Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°542488
mister per​fect
Posté le 04-11-2006 à 15:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les pieces de remplacement tu trouves ca en general sur ebay, maintenant samsun en vend pi etre, et puis tant que le portable est garanti tu devrai pas avoir de soucis pour qu ils te le changent.
maintenant pour avoir vu ce samsung en vrai, je le trouve tres bien fini et il a l air d avoir des pieces solides ( pas du chip/acer )  
sur le site de samsung il y a peut etre le pdf du portable ou tu verrais si on peut changer facilement le lecteur optique

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:18:14  profilanswer

n°542490
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 04-11-2006 à 15:21:11  profilanswer

Je vais regarder ça. Pour la garantie oui d'autant que je pense prendre une extension de garantie. Maintenant le soucis c'est que j'ai énormément besoin de mon portable, je m'en sers à peu près tous les jours sans exception. Donc l'envoyer en garantie pour une pièce qui ne m'est pas indispensable c'est pas évident non-plus.

Comment ça se passe d'ailleurs la garantie Samsung ? Je veux dire, concrêtement, imaginons qu'une pièce me lâche. Quelle est la procédure, combien de temps ça prend, etc. ? Quelqu'un sait ?

n°542503
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-11-2006 à 15:40:50  profilanswer

En regardant de plus près changer de lecteur te prendra 2mn car tout peut se démonter mais le problème c'est de trouver le même lecteur .... et ca j'aurais du mal a te répondre .... mais si tu en trouve un, tu pourras facilement faire l'échange toi même.

@+

n°542511
safe
Posté le 04-11-2006 à 15:52:29  profilanswer

Voila l'indice de performance du Q35 calculé sous windows vista. Les notes vont de 1 à 5 :

http://pfromi.free.fr/Temp/Q35/Q35%20bench%20-%20vista.jpg

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 08-11-2006 à 14:31:46
n°542512
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 04-11-2006 à 15:54:31  profilanswer

Merci pour cette info. Dernière question à laquelle j'avais pas pensé jusqu'à maintenant, niveau angle d'ouverture de l'écran ça se passe comment ? Mon ancien laptop on pouvait carrément coucher l'écran en arrière si on voulait mais il me semble que c'est loin d'être systèmatique. L'angle est-il assez large pour pouvoir bosser confortablement dans tous les environnements ? Notamment dans les trains ?

n°542513
vin sur vi​n
Posté le 04-11-2006 à 15:54:52  profilanswer

J'ai depuis deux semaines ce portable T5500, il est très bien, performant, ergonomique, semble fiable et bien finis! :p Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de reflets sur l'écran! :sweat:  
Pour ce qui est de vista je serais content d'obtenir une clef CD de samsung, mais par contre je préfère l'utilisée sur une  version de winLSD vista (light):pt1cable:  
Comment connaissez vous la version de votre batterie ?
J'attends moi aussi la vidéo !

n°542515
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 04-11-2006 à 15:55:58  profilanswer

Seulement 3 pour un processeur graphique compatible DirectX 9 c'est inattendu. 4.5 pour un disque dur 5400 tours ca l'est tout autant d'ailleurs.
Fait-il tourner Aero sans problème ?

n°542519
safe
Posté le 04-11-2006 à 16:02:14  profilanswer

Kero-chan a écrit :

Seulement 3 pour un processeur graphique compatible DirectX 9 c'est inattendu. 4.5 pour un disque dur 5400 tours ca l'est tout autant d'ailleurs.
Fait-il tourner Aero sans problème ?

Pour la graphisme, il fait un test 3D que l'on voit sur l'écran et ca saccade un peu, ce n'est pas fluide. Lorsque j'ai lancé parmi les jeux fournis le jeux d'echec 3D, pareil, ca saccade donc la carte graphique n'est pas faite pour jouer en 3D sous vista, clairement pas. L'indice de vista semble aussi dépendre de la mémoire physique et il semble que pour avoir plus il faudrait une carte de 512mo pour être autour de 4,5. En 2D aucun problèmes, aero tourne sans soucis, je vous montrerais ca dans la vidéo. Je suis aussi surpris par l'indice du disque mais je penses que l'évaluation tient compte du fait que c'est un PC portable et donc dans les portables leur meilleur disque doit être en 7200 tr/min et n'est pas si loin du fujitsu fournis avec le Q35.

@+

n°542701
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 21:10:20  profilanswer

Kero-chan c'est marrant d'hésiter entre un mac et un pc en ne considérant que l'aspect matériel  :??: dans la mesure où il y a quand même une assez grande différence du point de vue de l'OS et part conséquent de softs qui tournent dessus.

Tu comptes faire quoi exactement avec ton portable si c'est pas indiscret ?

J'ai des potes qui hésitaient entre mac et pc et en général c'est plus l'utilisation qui a été déterminante pour le choix : jeux, montage vidéo, bureautique...

Et pour ce qui est de la fiabilité tu l'as dis, tes précédents portables étaient "très bas de gamme" et on a ce qu'on a pour le prix qu'on mets  :ange:

Sinon moi je devrais recevoir le mien d'ici la semaine prochaine et j' essayerai de vous faire un feedback avec éventuellement un benchmark 3dmark 2005 a priori...

Message édité par crossmaxslab2 le 04-11-2006 à 21:16:47
n°542706
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 04-11-2006 à 21:29:27  profilanswer

Ben perso ce qui m'a poussé vers les bras d'Apple à la base c'est plutôt l'autonomie et la réputation de qualité que l'OS.
Ce que je compte faire de cette machine ? Enormément de choses : de la bureautique (énormément : je suis étudiant et je prend tous mes cours sur portable), ce qui implique une grande mobilité (le trimballer à la fac, dans le train, etc. c'est quand-même pas rien), pas mal de multimédia, peut-être un peu de loisirs créatifs type montage audio mais rien n'est sûr, beaucoup de bidouille software (faire mumuse avec Freenet et autres pompe-ressources, customizer le bureau, etc.), jouer un peu (mais léger : le GMA 950 devrait suffire à mon utilisation), coder un peu aussi (plus précisément utiliser Multimedia Fusion pour ceux qui connaissent), coder des sites web (notamment en PHP/MySQL) et faire un peu de webdesign, faire aussi de la retouche photo etc., pouvoir brancher un vidéoprojo sur la bécane pour d'éventuels exposés avec présentation/diaporama, écouter et pouvoir émettre du son (webradio), bref niveau utilisation je recherche la polyvalence.
Mais bon... la finition et la fiabilité c'est important aussi. Je m'endette pour 3 ans alors je voudrais pas que la machine me lâche avant que j'aie fini de la payer. Et j'ai la réputation de destroyer assez rapidement la plupart des appareils de haute technologie qui passent entre mes mains.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 21:29:27  profilanswer

n°542715
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 21:47:26  profilanswer

Kero-chan a écrit :

Ben perso ce qui m'a poussé vers les bras d'Apple à la base c'est plutôt l'autonomie et la réputation de qualité que l'OS.
Ce que je compte faire de cette machine ? Enormément de choses : de la bureautique (énormément : je suis étudiant et je prend tous mes cours sur portable), ce qui implique une grande mobilité (le trimballer à la fac, dans le train, etc. c'est quand-même pas rien), pas mal de multimédia, peut-être un peu de loisirs créatifs type montage audio mais rien n'est sûr, beaucoup de bidouille software (faire mumuse avec Freenet et autres pompe-ressources, customizer le bureau, etc.), jouer un peu (mais léger : le GMA 950 devrait suffire à mon utilisation), coder un peu aussi (plus précisément utiliser Multimedia Fusion pour ceux qui connaissent), coder des sites web (notamment en PHP/MySQL) et faire un peu de webdesign, faire aussi de la retouche photo etc., pouvoir brancher un vidéoprojo sur la bécane pour d'éventuels exposés avec présentation/diaporama, écouter et pouvoir émettre du son (webradio), bref niveau utilisation je recherche la polyvalence.
Mais bon... la finition et la fiabilité c'est important aussi. Je m'endette pour 3 ans alors je voudrais pas que la machine me lâche avant que j'aie fini de la payer. Et j'ai la réputation de destroyer assez rapidement la plupart des appareils de haute technologie qui passent entre mes mains.

Bah manifestement les deux portables semblent correspondre à tes besoins (le jeux mis à part) reste à savoir lequel des deux sera le plus performant. Je connais pas bien mac mais pour le montage il semblerait qu'il soit plus performant tant en terme de matériel qu'en terme de solution logiciel...

Après concernant la fiabilité de le bete moi je suis assez exigeant et j'ai pu tenir le Q35 entre mes mains et il m'a franchement inspiré confiance, la finition à l'air bonne et vue que je compte garder ce portable le plus longtemps possible (au moins 3 ans raison pour laquelle j'ai acheté l'extension de garantie de 2 ans donc 3 ans en tout) c'est un point prépondérant dans mon choix...

Message cité 1 fois
Message édité par crossmaxslab2 le 04-11-2006 à 21:51:23
n°542722
dj pone
Posté le 04-11-2006 à 21:59:08  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Bah manifestement les deux portables semblent correspondre à tes besoins (le jeux mis à part) reste à savoir lequel des deux sera le plus performant. Je connais pas bien mac mais pour le montage il semblerait qu'il soit plus performant tant en terme de matériel qu'en terme de solution logiciel...

Après concernant la fiabilité de le bete moi je suis assez exigeant et j'ai pu tenir le Q35 entre mes mains et il m'a franchement inspiré confiance, la finition à l'air bonne et vue que je compte garder ce portable le plus longtemps possible (au moins 3 ans raison pour laquelle j'ai acheté l'extension de garantie de 2 ans donc 3 ans en tout) c'est un point prépondérant dans mon choix...

j'ai hésité entre 1an d'extension ou 2ans mais le prix a été disuasif :D

tu l'as acheté ou l'extension? parce que moi j'attend tjrs depuis fin septembre, date de ma commande chez RDC...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°542723
Team17c
Posté le 04-11-2006 à 22:00:02  profilanswer

safe a écrit :

Voila l'indice de performance du Q35 calculé sous windows vista. Les notes vont de 1 à 5 :

http://pfromi.free.fr/Temp/Q35%20bench%20-%20vista.jpg

@+

Tu pourrais juste me dire comment tu as installé Vista ? Sur un desktop, je me contenterai de créer une seconde partition et de lancer l'install de Vista mais sur un portable, c'est différent non ? C'est moins flexible non ? Tu effaces la partition de récupération ?

Merci  :)

n°542732
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 22:20:40  profilanswer

dj pone a écrit :

j'ai hésité entre 1an d'extension ou 2ans mais le prix a été disuasif :D

tu l'as acheté ou l'extension? parce que moi j'attend tjrs depuis fin septembre, date de ma commande chez RDC...

Ben vue que je trouvais le prix de la garantie samsung quelque peu prohibitif (260 euros chez materiel.net) j'ai pris celle de topachat (189 euros) dont les termes semblent être plus ou moins similaires : remplacement des pièces défectueuses, enlèvement sur site...

Message cité 1 fois
Message édité par crossmaxslab2 le 04-11-2006 à 22:24:38
n°542737
safe
Posté le 04-11-2006 à 22:32:42  profilanswer

Team17c a écrit :

Tu pourrais juste me dire comment tu as installé Vista ? Sur un desktop, je me contenterai de créer une seconde partition et de lancer l'install de Vista mais sur un portable, c'est différent non ? C'est moins flexible non ? Tu effaces la partition de récupération ?

Merci  :)

Pour l'installation de vista, j'ai partitionné le disque existant en trois parties : une pour win xp( 40go ), une pour vista ( 20go ) une pour mes données ( 45go ), pas de partitions pour recover pro seulement pour avs. Vista prend dans les 9go a la base et je dois être a 12go avec les mises a jour en francais avec msn live et sans avoir installé de gros logiciels.

@+

Message édité par safe le 04-11-2006 à 22:34:58
n°542739
dj pone
Posté le 04-11-2006 à 22:35:55  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Ben vue que je trouvais le prix de la garantie samsung quelque peu prohibitif (260 euros chez materiel.net) j'ai pris celle de topachat (189 euros) dont les termes semblent être plus ou moins similaires : remplacement des pièces défectueuses, enlèvement sur site...

J'ai pris 1an pour 180€ chez RDC mais en reappro depuis +d'un mois :/

---------------
n°542745
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 22:38:40  profilanswer

Dis moi safe j'ai une question concernant les partoches de bases lors de la réception du portable. Avnow est il sur une partition particuliere ou sur la meme partition que celle de recover pro ?

dj pone a écrit :

J'ai pris 1an pour 180€ chez RDC mais en reappro depuis +d'un mois :/

Tu as l'enlèvement sur site avec cette garantie ou pas ?

Message édité par crossmaxslab2 le 04-11-2006 à 22:39:58
n°542748
dj pone
Posté le 04-11-2006 à 22:40:42  profilanswer

Elle est pas sur la partition recover pro puisque l'on a supprimé et qu'AVS y ai encore... Par contre ya une partition de 3.5 Go visible sous ce meme logiciel donc elle doit etre dessus je pense

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 04-11-2006 à 22:45:11

---------------
n°542765
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 23:08:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle est pas sur la partition recover pro puisque l'on a supprimé et qu'AVS y ai encore... Par contre ya une partition de 3.5 Go visible sous ce meme logiciel donc elle doit etre dessus je pense

ok merci je voulais garder la partoche de avnow mais jarter recover pro, j'suis abonné à ghost et cloneur expert...

n°542767
dj pone
Posté le 04-11-2006 à 23:13:23  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

ok merci je voulais garder la partoche de avnow mais jarter recover pro, j'suis abonné à ghost et cloneur expert...

J'aurai bien gardé recover pro mais j'ai pas trouvé ca super pratique pour les sauvegardes statiques coté partition

Question à 2balles car ca fait longtemps que j'ai pas utilisé ghost : on peut bien restaurer alors que windows se lance pas hein ?

---------------
n°542768
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-11-2006 à 23:18:00  profilanswer

dj pone a écrit :

J'aurai bien gardé recover pro mais j'ai pas trouvé ca super pratique pour les sauvegardes statiques coté partition

Question à 2balles car ca fait longtemps que j'ai pas utilisé ghost : on peut bien restaurer alors que windows se lance pas hein ?

Yep à partir du cd...
Cloneur expert est pas mal non plus.

Ils incluent tous les deux des drivers pour l'usb pour les sauvegardes sur disque externe ce qui est bien pratique, j'ai d'ailleurs un disque externe dédié à la sauvegarde des PCs de mon lan...

Message édité par crossmaxslab2 le 04-11-2006 à 23:19:36
n°542807
safe
Posté le 05-11-2006 à 01:44:05  profilanswer

Je viens de rajouter 5 vidéos en première page dans la section 0

@+

n°542827
E-Tron
Posté le 05-11-2006 à 03:23:19  profilanswer

Parfaites ces p'tites videos ! Merci pour cette présentation de la bête.

Par contre si je ne m'abuse, y'a un souci au niveau du lien vers la video de Vista  ;)

Message édité par E-Tron le 05-11-2006 à 03:24:28
n°542961
dj pone
Posté le 05-11-2006 à 13:14:09  profilanswer

Tres bon topic mené par Safe  :jap:

Perso ce qui me manque c'est un protege ecran apres, je n'achete PLUS RIEN pour cet ordi :D

Petite info : le bluetooth pompe énormément en batterie j'ai l'impression... en tout cas l'approximation windows donne un temps comme si l'ordi etait en utilisation dvd/wifi etc (j'ai testé que qq minutes)

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 05-11-2006 à 13:35:50

---------------
n°543055
safe
Posté le 05-11-2006 à 15:07:28  profilanswer

dj pone a écrit :

Petite info : le bluetooth pompe énormément en batterie j'ai l'impression... en tout cas l'approximation windows donne un temps comme si l'ordi etait en utilisation dvd/wifi etc (j'ai testé que qq minutes)

Je confirmes puisque c'est pour cette raison que l'autonomie sous vista n'est que de 3h au lmieu de 4h en continue sous xp. Sous vista il m'est impossible de désactiver le bluetooth.

@+

n°543092
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 05-11-2006 à 15:47:34  profilanswer

Ah c'est un détail problèmatique ça. Espérons que ce soit juste un problème lié au fait que Vista n'est qu'en RC. Sinon je repose une question posée plus haut, niveau angles d'ouverture ça donne quoi le Q35 ?

n°543203
safe
Posté le 05-11-2006 à 18:37:44  profilanswer

C'est quoi que tu appelles angle d'ouveture ??

n°543207
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 05-11-2006 à 18:42:01  profilanswer

Ben, si je ne m'abuse (j'ai pas tripoté des masses de portable dans ma vie), lorsqu'on ouvre son portable, on peut pencher l'écran plus ou moins vers l'arrière selon les modèles.
Pour faire un dessin on a :
|_
(écran perpendiculaire au clavier)
\_ (écran penché vers l'arrière)

Le mien, si je veux je peux carrément coucher l'écran, style _ _
Mais je crois savoir que c'est loin d'être systèmatique et que de nombreux portables ont un angle d'inclinaison limité. Or j'ai tendance à pencher pas mal mon écran vers l'arrière, notamment dans le train.

Qu'en est-il pour le Samsung ?

n°543220
safe
Posté le 05-11-2006 à 18:56:16  profilanswer

On peut pencher l'écran à 180° et avoir donc ceci : _._

@+

n°543221
safe
Posté le 05-11-2006 à 18:56:55  profilanswer

C'est quoi le soucis avec la vidéo de vista ?

n°543228
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 05-11-2006 à 19:03:31  profilanswer

Merci pour l'info safe.

n°543238
crossmaxsl​ab2
Posté le 05-11-2006 à 19:21:40  profilanswer

safe a écrit :

C'est quoi le soucis avec la vidéo de vista ?

Ben c'est en fait un lien vers le jpeg du bench sous vista... Sinon super taf pour les autres video  :love: , j'ai déja commandé un Q35 mais ton test m'a donné envie de m'en acheter un deuxième  :)  

n°543253
safe
Posté le 05-11-2006 à 19:55:16  profilanswer

Ok j'ai rectifié le lien pour vista et la c'est bon !!

@+

n°543496
crossmaxsl​ab2
Posté le 06-11-2006 à 12:02:11  profilanswer

safe a écrit :

Ok j'ai rectifié le lien pour vista et la c'est bon !!

@+

Ok merci très bonne video à l'instar des autres  :love:  

n°543742
Protohd
Posté le 06-11-2006 à 19:48:23  profilanswer

Le Fujitsu-Siemens Amilo Si1520 PR23006 LIEN, ne serait-il pas un cousin ?

n°543802
dj pone
Posté le 06-11-2006 à 20:52:24  profilanswer

:D :D réponse de rueducommerce sur la batterie :

Monsieur,

Suite à votre mail qui a retenu toute notre attention, nous vous informons que les indications fournis sont introuvable sur la fiche produit de votre appareil .

De ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement a votre demande.

Ma réponse :D

"Bonjour,

Merci de votre réponse. Cependant, les caractéristiques techniques de l'ordinateur portable sont disponibles à l'adresse suivante :  

http://www.samsung.com/fr/products [...] 00_120.pdf

Je cite :  

Batterie
Principale (AA-PB5NC6B) Smart Li-ion, 6 cellules (11,1V/5200mAh - 57,72Wh) - jusqu'à 7h d'autonomie avec gestionnaires d'énergie activés

Et comme je vous l'ai indiqué je n'ai recu qu'une batterie 4800mah.

Donc je récapitule :  

- j'ai acheté un ordinateur portable Q35 XIC 5500 chez vous; j'ai donc contracté avec VOUS.

- l'ordinateur Q35 XIC 5500 contient une batterie 5200mah selon samsung, le fabriquant, pour une autonomie maximale de 7h.  

- vous indiquez sur votre site "jusqu'à 7h d'autonomie"; n'existant qu'une version de Q35 XIC 5500, c'est donc la batterie 5200mah auquelle vous faites référence sur votre fiche produit.  

=> je dois donc avoir une batterie de 5200mah.

J'attends :D

Message édité par dj pone le 06-11-2006 à 20:56:20

---------------
n°543804
mister per​fect
Posté le 06-11-2006 à 20:54:43  profilanswer

simple mais clair

n°543948
safe
Posté le 07-11-2006 à 00:08:13  profilanswer

J'ai remis une couche a rue du commerce moi aussi au sujet de la batterie. Wait & see.

@+

n°544386
dj pone
Posté le 07-11-2006 à 20:13:03  profilanswer

Ils m'ont envoyé un bon de retour... pour l'ordinateur au complet !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

-Déjà d'une je bosse toute la journée avec l'ordinateur en question
-De deux, j'ai toutes mes données dessus et je me suis pris la tete pour installer tous mes logiciels, préférences etc

Donc je ne peux pas me permettre de m'en priver minimum 3 semaines : oui, on va dire 3-4jours pour mon colis arrive et soit traité par le service client, et RDC va renvoyer un nouvel ordi sous 15jrs....  

Autrement dit : impossible...

Je lis le bon de retour et ils ont mit "remboursement"........ pffffffffffff........

Et je me dis que ca sera le meme probleme si on me demande de retourner que la batterie : comment faire tous les jours sans batterie le temps d'un remplacement?... c'est VRAIMENT mal foutu...

---------------
n°544477
dj pone
Posté le 07-11-2006 à 22:15:56  profilanswer

sinon auj, j'ai fais une journée complete en exterieure avec : ca tient 5h-5h20 en bureautique sans wifi, luminosité à 2 barres. C'est vrai qu'avec la 5200mah on monterai dans la tranche 6h-7h

---------------
n°544478
raoulpet
Posté le 07-11-2006 à 22:16:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur le site de samsung europe :

http://www.samsungpc.com/gb/suppor [...] 35spec.pdf

On peut voir le détail de la batterie :

Battery AA-PB5NC6B (6cells, Smart Li-Ion Battery)
Dimension 204 x 52.2 x 21mm
Weight 320g (max)
Recharge Time 2 hours to 100% with Windows on & off
Battery Life over 7hour ( Battery mark 4.01)
Details of Cell 6cells (2Parallel 3Serial)
Voltage 11.1Vdc
Battery Capacity 2400mAh/cell
Battery Rating 11.1V / 5200mAh (57.72Wh)

Traduction pour les néophytes:  

- 6 cellules de 2400 mAh chacune (et en principe 3.7V par cellule, ça c'est pas écrit mais c'est standard).

Si on monte les cellules en série on additione les tensions (mais pas la capacité).
Si on monte les cellules en parallèle on additione les capacités (mais pas les tensions).

- Les cellules sont montées par trois en série : soit 11,1V (3*3.7) et 2400mAh par paquet de trois.
- Les 2 groupes de trois sont montés en parallèle : soit 11,1V et 4800mAh (2*2400) pour les six cellules.

On se demande donc d'où sort le 5200mAh ?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)