| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:41:17 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | UP : mise a jour de la premier page !
|
tilkis | Et bien je n'ai pas l'impression de taper comme un bourin (ou une bourine je sais pas comment on dis pour une fille).Je vais peut etre essayer le vernis incolore avant que ca ne se voit trop. |
crossmaxslab2 | Plus que la façon de taper je pense plutot qu'il s'agit d'une question d'acidité au niveau de la sudation mais bon je suis pas médecin en meme temps...
Message édité par crossmaxslab2 le 28-11-2006 à 16:32:10 |
mister perfect | ouaou pas mal ce truc beryl, ca fonctionne bien sur ton portable?
|
tilkis | Ca claque Beryl, je l'installe des que ma petite opensuse 10.2 sera sortie |
mister perfect | toi aussi tu vas le mettre?
|
tilkis | je vais tester un peu pour voir mais pas avant le week end prochain |
crossmaxslab2 |
Message cité 1 fois Message édité par crossmaxslab2 le 28-11-2006 à 17:19:53 |
mister perfect | j ai pas le Q35 mais un cousin, des que kubuntu sera installe j accepterai volontier une pitite aide si besoin pour faire tourner beryl |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:04:24 ![]() ![]() |
mister perfect | oui ca peut arriver que des pixels meurent au fil du temps |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | En tout cas ubuntu marche très bien depuis le VMware player ! Pas de ralentissements. Impec.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | je confirme, ça marche méga bien ^^
|
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
Message cité 1 fois Message édité par crossmaxslab2 le 29-11-2006 à 19:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:32:03 ![]() Ca y est, Samsung a mis à jour son site :
|
crossmaxslab2 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
|
Baboso |
|
Message cité 1 fois Message édité par Donkey le 29-11-2006 à 22:08:37 |
Baboso |
|
crossmaxslab2 |
|
paysans | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par paysans le 30-11-2006 à 01:06:47 |
crossmaxslab2 |
|
matdark | alors... jusque là extrêmement satisfait, sauf que: il ya 2 jours, l'affichage part en live, un espèce de 'damier grésillant' (c'est la meilleure description que je puisse trouver), je reboote en sans échec et ça remarche. Ce soir, il me refait le coup, et je n'ai plus d'affichage du tout en rebootant (même pas le bios)... J'espère que ce n'est pas la CM, a priori les drivers sont à jour... Je vais le laisser refroidir et je réessaie, mais ça fait quand même beaucoup en 2 jours... Je l'ai acheté le 1/11 chez grosbill, ça craint vraiment... je sens bien le renvoi Message cité 1 fois Message édité par matdark le 30-11-2006 à 03:52:04 |
mister perfect | n'attends pas matdark et renvoies leur parce que la ca craint pour ta carte video je pense. |
|
matdark | bon, ben c'est fait... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ouais la c'est clair sav direct. |
crossmaxslab2 |
|
laxou bof bof ... | je l ai vu en cherchant un portable a surcouf daumesnil cet aprem, ben il m a bien plu, et comme ya bientot noel je crois que je vais en acheter un ! Message cité 1 fois Message édité par laxou le 30-11-2006 à 21:15:16 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
crossmaxslab2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |