Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°550681
bimbim78
Posté le 18-11-2006 à 01:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Nouveau acquereur d'un samsung Q35 5500, je suis entierement content par contre j'aimerais attirer votre attention sur quelque chose qui me parait bizard a savoir que lorsque l'on tapotte deriiere l'ecran ou l'on bouge le pc ou meme on le pose tou simplement, a peu pres au milieu de l'ecran les pixels ce mette a bouge en fonction des vibrations je ne sai pas trop comment vousé aussi  expliquer mais testez et vous verrez directement c'est assez sensible quand meme .
A voir j'attend vos reaction.
et j ai remarqué aussi une bande de pixel un peu bizard qui se stie vers le haut de l'ecran. difficile a expliquer aussi mais vous verrez????
Le probleme des pixeles apparait sur tous les pc que j ai pu voir dans le commerce.
Merci d'avance merci ...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 01:18:53  profilanswer

n°550878
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-11-2006 à 14:31:51  profilanswer

bimbim78 a écrit :

Bonjour,
Nouveau acquereur d'un samsung Q35 5500, je suis entierement content par contre j'aimerais attirer votre attention sur quelque chose qui me parait bizard a savoir que lorsque l'on tapotte deriiere l'ecran ou l'on bouge le pc ou meme on le pose tou simplement, a peu pres au milieu de l'ecran les pixels ce mette a bouge en fonction des vibrations je ne sai pas trop comment vousé aussi  expliquer mais testez et vous verrez directement c'est assez sensible quand meme .
A voir j'attend vos reaction.
et j ai remarqué aussi une bande de pixel un peu bizard qui se stie vers le haut de l'ecran. difficile a expliquer aussi mais vous verrez????
Le probleme des pixeles apparait sur tous les pc que j ai pu voir dans le commerce.
Merci d'avance merci ...

Salut bimbim78 et bravo pour ton achat !

en ce qui concerne l'écran je constate la même chose par contre cela se produit toujours au même endroit sur l'écran quel que soit l'endroit ou je tapotes derrière ....  :whistle:  Bref rien de grave mais je penses que c'est lié à la miniaturisation du PC et que pour gagner du poids on a volontairement fait une croix sur les matériaux en "fonte"  :D . Ceci dit, je n'ai pas par contre de bande de pixel bizzard .... j'ai beau regarder de près je n'ai rien trouvé qui cloche sur cet écran. Peux tu nous en dire plus sur cette bande ?

@+

n°551438
bimbim78
Posté le 19-11-2006 à 15:01:43  profilanswer

Merci safe,
Je suis un peu maniac sur les petit defauts, en effet quand je tapotte derriere l'ecran il se creer se phenomene sur l-ecran.
Par contre pour ce qui est de la bande de pixel il faut mette un fond d'ecran gris et puis regarder de pres.
Mais c'est peu visible
Voila merci pour ta reponse et longue vie au q35

n°551464
marmottema​n
Posté le 19-11-2006 à 15:56:12  profilanswer

bimbim78 a écrit :

Merci safe,
Je suis un peu maniac sur les petit defauts, en effet quand je tapotte derriere l'ecran il se creer se phenomene sur l-ecran.
Par contre pour ce qui est de la bande de pixel il faut mette un fond d'ecran gris et puis regarder de pres.
Mais c'est peu visible
Voila merci pour ta reponse et longue vie au q35

salut bimbim78, je te conseille de faire jouer la garantie sans attendre et de t'en procurer un neuf car quelque soit l'etat dans lequel ton portable se trouve (ecran noir, gris ou que sais-je...) ce phenomene de ligne ne devrait pas apparaitre a moins qu'un signal video ne le provoque. Par contre les pixels reagissent mal au chocs ce qui explique le comportement si tu "tapotte dessus", j'avais la meme chose sur mon vaio.

n°551632
ivan91
Posté le 19-11-2006 à 20:40:58  profilanswer

Bonjour à tous !
Merci pour ce topic complet !
Voila gros dilemne... J'hésite entre un VGN-SZ2M/B et un Samsung Q35.

Les avantages du SONY sont sa puissance graphique et pour le Samsung, le prix.
Après j'aurais voulu savoir si qqn avait son opinion sur les coques des 2 portables, la solidité de la charnière...
Merci d'avance !

n°551648
marmottema​n
Posté le 19-11-2006 à 21:12:55  profilanswer

Mais le SZ2M est un core duo T2300 alors que le Q35 est un core 2 duo T5500 en plus il dispose de 120 Go de disque contre 80 Go pour le vaio.... a part la geforce 7400 je ne vois pas bien l'avantage d'achetrer un SZ2M....

n°551701
crossmaxsl​ab2
Posté le 19-11-2006 à 22:47:50  profilanswer

ivan91 a écrit :

Bonjour à tous !

Après j'aurais voulu savoir si qqn avait son opinion sur les coques des 2 portables, la solidité de la charnière...
Merci d'avance !

Moi je dirai les avantages du SONY sont sa puissance graphique et pour le Samsung tout le reste  :sol:  car au niveau de sa configuration le samsung ne pèche que par sa carte graphique qui ne te permettra pas de jouer aussi bien que tu pourras le faire sur le sony. Apres si tu ne joues pas alors le choix est vite fait : Samsung Q35  :D

Message édité par crossmaxslab2 le 19-11-2006 à 22:49:36
n°551911
safe
Posté le 20-11-2006 à 15:08:22  profilanswer

Disons aussi que la geforce 7400 n'est de toute façon pas une foudre de guerre et ne permettras pas de jouer aux derniers jeux genre "company of heroes" en full options. Ce sera mieux que le chipset du Q35 mais pas nettement mieux.

@+

n°551950
osiris781
Posté le 20-11-2006 à 16:39:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de réflexion, quelques semaines d'attente, j'ai reçu il y a maintenant 15j mon Q35 XIC 5500.
J'en suis vraiment ravi. Très rapide, joli, léger, clavier impeccable pour un ultra, excellente autonomie et très complet.

Bref, vraiment content de mon choix.
Je le trimballe tous les jours, j'ai acheté une housse targus à la fnac pour le glisser dans mon cartable.

En complément :
pour la mobilité et la maison : une souris microsoft notebook 4000.
pour le bureau : un clavier logitech ultraX Cordless Media Desktop, un écran Acer 22" et un deuxième adaptateur secteur.

Franchement, pour le prix de l'ensemble, je n'aurais même pas eu le Notebook seul à la concurrence (Sony, Dell...)

Merci à ce forum pour m'avoir aidé à faire le bon choix :D

n°552107
dj pone
Posté le 20-11-2006 à 20:36:09  profilanswer

Réponse de samsung (apres 15jrs :D) : contacter la hotline pour le changement de la batterie 4800mah... Qu'en pensez vous ? Qqun veut se lancer? (je peux pas appeler de chez moi donc j'devrais aller dans la semaine dans un callphone)

"Bonjour,
Veuillez nous contacter au 0825 08 65 65 afin de vous donner la
procédure d'intervention notebook
Cordialement,
Service consommateur"

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 20:36:09  profilanswer

n°552115
raoulpet
Posté le 20-11-2006 à 20:48:20  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous !  

Merci d'avance !

Je suis dans le meme dilemne.  
Prix  : avantage q35  
Poids  : égalité (y parait que l'alim sony est assez lourde)
Processeur : avantage q35
écran : avantage SZ2  13.3" ( j'ai comparé de visu , c'est vraiment mieux pour moi)
Disque dur : avantage q35 (mais c'est pas ma config principale alors c'est pas trop grave)
Système : avantage sony (j'ai mailer sony et on m'a répondu que le sz2m est livré avec xp pro et mise à jour vista gratuite : a revérifier car ce n'est pas marqué ça sur le site).
Wireless : avantage q35 (pas de bluetooth sur le sony).
Carte graphique : avantage SZ2

J'arrete là mais c'était pour dire que c'est un peu plus compliqué que juste la carte graphique comme point positif pour le SZ2.
De plus, quelle est vraiment le gain de perf entre un t2300 et un t5500?

n°552134
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-11-2006 à 21:19:01  profilanswer

Le gain de perf est assez important à ce que j'ai lu.
Moi je prendrais le Q35, même si le sony est plus joli.

n°552227
safe
Posté le 20-11-2006 à 23:06:26  profilanswer

Tu peux voir les gains entre un T2300 et un T5500 sur la première page dans la partie test. Moi un truc que je regrettes éventuellement c'est une webcam intégrée ... sinon pour tout le reste je suis très satisfait. J'aimes utiliser ce pc un peu n'importe ou et dans multiples cas d'utilisation ( surf, bureautique, dvd, ... )

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 20-11-2006 à 23:08:44
n°552296
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 08:50:26  profilanswer

safe a écrit :

Tu peux voir les gains entre un T2300 et un T5500 sur la première page dans la partie test. Moi un truc que je regrettes éventuellement c'est une webcam intégrée ... sinon pour tout le reste je suis très satisfait. J'aimes utiliser ce pc un peu n'importe ou et dans multiples cas d'utilisation ( surf, bureautique, dvd, ... )

@+

c'est marrant, je m'étais fait strictement la même réflexion... une tite webcam + micro intégrés et c'aurait été le paradis...

m'enfin, le paradis est une utopie :D

concernant la virtualisation...

j'ai été... déçu.

déçu par les perfs de <<feu>> mon portable HP pavilion XP 1700+ ><
alors que ce dernier luttait pour faire démarrer une machine virtuelle (ma machine dev win XP, par exemple, comme ça)...
bin le Q35 lance la même machine (copier/coller de la VM hein, je l'ai pas réinstallée), avec la machine dev Ubuntu en parallèle... en moins de 30 secondes. boum.

ça surprend, j'en suis même resté, pardonnez-moi l'expression, sur le cul...

bref, que du bonheur pour l'instant : USB2 véloce, système irréprochable... la media center est sympa : les avantages de pro et quelques joujous en plus... la batterie m'a tenu une journée de cours entière (soit 9h-19h avec de brèves interruptions ; certes c'était du word, mais tout de même)...

et niveau perfs, je crains un tout petit peu de le comparer à mon serveur bipro (dual Athlon MP 1900+ + 2 Go DDR ECC Reg)... tant la différence risque d'être ténue voire de tourner à l'avantaga du portable...

j'ai plus qu'à m'acheter un ensemble clavier+souris bluetooth pour quand que j'suis chez moi :p
comme ça, quand je rentre à la maison, je vire la batterie, je branche le réseau (et hop 2 To sur le NAS), je connecte les périphériques bluetooth, je branche mon 15" TFT (Samsung, en passant ^^), et c'est parti pour une machine de bureautique de killer...

pour l'instant, donc (je sais, je me répète) : que du bonheur, après 1 semaine d'utilisation... parfait pour le balader avec soi... et surtout, si peu cher par rapport à la concurrence, et si rapidement acquis ^^ (je sais, c'est pas le cas de tout le monde de l'avoir acheté en boutique, mais c'est appréciable de profiter de son nouveau joujou de suite !)

...à bientôt pour de nouvelles aventures du Q35 de Donkey ^^

edit : ah, si, une autre méchante critique (mouarf ^^) : j'aurais bien aimé un réseau Gigabit... pourquoi ? bin j'en sais rien, j'ai pas encore de switch gigabit dans mon nouveau chez moi ^^ non, mais c'aurait été encore un plus pour l'évolutivité (quoi que, il a déjà pas mal de plus, ce ptit Q35 :p)

Message édité par Donkey le 21-11-2006 à 09:20:13
n°552308
marmottema​n
Posté le 21-11-2006 à 09:58:13  profilanswer

Je suis content pour toi Donkey. Belle acquisition je pense.
Une petite question au passage, quelqu'un aurait-il les references de clavier, souris et enceintes sans fils (si possible bluetooth) de qualité ?

n°552309
marmottema​n
Posté le 21-11-2006 à 09:59:20  profilanswer

vous l'avez deviné, j'en ai assez des connexions filaires.....

n°552327
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 10:32:18  profilanswer

marmotteman a écrit :

vous l'avez deviné, j'en ai assez des connexions filaires.....

pareil...
et tant qu'à faire, autant profiter du bluetooth...
mais voilà...
MX 5000 ou Di Novo ?
...

...

j'attends l'avis de ma coupine sur le design, élément déterminant s'il en est ^^

n°552332
dj pone
Posté le 21-11-2006 à 10:38:52  profilanswer

Sur le Q35 en vente actuellement, sur la photo le clavier est couleur chromé : j'aurai bien aimé parce que le clavier noir a tres forte tendance à reluire au fur et à mesure qu'on tape bcp sur les touches

---------------
n°552355
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 11:29:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Sur le Q35 en vente actuellement, sur la photo le clavier est couleur chromé : j'aurai bien aimé parce que le clavier noir a tres forte tendance à reluire au fur et à mesure qu'on tape bcp sur les touches

avec la couleur argent c'est pire : la peinture s'en va peu à peu et le plastique blanc apparaît en-dessous... effet garanti :/

ça me l'a fait sur un clavier hp standard... trop la classe, après :p
au moins, le noir ne s'altère pas trop !

n°552360
dj pone
Posté le 21-11-2006 à 11:39:19  profilanswer

Je vais contacter samsung cette semaine pour la batterie, a priori il y aurait une autre batterie de dispo; je vais surement me déplacer à samsung SAV opéra plutot que de me galerer à trouver un callphone et payer 10€ pour 15min de hotline.

---------------
n°552365
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 11:49:57  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vais contacter samsung cette semaine pour la batterie, a priori il y aurait une autre batterie de dispo; je vais surement me déplacer à samsung SAV opéra plutot que de me galerer à trouver un callphone et payer 10€ pour 15min de hotline.

j'aimerais avoir des précisions, si vous en avez...

une batterie 5200 mAh serait dispo ?
ça serait une 6 cellules au lieu de 5, alors ?
moi y a un truc qui me tente bien : ils me donnent la 5200 et je garde la 4800 ^^
ça m'évite d'avoir à racheter une deuxième batterie :p

n°552367
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 11:56:00  profilanswer

euh, pour info, sur le site de samsung :

( http://www.samsung.com/fr/products [...] ifications )

Citation :

Batterie Principale (AA-PB5NC6B) Smart Li-ion, 6 cellules (11,1V/4800mAh - 57,72Wh) - jusqu'à 7h d'autonomie avec gestionnaires d'énergie activés

:/

edit : et par ailleurs, on retrouve comme toujours l'inénarrable :

Citation :

L'ensemble des informations, et notamment les descriptions, visuels, données et spécifications techniques, présentées sur ces pages ne sont données qu'à titre indicatif et sont susceptibles de différer d'un pays à un autre ou encore d'évoluer dans le temps. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clientèle Samsung ou de l'un de nos revendeurs afin d'obtenir de plus amples informations sur nos produits.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey le 21-11-2006 à 11:57:35
n°552368
dj pone
Posté le 21-11-2006 à 11:56:38  profilanswer

Je te dirai tout ca à moins que qqun du topic appele samsung avant :D

Maintenant le truc qui m'etonne c'est que NHC m'indique 51000 mah et des poussieres dans la partie batterie et une personne du topic nous a prouvé que 5200mah n'existerai pas vraiment :/

---------------
n°552424
safe
Posté le 21-11-2006 à 13:33:01  profilanswer

Donkey a écrit :

euh, pour info, sur le site de samsung :

( http://www.samsung.com/fr/products [...] ifications )

Citation :

Batterie Principale (AA-PB5NC6B) Smart Li-ion, 6 cellules (11,1V/4800mAh - 57,72Wh) - jusqu'à 7h d'autonomie avec gestionnaires d'énergie activés

:/

edit : et par ailleurs, on retrouve comme toujours l'inénarrable :

Citation :

L'ensemble des informations, et notamment les descriptions, visuels, données et spécifications techniques, présentées sur ces pages ne sont données qu'à titre indicatif et sont susceptibles de différer d'un pays à un autre ou encore d'évoluer dans le temps. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clientèle Samsung ou de l'un de nos revendeurs afin d'obtenir de plus amples informations sur nos produits.

C'est bien vu ça surtout qu'ils ont modifié les valeurs pour l Q35XIC5500 mais pas pour les Q35XIH2300 et Q35XIP2300 !

@+

n°552494
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-11-2006 à 15:36:08  profilanswer

sinon, j'ai vu sur des sites de vente de batteries des batteries de Q30 qui font 5000 mAh... pour le même voltage... vous pensez que ça rentrerait sur nos chers Q35 ?

n°552525
zbellerie
Posté le 21-11-2006 à 16:32:05  profilanswer

raoulpet a écrit :

zbellerie,

as tu vu une difference entre le 2300 et le 5500 en terme de performance

Pour le moment en terme de performance c'est pas flagrant mais je ne l'ai pas utilisé sous toutes ces coutures
la difference n'est pas visible pour l'instant mais le core 2 duo peux s'averer judicieux pour certaines applications

n°552528
zbellerie
Posté le 21-11-2006 à 16:33:49  profilanswer

c'est bien ces drivers là que j'ai recuperé, tu es sur la bonne page DJ PONE ( le deuxieme lien : drive)

Message édité par zbellerie le 21-11-2006 à 16:45:36
n°552547
zbellerie
Posté le 21-11-2006 à 17:02:29  profilanswer

marmotteman a écrit :

Je pense que pour jouer, il serait plus judicieux d'investir dans une console....

Mais l'investissement est fait depuis bien longtemps !!!

Tu as raison sur le principe, cet ultraportable n'est pas fait pour jouer, neanmoins c'est toujours agreable de savoir
qu'on peux faire tourner des jeux , un trajet en train ou bloqué dans une chambre d'hotel, un petit jeu ça peux le faire

j'ai la PS2 pour jouer à PES 6 (vraie phenomene de société au passage , je croise tous les jours des gens de tout age jouant à ce jeu de foot , quel est loin l'epoque de Kick off pour les plus anciens et Fifa pour les plus jeunes....), je me remonte un Core 2 duo en PC de bureau avec une vraie carte graphique pour profiter des jeux plus recents avec une bonne definiton.

Et je ne suis pas un hardcore gamer je le precise juste un grand fan de jeux video depuis que je suis gosse mais j'avais toujours revé d'avoir un ultraportable qui plus est capable de faire tourner des jeux en 3D. ça me va bien , apres ceux qui hesitent entre le sony et le Q35, on a tous hesité je pense ici surtout ceux qui aiment un peu joué comme moi, je crois que la difference de pres de 300 à 400 euros de moyenne selon les marchands à vite fait pencher la balance en faveur du Q35

Au passage je preferais le clavier argent du Q35 T2300 plutot que le noir mais je trouve le noir plus agreable au niveau frappe , on peut pas tout avoir  
entre esthetisme et confort..

n°552581
marmottema​n
Posté le 21-11-2006 à 17:39:38  profilanswer

C'est vrai, tu as raison. Moi meme, je pense que pour jouer a resolution raisonnable et sans les filtres a 100 %, le Q35 convient parfaitement meme si jouer sur 30 cm de diagonale n'est pas ce que l'on peut faire de mieux...

Cependant et en ce qui me concerne, l'un de mes objectifs est de jouer aux emulateurs d'anciennes consoles de jeux type snes, genesis, neogeo ou encore gameboy (et oui je suis un nostalgique d'anciennes architectures...) donc le Q35 fera largement l'affaire....

n°552766
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-11-2006 à 21:31:14  profilanswer

Bon, je pense acheter ça demain!

Par contre, j'hésite encore un peu avec le VIAO CS/G. C'est la batterie qui vous fait pencher pour le samsung? (car, sinon, 500g en plus pour 1.3" d'écran en plus, c'est honnête pour le VIAO...)

n°552921
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-11-2006 à 07:51:48  profilanswer

ouais enfin 500 grammes c'est énorme hein :/
tout ça pour 1", qui ne change même pas la résolution, et pour des perfs légèrement moindres... pour moi l'intérêt n'y est pas...

après, c'est clair que si tu est habitué à des écrans de bonne taille, le sam risque de te poser problème au début...

n°552959
wise901
Posté le 22-11-2006 à 10:16:04  profilanswer

Les problèmes annoncés pour la connection LIVEBOX en wifi sont t'ils aussi valables pour la FREEBOX ???  

Utilisation principale du PC à la maison : Internet et Visionnage de films via le FREEPLAYER en wifi . Ce Samsung ferait t'il l'affaire ????  

Ce samsung me plait bien . Petite hésitation avec le MacBook tout de meme

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 22-11-2006 à 10:16:26
n°552998
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 22-11-2006 à 11:30:42  profilanswer

wise901 a écrit :

Les problèmes annoncés pour la connection LIVEBOX en wifi sont t'ils aussi valables pour la FREEBOX ???  

Utilisation principale du PC à la maison : Internet et Visionnage de films via le FREEPLAYER en wifi . Ce Samsung ferait t'il l'affaire ????  

Ce samsung me plait bien . Petite hésitation avec le MacBook tout de meme

"Problème pour la Livebox", je me suis pris la tête 15 min dessus, et j'ai réussi à me connecter, sans changer la clé, c'est toujours une clé WEP !! Mais je serais incapable de dire ce que j'ai fait !  :sarcastic:

n°553037
wise901
Posté le 22-11-2006 à 12:48:11  profilanswer

Bon apparement pas de prob avec Freebox alors ( comme d'hab !!!!! :) )

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 22-11-2006 à 12:48:43
n°553057
raoulpet
Posté le 22-11-2006 à 13:31:28  profilanswer

Question poids, quelqu'un peut il me dire le poids de l'alim avec ses cables pour le Q35.
Parceque chez sony c'est 534 grammes de plus sur la balance et ça c'est pas rien !!!

n°553081
bimbim78
Posté le 22-11-2006 à 14:15:49  profilanswer

Bonjour,  
Voila je m'adresse a tous les possesseur du samsung q35, j aurai aimé savoir a quoi sert le soft magic keyboard??????
De plus j ai installé vista la version rc2 elle tourne impec pas besoin d'installer le moindre driver tous a ete reconnu direct .
Ce portable est un peti bijou peut etre va t il s averer uin peu court en ram A voir!!!!
Merci d'avance
++++

n°553151
safe
Posté le 22-11-2006 à 16:41:41  profilanswer

raoulpet a écrit :

Question poids, quelqu'un peut il me dire le poids de l'alim avec ses cables pour le Q35.
Parceque chez sony c'est 534 grammes de plus sur la balance et ça c'est pas rien !!!

Le poid du Q35 AVEC sa batterie est de 1,9kg ! La batterie devant peser dans les 300gr

@+

n°553152
safe
Posté le 22-11-2006 à 16:43:07  profilanswer

bimbim78 a écrit :

Bonjour,  
Voila je m'adresse a tous les possesseur du samsung q35, j aurai aimé savoir a quoi sert le soft magic keyboard??????
De plus j ai installé vista la version rc2 elle tourne impec pas besoin d'installer le moindre driver tous a ete reconnu direct .
Ce portable est un peti bijou peut etre va t il s averer uin peu court en ram A voir!!!!
Merci d'avance
++++

Bien joué pour vista RC2, je n'ai pû la récupérer. Je suis d'accord avec toi, il va falloir s'équiper en ram pour ceux qui souhaiteront rester sous vista. 1,5go me paraît suffir pour une utilisation classique.

@+

n°553153
safe
Posté le 22-11-2006 à 16:43:54  profilanswer

wise901 a écrit :

Bon apparement pas de prob avec Freebox alors ( comme d'hab !!!!! :) )

Je suis en wifi sur freebox et aucun probleme malgré la clé wep et le filtrage d'adresse mac.

@+

n°553155
raoulpet
Posté le 22-11-2006 à 16:52:38  profilanswer

Citation :

Le poid du Q35 AVEC sa batterie est de 1,9kg ! La batterie devant peser dans les 300gr  

Merci Safe,  
mais je parlais de l'alim avec son cordon pas de la batterie : tu sais le truc noir que tu branches sur le secteur et que tu peux eventuellement trimballer si tu t'éloignes plus de 5 heures d'une prise de courant  ;).

n°553162
marmottema​n
Posté le 22-11-2006 à 17:13:01  profilanswer

safe a écrit :

Bien joué pour vista RC2, je n'ai pû la récupérer. Je suis d'accord avec toi, il va falloir s'équiper en ram pour ceux qui souhaiteront rester sous vista. 1,5go me paraît suffir pour une utilisation classique.

@+

Et oui 1.5 Go.... malgrès tout je trouve ça frustrant, on ne peut pas avoir 2 Go de ram comme la majorité des autres portables.... au fait est-il possible de remplacer la barette de 512 Mo par une barette de 2 Go So-dimm ddr2 ?? ce qui donnerait... 2.5 Go...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)