| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
marmotteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:13:01 ![]() ![]() |
raoulpet | Sur le site allemand de Samsung deux infos :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, j'ai franchi le pas. J'ai mon petit Q35 qui va bien!
|
bimbim78 | Rebonjour...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Alors, petite question : votre Q35 est pas un peu trop éclairé en bas + luminosité globalement mal gérée (dans le sens où la luminosité est très forte, mais elle a plutôt tendance à faire un voile blanc qu'autre chose, ce qui fait que le tout reste plutôt terne).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-11-2006 à 00:23:28 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 01:03:25 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-11-2006 à 01:16:19 |
marsupilami En chair et en poils! | Très intéressant ce portable, pour remplacer mon IBM X30 par exemple!
|
Message édité par safe le 23-11-2006 à 12:58:39 |
|
Message édité par safe le 23-11-2006 à 13:46:44 |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-11-2006 à 14:57:10 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
donc a priori si tu lui colles une barette de 2 Go ça peut le faire...
Message édité par Donkey le 23-11-2006 à 16:24:33 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | au passage, moi j'ai un petit souci avec la mise en veille prolongée : au redémarrage, il rame comme un malade... obligé de l'éteindre à l'arrache... ça confirme ce que je pensais : il est urgent de dégager cette saloperie Message cité 1 fois Message édité par Donkey le 23-11-2006 à 16:23:05 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
dj pone |
crossmaxslab2 |
|
|
crossmaxslab2 |
|
dj pone |
|
Rio Grande bande de nains | l'alim plus cable fait 377g donc avec le portable en plus ça fait 2,283 kg --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
crossmaxslab2 |
|
raoulpet |
|
dj pone |
Donkey Âne bâté dépressurisé | retour sav, enfin après ça dépend ce que tu appelles boucan ; c'est très subjectif les niveaux de bruit... |
dj pone | Sachant que le Q35 ne fait pas de bruit, j'opterai pour un SAV à ta place --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tilkis | oui c'est ca, et j'ai eu le meme probleme avec mon ancien asus, et c'est toujours la meme touche du touchpad :-( |
mister perfect | le pb vient peut etre de ton doigt alors (acidite ou tu tapes comme un bourrin) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Peut être qu'une couche très fine de vernis sur la ou les touches pourrait vous sauver la mise, je ne sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |