Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'OpenGL appartient à Microsoft now

n°125534
djoh
Posté le 15-07-2002 à 19:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Rés limité au 1600*1200  :cry:  




 
 
par contre sur la GBA on peut o/c l'écran pour augmenter la resol  :D  
 
:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 19:02:43  profilanswer
 

n°125549
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 19:55:24  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
par contre sur la GBA on peut o/c l'écran pour augmenter la resol  :D  
 
:pt1cable:  




 
 
Le HDD de 1.5To ne supporte pas si on o'/c trop :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125550
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 19:55:40  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
par contre sur la GBA on peut o/c l'écran pour augmenter la resol  :D  
 
:pt1cable:  




 
 
Le HDD de 1.5To ne supporte pas si on o/c trop :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125637
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 16-07-2002 à 02:08:27  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Comptes les tu verras ... ca se limite pas à ouindoze et à linux ... ca se limite pas à l'industrie du jeux ... tu serais surpris de savoir à quel point OpenGL est utilisé dans l'industrie ...




 
pfff, history repeating !!!!
M$, à toujours racheter les brevets et technos c leur methode depuis le debut !!
 
OS2 Warp ? c'etait un super os ... puis on voit NT , bizarre !
 
mais bon c comme ça moi je m'y resouds ce monde est pourris par le fric C tout !!
 
A+
 
j'suis couché dodo, ma A7V266-C avec mon duron 1200 de chez pere-noel, marche, c cool et inespéré!!


---------------
FFFF
n°125639
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-07-2002 à 02:14:00  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
pfff, history repeating !!!!
M$, à toujours racheter les brevets et technos c leur methode depuis le debut !!
 
OS2 Warp ? c'etait un super os ... puis on voit NT , bizarre !
 
mais bon c comme ça moi je m'y resouds ce monde est pourris par le fric C tout !!
 
A+
 
j'suis couché dodo, ma A7V266-C avec mon duron 1200 de chez pere-noel, marche, c cool et inespéré!!




J'ai encore jamais baissé les bras devant les difficultés, cé pas maintenant que je vais commencer ... je préfère crever plutot ... mé sé ma facon de voir les choses et je l'impose a personne ... Microsoft agit comme un super prédateur ... cé tout ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125646
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-07-2002 à 02:45:35  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
J'ai encore jamais baissé les bras devant les difficultés, cé pas maintenant que je vais commencer ... je préfère crever plutot ... mé sé ma facon de voir les choses et je l'impose a personne ... Microsoft agit comme un super prédateur ... cé tout ...  




 
Bienvenue dans le monde réel de l'ultra-liberalisme...  :lol:

n°125650
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-07-2002 à 02:54:45  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Bienvenue dans le monde réel de l'ultra-liberalisme...  :lol:  




On est pas obligé d'accepter ca ... seulement c'est pas en restant assis sur sa chaise qu'on va changer ca, cé sur ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125655
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-07-2002 à 03:14:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
On est pas obligé d'accepter ca ... seulement c'est pas en restant assis sur sa chaise qu'on va changer ca, cé sur ...  




 
ouais tu peux aller vivre dans une grotte au fin fond de la Corèze... :D
 
Sinon qui est le plus detestable  ?
* SGI qui a vendu les brevets sachant qu'ils étaient utilisés par la communauté open-source  
* Microsoft qui a les acheté  
 
Comme d'hab', 2 poids, 2 mesures... Billou n'a pas mis le flingue sur la tempe du PDG de SGI pour les acheter, ces brevets.
.. :sarcastic:


Message édité par smaragdus le 16-07-2002 à 03:38:54
n°125656
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-07-2002 à 03:40:36  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
ouais tu peux aller vivre dans une grotte au fin fond de la Corèze... :D
 
Sinon qui est le plus detestable  ?
* SGI qui a vendu les brevets sachant qu'ils étaient utilisés par la communauté open-source  
* Microsoft qui les acheté  
 
Comme d'hab', 2 poids, 2 mesures... Billou n'a pas mis le flingue sur la tempe du PDG de SGI pour les acheter, ces brevets.
.. :sarcastic:




Disons que la sournoiserie est une arme redoutable, et crois moi qu'il sont experts dans l'art du "chantage camouflé" ...  
Malheureusement, on n'a pas accès à ces secrets d'alcove là à notre niveau ...
Et j'irai pas m'enfermer au fin fond d'une grotte, y'a de multiples moyens d'agir, pour peu qu'on veuille bien ouvrir les yeux un peu ...
Mais bon, je sens que je perd mon temps avec toi à rabacher ces choses là car je te sens très résigné, et c'est pas avec cet état d'esprit qu'on fait bouger les choses ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125662
spauk
Posté le 16-07-2002 à 06:59:45  profilanswer
 

Moi je dit qu'il faut dévelloper un autre standard, sinon, on va bien l'avoir profond si on attend M$! :(


Message édité par spauk le 16-07-2002 à 07:01:57
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 06:59:45  profilanswer
 

n°125686
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-07-2002 à 12:23:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Disons que la sournoiserie est une arme redoutable, et crois moi qu'il sont experts dans l'art du "chantage camouflé" ...  
Malheureusement, on n'a pas accès à ces secrets d'alcove là à notre niveau ...Et j'irai pas m'enfermer au fin fond d'une grotte, y'a de multiples moyens d'agir, pour peu qu'on veuille bien ouvrir les yeux un peu ...
Mais bon, je sens que je perd mon temps avec toi à rabacher ces choses là car je te sens très résigné, et c'est pas avec cet état d'esprit qu'on fait bouger les choses ...




 
source ?  :lol:  
 
Ce que tu dénonces c'est l'ultra-liberalisme. Toutes les sociétés (donc à "but lucratif" ) veulent forcément avoir le monopole.

n°125725
Sigmund
Posté le 16-07-2002 à 14:17:23  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
Ce que tu dénonces c'est l'ultra-liberalisme. Toutes les sociétés (donc à "but lucratif" ) veulent forcément avoir le monopole.




 
 
La fin ne justifie pas forcément les moyens...

n°125726
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-07-2002 à 14:19:30  profilanswer
 

Sigmund a écrit a écrit :

 
 
 
La fin ne justifie pas forcément les moyens...




 
Ben, je suis d'accord mais malheureusement, l'économie mondiale est ainsi faite.

n°125727
Sigmund
Posté le 16-07-2002 à 14:21:52  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Ben, je suis d'accord mais malheureusement, l'économie mondiale est ainsi faite.




 
 
Et les lois sont là pour la faire fonctionner comme elle devrait. Espérons que ce que la comission européenne a entrepris ne se terminera pas comme le procès anti-trust !

n°233916
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 01:48:56  profilanswer
 

Microsoft dit au revoir à l'OpenGL  
ça devrait régler le probleme ça non ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°233918
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2003 à 03:31:50  profilanswer
 

Rooo ce tomic ... qui remonte à la surface ... [:xx_xx]
... comme une petite bulle fragile ... va va va petite ... cours ... :'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zerod]

n°233919
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2003 à 03:33:17  profilanswer
 

udok a écrit :

Microsoft dit au revoir à l'OpenGL  
ça devrait régler le probleme ça non ?


Ben l'article dit pas ce qu'ils comptent faire de toutes les IPs qu'ils possèdent et sur les lesquelles se basent en partie OpenGL actuellement et dans le futur ....  :??:

n°233988
Kuei-Saho
Posté le 07-03-2003 à 10:41:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ben l'article dit pas ce qu'ils comptent faire de toutes les IPs qu'ils possèdent et sur les lesquelles se basent en partie OpenGL actuellement et dans le futur ....  :??:  


 
IPs ? non APIs :D  
Meuh non je te prend pas pour un gland  :whistle:  
 
Normalement Grosoft ne "possede" pas une partie de l'OpenGL, mais il participe a son evolution uniquement. Ensuite le résultat du travail doit etre partage entre tous les membres.
Mais bon j'y connais pas grd chose moua.

n°234020
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 11:19:50  profilanswer
 

bah s'ils ne possède plus de part dans l'organisme opengl, il ne devrait plus pouvoir détenir de brevet le concernant, si ?
enfin on devrait pouvoit trouver plus d'info en cherchant un peu parce que c'est vrai que clubic... :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°234378
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2003 à 20:35:39  profilanswer
 

Vous etes bien naifs ... le fait que M$ se retire du "consortium" OpenGL ne signifie pas qu'ils renoncent aux IPs qu'ils ont acquis en faisant qq chèques par ci par là ...  :whistle:


Message édité par Zzozo le 07-03-2003 à 20:37:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gtshuhuhu programmer opengl ?
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici !
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR