| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'OpenGL appartient à Microsoft now |
djoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:02:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par smaragdus le 16-07-2002 à 03:38:54 |
spauk | Moi je dit qu'il faut dévelloper un autre standard, sinon, on va bien l'avoir profond si on attend M$! Message édité par spauk le 16-07-2002 à 07:01:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 06:59:45 ![]() ![]() |
|
Sigmund |
|
|
Sigmund |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Microsoft dit au revoir à l'OpenGL --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Rooo ce tomic ... qui remonte à la surface ... |
|
Kuei-Saho |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah s'ils ne possède plus de part dans l'organisme opengl, il ne devrait plus pouvoir détenir de brevet le concernant, si ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Vous etes bien naifs ... le fait que M$ se retire du "consortium" OpenGL ne signifie pas qu'ils renoncent aux IPs qu'ils ont acquis en faisant qq chèques par ci par là ... Message édité par Zzozo le 07-03-2003 à 20:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Office | palladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft |
| Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gts | huhuhu programmer opengl ? |
| Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! | Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici ! |
| TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel | [ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! |
| Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? | je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! |
| Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now | |