Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°803832
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-09-2007 à 08:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le sujet a déjà été abordé ; il s'agit d'une G il me semble.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 08:56:56  profilanswer

n°803844
jeje87a
Posté le 16-09-2007 à 10:34:33  profilanswer

Salut a tous

Le q45 m interesse, pourriez vous m indiquer quel est son autonomie avec CHC par exemple d activé, en utilisation surf wifi. Peut on atteindre les 3h , d apres les tests que j ai lu on ne les atteind pas.

Est il possible d underclocker la carte graphique lorsqu on ne la sollicite pas pour baisser sa consommation?

Il y a des batteries haute capacité de prevu ou de trouvable quelque part?

Merci de votre réponse

@+

n°803852
nopanik
Posté le 16-09-2007 à 10:57:05  profilanswer

jeje87a a écrit :

Salut a tous

Le q45 m interesse, pourriez vous m indiquer quel est son autonomie avec CHC par exemple d activé, en utilisation surf wifi. Peut on atteindre les 3h , d apres les tests que j ai lu on ne les atteind pas.

Est il possible d underclocker la carte graphique lorsqu on ne la sollicite pas pour baisser sa consommation?

Il y a des batteries haute capacité de prevu ou de trouvable quelque part?

Merci de votre réponse

@+

ça m'interesse aussi, car jviens de commander un Q45 ^^... je sais où trouver des batteries "normales" mais si des hautes capacités existent ça m'interessent enormement ^^ ( mais je pense que le Q45 est trop recent pour avoir des batteries haute capacité... )

n°803854
jeje87a
Posté le 16-09-2007 à 11:00:58  profilanswer

En lisant le topic voici les reponses :

- 4h d autonomie sous xp
- pas de haute capacité disponible (peut etre un jour?)
- pour l underclock de la cg j ai pas trouvé

@+

n°803881
nopanik
Posté le 16-09-2007 à 12:33:14  profilanswer

jeje87a a écrit :

En lisant le topic voici les reponses :

- 4h d autonomie sous xp
- pas de haute capacité disponible (peut etre un jour?)
- pour l underclock de la cg j ai pas trouvé

@+

ok ^^ ça confirme ce que j'ai pu lire ailleurs alors... Bah me reste plus qu'a commander une seconde batterie normale ^^. C'est vrai que l'idée d'underclock la CG est pas mal au niveau economie ^^.Une fois le pc reçu je me pencherais sur la question...  

Autre chose, en ce qui concerne l'installation de XP a la place de Vista ( par defaut sur les Q45.. ) comment cela ce passe-t-il ? car pour le moment il est clair que XP est bien plus avantageux que Vista en de nombreux points mais : sera-t-il possible de reinstaller vista un jour si jamais celui ci venait à revetir des aspects interessants par rapport à son prédécesseur ?  

exemple : faut-il supprimer ou non la partition cachée contenant vista ou pas lors de l'installation de XP s'il on souhaite un jour pouvoir "beneficier" a nouveau de vista ?

n°803886
dj pone
Posté le 16-09-2007 à 12:44:21  profilanswer

Moi j'me suis lancé dans une calibration de batterie, j'aurai ptete pas du, moi qui voulait sortir auj :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°803898
steph_d
Posté le 16-09-2007 à 13:15:07  profilanswer

Sympa ce portable Q45, je l'ai vu à Auchan. Le format (12" ) et le design me plaisent (tout noir, ecran réfléchissant)

Par contre, ca fait déjà quelques mois qu'il est sorti, je vais peut etre attendre celui-qui le remplacera (core2duo 45 nm + ecran led peut etre)

n°804111
akira11
Posté le 16-09-2007 à 22:05:10  profilanswer

salut a tous  

j'ai un q35 xic5500 et windows xp familiale et j'ai des problemes avec firefox , avec le touchpad et le defilement rapide, il ne fonctionne pas ou peu

quelqu'un a t'il rencontre ce probleme? a savoir que sur toute autre application ca fonctionne bien

n°804131
Baboso
Posté le 16-09-2007 à 22:33:47  profilanswer

salut,

essai de mettre à jour le driver du touchpad (synaptic si je me souviens bien) ainsi que la version de firefox. Sinon je vois pas...

n°804142
akira11
Posté le 16-09-2007 à 22:49:22  profilanswer

Baboso a écrit :

salut,

essai de mettre à jour le driver du touchpad (synaptic si je me souviens bien) ainsi que la version de firefox. Sinon je vois pas...

salut, j'ai deja fait tout ca, merci quand meme

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 22:49:22  profilanswer

n°804163
paco fpg
Posté le 16-09-2007 à 23:25:43  profilanswer

Q45: salut! j'ai un problème avec la webcam integrée, lorsque je veux la faire marche il m'indique qu'elle est deja prise par un autre programme et donc inaccessible, alors que c'est faux!! ça voues est deja arrivé ça?

n°804223
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-09-2007 à 07:50:19  profilanswer

steph_d a écrit :

Par contre, ca fait déjà quelques mois qu'il est sorti, je vais peut etre attendre celui-qui le remplacera (core2duo 45 nm + ecran led peut etre)

les écrans led sur les portables a priori c'est pas pour tout de suite ;)

y'a qu'à voir l'épaisseur des écrans plats à led... :/

n°804224
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-09-2007 à 07:51:08  profilanswer

akira11 a écrit :

salut a tous  

j'ai un q35 xic5500 et windows xp familiale et j'ai des problemes avec firefox , avec le touchpad et le defilement rapide, il ne fonctionne pas ou peu

quelqu'un a t'il rencontre ce probleme? a savoir que sur toute autre application ca fonctionne bien

quelqu'un avait déjà évoqué le souci, il me semble qu'il s'agit d'un bug inhérent à ff...

n°804360
felxfel
Posté le 17-09-2007 à 14:46:06  profilanswer

Q32

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des barettes de 2G à conseiller pour monter la ram au maximum sur le Q35 (2.5G). Je crois savoir que ça c'est déjà fait mais impossible de retrouver les messages et les liens !  :whistle:  
Donc si quelqu'un a fait un achat récent et qu'il peut nous indiquer les références ou les liens.
merci d'avance  :jap:  

félix

n°804369
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-09-2007 à 15:22:52  profilanswer

Gskill PC5400 2 Go ;)

n°804440
Ooook
Posté le 17-09-2007 à 17:45:31  profilanswer

Donkey a écrit :

les écrans led sur les portables a priori c'est pas pour tout de suite ;)

y'a qu'à voir l'épaisseur des écrans plats à led... :/

Et pourtant... Dell (XPS M1330), Sony (SZ5/6), ... :jap:

n°804457
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-09-2007 à 18:09:23  profilanswer

Ooook a écrit :

Et pourtant... Dell (XPS M1330), Sony (SZ5/6), ... :jap:

désolé, je n'avais pas connaissance de ces developpements :jap:

par contre le prix :/

n°804463
akira11
Posté le 17-09-2007 à 18:24:34  profilanswer

Donkey a écrit :

quelqu'un avait déjà évoqué le souci, il me semble qu'il s'agit d'un bug inhérent à ff...

ok, merci du tuyeau, en cherchant un peu j'ai trouve sur ce meme topic effectivement le pilote qui va bien      www.synaptics.com/decaf/drivers/XP_2K.8.3.4.zip  

:hello:

Message édité par akira11 le 17-09-2007 à 19:30:53
n°804911
vietcoder
Posté le 18-09-2007 à 17:58:54  profilanswer

Q45

Bonjour à tous,

Merci bcp pour ce topic, que j'ai mis, bien 2-3 jours à lire, mais qui regorge de bons conseils.

Et, j'ai donc finalement craqué pour le Q45, commandé hier chez RDC, j'espère l'avoir dans la semaine.

Bon malgré le nombre imprésionnant de msg, j'ai tout de même noté qques questions restant sans réponses, vous me pardonnerez si je me trompe, j'ai bien du sauté qques lignes ( et oui vers les pages 70, y a qd même pas mal de questions déjà posé, les nouveaux flemmard ;))

Alors mes questions :
- La touche de lancement de la musique et de video "direct" est elle indépendante oui ou non ? J'ai bien compris que sous Vista la réponse est non, ça lance le media center (vista)... mais sous XP ?
- La partition cachée est elle une partition de sauvegarde ou celui de l'outils indépendant..? sur ce point les msg se contredisent. Je penche tout de même par pur logique à la première réponse étant donné que je ne vois aucun intéret à installer un logiciel non indépendant sur une autre partition....
- Y a t il une protection genre "ipod", ou tel portable, transparent que l'on peut entouré autour du Q45, étant donné qu'il se raye assez facilement ?
- Coté garantie, je ne comprends pas bien ses limites, etant donné que Samsung reste vague... j'ai surtout peur de la phrase :

Citation :

La garantie est annulée si la défectuosité est causée par une utilisation non conforme, une négligence, une modification non autorisée ou un réglage incorrect, quels qu'ils soient. La garantie est annulée si le produit a été modifié ou réparé par une personne non autorisée à le faire.

De même, la garantie est annulée dans les cas suivants :

* Réparation d'un produit domestique utilisé dans un environnement commercial
    * Réparation requise en raison d'une installation incorrecte dans un environnement domestique
    * Réparation de toute unité dont le numéro de série a été retiré
    * Lorsqu'un équipement auxiliaire non fourni ou non recommandé par Samsung et fixé sur le produit ou utilisé en conjonction avec celui-ci entraîne des problèmes de fonctionnement ou un dommage.

J'ai un peu l'impression que la garantie est un peu "fourre-tout", dans le sens ou d'après cette phrase, si j'ai un pb avec le Q45 et que Samsung détecte, une mauvaise utilisation matérielle ou logicielle, cela peut faire sauter la garantie ?
Question concrete, pourrais-je flasher mon Bios sans avoir peur de perdre la garantie ? Ou même est ce que le fait même de changer d'OS ne pourrait elle pas faire sauter la garantie ? Samsung réclamant que le matos est fait pour Vista...etc.. Bon certains diront que pour l'OS je peux tjrs réinstall le tous avant SAV, mais bon je n'ai pas envie de "mentir" lorsque je me sens de droits.

Bon voilà, si ça intéresse encore des gens, je vais poster mes perf autonomie et + si affinités.

Encore merci pour ce topic.

NB :  j'ai vu que certains d'entre vous ont commandé chez RDC, comment fait on pour avoir le numéro de colisssimo, afin de suivre ma commande sur le site officielle ?, j'ai vu un petit lien sur mon suivi de commande sur RDC, mais il a disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par vietcoder le 18-09-2007 à 18:04:39
n°805089
enitsauf
Posté le 18-09-2007 à 22:02:44  profilanswer

Q45 caractéristiques de la carte graphique  

Bonjour je voudrais en savoir plus sur la carte graphique du Q45. Bon je sais c'est une 8400M mais quel type ? une G , GS ou GT? voir : http://www.presence-pc.com/actuali [...] 00M-23225/  pour les différences.  

sinon vous pouvez utilisez Sandra 2007 : http://www.sisoftware.co.uk/index. [...] angx=fr&a=   ou  EVEREST Ultimate Edition : http://www.lavalys.com/products/ov [...] UE&lang=en    

ce sont tous les deux des logiciel qui proposent de nombreux outils vous permettant d'analyser la configuration de votre ordinateur dans ses moindres détails : processeur, carte mère, ports, bus, périphériques audio, carte graphique ...  

MERCI d'avance à tous les heureux possesseurs de Q45 pour les réponses et si possible pas des je crois que

n°805104
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 18-09-2007 à 22:45:21  profilanswer

Salut à tous,

pour le bluetooth sur le Q35, comment le désactiver facilement ?

Est-ce vraiment un gain d'autonomie ou on gagne pas plus de 5min.. ?

Merci à vous ;)

n°805158
Baboso
Posté le 19-09-2007 à 00:54:07  profilanswer

vietcoder a écrit :

Q45

Bonjour à tous,

Merci bcp pour ce topic, que j'ai mis, bien 2-3 jours à lire, mais qui regorge de bons conseils.

Et, j'ai donc finalement craqué pour le Q45, commandé hier chez RDC, j'espère l'avoir dans la semaine.

Bon malgré le nombre imprésionnant de msg, j'ai tout de même noté qques questions restant sans réponses, vous me pardonnerez si je me trompe, j'ai bien du sauté qques lignes ( et oui vers les pages 70, y a qd même pas mal de questions déjà posé, les nouveaux flemmard ;))

Alors mes questions :
- La touche de lancement de la musique et de video "direct" est elle indépendante oui ou non ? J'ai bien compris que sous Vista la réponse est non, ça lance le media center (vista)... mais sous XP ?
- La partition cachée est elle une partition de sauvegarde ou celui de l'outils indépendant..? sur ce point les msg se contredisent. Je penche tout de même par pur logique à la première réponse étant donné que je ne vois aucun intéret à installer un logiciel non indépendant sur une autre partition....
- Y a t il une protection genre "ipod", ou tel portable, transparent que l'on peut entouré autour du Q45, étant donné qu'il se raye assez facilement ?
- Coté garantie, je ne comprends pas bien ses limites, etant donné que Samsung reste vague... j'ai surtout peur de la phrase :

Citation :

La garantie est annulée si la défectuosité est causée par une utilisation non conforme, une négligence, une modification non autorisée ou un réglage incorrect, quels qu'ils soient. La garantie est annulée si le produit a été modifié ou réparé par une personne non autorisée à le faire.

De même, la garantie est annulée dans les cas suivants :

* Réparation d'un produit domestique utilisé dans un environnement commercial
    * Réparation requise en raison d'une installation incorrecte dans un environnement domestique
    * Réparation de toute unité dont le numéro de série a été retiré
    * Lorsqu'un équipement auxiliaire non fourni ou non recommandé par Samsung et fixé sur le produit ou utilisé en conjonction avec celui-ci entraîne des problèmes de fonctionnement ou un dommage.

J'ai un peu l'impression que la garantie est un peu "fourre-tout", dans le sens ou d'après cette phrase, si j'ai un pb avec le Q45 et que Samsung détecte, une mauvaise utilisation matérielle ou logicielle, cela peut faire sauter la garantie ?
Question concrete, pourrais-je flasher mon Bios sans avoir peur de perdre la garantie ? Ou même est ce que le fait même de changer d'OS ne pourrait elle pas faire sauter la garantie ? Samsung réclamant que le matos est fait pour Vista...etc.. Bon certains diront que pour l'OS je peux tjrs réinstall le tous avant SAV, mais bon je n'ai pas envie de "mentir" lorsque je me sens de droits.

Bon voilà, si ça intéresse encore des gens, je vais poster mes perf autonomie et + si affinités.

Encore merci pour ce topic.

NB :  j'ai vu que certains d'entre vous ont commandé chez RDC, comment fait on pour avoir le numéro de colisssimo, afin de suivre ma commande sur le site officielle ?, j'ai vu un petit lien sur mon suivi de commande sur RDC, mais il a disparu.

Salut,

Allez  je me dévoue pour essayer de répondre à tes questions !  :jap:  

1/ Sur xp la touche av station est indépendante dans le sens où qd tu appuies dessus ordi éteint, elle lance juste l'application av station qui te permet de lire des videos, musiques, dvd... mais le logiciel en question doit cependant être installé sur xp pour fonctionner (ainsi que sur une partition cachée, donc qd tu formate attention de pas la supprimer !). C'est censé economier de la batterie je pense que c'est le cas. Pense juste à mettre les fichiers que tu voudras lire a posteriori en mode "independant" dans la bibliotheque du logiciel av station sous xp (chepa si j'ai été clair... :??: )

2/ je ne vois pas de quoi tu parles qd tu dis "outil independant". Si tu parles du logiciel av station alors oui c'est celle là et il faut pas la supprimer si tu veux t'en servir. mais il y a aussi je crois un outil de restauration qui est sur une autre partition, mais moi je l'ai viré. Là surement que d'autres personnes seront plus au courant.

3/ Il existe bien des protections de ce type mais je n'ai pas de lien à te fournir. Cepdandant, le q45 est fourni d"origine avec des protections plastiques assez solide, il te suffit de ne pas les retirer, mais bon cela fait un peu cheap. Je pense que tu preferera qquechose de plus discret, là encore je laisse le soin aux autres possesseurs de q35/q45 pour te fournir un lien. Je crois qu'on a laissé un lien y'a qques pages pour des stikers mais rien de bien joli à mon goût....
4/ concernant la garantie c'est clair qu'elle est vague. Il s'agit je pense d'une garantie type style vice caché et rien d'autre à savoir que si tu es en cause dans la moindre défaillance du pc, la garantie saute. Après pour le flashage du bios, je pense que cela doit être pris en compte puisque c'est samsung meme qui les fournit. Pour l'Os là je ne suis pas sur du tout.

5/ Pour rdc noramlement tu as donc ton mail de confirmation un numero de colissimo avec un lien direct pour suivre ton colis.

Voilà en esperant avoir repondu a tes questions, bienvenue chez les q35/q45iens !  :hello:  

n°805159
Baboso
Posté le 19-09-2007 à 00:56:57  profilanswer

macsim51 a écrit :

Salut à tous,

pour le bluetooth sur le Q35, comment le désactiver facilement ?

Est-ce vraiment un gain d'autonomie ou on gagne pas plus de 5min.. ?

Merci à vous ;)

==> Gestionnaire des peripheriques et desactiver le perif bluetooth. Je pense pas que tu gagne bcp d'autonomie sachant qu'il ne s'active uniquement qd tu le décide, avec un clik droit dans la barre des taches sur l'icone bluetooth. Tu gagnera peut etre un peu de ressource system mais pas sur.

n°805183
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 19-09-2007 à 07:02:10  profilanswer

enitsauf a écrit :

Q45 caractéristiques de la carte graphique  

Bonjour je voudrais en savoir plus sur la carte graphique du Q45. Bon je sais c'est une 8400M mais quel type ? une G , GS ou GT? voir : http://www.presence-pc.com/actuali [...] 00M-23225/  pour les différences.  

sinon vous pouvez utilisez Sandra 2007 : http://www.sisoftware.co.uk/index. [...] angx=fr&a=   ou  EVEREST Ultimate Edition : http://www.lavalys.com/products/ov [...] UE&lang=en    

ce sont tous les deux des logiciel qui proposent de nombreux outils vous permettant d'analyser la configuration de votre ordinateur dans ses moindres détails : processeur, carte mère, ports, bus, périphériques audio, carte graphique ...  

MERCI d'avance à tous les heureux possesseurs de Q45 pour les réponses et si possible pas des je crois que

on t'a déjà répondu qu'il s'agissait d'une G. merci de lire les réponses.

n°805338
vietcoder
Posté le 19-09-2007 à 15:15:25  profilanswer

Q45

Merci Baboso pour tes réponses.

Je ne comprends pas un truc qd même avec cette fonction av station. ( je suis du genre impatient, parcequ'avec le portable dans la main demain, je comprendrais bien mieux je pense ;) )
Pourquoi est ce indépendant sous XP et non sous Vista !??? Parceque théoriquement si c'st indépendant, c'est donc du style OS simplifié pour la lecture xmédia. Donc comment la même installation sous XP et sous Vista peut elle donné dans l'un un simple soft, et dans l'autre un OS même simplifié.

Concernant la protection, je viens de faire un petit tour sur le net, je trouve tout de même hallucinnant qu'aucune société ait pensé à faire une housse transparente, style téléphone portable !! Le seul truc que j'ai trouvé dans le style c'est une coque plastique de mauvais gout pour macbook.
Je me suis même dit un moment que ça pouvait être un motif pour ouvrir une boite ! :) Parceque c'est vraiment un outil indispensable, pouvoir proteger son pc, de manière élégante, sans déformer le design original, et surtout ne pas enlever et remettre dans la housse à chaque fois.

Bref je continue mes recherches, et je veux bien les liens des stickers dont tu parles, je ne les trouve pas.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par vietcoder le 19-09-2007 à 15:22:07
n°805355
Baboso
Posté le 19-09-2007 à 16:10:56  profilanswer

vietcoder a écrit :

Q45

Merci Baboso pour tes réponses.

Je ne comprends pas un truc qd même avec cette fonction av station. ( je suis du genre impatient, parcequ'avec le portable dans la main demain, je comprendrais bien mieux je pense ;) )
Pourquoi est ce indépendant sous XP et non sous Vista !??? Parceque théoriquement si c'st indépendant, c'est donc du style OS simplifié pour la lecture xmédia. Donc comment la même installation sous XP et sous Vista peut elle donné dans l'un un simple soft, et dans l'autre un OS même simplifié.

Concernant la protection, je viens de faire un petit tour sur le net, je trouve tout de même hallucinnant qu'aucune société ait pensé à faire une housse transparente, style téléphone portable !! Le seul truc que j'ai trouvé dans le style c'est une coque plastique de mauvais gout pour macbook.
Je me suis même dit un moment que ça pouvait être un motif pour ouvrir une boite ! :) Parceque c'est vraiment un outil indispensable, pouvoir proteger son pc, de manière élégante, sans déformer le design original, et surtout ne pas enlever et remettre dans la housse à chaque fois.

Bref je continue mes recherches, et je veux bien les liens des stickers dont tu parles, je ne les trouve pas.

Merci.

pour les stickers, voir p84 de ce forum soit... la page précedente !!  :non:  (lol)  :)  

Pour la différence entre xp et vista, je pense que c'est avstation lui même (enfin l"editeur) qui en fait un os simplifié, avec juste un accès au logiciel type media center. Or, comme vista est tout récent, ils n'ont peut être pas encore toutes les commandes system permettant d'en arriver à ne charger que le logiciel av station sans rien derriere, alors que c'est sans doute plus facile pour xp. Car c'est clairement Xp qu'ils utilisent mais en ne chargeant que le minimum, car quand tu éteins le portable, cela te met arrêt de windows avec l'écran bleu classique. Mais bon je dis ptet n'importe quoi !  
Sinon pour la protection j'ai vu une fois une housse dans laquelle le portable restait dedans, à savoir qu'elle se fixait aux 2 coins de l'écran et aux 2 coins du chassis, un peu comme un cahier que tu tiendrais ouvert pour protéger ton portable et que tu refermerai avec ton portable à l'intérieur. C"etait sympa mais je l'ai jamais trouvé, si tu la trouve je suis preneur d'un lien !

n°805376
vietcoder
Posté le 19-09-2007 à 16:38:20  profilanswer

Encore merci Baboso, je ne veux te déranger pendant ton boulot !? ;)

Honte à moi pour les liens... Concernant les stickers, ils ne sont pas non plus de mon gout, en plus je ne souhaite pas changer le desing, juste le proteger, d'ou "transparent"....

Pour av station, je comprends mieu. :) En fait dans les deux cas c'est une execution simplifié de l'OS, sauf que sous XP c'est mieu géré que sous Vista, du coup plus léger.

Dés que je trouve je te file les liens.

n°805483
enitsauf
Posté le 19-09-2007 à 21:10:26  profilanswer

Donkey a écrit :

on t'a déjà répondu qu'il s'agissait d'une G. merci de lire les réponses.

on m'a pas répondu..... c'est toi qui a dit l: "le sujet a déjà été abordé ; il s'agit d'une G il me semble."
En francais : "il me semble" veut dire pour moi je crois sans être sur..

si tu avais dit c'est une G en étant afirmatif je n'aurai pas reposé la question. j'ai lu le topic avant et je n'ai rien trouvé sur la carte graphique

n°805571
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-09-2007 à 07:17:52  profilanswer

enitsauf a écrit :

on m'a pas répondu..... c'est toi qui a dit l: "le sujet a déjà été abordé ; il s'agit d'une G il me semble."
En francais : "il me semble" veut dire pour moi je crois sans être sur..

si tu avais dit c'est une G en étant afirmatif je n'aurai pas reposé la question. j'ai lu le topic avant et je n'ai rien trouvé sur la carte graphique

alors tu as mal lu. on l'a déjà dit.

n°805623
Lysi14
Posté le 20-09-2007 à 10:17:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède un Q45 et je me pose quelques questions.

1) Je trouve que le touchpad (enfin la souris intégrée lol) surtout le cliq gauche n'est pas aussi performant que celui du Q35 il m'arrive de rappuyer pour que ça clique correctement, et vous ?

2) Quand mon ordinateur a son "clapet" fermé et que je l'ouvre l'écran est allumé puis il devient noir puis il se rallume une fois qu'il est bien ouvert, est ce un souci ? ou non.

Voilà, je suis assez maniaque et très méticuleuse et vu le prix que je l'ai payé au moindre petit pb je panique.

Sinon j'apprécie beaucoup cet ordinateur qui je trouve est un vrai petit bijoux ! Dommage que le clapet risque de se rayer (j'ai garder la protection d'origine mais pour combien de temps ! lol). J'attend impatiemment ma sacoche techair et je compte m'acheter un skin protection. Voilà merci pour vos réponses

n°805638
PacoDL
Posté le 20-09-2007 à 10:44:09  profilanswer

Bonjour,

Concernant AV Station Now, je trouve cela tout de même énorme de ne pas pouvoir l'utiliser dans la mesure où c'est tout de même un sacré argument de vente (pour ma part) qui plus est largement communiqué par samsung.

Aussi, j'ai une question : n'ayant rien trouvé sur le net concernant le fait de faire marcher Vista sous mon Q35 XIV, je souhaiterais savoir quelles sont mes possibilités pour remédier à la situation :

J'ai ajouté une partition sur laquelle j'ai rajouté XP (cela ne changeant rien au problème...), est-ce que l'un des cd de restauration contient AVS et peut-il marcher correctement ?

Voici le lien vers la page disant, explicitement pour le Q35 XIV, "Avec AVS Station Now, il lit par exemple vos films ou CDs depuis son graveur DVD, sans que vous n'ayez à démarrer Windows®." (avec les derniers mots en gras tout de même) :
http://www.samsung.com/fr/products [...] ifications

Pour moi qui suis un nomade musicophile invétéré, je trouve ce détail scandaleux et je suis étonné que la plupart des gens ne s'en pleignent pas, je me sens bête avec mon ptit bouton "Now" qui sert juste à lancer un programme sous Vista, la honte totale...

n°805640
PacoDL
Posté le 20-09-2007 à 10:45:23  profilanswer

Dis moi Lysi14, est-ce que sur le Q45, AVS fonctionne ?

n°805683
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 12:30:51  answer

nopanik a écrit :

ok ^^ ça confirme ce que j'ai pu lire ailleurs alors... Bah me reste plus qu'a commander une seconde batterie normale ^^. C'est vrai que l'idée d'underclock la CG est pas mal au niveau economie ^^.Une fois le pc reçu je me pencherais sur la question...  

Autre chose, en ce qui concerne l'installation de XP a la place de Vista ( par defaut sur les Q45.. ) comment cela ce passe-t-il ? car pour le moment il est clair que XP est bien plus avantageux que Vista en de nombreux points mais : sera-t-il possible de reinstaller vista un jour si jamais celui ci venait à revetir des aspects interessants par rapport à son prédécesseur ?  

exemple : faut-il supprimer ou non la partition cachée contenant vista ou pas lors de l'installation de XP s'il on souhaite un jour pouvoir "beneficier" a nouveau de vista ?

Tu peux sans problèmes installer XP!

2 DVD sont fournis avec le q45:

Un DVD incluant Vista Premium
Un autre pour les drivers plus logiciels Samsung

J'ai moi même installer XP/Vista en double boot!

n°805766
PacoDL
Posté le 20-09-2007 à 15:26:10  profilanswer

L'installation d'XP sans désinstall du Vista d'origine est possible :
- D'abord, il faut installer XP,
- Puis Vista ne bootera plus à cause de l'écrasement du bootloader par celui d'XP. Pour remédier à cela, il suffit simplement d'installer un VistaBootloader pour configurer correctement le double boot.

n°806085
Lysi14
Posté le 21-09-2007 à 11:58:38  profilanswer

Effectivement PacoDL AVS fonctionne mais personnellement jen'avais pas eu le temps de voir ce que c'était, pourquoi cette question?

n°806138
PacoDL
Posté le 21-09-2007 à 14:18:28  profilanswer

Lorsque je dis fonctionner, c'est à dire PC éteint sans démarrage de Vista... Tu confirmes ?

Je souhaite simplement savoir si la principale caractéristique d'AVS est finalement compatible Vista contrairement à ce qui a été dit dans ce forum quelques pages auparavant.

Message édité par PacoDL le 21-09-2007 à 14:21:17
n°806325
yo-gourt
Posté le 21-09-2007 à 20:45:53  profilanswer

Perso sous vista il me démarrait vista et le AV station....aucun intêret.  
Depuis je suis passé sous XP mais du coup plus de AV station....
Faut recréer une partition spéciale non?

n°806347
Lysi14
Posté le 21-09-2007 à 21:28:39  profilanswer

aie je ne vois pas tropde quoi tu parles, dsl je vais passer pr une conne mais si tu mexpliques je peux faire la manip et vérifier, car moi j'ai un raccourci sur le bureau de avs station c'est tout ce que je peux te dir loool

n°806362
yo-gourt
Posté le 21-09-2007 à 22:09:19  profilanswer

Normalement AV station est comme un OS il demarre pour lire les DVD etc sans demarrer Windows. On devrait y gagner en rapidité et en autonomie. Enfin pour le moment c'est juste un prog comme un autre.

n°806424
PacoDL
Posté le 22-09-2007 à 00:50:00  profilanswer

Exactement, donc la question est de savoir ce qui se passe lorsque tu appuie sur le bouton AVS Now, si c'est le même cas que pour les Q35 sous vista, ben il ne semble pas y avoir de solution alors...

n°806516
yo-gourt
Posté le 22-09-2007 à 11:52:51  profilanswer

Apparemment il faudrait avoir une partition spéciale avec AVS, enfin j'ai pas bien compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)