Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel

n°106264
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:16:03  profilanswer
 

Je blaste tout troll de ce genre hors de ce tomic.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 30-05-2002 à 12:18:21--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 12:16:03  profilanswer
 

n°106265
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:16:58  profilanswer
 

CE QUI SUIT EST DE lucaramel ET S'ADRESSE A MAGIC
 

Citation :


Non je rigole pas. Ta ligne de commande, je l'invente ?


Et alors ? Sous Debian tu tapes une ligne de commande, sous Windows tu cliques 10 fois. Désolé, je préfère taper une ligne.

Citation :


1) Pkoi c'est pas lancé automatiquement à la fin de l'install (comme dselect, mais en version qui marche)


Pourquoi il installerait automatiquement des trucs dont tu ne veux pas ? Faut abandonner la logique Windowsienne.

Citation :


2) Pkoi ça s'appelle pas "install" par exemple, histoire de faire simple, pour une fois


Qu'est-ce que tu veux qu'on appelle install ? apt-get install ça suffit pas ?

Citation :


3) Pkoi ça se présente pas sous forme d'un mini GUID (en mode texte, on peut faire des trucs carrément plus clairs que ce qu'il y a actiellement), et faire un truc comme Windows ? Style
  Network Services  [ ] (...)
  Web Services      [ ] (...)
  Accessories       [ ] (...)
  GUID              [ ] (...)
 
 
Et possibilité de cocher proprement chaque truc, et (...) mène vers une liste exhaustive des packages qui correspondent, avec un truc vachement intelligent qui n'existe pas sous dselect par exemple : quand je coche "GNOME applications", pkoi il me coche pas automatiquement tout ce qui est nécessaire à l'utilisation de "GNOME applications"... Genre X Window, GNOME, et tout ce qui manque ?


Déjà, ça existe et ça s'appelle gnome-apt. Ensuite, arrête avec ta logique Windowsienne (bis). Sous Win, tu es obligé d'avoir une interface graphique (pas belle en plus). Sous Debian, tu as le choix d'en avoir une ou pas, et en plus il y en a 12 différentes. Et puis si tu tapes apt-get install gnome-session, je t'assure qu'il t'installe tout ce dont tu as besoin.

Citation :


Un script de ce genre, y'a a pour au moins 2 heures à le faire, et avec un simple flux XML entre ftp.debian.fr.org et le PC, y'a de koi mettre à jour la liste des options d'install et leur dépendances automatiquement...
C'est pas la lune, c'est le strict minimum vital.
Tout le monde n'a pas envie de se palucvher un bouquin de 2000 pages et les 2/3 de man et je ne sais quoi encore, pour pouvoir utiliser un éditeur de texte qui reconnait la souris...


Puisque c'est si simple à faire, ne te gêne pas, écris donc ce script.
Et désolé s'il y a des pages de man. Il y a des gens qui réfléchissent encore un peu, qui ont envie d'apprendre et qui sont encore capables de penser par eux-mêmes. C'est vrai que vu l'aide de Windows, y a de quoi être dégoûté par les aides.
 
Sur ce, j'arrête de nourrir ce troll velu et je te dis à bientôt. En attendant, si tu fais exactement ce que j'ai écrit en haut de la page, tu auras un systême qui fonctionne en 1/2 heure.

n°106266
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2002 à 12:17:19  profilanswer
 

Tiens, on est déjà vendredi ou j'ai raté quelque chose ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°106267
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:17:58  profilanswer
 

non mais y'a des gens qui peuvent pas attendre vendredi....

n°106270
PinG
Rooteur
Posté le 30-05-2002 à 12:20:58  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

CE QUI SUIT EST DE lucaramel ET S'ADRESSE A MAGIC




 
 
magic buzz???
 
cherches pas, de toute facon il est de mauvaise foi.
J'ai déjas diner avec lui, et moi, j'arrète de me battre quand la mauvaise foi est aussi visible.


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°106272
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:23:28  profilanswer
 

PinG a écrit a écrit :

 
 
 
magic buzz???
 
cherches pas, de toute facon il est de mauvaise foi.
J'ai déjas diner avec lui, et moi, j'arrète de me battre quand la mauvaise foi est aussi visible.  




faut dire qu'avec le caractère souple et la mollesse dans les idées que vous vous tapez tous les deux ! :D :lol: :D

n°106273
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 12:26:38  profilanswer
 

Je peux savoir pourquoi on a copié/collé mon post ?

n°106274
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:27:35  profilanswer
 

lucaramel a écrit a écrit :

Je peux savoir pourquoi on a copié/collé mon post ?  



passke j'ai dit pas de trolls et que t'as pas écouté.
heureusement que chuis souple sinon, c t poubelle !
 
 
edit : mais c vrais que tu peux plus y toucher now, spa normal, merde. Si t'as des édit / effacements à faire faudra que tu passe par moi, dsl !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 30-05-2002 à 12:28:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106275
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 12:29:37  profilanswer
 

Pourtant, c'est pas vraiment moi qui ai lancé le troll. Si tu lis bien, je ne fais que lui répondre, et comme il prend Windows en exemple, je lui indique les différences...
Enfin bon, tu as raison, on est que jeudi faut dire.

n°106277
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 12:32:07  profilanswer
 

bref koi k'il en soit, si jamais vous voulez continuer, c ici ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 12:32:07  profilanswer
 

n°106278
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 12:34:49  profilanswer
 

Je n'ai rien à ajouter ou modifier. J'ai complètement répondu aux questions de son topic. Maintenant, s'il continue à poster, c'est qu'il n'a pas compris.
Bonne journée à toi.

n°106280
toum toum
Posté le 30-05-2002 à 12:38:10  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Lucaramel, certains essayent GNU/linux en pensant que c'est un clone de windows et sont tous perdu a la petite difference.  
S'ils recherchent un nouveau windows, qu'ils restent sous l'original.

n°106281
PinG
Rooteur
Posté le 30-05-2002 à 12:44:23  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

 
Non je rigole pas.
Ta ligne de commande, je l'invente ?
 
1) Pkoi c'est pas lancé automatiquement à la fin de l'install (comme dselect, mais en version qui marche)
la conf est lancée après l'install, selon le niveau de conf que tu as choisit pour ton système, et à la fin, si il s'aggit d'un daemon (un peut -mais très vaguement, genre 100* mieux- comme les "services" ), il te propose de le lancer now et de le relancer à tous les boots
 
2) Pkoi ça s'appelle pas "install" par exemple, histoire de faire simple, pour une fois
pour installer un package :  
apt-get install
pour le configurer :
dpkg-reconfigure
c'est trops compliqué pour toi?

 
3) Pkoi ça se présente pas sous forme d'un mini GUID (en mode texte, on peut faire des trucs carrément plus clairs que ce qu'il y a actiellement), et faire un truc comme Windows ? Style
Et possibilité de cocher proprement chaque truc, et (...) mène vers une liste exhaustive des packages qui correspondent, avec un truc vachement intelligent qui n'existe pas sous dselect par exemple : quand je coche "GNOME applications", pkoi il me coche pas automatiquement tout ce qui est nécessaire à l'utilisation de "GNOME applications"... Genre X Window, GNOME, et tout ce qui manque ?
les .deb gèrent les dépendances comme aucune distrib ne le fait, et il existe des progs pour sélectionner les packages.
 
 
Un script de ce genre, y'a a pour au moins 2 heures à le faire, et avec un simple flux XML entre ftp.debian.fr.org et le PC, y'a de koi mettre à jour la liste des options d'install et leur dépendances automatiquement...
apt-get update le fait déjas...



 
 
mb : FUD_level + 5


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°106282
PinG
Rooteur
Posté le 30-05-2002 à 12:45:33  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

 
faut dire qu'avec le caractère souple et la mollesse dans les idées que vous vous tapez tous les deux ! :D :lol: :D  



moi, quand je vois une brouette, je parles pas avec, je la pousse... c'est tout ;)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°106291
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 13:08:48  profilanswer
 

putain la red hat 7.3....
 
mais c'dl'a balle  !!!
kde 3.0 ... j'adore de plus en plus .
 
c stable, simple et maintenant rapide sur mon PIII 1GHZ!!!
 
un utilisateur linux + windows XP ( pour le jeux et le multimedia)heureux !!!


---------------
FFFF
n°106297
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 13:16:36  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec Lucaramel, certains essayent GNU/linux en pensant que c'est un clone de windows et sont tous perdu a la petite difference.  
S'ils recherchent un nouveau windows, qu'ils restent sous l'original.  




je pense, que c la que tu (et certains) te(se) trompes(nt) !
 

  • car le confort visuel, ergonomique de windows XP EST TRES BIEN, c quasi un modele d'efficacité (sinon ca n'aurait jamais marché!!).


  • PAR CONTRE niveau stabilité, performance et controle de l'os ... c vraiment n dessous d'un linux (et si on parle serveur même constat sauf que la Linux c HYPER fiable !!!)


---------------
FFFF
n°106298
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 13:19:12  profilanswer
 

de plus pour moi le fait de faire du linux, c un peu en moyen de contestation des standard TROP établis ,
 
c aussi un certain gout d'avant gardisme,
 
et puis surtout pour avoir des soft gratuits et  
 
enfin pour pas suivre le troupeau du TOUT MS !!!
 
PS: pourtant je viens d'acheter une xbox , mais bientot c linux qui va me permettre de l'exploiter a fond !!!!


---------------
FFFF
n°106301
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2002 à 13:24:59  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

de plus pour moi le fait de faire du linux, c un peu en moyen de contestation des standard TROP établis ,




 
Tiens, marrant, pour moi c'est le contraire. C'est l'utilisation de standard négociés au contraire de l'utilisation de standards de faits, imposés parfois en dépis du bon sens.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°106303
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2002 à 13:29:50  profilanswer
 

c de la concurrence déloyale à ce tomik !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
A+

n°106304
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 13:32:12  profilanswer
 

ah merde, je l'avais oublié çui là ! :/

n°106308
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-05-2002 à 13:45:39  profilanswer
 

Je trouve que windows XP est très loin d'être un modèle d'ergonomie et d'efficacité au niveau de l'interface graphique...
Il y a des choses pratiques, certes.
Mais en général le nombre de "clics" pour aboutir à ce qu'on désire est trop important! (c'est mon impression evidemment, et elle est assez forte par rapport à windows 2000).
 
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
je pense, que c la que tu (et certains) te(se) trompes(nt) !
 

  • car le confort visuel, ergonomique de windows XP EST TRES BIEN, c quasi un modele d'efficacité (sinon ca n'aurait jamais marché!!).


  • PAR CONTRE niveau stabilité, performance et controle de l'os ... c vraiment n dessous d'un linux (et si on parle serveur même constat sauf que la Linux c HYPER fiable !!!)  




n°106313
toum toum
Posté le 30-05-2002 à 13:54:20  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 

  • car le confort visuel, ergonomique de windows XP EST TRES BIEN, c quasi un modele d'efficacité (sinon ca n'aurait jamais marché!!).





 
Un modele d'efficacité, mais oui, bien sur, microsoft arrive vraiment a vous faire gober n'importe quoi. Avant, j'était sous windows parce que je ne connaissait que ça, quand je suis passé a GNU/linux, j'utilisait fvwm avec le theme 95 parce que c'étaitinstallé par défaut, je ne savais meme pas qu'on pouvait changer, ensuite je suis un peu passé par kde et j'ai commencé a tester d'autres wm. J'ai tout de suite vu que je faisait des choses plus efficacement qu'avec  windows. Alors parler d'efficacité avcec windows, laisse moi rire. Si pour toi efficacité = comme windows, prend l'original ou des conneries comme w2kwm.
 
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant de wm differents? C'est simple, tout le monde n'a pas les meme goûts.

n°106315
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-05-2002 à 13:56:29  profilanswer
 

moi je me sert de linux presque exclusivement pour des applications réseau (apache/php/mysql/passerelle/samba/sendmail/...) et là il y a pas photo, avec un minimum de compétences Linux écrase totalement les OS crosoft dans ces domaines, surtout point de vue config necessaire/stabilité/prix.
 
Quand à utiliser Linux sur une station de travail en utilisation quotidienne, c'est autre chose.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°106318
toum toum
Posté le 30-05-2002 à 14:05:11  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
Quand à utiliser Linux sur une station de travail en utilisation quotidienne, c'est autre chose.  




 
pq? je le fait depuis des années, j'ai jamais eu de probleme. Quand  je vais sous windows, je suis souvent limité.

n°106319
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-05-2002 à 14:07:54  profilanswer
 

moi, c'est l'inverse.
 
Je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir retrouver des outils et des pilotes adaptés à mon materiel, parfois exotique, qui change très souvent, sans même parler du temps de formation ou de l'efficacité limité de certains outils Linux.
 
L'usage et l'apprentissage que j'ai fait du PC me limite aux OS krosoft pour un usage large.
 
pour les applications plus spécifique comme le genre de serveur que j'ai donné, là oui je ne me prive pas.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°106321
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 14:14:13  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
pq? je le fait depuis des années, j'ai jamais eu de probleme. Quand  je vais sous windows, je suis souvent limité.  




t'es LIMITé sous windows ?
 
Tu fais quoi sur ton pc perso ?
... des scripts jour et nuit ?
... uniquement du surf et du mail ?
... ou alors tu lis uniquement tes divx et tes mp3 avec tes sblive ?
 
ou alors tu montes, tout les jours des serveurs apache, sendmail et autres ??
 
 
la excuses moi mais je peux pas laisser passer !!!!
 :fou:  
ARRETES de dire DES TROP grosses conneries ...
 
tu veux installer un peripherique multimedia sous linux ? et hop c 6 heures de perdue . :lol:  
 
tu veux faire des la MAO : c impossible sous linux !! (cubase cakawlk logic audio !!)
 :cry:  
tu veux jouer a medal of honour : idem ca n'est pas porté !! :fuck:  
 
Alors qd tu dis que sous windows tu es limité ARRETES LES CO0NNERIES , aux autres pas a moi !!!
 
Que ce soit au boulot ou chez moi le truc qui m'empeche de faire du full linux c :
 
-la logitheque VARIEE,
-les pilotes !!!
 
......... j'hallucine d'entendre ca !!


---------------
FFFF
n°106323
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2002 à 14:19:29  profilanswer
 

au fait, pkoi t'es venu sur ce forum ?
le plaisir de troller ?
 
si linux ne sert à rien, laisse nous rêver !
 
A+

n°106324
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 30-05-2002 à 14:20:15  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
-la logitheque VARIEE,




et payante :D
 
 
PS: ça y est, le troll a eu à bouffer :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°106325
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-05-2002 à 14:20:48  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
je pense, que c la que tu (et certains) te(se) trompes(nt) !
 

  • car le confort visuel, ergonomique de windows XP EST TRES BIEN, c quasi un modele d'efficacité (sinon ca n'aurait jamais marché!!).



Personnellement, je ne trouve pas l'interface de Windows particulièrement fonctionnelle... quant au confort visuel c'est une question de goût. Bref, on ne peut pas déclarer de manière définitive, comme tu le fais, que XP est le top en matière d'ergonomie. Ça dépend trop de la relation qu'on a avec son ordinateur et il ne peut pas y avoir de solution unique.
Le problème est que sous Windows tu n'as pas le choix, alors que sous Linux tu as de nombreuses interfaces graphiques qui fonctionnent selon des principes différents et qui donc, on plus de chances de combler un maximum de personnes.

n°106326
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-05-2002 à 14:22:28  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

moi, c'est l'inverse.
 
Je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir retrouver des outils et des pilotes adaptés à mon materiel, parfois exotique, qui change très souvent, sans même parler du temps de formation ou de l'efficacité limité de certains outils Linux.
 
L'usage et l'apprentissage que j'ai fait du PC me limite aux OS krosoft pour un usage large.
 
pour les applications plus spécifique comme le genre de serveur que j'ai donné, là oui je ne me prive pas.  



Pour moi, et pour d'autres ici, il se pose le même problème quand il s'agit de retourner sous Windows. Je ne sais pas me servir d'un OS du type NT (NT, 2000, XP), car je n'ai jamais eu l'occasion ni l'envie de m'y attarder.
Dire que Windows est plus simple (ergonomique ou quoique ce soit d'autre) que KDE, Gnome, GNUStep, ... est stupide, car il s'agit de prendre des habitudes.
La dernière fois où j'ai eu à m'occuper d'un Windows 98 (il y a environ 6 mois), j'ai mis une demi-heure avant de retrouver comment faire pour arranger une install de scanner qui avait foiré, alors que c'était tout con, 'fallait juste chercher au bon endroit. Sous Linux, je saurais tout de suite où chercher.

n°106328
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2002 à 14:23:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

 
si linux ne sert à rien, laisse nous rêver !




 
Tu rêve de ton ordi toi ? Sors un peu dehors, il fait beau, les oiseaux gazouilent, les filles courent nues dans la rue [:yuck]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°106329
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 14:23:26  profilanswer
 

Aiua a écrit a écrit :

 
et payante :D
 
 
PS: ça y est, le troll a eu à bouffer :D  




ouaih mais en entreprise meme si il faut payer : on veut la fonctionnalité !!!
 
payé ,(putain les users linux seraient t'ils RADINS a ce point ???), n'est pas une barriére en entreprise !!!


---------------
FFFF
n°106332
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-05-2002 à 14:25:25  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Tu rêve de ton ordi toi ? Sors un peu dehors, il fait beau, les oiseaux gazouilent, les filles courent nues dans la rue [:yuck]  




 
:lol:
t'habites ou ? ça a l'air sympa chez toi :)

n°106333
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 14:25:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

au fait, pkoi t'es venu sur ce forum ?
le plaisir de troller ?
 
si linux ne sert à rien, laisse nous rêver !
 
A+  




parcque je suis comme toi j'adore rever, et linux est en train de devenir mon os pour le web, les mail etc ... en clair sous GRUB j'aimerai bien que ds qqs mois années l'os par defaut soit lunux et pas xp : tu m'as compris ?
 
mais pas encore pour le multimedia ...c pour ca que je pousse !!


---------------
FFFF
n°106334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Tu rêve de ton ordi toi ? Sors un peu dehors, il fait beau, les oiseaux gazouilent, les filles courent nues dans la rue [:yuck]  




 
disons que c'est une façon de parler :D
 
A+

n°106335
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-05-2002 à 14:26:04  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
ouaih mais en entreprise meme si il faut payer : on veut la fonctionnalité !!!
 
payé ,(putain les users linux seraient t'ils RADINS a ce point ???), n'est pas une barriére en entreprise !!!  



Crois-moi, ça dépend de l'entreprise.

n°106336
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-05-2002 à 14:26:53  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Pour moi, et pour d'autres ici, il se pose le même problème quand il s'agit de retourner sous Windows. Je ne sais pas me servir d'un OS du type NT (NT, 2000, XP), car je n'ai jamais eu l'occasion ni l'envie de m'y attarder.
Dire que Windows est plus simple (ergonomique ou quoique ce soit d'autre) que KDE, Gnome, GNUStep, ... est stupide, car il s'agit de prendre des habitudes.
La dernière fois où j'ai eu à m'occuper d'un Windows 98 (il y a environ 6 mois), j'ai mis une demi-heure avant de retrouver comment faire pour arranger une install de scanner qui avait foiré, alors que c'était tout con, 'fallait juste chercher au bon endroit. Sous Linux, je saurais tout de suite où chercher.  




 
bah t'a bien compris le problème, mais me mettre au full Linux n'est pas dans mes intentions vu que j'ai trop de reflexes windows et pas le temps ni l'envie de me prendre la tête à passer sous Linux vu les quelques portes que cela peut me fermer au passage.
 
Je ne crois pas que la logique windowsienne soit compatible avec celle de linux tout comme les deux familles d'OS sont assez incompatibles.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°106338
toum toum
Posté le 30-05-2002 à 14:28:10  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
t'es LIMITé sous windows ?
Tu fais quoi sur ton pc perso ?



 
de tout  
 

Citation :


ou alors tu montes, tout les jours des serveurs apache, sendmail et autres ??

 
 
non, j'ai déja installé apache 1x, c'est tout
 

Citation :

 
tu veux installer un peripherique multimedia sous linux ? et hop c 6 heures de perdue . :lol:

 
 
bah non, c'est reconnu directement, ca doit me prendre grand max 5 min s'il y a un probleme.

Citation :

 
tu veux faire des la MAO : c impossible sous linux !! (cubase cakawlk logic audio !!)
 :cry:

 
 
m'en fout, j'en fait pas

Citation :

tu veux jouer a medal of honour : idem ca n'est pas porté !! :fuck:

 
 
Quel grande perte, zut, je vais vite allez m'acheter xp pour y jouer.
 

Citation :


Alors qd tu dis que sous windows tu es limité ARRETES LES CO0NNERIES , aux autres pas a moi !!!


 
Aucun bureau virtuel, copier/coller merdique, roulettes de la souris mal gérée... j'en ai d'autres si tu veux.

Citation :


Que ce soit au boulot ou chez moi le truc qui m'empeche de faire du full linux c :
[quote]
-la logitheque VARIEE,


 
J'ai tout les logiciels dont j'ai besoin, il suffit de chercher sur le net, sous win, c'est la meme chose ou dans les magasins.
 

Citation :

-les pilotes !!!


 
C'est la meme chose que sous windows, tu vérifies avant d'acheter. Tu achete a l'aveuglette? guillemot ne veut pas sortir de drivers pour xp pour certaines de ces cartes, tu vas les acheter?

n°106339
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-05-2002 à 14:32:04  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Pour moi, et pour d'autres ici, il se pose le même problème quand il s'agit de retourner sous Windows. Je ne sais pas me servir d'un OS du type NT (NT, 2000, XP), car je n'ai jamais eu l'occasion ni l'envie de m'y attarder.
Dire que Windows est plus simple (ergonomique ou quoique ce soit d'autre) que KDE, Gnome, GNUStep, ... est stupide, car il s'agit de prendre des habitudes.
La dernière fois où j'ai eu à m'occuper d'un Windows 98 (il y a environ 6 mois), j'ai mis une demi-heure avant de retrouver comment faire pour arranger une install de scanner qui avait foiré, alors que c'était tout con, 'fallait juste chercher au bon endroit. Sous Linux, je saurais tout de suite où chercher.  




 
c clair que tu as raison, mais on est tellement tous habitué a du windows !!!
 
Par contre ne me dits pas ligne de commande = ergonomie !!
 
en ce moment (depuis 1 an maintenant) je me tappe de l'as/400 en LIGNE de commande et  ..pfff putain c lourd mais lourd !!!
 
et puis pas confortable pour les yeux c sur !!
en clair c retour en arriere


---------------
FFFF
n°106340
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2002 à 14:38:22  profilanswer
 

Euh, en ce qui concerne les softs, y faut pas pousser non plus; c'est vrai que Linux en possède beaucoup et que ça permet de répondre à bcp d'usage; il existe quand même des softs qui ne tournent que sous win (pour l'instant certes mais je vis dans le présent) et qui sont sans équivalent (d'une puissance et d'une ergonomie suffisante pour que les mêmes personnes puissent faire les mêmes choses dans le même temps).
ex: le soft de flash de mon graveur  
    un soft de gestion d'officine de pharmacie (pas juste financière)
et quelques autres.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel

 

Sujets relatifs
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0)[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2Star Office 6.0 payant, c'est officiel
[reseau] Quelle appli pour voir le reseau Microsoft ?Microsoft Messenger et linux
Aidez moi a casser un pro microsoft....VIVE MICROSOFT
Plus de sujets relatifs à : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR