| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 14:59:34 ![]() ![]() |
SarangDo | Je viens de passer ce portable de Vista à 7 et tout est ok... Sauf les raccourci clavier fonction (certains seulement), ainsi que la gestion d'énergie, j'ai tenté d'installer display manager mais marche po... Je vois bien Brightness s'afficher et les barres descendre mais la luminosité ne bouge pas! Et un message d'erreur au démarrage, incompatibilité avec 7 je suppose! "fail: Intel: CLSIDFromProgID". Une idée? J'ai lu sur des forums qu'on conseillait de prendre une nouvelle version de cette app mais ça n'a pas fonctionné.. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 04-08-2010 à 22:46:04 |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Baboso | Eventuellement, essai de télécharger les pilotes prévus pour le Q35 pour xp, si le chipset et certains composants sont les mêmes. |
MonsieurY | C'est bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec les drivers XP (ni Vista ou 7x64 non plus)... |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Camilly | Bonsoir |
radeon4ever Chasseur de specs | il faudrait trouver des SSD en IDE avant --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
barnabe |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Salut les gars.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2011 à 13:53:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe |
|
foluia | Hello
|
Gwy | Hello, je cherche une plasturgie et un clavier de samsung q45.
|
Gwy | Inverter mort ? |
radeon4ever Chasseur de specs | j'ai toujours le miens que je trimbale un peu partout (bon ok, le DD m'a encore laché l'an dernier) mais toujours aussi robuste, même après une chute de vélo ! --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | personnellement j'ai essayé avec les softs des derniers portables et ca fonctionne a peu pres sur mon Q35 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
cchubert | Merci radeon4ever,
|
Rio Grande bande de nains | Je voulais juste passer pour dire que j'utilise encore mon Q35 tout les jours. Increvable ce truc (5 ans !). Je suis à ma deuxième batterie (en plus ce cette l'origine) mais ça tourne toujours pas mal. Ce dernier temps j'ai cherche un remplacant, mais dur dur de trouver qqch qui tien la route, même chez Samsung :-/ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
radeon4ever Chasseur de specs | les nouveaux samsung ne sont plus les samsung de l'époque mon Q35 tourne toujours aussi bien malgré ces deux bains dans de l'eau de mer (rapidement passé à l'eau de fer à repasser puis four à 50°C vraiment increvable ! Message édité par radeon4ever le 28-11-2011 à 14:41:14 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Rio Grande bande de nains | Le Zenbook de Asus à l'air pas mal, sinon je suis assez fan des Vaio Z, mais pas fan du prix --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mitsuda |
|
jkay |
|
Rio Grande bande de nains | Je crois que j'ai enfin trouvé le successeur à mon Q35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
--------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je cherche à changer mon vieux Q35 depuis quelques semaines, mais purée, il s'est passé quoi au niveau des écrans depuis la sortie du Q35?
Message édité par saiyaman le 05-07-2012 à 17:29:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rio Grande bande de nains | Bah c'est des dalles TN pourri comme celui du Q35 ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
--------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |