|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
rouroy | Bonjour à tous, j'ouvre un topic pour discuter de ce fabuleux (à mon sens) portable qu'est ce HP DV 9064 !!
Message cité 1 fois Message édité par rouroy le 23-10-2006 à 15:30:12 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:25:51 |
sjd | Bonjour,
|
rouroy |
|
jh74 | Salut !
|
rouroy | scores |
rouroy |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:26:10 |
nanteuil |
ichabold | Merci pour tes précisions Rouroy
|
rouroy |
Message édité par rouroy le 26-10-2006 à 08:28:43 |
rouroy |
|
rouroy | Personne d'autre que moi n'aurait acheter ce magnifique PC ????? j'aimerais tant avoir des autres impressions que les miennes sur ce pc.... |
rouroy | L'ordinateur est maintenant également disponible chez Vandenborre http://www.vandenborre.be/ECOM/app [...] qaNetnRytm |
valorix | Bonjour, y a t'il moyen de mettre les 2 disques durs en raid merci |
rouroy | En attendant les photos pour ceux que ca tente, sur le site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=be tous les manuels dispo pour le portable, celui "visite guidée du portable" est sympa il vous fera faire un pti tour de tout les boutons et connectiques du portable |
jh74 | Merci beaucoup pour ces photos et ce tour d'horizon !
|
rouroy |
|
erikbrux | Faudrait que tu demandes une commission à HP ou à PhotoHall, car tu m'as convaincu d'en acheter un....
|
rouroy | Salut à tous, Message édité par rouroy le 30-10-2006 à 08:48:14 |
ichabold | Ben voilà, j'ai commandé la bête ce jour chez Vandenborre (pour bénéficier de la garantie de 2 ans contre 1 chez Photohall).
|
dnlilas |
|
maxidel | Vous avez bien de la chance de posseder ce portable, c'est tout à fait la cfg que je voudrais .Est-ce qu'il vous est possible de savoir auprés de votre revendeur (pour dnlilas et Rouroy qui l'ont déja), si on va le trouver en France et à quelle date ? |
nanteuil | lu,
|
dnlilas | Autres questions pour Rouroy :
|
guillaumeux | Excusez moi y aurait t'il une âme charitable pour me fournir les CD de réinstallation (les 3 DVD je crois...) car je possède le DV8365EA qui est semblable sauf au niveau du processeur, et j'aurais aimé avoir XP media center (je suis de toutes façons passé à XP pro sans sauvegardes... Quel boulet!) et récupérer le logiciel Quickplay...
|
ichabold |
|
maxidel |
|
erikbrux | Je confirme que cette machine est assez étonnante.
|
ichabold |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passez d'un dothan à un core duo ? | Changement de proc sur un portable, need help :) |
Pc portable Asus A9RP [Probleme de RaM] | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
Comment Optimiser autonomie d'un D420 ou d'un Core Duo en General???? | [Lequel ?]Asus/Acer, Core Duo, WiFi, lecteur cartes, Grav. DVD |
[Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
[Topic Unique] Toshiba P100-343 Core 2 duo T7200 2 gb 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |