|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:24:38 |
Dentman |
|
pierre20 | tu as du bol je viens d'installer un falcon 64gb ce week end sur la meme bestiole que toi (meme processeur) voilà le resultat de crystal disk mark sur D (vierge de chez vierge) : read write sequentiel 179mo/s 95mo/s Donc pas si inutile que ça, surtout que les temps d'acces, ide ou sata, c'est bien pareil non ? Message édité par pierre20 le 01-02-2010 à 10:58:36 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | En ce qui me concerne, je ne saurais te dire pour le moment, car j'ai acheté le portable il y a 15 jours et je m'en suis a peine servis dans sa config de base.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
hades20 | Compans: cela me rendrait un trés grand service tiens moi au courant |
compans Canard | T'es un petit veinard, toi, j'ai mis la main alors que je n'y croyais plus sur le disque de restauration du système. Je t'envoie un mp. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
sepultera57 | Bonjour,
Message édité par sepultera57 le 04-02-2010 à 18:58:21 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:53:58 |
compans Canard | Merci pour ces infos.
phildefer85 | Juste pour dire:
|
compans Canard | Intéressant. C'est payant je suppose, un abonnement? --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
vannhi |
compans Canard | Ok merci. Faudra que j'aille voir comment activer tout ça, moi... --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
pierre20 |
Dentman | Je ne comprends pas grand chose sur le site de Option.... |
davaro | Bonjour aux utilisateurs de Q35/45
|
compans Canard | Perso, ce bouton m'a toujours allumé Windows...
compans Canard | Tu peux voir ici à quoi correspondent ces 3 bips, peut-être juste la mémoire: http://www.depannetonpc.net/fiches [...] rrage.html --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
SarangDo | Quelqu'un ici ayant la version avec 8400GS peut me dire s'il est totalement silencieux? Quid en jeux? Car je ne connais que la version avec GMA X3100 (pas un bruit!) Autrement, quel jeux peut t'il prendre en charge? Pour finir, combien d'autonomie en IDLE et DIVX (toujours le modèle 8400GS)? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-03-2010 à 22:09:18 |
marcolorik |
Message édité par marcolorik le 14-03-2010 à 14:39:21 |
@nat Tant qu'il y a de la vie, ... |
Message édité par @nat le 20-04-2010 à 18:19:14 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | méheuu j'ai lu les 15 premières pages, rien trouvé
--------------- Tout est relatif ! |
jkay |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
compans Canard | En tapant Batterie Q45, il semble qu'on trouve encore moins cher sur Ebay:
Fox08 | Re,
|
davaro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |