| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 11:18:26 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je n'ai pas pris d'extension de garantie pour ma part.
|
crossmaxslab2 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 | 2 ans c'est cher et c'est beaucoup. Je vais peut etre me tourner vers 1 an d'extension au final... |
dj pone |
crossmaxslab2 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:41:04 ![]() ![]() |
dj pone |
safe Attends, .... je t'explique ! |
snakesider |
|
guillaumerp La vie est une dure lutte !! |
|
dj pone | je cherche un log fiable pour m'indiquer l'autonomie restante parce que le truc windows ca change toute les 2min --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mister perfect | dj pone : essaie nhc |
dj pone | ca risque pas de faire doublon avec l'utilitaire samsung de gestion d'energie? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
|
dj pone | premier prob avec mon q35 Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 13-11-2006 à 22:47:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
crossmaxslab2 | Lu les gens !
Message cité 1 fois Message édité par crossmaxslab2 le 14-11-2006 à 20:54:28 |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 14-11-2006 à 21:31:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 |
|
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |