| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 02:17:03 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé | ... ou ça blanchit en usant le plastique |
annabanana | merci j'essaierai! |
toto435 Bonzo fever | Pour la ram, c'est en première page |
macsim51 vivement le week-end ! | Ok merci pour tes réponses toto435 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:18:31 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever | Tu peux aussi regarder du côté du MSI PR200 si c'est toujours dans ton budget. Très bonne machine apparemment, plus puissante que le Q35 et très autonome.
|
macsim51 vivement le week-end ! | Salut, non j'ai regardé il est hors budget, mais merci quand même pour la proposition |
Donkey Âne bâté dépressurisé | prends une barette de 2 Go de sodimm ddr2, ça fera 2.5 Go sur ton q35 (ta nouvelle barette + celle soudée à la carte mère) |
Baboso | Voilà une barrette de 2go compatible pour le q35/45. La plupart des forumeurs l'ont prise et il n'y a aucun problème avec, Gskill est par ailleurs une marque avec un excellent rapport qualité/prix.
|
macsim51 vivement le week-end ! | Y a t-il une grosse influence sur l'autonomie entre le fait de passer de 1Go à 2,5Go ? |
macsim51 vivement le week-end ! | Salut, vous pensez quoi de cette batterie ? :
|
Batou |
mldlaloutre |
|
dj pone | à +100€ la barrette, j'prefere investir dans une batterie dans un premier temps --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
macsim51 vivement le week-end ! | Voilà je l'ai acheté avec une barrette de 1go, ce qui fera 1,5Go soit largement bon pour moi |
Root808 |
--------------- www.serialand.com le site des séries TV |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
dj pone |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dj pone |
dj pone | Question pour les Q35iens : c'est la nouvelle coque qui m'ont mise qui déconne ou la jonction des 2 coques (grise et noire) au dessus du lecteur de carte est plutot legere ou ca bouge pas d'un poil chez vous ? apparemment c'est clipé de chaque coté à hauteur des diodes mais y'aurait pas de clip au centre, au dessus du lecteur de carte/sous les touches du pad J'ai remarqué parce qu'en posant mes grosses paumes, ca grincait légèrement Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 31-08-2007 à 00:02:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zbellerie |
|
mldlaloutre | @zbellerie: Merci pour ta réponse! Je vais tenter avec un cd du XP des familles |
|
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |