|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 10:48:54 |
farib | openoffice, 300% compatible et msoffice-like gratuit |
chaica | olicel : Tu crois que émuler office sous linux te dispensera de payer la licence? Pas du tout.
|
Martinez | OpenOffice est très bien... |
Chips | openoffice est lourd,lent...
Message édité par Chips le 06-12-2002 à 12:00:21 |
911GT3 en roue libre | openoffice rulez. |
axey http://www.00f.net | Codeweaver Office.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:03:40 |
chaica | Ca ne le dispensera pas de payer la licence s'il émule le soft...
|
snouf | vire linux et install LINDOWS
|
kjus | euh, staroffice ?
|
samuelp | Euh, pourquoi t'utilises pas WordPerfect 2000 pour Linux ? |
asphro |
|
asphro | microsoft office est peut etre mieux mais il faut savoir que dans la regularite et non le ptit warez
|
el tarlo | non mais n'importe koi ce qui faut pas lire pour nos pauvres petits noeils |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | codeweaver crossover Office ( http://www.ofb.biz/modules.php?nam [...] le&sid=123 , http://newsforge.com/article.pl?sid=02/06/11/1717249 )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Chips |
|
qdm | <troll>
|
Jar Jar Intaigriste |
Si tu cherches quelque chose de léger, il y a toujours Abiword. À part pour la gestion des tableaux, il est excellent. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 13-06-2002 à 22:32:47 --------------- . |
asphro | bravo j'aurai jamais dis mieux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ainsi tu charges le rep d'openoffice en ramdisk
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kyo54 |
--------------- . |
denisvignes | je vais etre désagreable, mais.... ACCESS il y a un équivalent sous open office?
|
kyo54 |
--------------- . |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Moi, j'ai une question; ya quoi comme équivalent à Powerpoint sous Nux ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Aussi pourri, je ne sais pas.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Perso, je ne trouve pas que powerpoint soit pourri, loin de là...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Celui qui prétend que Powerpoint ne l'est pas n'a jamais utilisé un vrai outil professionnel. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le Baron Noir Vivi Linux | Ca veut dire que PowerPoint est un logiciel pour amateurs et non-connaisseurs qui ne manipulent pas souvent un truc utilisant LaTeX , je pense. Il semblerait par exemple que LaTeX soit très utilisé dans les métiers de l'éditions, pour faire les livres de maths et tout ce qui nécessite une mise en page un peu complexe. Il y a des tonnes d'outils pour ça sous Linux. Pour les bases de données, je ne sais absolumment pas, je dirais MySQL ou PostGreSQL, qui sont open source et gratuites. |
Jar Jar Intaigriste |
N'exagérons rien. Pour certains outils professionnels comme Photoshop et Quark XPress, on s'en approche de plus en plus, et pour beaucoup moins cher, mais quand même pas complètement. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Le Baron Noir Vivi Linux | J'ai justement dit "au moins moins cher". Mais c'est vrai qu'il y a des domaines où des progrès restent à faire, comme les jeux. Pour le graphisme, j'ai l'impression que ça bouge pas mal et que ça passe à Linux en masse ces temps-ci. Pour le scientifique, j'ai l'impression que personne n'a songé à utiliser windows... |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Adobe ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[update] une util° propre de linux :conseils av maj slack 8.1 | Linux --> Kernel panic |
recuoperation de données effacées hativement sous linux | Installation imprimante canons630 usb sous Linux |
[Linux] Manuel de survie pour l'administrateur | Petit linux |
Quel logiciel FTP sous Linux ? | [HELP!!] Probleme de boot sous linux |
linux dans le loader windows2000 pb... :( | Pb de connexion ADSL sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! |