Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°701215
toto435
Bonzo fever
Posté le 06-08-2007 à 14:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autonomie que Matbe a remarqué est assez faible quand même par rapport au 4h souvent citée sur ce forum :/

Enfin, de toute façpn, j'ai commandé ce matin même un M1330...

Message édité par toto435 le 06-08-2007 à 14:05:00
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:04:11  profilanswer

n°701626
pschittt
Posté le 06-08-2007 à 19:20:01  profilanswer

Est il possible de booter sur un disque dur usb avec le Q35 ? (pour utiliser Ubuntu par exemple :) )

Merci

n°701629
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 19:21:55  answer

oui

n°701713
dj pone
Posté le 06-08-2007 à 21:21:18  profilanswer

Petit test de la malette que j'ai reçue : la TECHAIR 3107

http://www.rueducommerce.fr/accessoire/images/produits/info/big/TECHAIR-TAN3107.jpg

http://www.rueducommerce.fr/accessoire/images/produits/info/screenshots/TECHAIR-TAN3107-01.jpg

C'est la seule de la marque à acceuillir du 12'1 et comme j'ai eu une mauvaise experience de mon ordi avec une pochette lamda, j'ai investi sur ce produit. J'ai payé 44€50 avec les fdp, RDC a été exemplaire sur ce coup : commandée mercredi soir à 20h, recue samedi matin 10h, sachant que ca part de lyon...

La particularité de cette marque, c'est tout d'abord d'avoir une couche d'air qui enveloppe le compartiment de l'ordi afin de repartir l'onde de choc plus uniformément : http://www.techair.co.uk/store/productFeatures.asp On m'a explosé mon ordi dans mon sac à dos, pourtant enveloppé d'une pochette de bonne qualité... J'ai donc voulu un truc tres résistant

Ensuite, l'utilité est plutot théorique, il y a un systeme de tracking international avec un numéro unique cousu sur la pochette et une tite étiquette à coller au pc, pour recuperer son sac/ordi si une personne treeeeeeees honnete le retrouve et veut vous le rendre :D (durée du service : 6 ou 12mois)

La garantie sur ce produit est à vie; plutot théorique aussi :D mais rassurant d'un coté :)

La malette est tres solide, les coutures sont nikelles, elle est tres sobre, et on sent que l'ordi est bien protégé...

Il y a  :  

- un compartiment pour des docs A4 en 2 parties
- le compatiment ordi avec la couche d'air, en 2 compartiments, avec une sangle à scratch, le tout zippable si vous voulez pas que l'on voit qu'il y a un ordi dedans
- un compartiment avec tout pleins de poches : tel portable, stylos etc + une pochette intégrée zippée
- une poche exterieure zippé de chaque coté

J'ai fait 1 shot avec un cahier A4, qui est du format du Q35 pour que vous compariez (en low res sur mon téléphone) :  

http://img518.imageshack.us/img518/8335/image139gy7.th.jpg

Un tres bon produit qui inspire confiance :) vous pouvez aussi le coupler à un skin, ca rentrera sans probleme

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°701798
ViMx
Posté le 06-08-2007 à 23:03:07  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a déjà fait une réinstalle de l'OS sur ce PC :??:

J'ai un travelmate qui a le même chipset, et je me galère pour les drivers SATA à l'install d'xp pro :/

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 1578_1.htm

Merci :)

n°701871
MAOMI2
Posté le 07-08-2007 à 01:02:28  profilanswer

Bonjour tlm!
j aurais une petite question pour les possesseur du q45...
Ou est ce que l'on peut trouver les wallpaper samsung d origine ??
[tout perdu apres formatage pour reinstallation xp :'( ]  
Merci d avance ^^

n°701876
MAOMI2
Posté le 07-08-2007 à 01:07:07  profilanswer

sinon reinstallation de XP sur Q45 se passe sans probleme, puis avec les drivers XP sur site samsung, vraiment aucun probleme ^^ juste le bouton  av station premium que j ai toujours pas compris comment sa marche... ...

n°702770
vmic92
Posté le 07-08-2007 à 18:36:34  profilanswer

Q45

Coucou, le revoilou !
Le Q45 est à nouveau dans les rayons de la FNAC.
Comme c'était pas les mêmes vendeurs (ou étudiants qui n'y connaissent rien), je n'ai même pas fait remarquer la contradiction entre sa disparition "définitive" d'il y a deux semaines et sa réapparition.
M'enfin pour les Fnacophiles (s'il y en a) je me devais de rectifier mon info précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par vmic92 le 07-08-2007 à 18:38:28
n°702990
superlaw
Posté le 07-08-2007 à 22:56:10  profilanswer

vmic92 a écrit :

Q45

Coucou, le revoilou !
Le Q45 est à nouveau dans les rayons de la FNAC.
Comme c'était pas les mêmes vendeurs (ou étudiants qui n'y connaissent rien), je n'ai même pas fait remarquer la contradiction entre sa disparition "définitive" d'il y a deux semaines et sa réapparition.

Exdrrrrrrr !!!

ils sont si prévisibles à la Fnac :)

n°705055
benjaminw6
Posté le 09-08-2007 à 16:15:42  profilanswer

je trouve que la touche "e" est mal placée et a du mal a répondre

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:15:42  profilanswer

n°705598
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 10-08-2007 à 03:27:18  profilanswer

quelqu'un a t il deja enlevé le clavier ?  
Parce que sur mon ancien portable le second slot memoire se trouvait sous celui-ci et ça permette de passer à 4go.

[edit:]
Maintenant les WEV sont vendu avec de la memoire à 667Mhz

Message cité 1 fois
Message édité par vomegaz le 10-08-2007 à 03:28:28

---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°706472
BDDB
Posté le 10-08-2007 à 23:16:41  profilanswer

vomegaz a écrit :

Maintenant les WEV sont vendu avec de la memoire à 667Mhz

Ils l'ont toujours été ;)
Concernant le clavier, c'est en effet la barette d'originie qui est insérée dans le slot sous le clavier mais le passage à 4Go est vraiment inutile sur un tel produit (Perso j'ai rajouté une barrette de 2Go et il faut vraiment être un bourrin pour remplir les 3Go ).

n°707585
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 12-08-2007 à 15:35:52  profilanswer

Va t'on arriver aux 100 pages ? :)

Message édité par safe le 12-08-2007 à 15:36:07
n°707617
BDDB
Posté le 12-08-2007 à 16:28:17  profilanswer

On y est pas encore mais cela prouve aussi qu'il n'ya pas beaucoup de problèmes avec ces ultraportables car il suffit de regarder le topic du M1330 pour se rendre compte que les problèmes de finition rencontrés font augmenter de façon exponentielle le nombre de page :D

n°707635
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 12-08-2007 à 17:01:44  profilanswer

tant mieux alors :whistle:

à part les soucis de sav de dj pone, les autres ont l'air contents :)

n°707777
dj pone
Posté le 12-08-2007 à 21:39:32  profilanswer

Bah c'est surtout le centre paris le probleme apparement, pas le samsung en lui meme :/  

suite : mardi dernier il devait etre pret, j'appelle mercredi : "bah on vient seulement de recevoir les pièces, ca serait pret mardi prochain (soit dans 2jrs)... Va falloir inspecter de tres tres pres le travail effectué...

Demain j'appelle en hurlant :D 3 semaines pour une CM c'est abusé, surtout pour un voyant...

---------------
n°709979
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 15-08-2007 à 09:17:52  profilanswer

Bonjour à tous !

j'hésite aujourd'hui entre le Samsung Q45 et le fujitsu si 1520... Quelqu'un peut-il me conseiller ? Disons que le Samsung Q45 m'attire un peu plus mais son prix un peu plus élevé me freine...

n°710360
@nat
Tant qu'il y a de la vie, ...
Posté le 15-08-2007 à 16:38:36  profilanswer

Hi from Montreal :jap:  
mon Q35 fonctionne correctement [:alandon]
 à part que mon administrateur réseau en France  a oubliéde me permettre d'installer les mises à jour de l'OS indépendemment de ma connexion française ( :cry:  j'ai plein de programmes en rade)

sinon ici avec un simple adaptateur pour prise canadienne c'est ok, même si je trouve qu'il chauffe un peu le petit , il faut dire qu'il est tout le temps allumé (ou presque [:anack])

sinon pour le matos: j'adore mon géonaute de Décathlon (hyperpratique pour porter le pc et le reste) sinon ma pochette case logic estok, je regrette juste l'achat de ma housse du même nom (aussi chère que le sac à dos :ouch: )

la webcam de chez trust a une super image mais le son est pourri (déjà je ne le trouve pas très bon sur ce pc)

la micro souris de chez intuix est correcte

franchement il va bien sur mon bureau (photo)  :sol: [img]http://img253.imageshack.us/img253/6703/img0604xq6.th.jpg[/img]

:hello:  

n°710416
@nat
Tant qu'il y a de la vie, ...
Posté le 15-08-2007 à 18:06:50  profilanswer

:non: enfin quand je dis que tout va bien, faut voir
un problème de reconnaissance de mon appareil photo canon ixus

pas de reconnaissance non plus de mon ipod shuffle (soit disant il me faut de l'usb2 :heink: ....................................... :??: ......................................... :ouch: mais c'est de l'USB2 sur le Q35, me trompje :cry:  

du coup un vrai bordel, du conflit avec XP, une connection ralentie pour recharger ou mettre la musique

............sur le coup on ne pense pas à ces petites choses :pt1cable:

n°711016
Xtr3m01
Posté le 16-08-2007 à 13:24:25  profilanswer

Q35

Bon je viens de passer sous vista, ... que dire ? C'est gros cac...  Déja j'ai crashé le tout en tentant de formaté une machine virtuelle... La ram est constamment entre 75 et 100% (la barrette de 2Gig arrive ...) Le disque dur soufre le martyre :/ (Vivement le 7200tr qui doit arrivé avec la barrette) Pas moyen de lancer plusieurs applis simultanément... Outlook + Firefox + VMWare = Ramage 2minutes :) Sous XP ca marchais niquel là je suis un poil deçus...
Ca me met en christ ste hostie d'OS ... Bon stoppons là les sacrements :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xtr3m01 le 16-08-2007 à 13:25:06
n°711554
dj pone
Posté le 16-08-2007 à 23:07:28  profilanswer

Q35 enfin récupéré ... travail nikel par contre, mais bon en 4semaines quasiment, il a eu le temps...

---------------
n°711665
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 07:13:07  profilanswer

n°711720
vomegaz
Posté le 17-08-2007 à 10:05:36  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

Q35

Bon je viens de passer sous vista, ... que dire ? C'est gros cac...  Déja j'ai crashé le tout en tentant de formaté une machine virtuelle... La ram est constamment entre 75 et 100% (la barrette de 2Gig arrive ...) Le disque dur soufre le martyre :/ (Vivement le 7200tr qui doit arrivé avec la barrette) Pas moyen de lancer plusieurs applis simultanément... Outlook + Firefox + VMWare = Ramage 2minutes :) Sous XP ca marchais niquel là je suis un poil deçus...
Ca me met en christ ste hostie d'OS ... Bon stoppons là les sacrements :D

Pour ma part, je trouve que Vista assez fonction bien, je suis en moyenne a 45% de la mêmoire occupée (1Go).  
Après ça dépend des applications que tu lances, Vista précharge les applications que tu utilises souvent dans des zones mémoires inutilisées afin de rendre leurs lancement plus réactif, ces zones sont librés si une application en cours d'utilisation à besion de plus d'espace.

En ce qui concerne le disque dur si tu veux qu'il arrete de gratouiller sans arrêt, va dans le panneau d'économie d'énergie, il y a une option pour l'indexation des données qui permet de réduire l'utilisation du disque dur.

J'attends également ma barrette de 2Go avec impatience. D'ailleur j'ai trois questions à ce sujet:  
 - Est-on obligé de prendre les même modules mêmoires ?
 - Avec une barrette supplêmentaire, la mêmoire utilisé par le turbo cache va elle augmenter ? Si oui y a t il une amélioration des performences graphiques ?

- Le Dual Channel va-t-il être automatiquement activé avec l'ajouté de la mêmoire supplémentaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par vomegaz le 17-08-2007 à 11:47:42

---------------
n°711792
dj pone
Posté le 17-08-2007 à 11:11:56  profilanswer

raisons invoquées :  

- le mois d'aout et un seul technicien pour traiter énormement de demandes
- une commande de piece (la carte mere) qui a pris 10jrs....

ce qu'ils ont oublié de me dire, c'est qu'ils ont changé une 2eme fois la coque clavier (cf le bon d'intervention) et qu'ils ont du recommandé la piece donc encore +10jrs je mettrai ma main à couper  

le travail est nickel, là j'ai rien à redire... l'ordi etait sous cellophane avec des nouveaux plastiques de protection...

Bref content de retrouver mon appareil :)

---------------
n°711803
BDDB
Posté le 17-08-2007 à 11:26:27  profilanswer

vomegaz a écrit :

Pour ma part, je trouve que Vista assez fonction bien, je suis en moyenne a 45% de la mêmoire occupée (1Go).  
Après ça dépend des applications que tu lances, Vista précharge les applications que tu utilises souvent dans des zones mémoires inutilisées afin de rendre leurs lancement plus réactif, ces zones sont librés si une application en cours d'utilisation à besion de plus d'espace.

En ce qui concerne le disque dur si tu veux qu'il arrete de gratouiller sans arrêt, va dans le panneau d'économie d'énergie, il y a une option pour l'indexation des données qui permet de réduire l'utilisation du disque dur.

J'attends également ma barrette de 2Go avec impatience. D'ailleur j'ai trois questions à ce sujet:  
 - Est-on obligé de prendre les même modules mêmoires ?
 - Avec une barrette supplêmentaire, la mêmoire utilisé par le turbo cache va elle augmenter ? Si oui y a t il une amélioration des performences graphiques ?

- L'hyperthreading va-t-il être automatiquement activé avec l'ajouté de la mêmoire supplémentaire ?

- Non, tu n'es en aucun cas obligé d'avoir les modules mais le système se calera sur la barette la moins performante des 2 au niveau des fréquances .
- Pour ce qui est de l'augmentation du turbocache, a priori, du fait qu'il n'y a pas de réglages accessibles à ce niveau, je dirais que non. De toute façon, c'est plus un argument marketing qu'autre chose car la 8400 est une carte d'entrée de gamme et les 128mo dédiés lui suffisent à mon avis amplement (il faudrait tester différentes configurations pour se rendre compte du gain mais qui ne sera de toute façon que très faible ).
- Je ne comprend pas trop ta question sachant que l'hyperthreading est une technologie propre aux processeurs Intel. Tu veux sans doute parler de la fonction Dual Channel qui elle s'active en principe uniquement avec 2 barettes strictement identiques mais tous les logiciels indiquent sur mon Q45 que le Dual Channel est activé alors que j'ai la barrette de ram de base de 1Go Samsung avec une barette de 2Go GSkill...Bref, pas très clair cette histoire!

De mon côté, j'ai contacté Samsung pour savoir si je pouvais acheter auprès d'eux une batterie supplémentaire pour mon Q45 et ils m'oont donc renvoyés vers leur service de pièces détachées qui a un site dédié:
https://www.reparaction.fr/
Le site est relativement mal fait et je n'ai pas réussi à trouver la batterie nécessaire par manque d'informations donc je les ai appelé.
La batterie supplémentaire pour un Q45 est à 166€FDP compris.
J'en commande une la semaine prochaine :)

n°711809
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 11:30:29  profilanswer

dj pone a écrit :

raisons invoquées :  

- le mois d'aout et un seul technicien pour traiter énormement de demandes
- une commande de piece (la carte mere) qui a pris 10jrs....

ce qu'ils ont oublié de me dire, c'est qu'ils ont changé une 2eme fois la coque clavier (cf le bon d'intervention) et qu'ils ont du recommandé la piece donc encore +10jrs je mettrai ma main à couper  

le travail est nickel, là j'ai rien à redire... l'ordi etait sous cellophane avec des nouveaux plastiques de protection...

Bref content de retrouver mon appareil :)

le principal est que tu le retrouves fonctionnel et en bon état ;)

n°711838
vomegaz
Posté le 17-08-2007 à 11:49:27  profilanswer

c'est bien le Dual Channel dont je parlais, un petite erreur de ma part.

---------------
n°711972
dj pone
Posté le 17-08-2007 à 13:33:39  profilanswer

BDDB a écrit :

- Non, tu n'es en aucun cas obligé d'avoir les modules mais le système se calera sur la barette la moins performante des 2 au niveau des fréquances .
- Pour ce qui est de l'augmentation du turbocache, a priori, du fait qu'il n'y a pas de réglages accessibles à ce niveau, je dirais que non. De toute façon, c'est plus un argument marketing qu'autre chose car la 8400 est une carte d'entrée de gamme et les 128mo dédiés lui suffisent à mon avis amplement (il faudrait tester différentes configurations pour se rendre compte du gain mais qui ne sera de toute façon que très faible ).
- Je ne comprend pas trop ta question sachant que l'hyperthreading est une technologie propre aux processeurs Intel. Tu veux sans doute parler de la fonction Dual Channel qui elle s'active en principe uniquement avec 2 barettes strictement identiques mais tous les logiciels indiquent sur mon Q45 que le Dual Channel est activé alors que j'ai la barrette de ram de base de 1Go Samsung avec une barette de 2Go GSkill...Bref, pas très clair cette histoire!

De mon côté, j'ai contacté Samsung pour savoir si je pouvais acheter auprès d'eux une batterie supplémentaire pour mon Q45 et ils m'oont donc renvoyés vers leur service de pièces détachées qui a un site dédié:
https://www.reparaction.fr/
Le site est relativement mal fait et je n'ai pas réussi à trouver la batterie nécessaire par manque d'informations donc je les ai appelé.
La batterie supplémentaire pour un Q45 est à 166€FDP compris.
J'en commande une la semaine prochaine :)

Pour réparaction, tu peux appeler directement, c'est un 01 non surtaxé ;) Sinon 166€ la batterie chez eux ? (direct samsung quoi) c'est pas excessif je trouve :)

---------------
n°711975
dj pone
Posté le 17-08-2007 à 13:34:47  profilanswer

Donkey a écrit :

le principal est que tu le retrouves fonctionnel et en bon état ;)

ouaip :) nous sommes des Q35iens de la premiere heure NOUS :D

---------------
n°712019
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-08-2007 à 14:06:28  profilanswer

dj pone a écrit :

ouaip :) nous sommes des Q35iens de la premiere heure NOUS :D

clair :d

n°712371
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 17-08-2007 à 21:31:53  profilanswer

Q35 :

ça y est 2.49 go de ram depuis cet après midi :D

moi content !!!

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°712468
paco fpg
Posté le 18-08-2007 à 00:38:16  profilanswer

Q45

Bonjour, je suis un nouveau et je voudrai savoir si vous pouviez m'aider pour mon problème.
Lorsque j'utilise le pc sur la batterie (et plus le secteur), l'ecran s'assombrit au bout de 5mn comme pour economiser la batterie. Alors que je suis allé régler la luminance dans les options de gestion de l'alimentation.. je ne sais plus que faire si vous pouviez m'aider!
merci

n°785979
hust
Posté le 18-08-2007 à 15:56:17  profilanswer

Q45

encore un nouveau bios qui corrige des pb graphiques sous XP: 07ST

Changed Items]
1.Fixed Intel graphic memory displays wrong in windows xp
2.Fixed the brightness can not control if no display manager in Windows XP with internal graphics models.

[Notice]
Please update NVIDIA Graphics Driver to 7.15.11.134 version
before you updated BIOS to 07ST version.
You can download 7.15.11.134 version from Download center.

http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=

n°785981
toto435
Bonzo fever
Posté le 18-08-2007 à 16:00:03  profilanswer

Vous ne remarquez pas un petit truc bizarre?

Les bugs fixés sont sous XP mais le driver 7.15.11.134 est pour Vista...

n°785991
hust
Posté le 18-08-2007 à 16:10:29  profilanswer

oui, c'est vrai, pour la précédente mise à jour du bios, ils disaient aussi de mettre les nouveaux drivers graphiques, je pense que sous Vista, les nouveaux bios sont incompatibles avec les anciens drivers graphiques.

Je tourne sous XP, je n'ai pas encore mis le 07ST

n°786060
annabanana
Posté le 18-08-2007 à 18:04:04  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner, c'est tout bête, j'ai un Q45 et voulais savoir si la batterie du Q35 convient pour le Q45, auquel cas je pourrais prendre sur ebay celle du Q35 pour mon ultra (Q45 ebay connait pa lui..)...

n°786598
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 19-08-2007 à 12:20:53  profilanswer

Nous voici dans une nouvelle catégorie, ce sera plus simple pour retrouver le topic !

n°786853
annabanana
Posté le 19-08-2007 à 18:07:13  profilanswer

Alors personne n'a une petite idée ;))?

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 19-08-2007 à 18:18:46
n°786867
CharlesT
Posté le 19-08-2007 à 18:25:54  profilanswer

annabanana a écrit :

Alors personne n'a une petite idée ;))?

lire le paragraphe "batteries" dans le premier post :spamafote:  

Citation :

Les batteries livrées sont de 4800mah et sont identiques entre le Q35 et le Q45.  

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°786886
paco fpg
Posté le 19-08-2007 à 19:18:35  profilanswer

et personne a une idée pour mon problème?? :|

n°786922
annabanana
Posté le 19-08-2007 à 20:18:17  profilanswer

Ok! je voulais juste etre sure, que je pouvais acheter celle du Q35 pour mon Q45 "identiques" voulaient peut -etre dire en puissance et en forme.. mais ptet qu'après c'était quand meme pas compatible...
merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)