| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 01:18:53 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
marmotteman |
|
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 19-11-2006 à 22:49:36 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:36:09 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le gain de perf est assez important à ce que j'ai lu.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu peux voir les gains entre un T2300 et un T5500 sur la première page dans la partie test. Moi un truc que je regrettes éventuellement c'est une webcam intégrée ... sinon pour tout le reste je suis très satisfait. J'aimes utiliser ce pc un peu n'importe ou et dans multiples cas d'utilisation ( surf, bureautique, dvd, ... )
Message cité 1 fois Message édité par safe le 20-11-2006 à 23:08:44 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 21-11-2006 à 09:20:13 |
marmotteman | Je suis content pour toi Donkey. Belle acquisition je pense.
|
marmotteman |
|
dj pone | Sur le Q35 en vente actuellement, sur la photo le clavier est couleur chromé : j'aurai bien aimé parce que le clavier noir a tres forte tendance à reluire au fur et à mesure qu'on tape bcp sur les touches --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
dj pone | Je vais contacter samsung cette semaine pour la batterie, a priori il y aurait une autre batterie de dispo; je vais surement me déplacer à samsung SAV opéra plutot que de me galerer à trouver un callphone et payer 10 pour 15min de hotline. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | euh, pour info, sur le site de samsung :
Message cité 1 fois Message édité par Donkey le 21-11-2006 à 11:57:35 |
dj pone | Je te dirai tout ca à moins que qqun du topic appele samsung avant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | sinon, j'ai vu sur des sites de vente de batteries des batteries de Q30 qui font 5000 mAh... pour le même voltage... vous pensez que ça rentrerait sur nos chers Q35 ? |
zbellerie |
|
zbellerie |
Message édité par zbellerie le 21-11-2006 à 16:45:36 |
zbellerie |
|
marmotteman | C'est vrai, tu as raison. Moi meme, je pense que pour jouer a resolution raisonnable et sans les filtres a 100 %, le Q35 convient parfaitement meme si jouer sur 30 cm de diagonale n'est pas ce que l'on peut faire de mieux...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, je pense acheter ça demain!
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | ouais enfin 500 grammes c'est énorme hein |
wise901 | Les problèmes annoncés pour la connection LIVEBOX en wifi sont t'ils aussi valables pour la FREEBOX ??? Message cité 1 fois Message édité par wise901 le 22-11-2006 à 10:16:26 |
guillaumerp La vie est une dure lutte !! |
|
wise901 | Bon apparement pas de prob avec Freebox alors ( comme d'hab !!!!! Message cité 1 fois Message édité par wise901 le 22-11-2006 à 12:48:43 |
raoulpet | Question poids, quelqu'un peut il me dire le poids de l'alim avec ses cables pour le Q35.
|
bimbim78 | Bonjour, |
|
|
|
raoulpet |
|
marmotteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |