Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'OpenGL appartient à Microsoft now

n°125154
djoh
Posté le 14-07-2002 à 16:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Regarde toi dans un miroir s'il te plait :sarcastic:
 
Vous me prenez en me disant noobie ( cf les posts de zoozoo : tu proig en 3d ? Tu as jamais bossé en entreprise, etc). Je vous prouve le contraire, ensuite vous m'emmerdez sur lesdites preuves : tant pis pour vous.
 
je n'ai jamais dit que l'info se limitait a cela ni que je connaissais trout mieux que tout le monde : je dis juste que j'en connais assez pour pouvoir m'exprimer sur le sujet avec des choses un tant soit peu réfléchies du fait de l'expérience, que je n'ai jamais dit compàlète mais bien limitée, que j'ai dans ce domaine.
 
En fait, c'est toujours le meme schéma si on regarde bien.
 
-Iench poste son message
-Reponse : oui mais iench c'est un con et un newbie
-iench poste quelques trucs piour montrer que ce n'est pas un newbie total
-reponse : iench est trop prétentieux pour etre crédible, c'est qu'un con.
 
Ca fait juste la 8ème fois que cela se reproduit.




 
 
 :lol:  
t'es vraiment de mauvaise fois  :sarcastic:  
le problème, c'est que tu ne te contente pas que de t'exprimer, tu affirmes, et c'est lourd !   :o  
t'as le droit d'avoir ton opinion, mais laisses les autres avoir la leur sans lancer de troll à tout bout de champ
 
et pour la énième fois, si t'es pas content, tu te casses, tu nous manqueras pas  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 16:31:51  profilanswer
 

n°125202
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 19:30:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Euh ah bon ? C'est pas trop ce que j'ai eu l'impression, vu ce qu'on a été capable de faire en arrivant a mon stage :lol: :)
 
A moins que les systemes de BDD utilisés par certaines banques et chambres de commerce soient des merdes :sarcastic:
 
De plus, tu ne sais meme pas en quelle licence je suis, alors...
 
Enfin, pour l'OpenGL, j'en ferai pas en maitrise : je l'ai appris par moi même pour moi même l'année dernière, c'est tout. Et j'ai juste tripatouillé avec, je n'ai jamais dit le contraire.
 
Et enfin, mon stage je l'ai pris car c'était celui :
-Qui rémunérait le plus (j'ai besoin d'argent pour l'année prochaine)
-Que je sentais le moins chiant en cas de probleme de dernière minute (par exemple, j'ai du le raccourciir d'uin mois car ma rentrée prochaine aux états-unis se fera 1 mois plus tot qu'en france : le 21 aout. Donc mon stage est passé de 3 mois a 2 : y a pas eu de probleme de leur coté. C'est pas sur que j'aie eu ca partout).
-C'était la ou j'avais été le mieux accueilli , et de loin. l'ambiance m'avait parue géniale, donc j'ai foncé. C'est sur, je ne développe pas de site web ou je ne fais pas de java. Mais je fais d'autres choses intéressantes : niveau analyse et humain ce stage c'est le reve : que demander de plus ?
 
Enfin, je me demande pourquoi je suis encore la a me justifier...




Les BDD que t'as pu voir dans les agences régionales ou dans les CCI cé rien en comparaison de ce qui se trouve en central ... et ca tourne pas sur des AS400 mais des mainframes ou des des gros serveurs ou cluster Unix ...  
Et qd tu essaies de faire croire que les BDD qu sont dans les banques cé pas des merdes tu me fais bien rire et ca la ou je vois que t'as "jamais" bossé .. et tu le confirme en parlant de stage ... moi je te parle de mini 5 années d'expéreinces à se frotter avec des systèmes qui doivent gérer plusiseurs milliers de transactions lourdes par minute ... des BDD ou un simple SELECT mal nalaysé suffit à foutre par terre des machines à 24, 32 voire 64 processeurs ... voire des clusters ... des sytèmes ou la moindre restauration de sauvegarde peut prendre plusiseurs jours ...
D'expérience, je peux te dire qu'il y a de gros soucis dans la maintenance et l'exploitation des grosses BDD dans les banques (et pas que les banques d'ailleurs ) ... ils ont même des postes créés rien que pourca, ou les types passent leur temps à vérifier et revérifier les patchs et de nouvelles versionqs que leur envoient des boites comme Oracle, IBM, Syabse, etc  pour pas que au premier patch venu la base explose ... leurs MPD (passkee le MCD ca fait longtemps qu'ils ont oublié tellement cé pas adapté à la maintenance au quotidien à laquelle ils doivent faire face ...) sont pourris .. ingérables ... dénormalisé au possible ... y'a bcp de leurs tables qu'ont même plus de clés primaires au sens strict du terme ... y'a des agrégats dans tous les sens ... des indexs qui sont plus lourds que les tables elle mêmes tant ils ont pas réfléchi aux archis à mettre en place pour faire du transactionnel et du décisionnel dans de bonnes conditions ...
Voilà ce que j'appelle avoir bossé en entreprise ... cé avoir été confronté aux réalités de l'entreprise (et la dedans je t'ai même pas parlé des pb humains, des conflits entre personnes qui viennent pas arranger tout ca ...)
Mais bon ... cé pas que je te reproche ... ce que je te reproche cé ton "intolérance" mais surtout ta facon de vouloir tout imposer aux autre de facon "dictatoriale" sans avoir au préalable monté un argumentaire digne de ce nom ... passke que cé la moindre de chose que de respecter les gens en face de soi que d'essayer de vouloir leur faire comprendre qu'ils ont tort (ou pas ... peu importe d'ailleurs) en leur proposant un argumentaire digne de ce nom ...
C'est qui nous différencie (et encore à voir les pbs sur notre planete je me demande ...) encore à peu près des singes, cé que chez nous l'argumentaire c'est pas une massue qu'on brandit au dessus de soi ...


Message édité par Zzozo le 14-07-2002 à 19:35:59

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125203
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 19:33:21  profilanswer
 

A mes yeux c'est TON gros défaut ... cé dommage passke sinon je vois pas pourquoi j'aurais (et les autres non plus d'ailleurs ...) de raisons de me prendre la gueule avec toi ...


Message édité par Zzozo le 14-07-2002 à 19:49:50

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125206
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 19:40:28  profilanswer
 

Sinon pour changer de sujet, tu vas faire quelles études aux States ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125252
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 22:40:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Sinon pour changer de sujet, tu vas faire quelles études aux States ?




 
 
C bon ton repas  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125253
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 22:41:05  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
C bon ton repas  :heink:  




 :ange:  :ange:  :ange:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125254
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 22:44:31  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
 :ange:  :ange:  :ange:  




 
 
Sale nerdz  :p


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125260
botman
Cubeur
Posté le 14-07-2002 à 22:59:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Sale nerdz  :p  



:D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°125263
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 23:08:13  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Sale nerdz  :p  




Jalouxxxxx !!!!!!!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125265
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 23:15:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Jalouxxxxx !!!!!!!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  




 
 
Nan, jsuis pareil, la cb en moins  [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 23:15:15  profilanswer
 

n°125274
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 23:40:54  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Les BDD que t'as pu voir dans les agences régionales ou dans les CCI cé rien en comparaison de ce qui se trouve en central ... et ca tourne pas sur des AS400 mais des mainframes ou des des gros serveurs ou cluster Unix ...  
Et qd tu essaies de faire croire que les BDD qu sont dans les banques cé pas des merdes tu me fais bien rire et ca la ou je vois que t'as "jamais" bossé .. et tu le confirme en parlant de stage ... moi je te parle de mini 5 années d'expéreinces à se frotter avec des systèmes qui doivent gérer plusiseurs milliers de transactions lourdes par minute ... des BDD ou un simple SELECT mal nalaysé suffit à foutre par terre des machines à 24, 32 voire 64 processeurs ... voire des clusters ... des sytèmes ou la moindre restauration de sauvegarde peut prendre plusiseurs jours ...
D'expérience, je peux te dire qu'il y a de gros soucis dans la maintenance et l'exploitation des grosses BDD dans les banques (et pas que les banques d'ailleurs ) ... ils ont même des postes créés rien que pourca, ou les types passent leur temps à vérifier et revérifier les patchs et de nouvelles versionqs que leur envoient des boites comme Oracle, IBM, Syabse, etc  pour pas que au premier patch venu la base explose ... leurs MPD (passkee le MCD ca fait longtemps qu'ils ont oublié tellement cé pas adapté à la maintenance au quotidien à laquelle ils doivent faire face ...) sont pourris .. ingérables ... dénormalisé au possible ... y'a bcp de leurs tables qu'ont même plus de clés primaires au sens strict du terme ... y'a des agrégats dans tous les sens ... des indexs qui sont plus lourds que les tables elle mêmes tant ils ont pas réfléchi aux archis à mettre en place pour faire du transactionnel et du décisionnel dans de bonnes conditions ...
Voilà ce que j'appelle avoir bossé en entreprise ... cé avoir été confronté aux réalités de l'entreprise (et la dedans je t'ai même pas parlé des pb humains, des conflits entre personnes qui viennent pas arranger tout ca ...)
Mais bon ... cé pas que je te reproche ... ce que je te reproche cé ton "intolérance" mais surtout ta facon de vouloir tout imposer aux autre de facon "dictatoriale" sans avoir au préalable monté un argumentaire digne de ce nom ... passke que cé la moindre de chose que de respecter les gens en face de soi que d'essayer de vouloir leur faire comprendre qu'ils ont tort (ou pas ... peu importe d'ailleurs) en leur proposant un argumentaire digne de ce nom ...
C'est qui nous différencie (et encore à voir les pbs sur notre planete je me demande ...) encore à peu près des singes, cé que chez nous l'argumentaire c'est pas une massue qu'on brandit au dessus de soi ...




 
Houm, tu sais, les vrais informaticiensz n'ont  pas tous été sur des "mainframes" ( elles sont combien dans le monbde => Donc combien de personnes ont, selon toi, le droit de s'exprimer sur le rachat probable de licences OpenGL par Microsoft :sarcastic: )
 
Quant à avoir bosser en entreprise, tu me dis que je l'ai jamais fait => Bah si, je suis en plein dedans. A moins qu'une compagnie d'immobilier ne soit pas une entreprise... :sarcastic: .
 
Oui, c'est sur, y a pas de mainframe, juste *quelques* AS400 . Y en a combien qui ont des mainframes :sarcastic: ( bis repetita).
 
Ensuite, si je brandit  mon argumentaire au dessus de moi comme une massue, tu fais de meme mon cher, relis tes propres posts. balaie devant ta porte avant... ( et moi je centralise tout ce que j'ai a te dire dans un post encore, je n'esssaie pas de donner plus de poids a mes argumentations en en faisant 2 ... :sarcastic:)
 
Enfin j'ai pas la meme opinion que toi DONC j'ai tort et je me rapproche de l'animal car je défends mon point de vue : tu fais de meme, ne l'oublie surtout pas mon cher ami :jap:
 
C'est a peu pres tout ce que j'avais a te dire.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125276
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 23:48:53  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  
t'es vraiment de mauvaise fois  :sarcastic:  
le problème, c'est que tu ne te contente pas que de t'exprimer, tu affirmes, et c'est lourd !   :o  
t'as le droit d'avoir ton opinion, mais laisses les autres avoir la leur sans lancer de troll à tout bout de champ
 
et pour la énième fois, si t'es pas content, tu te casses, tu nous manqueras pas  :hello:  




 
Oh mais je me plais moi ici, je m'amuse, je discute, je contredis : je vis  ma vie de forumeur moi :love:
 
Et je vais continuer, compte la dessus ^^ ca me fait marrer de voir des gens tellement extremistes qui des qu'ils voient un sigle "crosooft" ils se croient obligés de partir en croisae contre celui qui empeche l'informatique d'etre un foutoir incommensurable et gratuit... ou seuls accederaient a la connaissance ceux ayant passé des mois a étudier le systeme : on serait entre élite et ce serai good. Oui mais  non, windows reste le systeme le mieux adapté pour l'utilisation courante, respecte une sorte de "charte" graphique a l'utilisation, bref, faut compter avec, c'est tout ^^
 
Maintenant, interpréter chaque action de ladite société comme un coup bas du méchant ogre microsoft face au gentil pinguoin, c'est raisonner soit comme un adolescent prépubère ( ou le clivage est net et arbitraire), soit se voiler totalement la face, au choix.
 
je pense que maints d'entre vous sont dans la première catégorie :love:
 
En fait, ca découle d'un truc tout con : quand on sait faire, apprès, ca nous parait ultra simple.
 
Moi aussi je tombe dans le piège.
 
Heureusement, je m'en suis rendu compte et deppuis, quand je rends un service en installant / expliquant un truc a quelqu'un, je démarre par le "commencement".
 
Ce qui m'a fait tilter: j'ai monté un PC pour mon beau frère. Il est loiin d'etre con mais totalement newbie la dedans... je lui monte son windows XP, lui met plein de raccourci sur son bureau pour pas qu'il se perde... il bidouille et comprends vite.
 
Un jour, téléphone :  
"iench, on ajoute un raccourci comment sur le bureau ?"
 
"Tu clique droit sur le programme, tu glisse l'icone vers le bureau, tu relaches et tu cliques sur "créer un raccourci" "
 
silence...
 
"Tu veux dire quoi par "clic droit" ? "
 
Et c'est loin d'etre le dernier des cons (monsieur a un DEA de jesaispukopi, sorti major de promo. )
 
Et ca, 99% des gars ici l'oublient.
 
L'utilisateur de base, il attends a etre guidé de  bout en bout : c'est ca qui manque a linux pour avoir des chances d'etre un peu plus distribué en "OS" de tous les jours, c'est tout :hello:
 
Enfin passons sur cette digression totalement hors propos.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125282
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 00:05:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Houm, tu sais, les vrais informaticiensz n'ont  pas tous été sur des "mainframes" ( elles sont combien dans le monbde => Donc combien de personnes ont, selon toi, le droit de s'exprimer sur le rachat probable de licences OpenGL par Microsoft :sarcastic: )
 
Quant à avoir bosser en entreprise, tu me dis que je l'ai jamais fait => Bah si, je suis en plein dedans. A moins qu'une compagnie d'immobilier ne soit pas une entreprise... :sarcastic: .
 
Oui, c'est sur, y a pas de mainframe, juste *quelques* AS400 . Y en a combien qui ont des mainframes :sarcastic: ( bis repetita).
 
Ensuite, si je brandit  mon argumentaire au dessus de moi comme une massue, tu fais de meme mon cher, relis tes propres posts. balaie devant ta porte avant... ( et moi je centralise tout ce que j'ai a te dire dans un post encore, je n'esssaie pas de donner plus de poids a mes argumentations en en faisant 2 ... :sarcastic:)
 
Enfin j'ai pas la meme opinion que toi DONC j'ai tort et je me rapproche de l'animal car je défends mon point de vue : tu fais de meme, ne l'oublie surtout pas mon cher ami :jap:
 
C'est a peu pres tout ce que j'avais a te dire.
 
 




Des mainframes ca existe depuis pas mal de temps ... dans le monde de l'assurance et des banques y'en a encore bcp ... et tu verras qu'on forme encore des petits "jeunes" à la pelle ne serait ce que pour assurer la maintenance des millions de lignes de Cobol existantes sur ces systèmes là ... Quant à Unix, il prend le relais sur les sytèmes moyens et haut de gammes .. Et les AS400 sont minoritaires sur ces marchés là ... d'autre part qd je dis "jamais", tu as oublié les " ... ca prouve que tu ne veux lire que ce qui t'intéresse pour construire une pesudo argumentation bidon ... Pourquoi le "jamais" ? Parce que pour moi les stages ne suffisent pas à bien connaitre les monde l'entreprise ... et donc pour moi tu es un novice en la matière c'est tout ... Ensuite quand tu te permet de dire que seuls sont qui ont travaillé sur des mainframes ont le droit de s'exprimer sur le sujet OpenGL, tu prends des libertés quant à mes propos, libertés que je ne t'accorde pas, et emploie des méthodes de dictateurs ... "Cé moi le plus fort, cé tout", cé pas un argumentaire mais une onomatopée digne d'un cerveau reptilien pré ère glaciaire ... Un raisonnement ca consiste pas en du copier coller dans des posts, et en leur juxtaposition aléatoire dans une "pseudo" réponse ...  
Quant à mon argumentaire, il tient la route, il est solide et je peux l'étayer plus encore à tout moment, et c'est ce qui te fait croire que c'est une massue  ... je rajouterai qu'il est plus facile de mettre dans un post du vent plutot que de faire tenir une vraie argumentation et une réponse mesurée dans un nombre limité de posts afin de que ca reste lisible .. dernière chose, qd je poste ici c'est spontané, j'ai pas besoin d'acrire de bouillon de ce je vais dire, je ne disserte pas, je dis les choses comme je les sens ...  
Et pour finir la seule chose que je vais balayer devant ma porte, c'est le tas de conneries (pour ne pas dire autre chose ...) que tu y as déversé ... passke ca fait peur aux autres ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125283
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 00:07:23  profilanswer
 

T'as vu ?
J'ai tout mis dans un post rien que pour tooooooaa  ma petite tête de klebs [:jetaime]
 
Même si du coup cé moin lisible ...  :sarcastic:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125285
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 00:10:18  profilanswer
 

Ben contre le mien je suis tout oui :)
 
Ce n'est pas en disant que ton argumentaire est fondé que c'est  good :) La partie réseau j'ai zappé totalement : je ne m'intéresse que peu a ca, et j'ai du mal a voir le rapport avec le schmurz, m'enfin.
 
Sinon, bah rien a dire sinon qu'on est parti dans une guéguerre "j'ai dit ca comme ca et tu interpretes mal blabla" et qu'on va pas en sortir : je continuerai demain si j'en ai l'envie, mais la ca me saoule : on en sortira jamais d'facon.
 
A chacun de ce faire une opinion en lisant nos posts respectifs ( enfin tes conneries monumentales, me faisant passer pour un noob et donc toi pour un warlordz, ou mes arguments fondés et  réalistes, pour te renvoyer la balle :D :sarcastic:)
 
Moi je pense avoir tout dit.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125287
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 00:11:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ben contre le mien je suis tout oui :)
 
Ce n'est pas en disant que ton argumentaire est fondé que c'est  good :) La partie réseau j'ai zappé totalement : je ne m'intéresse que peu a ca, et j'ai du mal a voir le rapport avec le schmurz, m'enfin.
 
Sinon, bah rien a dire sinon qu'on est parti dans une guéguerre "j'ai dit ca comme ca et tu interpretes mal blabla" et qu'on va pas en sortir : je continuerai demain si j'en ai l'envie, mais la ca me saoule : on en sortira jamais d'facon.
 
A chacun de ce faire une opinion en lisant nos posts respectifs ( enfin tes conneries monumentales, me faisant passer pour un noob et donc toi pour un warlordz, ou mes arguments fondés et  réalistes, pour te renvoyer la balle :D :sarcastic:)
 
Moi je pense avoir tout dit.




Je t'ai pas tendu une perche pour arrêter tout ca ???


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125288
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 00:14:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ben contre le mien je suis tout oui :)
 
Ce n'est pas en disant que ton argumentaire est fondé que c'est  good :) La partie réseau j'ai zappé totalement : je ne m'intéresse que peu a ca, et j'ai du mal a voir le rapport avec le schmurz, m'enfin.
 
Sinon, bah rien a dire sinon qu'on est parti dans une guéguerre "j'ai dit ca comme ca et tu interpretes mal blabla" et qu'on va pas en sortir : je continuerai demain si j'en ai l'envie, mais la ca me saoule : on en sortira jamais d'facon.
 
A chacun de ce faire une opinion en lisant nos posts respectifs ( enfin tes conneries monumentales, me faisant passer pour un noob et donc toi pour un warlordz, ou mes arguments fondés et  réalistes, pour te renvoyer la balle :D :sarcastic:)
 
Moi je pense avoir tout dit.




Y'a pas de place pour des mots tels que noob, warlordz, ou autre nerdz ... dans le monde de l'entreprise ....
Tu te ridiculises encore plus en pondant des posts aussi paradoxaux ... bises mon grand [:jetaime]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125289
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 00:14:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je t'ai pas tendu une perche pour arrêter tout ca ???




 
 
Essaye le poteau la prochaine fois !d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125290
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 00:14:40  profilanswer
 

Aucune : tu n'arretes ed t'attribuer des choses que tu n'as aucunement faites :lol:  
 
Enfin bref, pour un warlordz, tu maitrise drolement mal l'orthographe...
 
Enin c'était une remarque mesquine, minable, débile et abjecte, j'en conviens, mais j'avais envie de la sortir, surtout parce qu'il est 0:13 et que je suis fatigué.
 
La mise en forme aussi, pour avoir besoin de deux posts . Tu connais la touche <ENTER> ( bon OK je sors ).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125294
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 00:17:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Aucune : tu n'arretes ed t'attribuer des choses que tu n'as aucunement faites :lol:  
 
Enfin bref, pour un warlordz, tu maitrise drolement mal l'orthographe...
 
Enin c'était une remarque mesquine, minable, débile et abjecte, j'en conviens, mais j'avais envie de la sortir, surtout parce qu'il est 0:13 et que je suis fatigué.
 
La mise en forme aussi, pour avoir besoin de deux posts . Tu connais la touche <ENTER> ( bon OK je sors ).




 
 
Des incapables ces CRS, pour que les choses soient bien faites, faut les faire soi même  :D  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125296
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 00:25:37  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Des incapables ces CRS, pour que les choses soient bien faites, faut les faire soi même  :D  
 




 
[:rofl]
 
:jap:
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125297
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 00:26:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Aucune : tu n'arretes ed t'attribuer des choses que tu n'as aucunement faites :lol:  
 
Enfin bref, pour un warlordz, tu maitrise drolement mal l'orthographe...
 
Enin c'était une remarque mesquine, minable, débile et abjecte, j'en conviens, mais j'avais envie de la sortir, surtout parce qu'il est 0:13 et que je suis fatigué.
 
La mise en forme aussi, pour avoir besoin de deux posts . Tu connais la touche <ENTER> ( bon OK je sors ).




Tu sais pas ce tu veux décidément ... je plains celle qui vis avec toi ...  
Dis cé quand ton anniversaire mon grand ? ... non cé juste que voulais t'offrir le Bled ... comme ca tu auras tout loisir de me corriger pendant les longues soirées d'hiver ...
Par contre cé pas le qq mots que tu as juxtaposé qui vont m'occuper bien longtemps ... [:jetaime]
Si Warlordz = vieux, alors oui j'en suis un ...  :D [:ddr555] ... mais faudra que tu te fasses à l'idée d'en devenir un toi zossi  :o  
Au fait cé qd ton prochain concours d'uptime ? .. passske comme je suis un mega warlordz, je vous éclaterais tous  :D
[:tgrx]
Je dois te reconnaitre une qualité : tu es endurant, vu le nombre de gifles que tu te prends ... et ce qui est encore plus marrant, c'est que tu reviens à chaque fois !!!! comme les klebs ... [:jetaime]


Message édité par Zzozo le 15-07-2002 à 00:27:14

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125326
AlphaT
Posté le 15-07-2002 à 06:46:32  profilanswer
 

Qunand j'ai joué à Unreal en 1999, l'API la plus performante et qualité graphique c'est l'OpenGL.  
 
---> Il y a avait des millions de bugs avec DirectX même avec le dernier patch 226.  
 
Donc pour cette raison l'OpenGL, c'est mon API préférée :love:  
 
si un jeu ne supporte pas OpenGL je n'y joue pas. Quand c'est possible je modifie les paramètres du jeu pour qu'il utilise OpenGL.
 


Message édité par AlphaT le 15-07-2002 à 06:48:46
n°125327
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 07:17:37  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

Qunand j'ai joué à Unreal en 1999, l'API la plus performante et qualité graphique c'est l'OpenGL.  
 
---> Il y a avait des millions de bugs avec DirectX même avec le dernier patch 226.  
 
Donc pour cette raison l'OpenGL, c'est mon API préférée :love:  
 
si un jeu ne supporte pas OpenGL je n'y joue pas. Quand c'est possible je modifie les paramètres du jeu pour qu'il utilise OpenGL.
 
 




Cé pas tant l'API qui est en cause avec DirectX mais son implémentation ... qui elle va de patches en patches quoi qu'on en dise ... sans compter des specs un peu "floues" parfois, ce qui fait que les développeur de drivers se retrouvent souvent à tatonner et au final sortent des drivers de qualité un peu douteuse ... et eux aussi, à leur tour rentre dans le système des patches et on s'en sort plus ....  
Mais bon je suis un Warlordz  (de 30 ans !!! .... ;) ) alors ca compte pas ce que je dis ...
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125329
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 07:28:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu sais pas ce tu veux décidément ... je plains celle qui vis avec toi ...  
Dis cé quand ton anniversaire mon grand ? ... non cé juste que voulais t'offrir le Bled ... comme ca tu auras tout loisir de me corriger pendant les longues soirées d'hiver ...
Par contre cé pas le qq mots que tu as juxtaposé qui vont m'occuper bien longtemps ... [:jetaime]
Si Warlordz = vieux, alors oui j'en suis un ...  :D [:ddr555] ... mais faudra que tu te fasses à l'idée d'en devenir un toi zossi  :o  
Au fait cé qd ton prochain concours d'uptime ? .. passske comme je suis un mega warlordz, je vous éclaterais tous  :D
[:tgrx]
Je dois te reconnaitre une qualité : tu es endurant, vu le nombre de gifles que tu te prends ... et ce qui est encore plus marrant, c'est que tu reviens à chaque fois !!!! comme les klebs ... [:jetaime]




 
Ah bah voila on me disais prétentieux mais je suis content j'ai trouvé mon maitre :love:
 
Hein djoh ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125330
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 07:30:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ah bah voila on me disais prétentieux mais je suis content j'ai trouvé mon maitre :love:
 
Hein djoh ?




Mon tête de Klebs préféré !!!!!   :hello:  :hello:  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
[:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime] [:jetaime]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125392
djoh
Posté le 15-07-2002 à 13:45:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ah bah voila on me disais prétentieux mais je suis content j'ai trouvé mon maitre :love:
 
Hein djoh ?




 
 
non, t'as pas trouvé ton maitre
tu connais pas le second degré ou alors tu es de mauvaises fois, mais ça, on s'en serait douté  :sarcastic:

n°125407
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 14:08:43  profilanswer
 

Mais bien sur j'ai tous les torts vous etes des pauvres anges aggressés par une menace extérieure :hello: :lol:
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°125467
jamiroq
Oublies que t&#039;as aucune chance
Posté le 15-07-2002 à 16:41:23  profilanswer
 

eh serieux vous faites peur les gars !!!
Vouv vous entendez parlé un peu ?
 
on dirait des talibans , une bande d'integriste en plein debat !!!
 
ouaih c pas cool ... c sure, je suis d'accord avec vous  !!!
 
Mais honnetement, y'en a bcp des soft utilisant à 100% l'openGL sous linux ?
 
Des jeux y'en a bcp ?  
 
alors ....


---------------
FFFF
n°125475
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 15-07-2002 à 16:56:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ah bah voila on me disait prétentieux mais je suis content j'ai trouvé mon maitre :love:
 
Hein djoh ?




 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mais bien sur j'ai tous les torts vous êtes des pauvres anges aggressés par une menace extérieure :hello: :lol:
 
 




 
Sans commentaire.


Message édité par Gaellick le 15-07-2002 à 16:56:32

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°125482
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-07-2002 à 17:08:14  profilanswer
 

Salut,
 
pour revenir au topic initial, il me semble que l'openGL est bp plus tourné vers les applis professionnelles que directx qui est plutot tourne vers les jeux. En ce sens l'openGL me parait plus complet et puissant.
 
Je fais un peu de 3D et j ai js vu de pros utiliser leurs cartes professionnelles (dédiées) avec des drivers directX, ca c est bon pour le gamer qui veut s essayer a 3ds avec sa carte de jeu...
 
Y a qu a voir le difference: g une Geforce2 GTS; et ben sous 3ds MAX entre openGL et directx y a pas photo. DirectX couille assez souvent et la preview est moins fluide ds les fenetres.
 
Pour les jeux, quand ca a ete prevu (aussi) pour l openGL, le frame rate est bien plus elevé CHEZ MOI (propre experience) et l image es bien plus belle. J appuie les dires de ALPHAT que vous avez ignoré au passage... :( concernant unreal tournament...
 
 
Enfin, pour conclure le rachat par MS me fait bien chier et j espere que cela ne viendra pas bloquer un avancement potentiel de l openGL ainsi que des jeux sous linux...


---------------

n°125485
djoh
Posté le 15-07-2002 à 17:15:04  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit a écrit :

Salut,
 
pour revenir au topic initial, il me semble que l'openGL est bp plus tourné vers les applis professionnelles que directx qui est plutot tourne vers les jeux. En ce sens l'openGL me parait plus complet et puissant.
 
Je fais un peu de 3D et j ai js vu de pros utiliser leurs cartes professionnelles (dédiées) avec des drivers directX, ca c est bon pour le gamer qui veut s essayer a 3ds avec sa carte de jeu...
 
Y a qu a voir le difference: g une Geforce2 GTS; et ben sous 3ds MAX entre openGL et directx y a pas photo. DirectX couille assez souvent et la preview est moins fluide ds les fenetres.
 
Pour les jeux, quand ca a ete prevu (aussi) pour l openGL, le frame rate est bien plus elevé CHEZ MOI (propre experience) et l image es bien plus belle. J appuie les dires de ALPHAT que vous avez ignoré au passage... :( concernant unreal tournament...
 
 
Enfin, pour conclure le rachat par MS me fait bien chier et j espere que cela ne viendra pas bloquer un avancement potentiel de l openGL ainsi que des jeux sous linux...




 
bonne remarque : peut-être que par ce biai, M$ cherche à s'incruster sur un nouveau marché, celui des pro, ça les aiderait bien, le fait d'avoir les droits sur l'opengl

n°125491
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-07-2002 à 17:34:37  profilanswer
 

ouais c possible, mais pkoi ne pas faire une adaptation de directx ou directx "special utilisation PRO" ?
ca reviendrait pas plus cher que racheter tous les brevets...
 
l article est pas tres complet, c cho de savoir pkoi ils ont fait ce rachat...
 
D'un certain cote MS a de tous temps tenté d etre present et leader sur tous les secteurs soft...
ex: PHP-ASP, MP3 -WMA, codec DIVX - codec MP4, etc...
Des qu il y a un truc qui marche, ils arrivent comme des rapaces...
et avec l'importance de la societe c un peu normal qu ils s'imposent...


---------------

n°125505
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 18:29:39  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

eh serieux vous faites peur les gars !!!
Vouv vous entendez parlé un peu ?
 
on dirait des talibans , une bande d'integriste en plein debat !!!
 
ouaih c pas cool ... c sure, je suis d'accord avec vous  !!!
 
Mais honnetement, y'en a bcp des soft utilisant à 100% l'openGL sous linux ?
 
Des jeux y'en a bcp ?  
 
alors ....
 




Comptes les tu verras ... ca se limite pas à ouindoze et à linux ... ca se limite pas à l'industrie du jeux ... tu serais surpris de savoir à quel point OpenGL est utilisé dans l'industrie ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125507
djoh
Posté le 15-07-2002 à 18:33:26  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit a écrit :

ouais c possible, mais pkoi ne pas faire une adaptation de directx ou directx "special utilisation PRO" ?
ca reviendrait pas plus cher que racheter tous les brevets...
 
l article est pas tres complet, c cho de savoir pkoi ils ont fait ce rachat...
 
D'un certain cote MS a de tous temps tenté d etre present et leader sur tous les secteurs soft...
ex: PHP-ASP, MP3 -WMA, codec DIVX - codec MP4, etc...
Des qu il y a un truc qui marche, ils arrivent comme des rapaces...
et avec l'importance de la societe c un peu normal qu ils s'imposent...
 




 
c'est bien, tu fais les questions et les réponses  :jap:  :ange: [:nofret]

n°125508
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-07-2002 à 18:34:52  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

Qunand j'ai joué à Unreal en 1999, l'API la plus performante et qualité graphique c'est l'OpenGL.
---> Il y a avait des millions de bugs avec DirectX même avec le dernier patch 226.  
 
Donc pour cette raison l'OpenGL, c'est mon API préférée :love:  
 
si un jeu ne supporte pas OpenGL je n'y joue pas. Quand c'est possible je modifie les paramètres du jeu pour qu'il utilise OpenGL.
 
 




 
T'es pas au courant mais l'informatique et le hardware 3D ont fortement évolué en 3 ans :lol: :lol: :lol:
 
[:skylight]

n°125514
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 18:46:04  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
T'es pas au courant mais l'informatique et le hardware 3D ont fortement évolué en 3 ans :lol: :lol: :lol:
 
[:skylight]




Et Doom3 vous pensez que ca marchera sur mon 486DX4 100 ???  :??:  :??:


Message édité par Zzozo le 15-07-2002 à 18:46:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125522
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 18:53:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Et Doom3 vous pensez que ca marchera sur mon 486DX4 100 ???  :??:  :??:




 
 
Pas en 2048*1536 64 bits, tu devras chosir entre le 1600*1200 64bits ou le 2048*1536 32bits  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125525
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-07-2002 à 18:56:01  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Pas en 2048*1536 64 bits, tu devras chosir entre le 1600*1200 64bits ou le 2048*1536 32bits  :sweat:  




Et sur le Palm ??  :??:  :??:  :??:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125527
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2002 à 18:57:29  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Et sur le Palm ??  :??:  :??:  :??:  




 
 
Rés limité au 1600*1200  :cry:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°125534
djoh
Posté le 15-07-2002 à 19:02:43  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Rés limité au 1600*1200  :cry:  




 
 
par contre sur la GBA on peut o/c l'écran pour augmenter la resol  :D  
 
:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gtshuhuhu programmer opengl ?
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici !
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR