Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°544478
raoulpet
Posté le 07-11-2006 à 22:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai trouvé ça sur le site de samsung europe :

http://www.samsungpc.com/gb/suppor [...] 35spec.pdf

On peut voir le détail de la batterie :

Battery AA-PB5NC6B (6cells, Smart Li-Ion Battery)
Dimension 204 x 52.2 x 21mm
Weight 320g (max)
Recharge Time 2 hours to 100% with Windows on & off
Battery Life over 7hour ( Battery mark 4.01)
Details of Cell 6cells (2Parallel 3Serial)
Voltage 11.1Vdc
Battery Capacity 2400mAh/cell
Battery Rating 11.1V / 5200mAh (57.72Wh)

Traduction pour les néophytes:  

- 6 cellules de 2400 mAh chacune (et en principe 3.7V par cellule, ça c'est pas écrit mais c'est standard).

Si on monte les cellules en série on additione les tensions (mais pas la capacité).
Si on monte les cellules en parallèle on additione les capacités (mais pas les tensions).

- Les cellules sont montées par trois en série : soit 11,1V (3*3.7) et 2400mAh par paquet de trois.
- Les 2 groupes de trois sont montés en parallèle : soit 11,1V et 4800mAh (2*2400) pour les six cellules.

On se demande donc d'où sort le 5200mAh ?????

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 22:16:26  profilanswer

n°544508
Rio Grande
bande de nains
Posté le 07-11-2006 à 23:05:39  profilanswer

Bon après avoir fait pas mal d'utilisation je peux donner un peu mon avis :

Bon acheté en Suisse, c'est bien un T5500, mais c'est un disque de 80Go au lieu de 120. Ca me gêne pas spécialement, mais c'est quand même bizarre... enfin bon ( je le savais avant de l'acheter c'était pas un vise caché).  

Qualité : rien a dire c'est du top niveau, sauf le lecteur DVD comme dit plus haut. Je n'ai pas essayé de DVD, mais il fait un buit bizarre.  
L'écran brillant franchement je ne suis pas fan, je vais finir pas m'y faire… Avant l'achat, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que c'était un écran mate (qui a dit boulet ? :o), enfin il a l'avantage d'être de très bonne qualité.  

Ergonomie : Un peu gêné par la touche FN à la fin du clavier, je l'aurais mis entre le Ctrl et le Alt... touche pgup et pgdn juste au dessus des touches fléchées, c'est un peu chiant surtout que les touches sont petite. Enfin sinon, c'est super agréable de l'utilisation et la position de frape est excellente. Le pad est très bien aussi, bon c'est mon premier portable, mais je dois dire que pad est au poils (détection de la paume très bien pensé :P).  

Sinon bah perf pour ce que je fais c'est suffisent (bureautique, prog, internet). Autonomie ? bah j'ai pas vraiment fait un calcule exacte, je dirais… 3h30 peut-être 4h avec wifi avec luminosité 2-3 en générale... je m'attendais un peu à plus, mais bon c'est honnête :)

Poids encombrement : C'est pas mal un peu épais, mais en contre partie il respire aussi un peu en dessous. 1,9kg il y a des 13" pour moins lourd… en contre partie l'alim est toute petite.  

Bruit : bah le lecteur DVD :P  
le disque dur gratte pas mal (c'est sûrement pas le même que vous :( ) par contre ventilo CPU très raisonnable, c'est audible, mais c'est pas agressif. Sinon il chauffe raisonnablement, enfin après toutes les MAJ windows il avait bien chaud quand même. ^^

Voilà, ah oui… un détail le loquet pour la batterie pourrait être plus dur, il a tendance à sortie un peu trop facilement.  
Donc globalement content, j'avais un peu peur du 12", mais franchement ça va super bien et moi qui est en 1600x1200 sur mon PC fixe je souffre pas trop (manque un peu de hauteur mais bon :D)... que dire encore, j'ai acheté un la logitech bluethoose pour pas avoir de truc à brancher en plus et que je cherche encore une fourre de protection, pour le moment je le met dans un sac en tissu mais c'est pas top.

Voilà désolé pour ce discoure quelques peu haché [:joce]

n°544509
raoulpet
Posté le 07-11-2006 à 23:07:04  profilanswer

Petite reflexion supplémentaire sur la batterie.

Quand on fait le tour des Q35 proposés dans les pays voisins, on voit qu'il existe différent modèle basé sur core solo (T1300 et T1400), core duo (T2300 et T2700), core 2 duo (T5500 et T7200).  
Toutes ces CPU ont des consommations différentes qui vont crescendo. Et pourtant il sont tous donnés pour 7h00 d'autonomie.

Moralité 7 heures c'est sans faire appel à la CPU : tu allumes le PC et tu fais rien.

Par contre, pas d'info sur la consomation réelle des différents modèles. Dommage, j'aurais pas refusé un petit Q35 de couleur rouge avec un T7200 dans le ventre.

n°544514
dj pone
Posté le 07-11-2006 à 23:11:57  profilanswer

J'ai pas trop capté ton calcul mais je te crois :D

si le T2300 fait 5h30 d'autonomie à vide, ca parait honete 5h de moyenne en bureautique avec le core2duo du T5500 (en gros 10% plus gourmand en energie)

edit : si on allume l'ordi et on fait rien, on tape les 7h effectivement...

Message édité par dj pone le 07-11-2006 à 23:31:46

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°544569
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-11-2006 à 08:28:16  profilanswer

très utile de ne rien faire sur un protable :D

n°544588
dj pone
Posté le 08-11-2006 à 09:36:34  profilanswer

ouai c'est clair :D

c'est pour l'autonomie des telephones portables : jusqu'à 300h etc... sans le toucher, lumi au mini, pas de bluetooth : bref une statuette quoi :D

---------------
n°544603
raoulpet
Posté le 08-11-2006 à 10:17:23  profilanswer

J'ai fouillé un peu pour voir ce que l'on pouvait trouver comme accessoire :

Batterie AA-PB5NC6B : 138€ + 20 à 30 € de frais de port en allemagne
http://www2.computeruniverse.net/u [...] apped=true

Par contre dans la brochure du Q35XIH2300 on peut lire :
Réplicateur de ports (option)
Cette ligne a disparu dans las brochure du Q35XIC5500

Pas de trace de réplicateur de port sur internet (d'ailleurs pas de connecteur visible sur le Q35).

Dommage !!!!!

n°544605
dj pone
Posté le 08-11-2006 à 10:30:57  profilanswer

Batterie  Standard - Lithium-Ionen 6 Zellen - 5200 mAh sur le site que tu as cité...

---------------
n°544698
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 08-11-2006 à 13:01:17  profilanswer

Salut, alors en futur q35 user, je viens un petit tour sur ce topic que j'ai deja parcouru plusieurs fois ! La raison du message, je l'ai commandé sur Grosbill... parce que c'était un des seul site où il était affiché dispo et expedié en 24/48h, mais c'était sans connaitre la reputation de Grosbill depuis le rachat par Auchan... donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont commandé leur Samsung (ou autre chose...) sur ce site et comment ça c'était passé ? (En esperant que vous allez me rassurer...)

Message édité par guillaumerp le 08-11-2006 à 13:02:18
n°544717
gaetseize
Posté le 08-11-2006 à 13:27:39  profilanswer

Bah, écoute, guillaumerp, j'ai acheté mon Q35 sur Grosbill mais j'ai fait le retrait en magasin et tout s'est bien passé, j'ai juste attendu une demi heure. Mais bon, on peut pas avoir le prix et la rapidité !

Sinon, j'ai un problème avec AV station Now (quand on démarre pas windows)
j'ai partitionné mon disque dur en 3 : une partition pour AV station, une pour mes programmes et une pour mes documents. Donc ma musique, mes films et mes photos sont sur E:\. Ces 3 partitions sont en principale. Mon problème, c'est que je ne peux pas ouvrir mes fichiers avec av station now, il ne "voit" pas mon disque E:\.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:27:39  profilanswer

n°544750
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 08-11-2006 à 14:17:17  profilanswer

gaetseize a écrit :

j'ai partitionné mon disque dur en 3 : une partition pour AV station, une pour mes programmes et une pour mes documents. Donc ma musique, mes films et mes photos sont sur E:\. Ces 3 partitions sont en principale. Mon problème, c'est que je ne peux pas ouvrir mes fichiers avec av station now, il ne "voit" pas mon disque E:\.
Merci !

Tu as formaté tes partitions avec quel type de système de fichiers ?   en FAT32 ou en NTFS ?

Je te suggère de mettre ta partition E ( les données communes ) en partition complémentaire et non principale.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 08-11-2006 à 14:18:35
n°544754
safe
Posté le 08-11-2006 à 14:19:30  profilanswer

raoulpet a écrit :

J'ai fouillé un peu pour voir ce que l'on pouvait trouver comme accessoire :
Batterie AA-PB5NC6B : 138€ + 20 à 30 € de frais de port en allemagne
http://www2.computeruniverse.net/u [...] apped=true

J'ai mis à jour le premier post avec cette info.

@+

Message édité par safe le 08-11-2006 à 14:19:55
n°544769
guillaumer​p
Posté le 08-11-2006 à 14:34:37  profilanswer

gaetseize a écrit :

Bah, écoute, guillaumerp, j'ai acheté mon Q35 sur Grosbill mais j'ai fait le retrait en magasin et tout s'est bien passé, j'ai juste attendu une demi heure. Mais bon, on peut pas avoir le prix et la rapidité !

Sinon, j'ai un problème avec AV station Now (quand on démarre pas windows)
Merci !

Alalala, ça me rassure deja !!! tu l'as acheté il y a longtemps ?

n°544787
safe
Posté le 08-11-2006 à 15:00:46  profilanswer

Hello,

je viens de rajouter un lien vers un comparatif de disque durs pour pc portable dont le fujitsu qui integere le Q35. J'ai aussi mis un lien vers le driver compatible de la carte son pour windows vista.

Sinon en terme d'accéssoires je me suis équipé avec :

Une souris Logitech V450 :

http://www.nextway.ch/images/log_v450.jpg

Design ergonomique, capteur laser, technologie numérique sans fil à 2,4 GHz, molette multidirectionnelle avec fonction Tilt Wheel Zoom, revêtement en caoutchouc doux : la nouvelle V450 Laser Cordless Mouse for Notebooks de Logitech ne manque pas d’atout pour séduire les utilisateurs d’ordinateurs portables. Ajoutez à cela une autonomie d’environ un an pour les deux piles AA et un l’astucieux système de rangement du récepteur USB qui vient se loger directement dans la souris hors utilisation et vous obtenez la souris idéale pour les voyageurs. La V450 est d’ores et déjà disponible en ligne pour un prix compris entre 39 euros et 49 euros.  

Lampe USB Thermaltake + ventilateur :

http://www.thermaltake.com/product/Accessory/CaseMods/xjog/a2036a2131/+a2036a2131_image/product.jpg

Ce petit accessoire 2-en-1 deviendra vite indispensable lors des longues et chaudes soirées passées sur votre machine. Situés à l'extrémité d'un tube flexible, la lampe et le ventilateur éclaireront votre clavier de portable tout en vous prodiguant un léger courant d'air frais. Cet objet pourra également servir aux aficionados de montage informatique en éclairant les recoins les plus inaccessibles de leur boîtier. Double avantage : éclairage de votre PC et ventilateur de voyage, pales du ventilateur souples pour une utilisation sans risque, moteur miniature de haute qualité, pratiquement inaudible.  
Interrupteur On/Off 3 positions pour commander la lampe, le ventilateur ou les deux en même temps, très faible consommation d'énergie.

Webcam Logitech QuickCam for Notebooks (Refresh) :

http://www.reforger.com/ebay/qcnb.jpg

Capteur d'image : VGA CMOS couleur , Profondeur des couleurs: 24-Bit True Color, Un port USB (1.1 ou 2.0), Capture vidéo: maximum de 640x480 (VGA) et de 15 images par seconde (VGA), Capture d´images fixes: 1,3 million de pixels (interpolés), Objectif de mise au point manuelle,  Le témoin d'activité vous prévient quand vous êtes en direct,  pour tous les ordinateurs portables, grâce au clip réglable (14 mm max.) et la rotation vers tous les angles possibles ou presque, micorphone intégré sans aucun accessoire à connecter ou à perdre.  

Sacoche Antler Tokyo :

http://www.pcworld.co.uk/images/176029_01_huge.jpg

Materiau Nylon  
Longueur interne 415 mm  
Largeur interne 330 mm  
Hauteur interne 58 mm  

Cette sacoche est discrete ( pas épaisse et pas de rangements sur les côtés) et j'y loge sans problème, le pc, son adaptateur secteur, la souris, la webcam sans forcer et sans faire de bosse sur un des côtés de la sacoche. La protection est assurée puisque la sacoche est en nylon, les bords sont cousus et rembourés à l'intérieur. Elle est disponible chez pc-city pour 34 euros.

@+

Message édité par safe le 08-11-2006 à 15:58:40
n°544808
gaetseize
Posté le 08-11-2006 à 15:41:12  profilanswer

safe a écrit :

Tu as formaté tes partitions avec quel type de système de fichiers ?   en FAT32 ou en NTFS ?

Je te suggère de mettre ta partition E ( les données communes ) en partition complémentaire et non principale.

@+

J'ai formaté en NTFS les 2 partitions. Pour l'histoire des principales, c'est parce que je pensais que ça changerais quelque chose vis-à-vis de AV station Now. Mais je vais remettre E en logique.
Sinon, pas d'idées ? Peut-être avec une réinstallation de AV now ? J'ai un peu la flemme, j'avouerais ...
Merci.

n°544809
gaetseize
Posté le 08-11-2006 à 15:42:47  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Alalala, ça me rassure deja !!! tu l'as acheté il y a longtemps ?

Je l'ai acheté vendredi dernier (le 3 novembre 06). Mais sinon, GrosBill, j'ai pas eu de mauvais échos quand tu te fais livrer...

n°544831
guillaumer​p
Posté le 08-11-2006 à 16:01:16  profilanswer

gaetseize a écrit :

Je l'ai acheté vendredi dernier (le 3 novembre 06). Mais sinon, GrosBill, j'ai pas eu de mauvais échos quand tu te fais livrer...

Ah ça me rassure !!!!! Ohlalala ça me fait un peu peur, c'est mon premier gros achat sur internet donc, oilà !!

n°544890
guillaumer​p
Posté le 08-11-2006 à 17:09:38  profilanswer

A propos du test concernant Vista, avec le samsung ayant le T5500 (celui du test donc) et 512 Mo de plus (soit le max) le PC tournera "beaucoup" mieux ? ou se sera encore juste ?

n°544928
thiems
Posté le 08-11-2006 à 17:57:47  profilanswer

Merci beaucoup safe, ca fonctionne super bien avec le pilote pour la carte son sous vista! que du bonheur, pour le bluetooth je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périphériques comme ca cela permet de gagner un peu en autonomie :D

n°544931
safe
Posté le 08-11-2006 à 17:59:24  profilanswer

thiems a écrit :

Merci beaucoup safe, ca fonctionne super bien avec le pilote pour la carte son sous vista! que du bonheur, pour le bluetooth je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périphériques comme ca cela permet de gagner un peu en autonomie :D

De rien, je vais essayer de désactiver le bluetooth dans le gestionnaire de périphérique, je n'avais pas paensé à ça.

@+

n°544935
safe
Posté le 08-11-2006 à 18:03:34  profilanswer

guillaumerp a écrit :

A propos du test concernant Vista, avec le samsung ayant le T5500 (celui du test donc) et 512 Mo de plus (soit le max) le PC tournera "beaucoup" mieux ? ou se sera encore juste ?

A mon avis avec 1,5Go de ram, ton PC mettra beaucoup plus de temps avant d'utiliser le cache disque donc on peut supposer une utilisation sans problème sur 4 ou 5 fenêtres durant quelques heures sauf si bien sur tu fais en même temps de la retouche photo, du montage vidéo, du powerpoint, de l'internet et de la programmation sous visual. Comme c'est le maximum que l'on peut mettre sur le PC, je ne peux que te suggérer de passer sous vista et d'essayer et de nous dire comment ca se passe.

@+

n°544957
Pahcixam
Posté le 08-11-2006 à 18:30:00  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de commander ce portable, comme je crois beaucoup de monde.

Mon utilisation sera surtout multimedia, mais étant gamer (sur pc de bureau), je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de faire tourner battlefield 2 sur le samsung. Et si oui, quelles sont les réglages maximaux jouables ? (j'entend par jouable, une image non sacadée sans bug graphiques).

Voilà.

A et puis une dernière question, j'ai lu je sais plus où que le GMA 950 d'Intel correspondait à une 7400 Go. je trouve ça un peu étonnant. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, dans quelle cas, une 7200 Go serait peut-être plus résonnable (si elle existe ^^).

Merci

n°544971
Xeror
Posté le 08-11-2006 à 18:47:39  profilanswer

Un ami a un Acer avec une GMA950, ben c'est pas glorieux Most Wanted ou GTA en 800x600 détails moches...... :D

n°544977
guillaumer​p
Posté le 08-11-2006 à 18:50:30  profilanswer

safe a écrit :

A mon avis avec 1,5Go de ram, ton PC mettra beaucoup plus de temps avant d'utiliser le cache disque donc on peut supposer une utilisation sans problème sur 4 ou 5 fenêtres durant quelques heures sauf si bien sur tu fais en même temps de la retouche photo, du montage vidéo, du powerpoint, de l'internet et de la programmation sous visual. Comme c'est le maximum que l'on peut mettre sur le PC, je ne peux que te suggérer de passer sous vista et d'essayer et de nous dire comment ca se passe.

@+

La retouche photo et le montage vidéo ce n'est pas du tout mon truc donc je ne pense pas que j'aurais ce problème !Mais qui c'est dans quel que temps pourquoi pas !

Et lorsque je recevrais le Pc, ba ça ne me derangerais pas de faire le test sous Vista une fois rajouté les 512 Mo de ram ! :) Ca serait mon premier test, sauf si quelqu'un le fais avant !

Vous pouvais compter sur moi, (mais j'ai pas encore commander la mémoire ram ! Je le ferais une fois que j'aurais le PC dans les mains)

Message édité par guillaumerp le 08-11-2006 à 18:51:23
n°545022
solnorm
Posté le 08-11-2006 à 19:39:36  profilanswer

Certains sites présentent le Q35 5500 comme un CORE DUO (dont le propre site de Samsung !) alors que d'autres disent que c'est un CORE 2 DUO.

Qui a raison ???

Merci de votre réponse !

n°545025
safe
Posté le 08-11-2006 à 19:44:53  profilanswer

solnorm a écrit :

Certains sites présentent le Q35 5500 comme un CORE DUO (dont le propre site de Samsung !) alors que d'autres disent que c'est un CORE 2 DUO.

Qui a raison ???

Merci de votre réponse !

C'est juste une simplification de langage, Il ne faut se fier qu'au modèle ( T5500 ) et non au type ( core duo ) > le T5500 n'existe qu'en core 2 duo et non en core duo.

Voila.

Message édité par safe le 09-11-2006 à 17:32:29
n°545031
dj pone
Posté le 08-11-2006 à 19:50:29  profilanswer

RDC qui me dit que la seule solution c'est l'envoi complet de l'ordi mais ils disent pas si c'est pour avoir la 5200mah...

---------------
n°545034
solnorm
Posté le 08-11-2006 à 19:57:03  profilanswer

Merci SAFE pour ta réponse.

Mais avoue que c'est super étonnant que SAMSUNG sur son site présente un portable comme CORE DUO alors qu'il est CORE 2 DUO !

n°545080
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-11-2006 à 21:00:24  profilanswer

solnorm a écrit :

Qui a raison ???

Merci de votre réponse !

a mon avis ils ont tout simplement pas mis a jour, sur mon portable j'avais l'étiquette core duo alors que c'est un core 2 duo [:spamafote]

Sinon j'ai reçu ma Logitech V270, bon elle est pas super sexy (quoi que elle a la même couleur que le portable :P ) c'est vrai mais je l'ai prise pour le bluetooth et ça marche bien :)  
seul regret pour le moment c'est le clic pas très discret  [:autobahn]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°545279
raoulpet
Posté le 09-11-2006 à 10:04:52  profilanswer

C'est pas pour me répeter mais j'ai déjà fait le calcul plus haut. Il faut arreter les fantasmes avec les batteries 4800 ou 5200mAh.

A priori il n'existe qu'une batterie samsung pour le Q35, c'est la AA-PB5NC6B de marque samsung.
Cette batterie est composée de 6 cellules de 2400mAh/3.7V chacune (montée en 2*3) pour une capacité total de 4800mAh/11,1V  (c'est arithmetique). Donc la valeur 5200 mAh est soit une coquille, soit de l'esbrouffe.

Je crois que malheureusement que le choix aujourd'hui c'est :
1) tu gardes ton q35 avec batterie 4800mAh.
2) tu te fais remboursé car tu pense avoitr été abusé par les 5200mAh.

Je ne demande qu'à etre contredit.

n°545429
Pahcixam
Posté le 09-11-2006 à 14:41:14  profilanswer

Donc personne n'a fait tourner BF2 ? Snif, j'aurais aimé savoir si on pouvait au moins y jouer même si c'est très très moche. De toutes manière, par rapport à ma X800GTO ça sera le jour et la nuit je le sait, mais j'aimerai bien pouvoir jouer quand même.

n°545447
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-11-2006 à 15:14:10  profilanswer

Bonjour à vous . J'ai vu ce portable en démo dans un mag près de chez moi . Je le trouve très séduisant mais je me demandais ce que valait le sav de samsung ? Et ou peut on trouver le modèle à base de core2 à 7200 :??:

n°545528
safe
Posté le 09-11-2006 à 17:35:00  profilanswer

Angelneo a écrit :

Bonjour à vous . J'ai vu ce portable en démo dans un mag près de chez moi . Je le trouve très séduisant mais je me demandais ce que valait le sav de samsung ? Et ou peut on trouver le modèle à base de core2 à 7200 :??:

Hello,  

je me pose la même question a propos du sav .... je vais voir ce que le net nous dit. Sinon les modèles T7200 ne devraient pas tarder enfin je penses.

@+

n°545650
raoulpet
Posté le 09-11-2006 à 19:57:07  profilanswer

n°545666
dj pone
Posté le 09-11-2006 à 20:15:13  profilanswer

safe a écrit :

Hello,  

je me pose la même question a propos du sav .... je vais voir ce que le net nous dit. Sinon les modèles T7200 ne devraient pas tarder enfin je penses.

@+

Un pote a un samsung et il est tres satisfait du SAV; en général quand tu as un probleme, il se pose pas trop la question, il change la carte mere d'office :D

---------------
n°545689
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-11-2006 à 20:41:10  profilanswer

Rofl marrant et si c'est pas la Cm ? :D merci pour vos réponses en tous cas

n°545693
dj pone
Posté le 09-11-2006 à 20:46:32  profilanswer

Angelneo a écrit :

Rofl marrant et si c'est pas la Cm ? :D merci pour vos réponses en tous cas

j'ai dit qu'il changeait que la CM? :D mais bon c'est un ordi quasi neuf apres :o

---------------
n°545819
safe
Posté le 10-11-2006 à 00:15:22  profilanswer

Au fait le disque dur 120go 5400tr/min 8mo de cache livré avec les Q35XIC5500 n'est pas en SATA mais en Ultra DMA

@+

Message édité par safe le 10-11-2006 à 00:20:07
n°545821
dj pone
Posté le 10-11-2006 à 00:22:25  profilanswer

c'est indiqué sous le gestionnaire de perif?

---------------
n°545876
solnorm
Posté le 10-11-2006 à 09:07:18  profilanswer

On m'a toujours dit : pour un portable, peu importe Sata ou ultra dma 133, l'important c'est que le disque dur ait une vitesse convenable.

Qu'en pensez-vous ?

n°545965
crossmaxsl​ab2
Posté le 10-11-2006 à 11:18:26  profilanswer

Bah moi j'ai toujours pas mon portable puisqu'il est en cours de réapprovisionnement chez Topachat :( . Et vue qu'ils ont décidé de me débité malgré tout  

(ce que perso je trouve super gonflé  :heink: ) j'ai décidé d'annuler ma commande.

Je vais probablement me diriger vers Rue du Commerce et prendre la garantie de 2 ans supplémentaire de chez Samsung. A ce propos quelq'un d'autre  

aurait il acheter cette extension de garantie ?

Message édité par crossmaxslab2 le 10-11-2006 à 11:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)