell 13" soit disant ultra portable  

je suis bien sûr ouvert sur toutes marques, et tous modèles si vous avez des suggestions ...  

Dites moi, réellement, que choisir ?  
Je souhaiterai l'utiliser au moins 2/3 ans... J'ai pas l'occasion de changer souvent.  

Merci d'avance !  :)

n°801030
annabanana
Posté le 10-09-2007 à 15:15:06  profilanswer

le fujitsu amilo chauffe beaucoup, et niveau qualité, fujitsu/samsung pas photo, samsung!

n°801032
duffman313
oh yeah!
Posté le 10-09-2007 à 15:19:15  profilanswer

matsk => Le macbook m'a l'air vraiment pas mal et je crois que son autonomie est supérieure à celle du q45.

n°801276
Xavier05
Posté le 10-09-2007 à 21:17:26  profilanswer

Et le MSI PR200?? Pas intéressé?

n°801541
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 11-09-2007 à 13:05:21  profilanswer

Salut, bon après utilisation de quelques jours de mon Q35, j'en suis déçu..

L'autonomie avec Wifi dépace difficilement 4h, en surf. 5h30 sans wifi et sans rien faire sur le pc.. et luminosité presque au mini.

Ensuite, catastrophe au niveau de l'autocollant licence de Vista en dessous du PC, au milieu c'est fondu  :heink:  :heink:  :heink:  :heink: il manque un bout de l'autocollant !! et il commence à ce barrer presque..

Ensuite, je prends extrêmement soin de mon PC, et bien j'ai remarqué une fissure au niveau de la charnière de l'écran  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Samsung, plus jamais ! En plus je pense que rien ne passe en garantie.. pff

n°801594
hust
Posté le 11-09-2007 à 14:47:14  profilanswer

Pour l'autonomie, je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal, le mien n'atteint pas 4h avec le wifi :o

Pour la licence, j'ai la même chose que toi, et je l'ai aussi vu sur un autre portable d'une autre marque, il me semble que c'est pour faire appaître la petite bande métallique made in microsoft, preuve d'une version officielle de vista.

n°801603
Baboso
Posté le 11-09-2007 à 14:56:30  profilanswer

macsim51 a écrit :

Salut, bon après utilisation de quelques jours de mon Q35, j'en suis déçu..

L'autonomie avec Wifi dépace difficilement 4h, en surf. 5h30 sans wifi et sans rien faire sur le pc.. et luminosité presque au mini.

Ensuite, catastrophe au niveau de l'autocollant licence de Vista en dessous du PC, au milieu c'est fondu  :heink:  :heink:  :heink:  :heink: il manque un bout de l'autocollant !! et il commence à ce barrer presque..

Ensuite, je prends extrêmement soin de mon PC, et bien j'ai remarqué une fissure au niveau de la charnière de l'écran  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Samsung, plus jamais ! En plus je pense que rien ne passe en garantie.. pff

5 heure 30 (c'est ce que j'atteins en utilisation bureautique, juste word luminosité sur 2-3barres ett tout désativé) je trouve que c'est plutot pas mal moi pour un ultraportable que j'ai payé moins de 1100 euros. après c sur y'a mieux, mais tu peux rajouter facile 500-700 euros,et en prime tu risques de ne pas avoir de lecteur/graveur dvd.
Puis concernant la qualité des plastiques ben meme remarque , y'a mieux mais moi franchement j'en suis tres satisfait aucune rayure ni aucune fissure après 9 mois d'utilisation, et pourtant il a voyagé ! Bref, c'est toujours un portable d'un excellent rapport qualité prix, mais qui dit rapport qualité/prix dit forcément qu'on peut trouver mieux ailleurs , mais pour plus cher !

edit : ah mais je viens de voir qu'apparemment tu es sur Vista!! Ben si c'est l'autonomie que tu recherches repasses tout de suite sur xp ! Quoique tu t'en tire pas mal vu les chiffres que tu donnes mais bon à mon avis tu peux gratter encore 30mn en repassant sur xp.

Message édité par Baboso le 11-09-2007 à 15:06:55
n°801664
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 11-09-2007 à 16:59:25  profilanswer

Salut, merci pour vos réponses.

Hust => effectivement cela fait apparaitre 2 barres "métalique". Mais c'est bizard cette histoire j'ai jamais entendu parlé de ça !

Si tu as des photos que je puisse comparé ;)

@++

edit : pour XP, j'ai pas de licence.. à la limite je pourrai mettre Linux c'est pas un problème, mais faut voir l'autonomie si c'est mieux par rapport à vista !
Si quelqu'un à des test ou à une expérience perso.. ;)

Message édité par macsim51 le 11-09-2007 à 17:02:05
n°801696
annabanana
Posté le 11-09-2007 à 18:07:02  profilanswer

---------------------  Q45 ---------------------------

Bonjour,  
J'ai un petit problème sur le Q45... avec tous les utilitaires&cie de samsung et vista qui gèrent la batterie, je n'ai tout de même pas réussi à trouver comment faire pour vider complètement la batterie! A chaque fois, vers les 3-2% il met l'ordi en veille automatiquement et impossible de le rallumer. Pourtant je les utilise ces logiciels, j'ai dit de ne rien faire à batterie faible, par contre à "batterie critique" que j'ai paramétré à 0% on est obligé de choisir entre veille/veille prolongée/arrêter. Alors j'ai mis veille à 0%. Mais j'ai l'impression qu'il met en veille vers 2%. Est-ce que ca veut dire qu'elle est complètement déchargée quand meme? Ou que tous ces logiciels l'empechent de se décharger complètement?  

Merci de m'aider, si vous avez déjà réussi sous vista à vider complètement la batterie d'un Q45!

n°801706
gagou2201
Posté le 11-09-2007 à 18:30:50  profilanswer

annabanana a écrit :

---------------------  Q45 ---------------------------

Bonjour,  
J'ai un petit problème sur le Q45... avec tous les utilitaires&cie de samsung et vista qui gèrent la batterie, je n'ai tout de même pas réussi à trouver comment faire pour vider complètement la batterie! A chaque fois, vers les 3-2% il met l'ordi en veille automatiquement et impossible de le rallumer. Pourtant je les utilise ces logiciels, j'ai dit de ne rien faire à batterie faible, par contre à "batterie critique" que j'ai paramétré à 0% on est obligé de choisir entre veille/veille prolongée/arrêter. Alors j'ai mis veille à 0%. Mais j'ai l'impression qu'il met en veille vers 2%. Est-ce que ca veut dire qu'elle est complètement déchargée quand meme? Ou que tous ces logiciels l'empechent de se décharger complètement?  

Merci de m'aider, si vous avez déjà réussi sous vista à vider complètement la batterie d'un Q45!

Salut,
Je te conseille de lire ce topic sur les batteries. Il y a dessus de très bons conseils et entre autres ceci:
"La décharge réelle ne doit jamais approcher 0% sous peine de voir notre chère et coûteuse protégée perdre définitivement 20% de sa capacité."

---------------
Feedback A/V
n°801745
annabanana
Posté le 11-09-2007 à 19:22:44  profilanswer

Merci! mais pourquoi ?
J'ai toujours entendu partout qu'il fallait les décharger complètement pour un bon étalonnage de la jauge et pour la reconditionner quand elle faiblissait un peu... jamais eu vent de cette info!

tiens je trouve ca:
vous utilisez fréquemment la batterie sans la décharger complètement, le niveau de charge affiché différera du niveau de charge réel et l'autonomie peut diminuer. Dans ce cas, vous pouvez synchroniser les niveaux de charge affiché et réel en utilisant la fonction d'étalonnage de la batterie afin de décharger complètement la batterie, puis de la recharger.  
1. Arrêtez le système et débranchez l'adaptateur secteur.  
2. Mettez le système sous tension et appuyez sur la touche F2 pour accéder au programme de configuration du BIOS.  
3. Sélectionnez l'option Smart Battery Calibration du menu Démarrage et appuyez ensuite sur la touche . L'étalonnage de la batterie commence. La batterie est alors déchargée complètement. Cette procédure d'étalonnage nécessite entre 3 et 5 heures selon l'état de la batterie et son niveau de charge.  
4. Une fois la batterie complètement déchargée, rechargez-la complètement en branchant l'adaptateur secteur avant de l'utiliser.  
Rmq : sous windows , mettre une alerte active dès que l'autonomie passe sous les 10% et arrêtez le portable quoi qu'il arrive à 5% d'autonomie sinon vous perdez la mémoire de votre batterie qui ne se rechargera plus à 100%

mais je ne vois pas pourquoi 5% sous windows et pas sous windows 0%...

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 11-09-2007 à 19:33:32
n°801824
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 11-09-2007 à 20:46:05  profilanswer

annabanana a écrit :

Merci! mais pourquoi ?
J'ai toujours entendu partout qu'il fallait les décharger complètement pour un bon étalonnage de la jauge et pour la reconditionner quand elle faiblissait un peu... jamais eu vent de cette info!

tiens je trouve ca:  
vous utilisez fréquemment la batterie sans la décharger complètement, le niveau de charge affiché différera du niveau de charge réel et l'autonomie peut diminuer. Dans ce cas, vous pouvez synchroniser les niveaux de charge affiché et réel en utilisant la fonction d'étalonnage de la batterie afin de décharger complètement la batterie, puis de la recharger.  
1. Arrêtez le système et débranchez l'adaptateur secteur.  
2. Mettez le système sous tension et appuyez sur la touche F2 pour accéder au programme de configuration du BIOS.  
3. Sélectionnez l'option Smart Battery Calibration du menu Démarrage et appuyez ensuite sur la touche . L'étalonnage de la batterie commence. La batterie est alors déchargée complètement. Cette procédure d'étalonnage nécessite entre 3 et 5 heures selon l'état de la batterie et son niveau de charge.  
4. Une fois la batterie complètement déchargée, rechargez-la complètement en branchant l'adaptateur secteur avant de l'utiliser.  
Rmq : sous windows , mettre une alerte active dès que l'autonomie passe sous les 10% et arrêtez le portable quoi qu'il arrive à 5% d'autonomie sinon vous perdez la mémoire de votre batterie qui ne se rechargera plus à 100%

mais je ne vois pas pourquoi 5% sous windows et pas sous windows 0%...

La réponse est au dessus ... c'est clair, Mettre un arrêt obligatoire à 5% de charge de sa batterie sous peine de perdre les informations d'autonomie de sa bien aimée ...

n°801891
annabanana
Posté le 11-09-2007 à 22:02:00  profilanswer

en tt cas merci je le ferai!!  
je veux tj comprendre tout alors je demanderais le pourquoi du comment à l'infini si je m'écoutais...

n°802137
vz800
Posté le 12-09-2007 à 12:23:35  profilanswer

[Q45]

Salut,
Quelqu'un a-t-il change le disque dur d'origine de ce portable:
- soit pour un autre disque de plus grande capacite genre 250Go
- soit pour un disque de meme capacite mais tournant a 7200t/mn pour la performance ?

Est-ce-que c'est facile/simple de changer de disque dur ? Faut-il formater et partitioner le disque dur avant de le mettre dans le Q45 ?
Merci d'avance

[/Q45]

n°802572
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 13-09-2007 à 07:17:11  profilanswer

pour le q35 oui c'est facile/simple (moi j'ai mis un 40 Go le temps de faire de la récup' de données)...

n°803761
nivek2206
Posté le 15-09-2007 à 22:12:02  profilanswer

TECHAIR 3107

Bonjour je voulais savoir si le Q45 est à l'aise dans cette petite sacoche , s'il n'est pas trop sérré et si on pourait mettre un peu plus grand style le Q70 qui va pointé son nez bientöt

Merci d'avance

Q

dj pone a écrit :

Petit test de la malette que j'ai reçue : la TECHAIR 3107

http://www.rueducommerce.fr/access [...] AN3107.jpg

http://www.rueducommerce.fr/access [...] 107-01.jpg

C'est la seule de la marque à acceuillir du 12'1 et comme j'ai eu une mauvaise experience de mon ordi avec une pochette lamda, j'ai investi sur ce produit. J'ai payé 44€50 avec les fdp, RDC a été exemplaire sur ce coup : commandée mercredi soir à 20h, recue samedi matin 10h, sachant que ca part de lyon...

La particularité de cette marque, c'est tout d'abord d'avoir une couche d'air qui enveloppe le compartiment de l'ordi afin de repartir l'onde de choc plus uniformément : http://www.techair.co.uk/store/productFeatures.asp On m'a explosé mon ordi dans mon sac à dos, pourtant enveloppé d'une pochette de bonne qualité... J'ai donc voulu un truc tres résistant

Ensuite, l'utilité est plutot théorique, il y a un systeme de tracking international avec un numéro unique cousu sur la pochette et une tite étiquette à coller au pc, pour recuperer son sac/ordi si une personne treeeeeeees honnete le retrouve et veut vous le rendre :D (durée du service : 6 ou 12mois)

La garantie sur ce produit est à vie; plutot théorique aussi :D mais rassurant d'un coté :)

La malette est tres solide, les coutures sont nikelles, elle est tres sobre, et on sent que l'ordi est bien protégé...

Il y a  :  

- un compartiment pour des docs A4 en 2 parties
- le compatiment ordi avec la couche d'air, en 2 compartiments, avec une sangle à scratch, le tout zippable si vous voulez pas que l'on voit qu'il y a un ordi dedans
- un compartiment avec tout pleins de poches : tel portable, stylos etc + une pochette intégrée zippée
- une poche exterieure zippé de chaque coté

J'ai fait 1 shot avec un cahier A4, qui est du format du Q35 pour que vous compariez (en low res sur mon téléphone) :  

http://img518.imageshack.us/img518 [...] gy7.th.jpg

Un tres bon produit qui inspire confiance :) vous pouvez aussi le coupler à un skin, ca rentrera sans probleme

n°803827
enitsauf
Posté le 16-09-2007 à 08:36:48  profilanswer

Q45 caractéristiques de la carte graphique

Bonjour je voudrais en savoir plus sur la carte graphique du Q45. Bon je sais c'est une 8400M mais quel type ? une G , GS ou GT? voir : http://www.presence-pc.com/actuali [...] 00M-23225/  pour les différences.

sinon vous pouvez utilisez Sandra 2007 : http://www.sisoftware.co.uk/index. [...] angx=fr&a=   ou  EVEREST Ultimate Edition : http://www.lavalys.com/products/ov [...] UE&lang=en  

ce sont tous les deux des logiciel qui proposent de nombreux outils vous permettant d'analyser la configuration de votre ordinateur dans ses moindres détails : processeur, carte mère, ports, bus, périphériques audio, carte graphique ...

MERCI d'avance à tous les heureux possesseurs de Q45 pour les réponses

n°803832
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-09-2007 à 08:56:56  profilanswer

le sujet a déjà été abordé ; il s'agit d'une G il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)