Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'OpenGL appartient à Microsoft now

n°124544
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 21:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

hého poupoule le zzozzo, j'attends toujours ta réponse [:rofl] [:meganne] [:ciler]




 
 
Ce que j'adore avec tetedeiench, c ke kan on oublie de le ridiculiser, il revient à la charge

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 21:29:51  profilanswer
 

n°124546
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 21:30:53  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
toi t'as toujours pas compris le risque d'un monopole  :sarcastic:  




 
 
 

Citation :

Tetedeiench a écrit :

 
 
 
Les explications peuvent s'arrêter là je pense... :d

n°124547
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 21:31:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Programmation 3D ? Oui, justement (cf ma signature de mon boulot d'uil y a un an en OpenGL, justement).
 
Depuis je mate  le Direct3d, et depuis que j'ai a peu pres comprite la patate d'initialisation au début, je le trouve beaucoup plus "programmeur friendly", comme pas mal de programmeurs 3d.
 
mais bon, je suis qu'un amateur en 3d, c'est sur.
 
le reseau, tu m'expliquera ce que ca fait par ici, mais oui, j'ai déjà fait quelques ti trucs en resal. mais ma spécialité reste les processus / systemes de fichiers :love:
 
Sinon, je sais ce qu'apporte un monopole, a ceci pres que dans le cas d'un standart qui ne deviendra jamais payant de toute manière, je vois pas trop le problème d'avoir une palteforme de développement unique et utilisée de tous, donc maitrisée sur une plus large échelle.
 
Enfin bref, personellement, m'en fous un peu de jouer sous DirectX ou openGL, tant que le jeu tourne bien et que je m'amuse ^^




C'est bien là le pb ... c'est qu'on risque de plus avoir de jeux ou on s'amuse passke UNE boite sera en mesure de dicter sa volonté aux autres par qq artfices juridico légal que ce soit ...
regardes au delà du bout de ta manette .. tu comprendras ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124548
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:31:19  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Mais c'est pas à Microsoft de développer les jeux sur Mac, mais plutot à Apple.




 
Non c'est aux développeur de jeux, mais comme faut faire deux fois le travail eh bien il le font pas.
 
D'ou la nécessité d'un minimum de standards.
 
Imaginez la gueule d'internet si il y avait des implémentations concurrente de TCP/IP par exemple ?

n°124549
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:31:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Ce que j'adore avec tetedeiench, c ke kan on oublie de le ridiculiser, il revient à la charge




 
A bon c'est un troller professionnel ?


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124551
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 21:32:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Excellente question :jap:
 
Je pense pas que les jeux D3d reversent des royalties a crosoft, mais bon, j'aimerai confirmation.




Pas encore ... tant que OpenGL est "libre" tout du moins ... sinon tout le monde fuirait vers OpenGL ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124552
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:33:05  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
Non c'est aux développeur de jeux, mais comme faut faire deux fois le travail eh bien il le font pas.
 
D'ou la nécessité d'un minimum de standards.
 
Imaginez la gueule d'internet si il y avait des implémentations concurrente de TCP/IP par exemple ?




 
J'ai une question, est ce qu'il se prepare quelque part une technologie concurrente à Direct X ?
A une epoque on parlait d'OpenML, mais depuis plus rien. On en est ou now ?


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124553
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Pas encore ... tant que OpenGL est "libre" tout du moins ... sinon tout le monde fuirait vers OpenGL ...




 
c'est pas forcément vrai sinon tout le monde utiliserait Linux :D

n°124555
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 21:34:17  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
A bon c'est un troller professionnel ?




 
Nan c un c**, au début je pensais au troll, mais il est trop fort et trop régulier pour n'être que cela, c'est donc génétique...  ;)

n°124557
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
Non c'est aux développeur de jeux, mais comme faut faire deux fois le travail eh bien il le font pas.
 
D'ou la nécessité d'un minimum de standards.
 
Imaginez la gueule d'internet si il y avait des implémentations concurrente de TCP/IP par exemple ?




t'as pas connu pe cette époque .. mais c'était le cas à une époque ... cété un drole de merdier crois moi pour la config


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

n°124558
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
J'ai une question, est ce qu'il se prepare quelque part une technologie concurrente à Direct X ?
A une epoque on parlait d'OpenML, mais depuis plus rien. On en est ou now ?




 
En tout cas j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus nécessaire mais de là à ce que ça se démocratise une fois que ça existera c'est pas gagné surtout si certains occupent le terrain ...

n°124561
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:37:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
t'as pas connu pe cette époque .. mais c'était le cas à une époque ... cété un drole de merdier crois moi pour la config




 
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il a fallut définir un standard et qu'il n'est pas la propriété d'une entreprise

n°124562
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:37:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nan c un c**, au début je pensais au troll, mais il est trop fort et trop régulier pour n'être que cela, c'est donc génétique...  ;)  




 
Bon ben j'insiste po alors.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124563
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:40:41  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
En tout cas j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus nécessaire mais de là à ce que ça se démocratise une fois que ça existera c'est pas gagné surtout si certains occupent le terrain ...




 
Sony et les API de la Play2 peuvent peut etre aider. Je vois que ca.  
D'ailleurs je comprend pas comment le dev. d'une techno conccurente à Direct3D n'a pas été l'une des priorité du monde OpenSource.
 
Me demandez po pk j'ai pas commencé mo meme, je deteste le developpement ! :kaola:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124565
djoh
Posté le 12-07-2002 à 21:41:58  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
A bon c'est un troller professionnel ?




 
 
comment t'as deviné ?   :sarcastic:  
et le pire, c'est qu'il est modo de la section hardware :sarcastic:

n°124567
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 21:42:29  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Sony et les API de la Play2 peuvent peut etre aider. Je vois que ca.  
D'ailleurs je comprend pas comment le dev. d'une techno conccurente à Direct3D n'a pas été l'une des priorité du monde OpenSource.
 
Me demandez po pk j'ai pas commencé mo meme, je deteste le developpement ! :kaola:  




 
SONY peut pas, ils vont se retrouver avec plein d'émus s'ils dévoilentl'API :d

n°124569
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:43:03  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Sony et les API de la Play2 peuvent peut etre aider. Je vois que ca.  
D'ailleurs je comprend pas comment le dev. d'une techno conccurente à Direct3D n'a pas été l'une des priorité du monde OpenSource.
 
Me demandez po pk j'ai pas commencé mo meme, je deteste le developpement ! :kaola:  




 
ben y avait pas besoin puisqu'il y a openGL !! ;)

n°124570
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:44:02  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
ben y avait pas besoin puisqu'il y a openGL !! ;)




 
Oui mais c'est que pour la 3D l'opengl, mais apres il faut l'equivalent de DirectPlay, DirectInput,DirectSound...


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124571
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 21:44:18  profilanswer
 

J'aime faire semblant de me friter au gamins de 12 ans et les regarder quoter deux fois mes posts et apporter des réponses partielles :)
 
Comme ca ca me permet de me rendre  compte de ma propre valeur : j'en suis aps a leur stade :D
 
Et ca amrche a chaque fois le pire !
 
Enfin aussi, j'ai horreur des gens avec des préjugés, et ici, c'est  plus la foire aux préjugés, c'est tout un monde !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124573
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'aime faire semblant de me friter au gamins de 12 ans et les regarder quoter deux fois mes posts et apporter des réponses partielles :)
 
Comme ca ca me permet de me rendre  compte de ma propre valeur : j'en suis aps a leur stade :D
 
Et ca amrche a chaque fois le pire !
 
Enfin aussi, j'ai horreur des gens avec des préjugés, et ici, c'est  plus la foire aux préjugés, c'est tout un monde !  




 
Heureuse ?


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124574
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-07-2002 à 21:46:14  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Oui mais c'est que pour la 3D l'opengl, mais apres il faut l'equivalent de DirectPlay, DirectInput,DirectSound...




 
désolé j'ai fait que répondre à ta question où tu parlais uniquement de direct3D  :p

n°124576
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 21:48:08  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
désolé j'ai fait que répondre à ta question où tu parlais uniquement de direct3D  :p  




 
Oki merci, pour le reste je pense que personne ne pourra repondre  :cry:  
Tant pis je continuerais à jouer sous Windows !


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124580
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 21:52:22  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Oki merci, pour le reste je pense que personne ne pourra repondre  :cry:  
Tant pis je continuerais à jouer sous Windows !




 
Qui fait autrement actuellement ?
 
D'ailleurs, ca amrche plutot bien, non ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124582
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 12-07-2002 à 21:53:28  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Oui mais c'est que pour la 3D l'opengl, mais apres il faut l'equivalent de DirectPlay, DirectInput,DirectSound...




SDL ça fait pas un truc du genre ?


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°124586
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 22:03:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'aime faire semblant de me friter au gamins de 12 ans et les regarder quoter deux fois mes posts et apporter des réponses partielles :)
 
Comme ca ca me permet de me rendre  compte de ma propre valeur : j'en suis aps a leur stade :D
 
Et ca amrche a chaque fois le pire !
 
Enfin aussi, j'ai horreur des gens avec des préjugés, et ici, c'est  plus la foire aux préjugés, c'est tout un monde !  




Moi je propose un truc ....
On va lancer une émission : Le "TetedeoncTHON" ...
Les fonds récoltés serviront à t'acheter un baril de neurones qui te font terriblement défaut ...
Après pour la suffisance, on verra ce qu'on peut faire ...
Le monde ne s'est pas fait en un jour après tout ...
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124587
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 22:04:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Qui fait autrement actuellement ?
 
D'ailleurs, ca amrche plutot bien, non ?




La PS2 c'est quoi ? La Gamecube cé quoi ? un presse-papiers ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124589
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 22:07:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

J'aime faire semblant de me friter au gamins de 12 ans et les regarder quoter deux fois mes posts et apporter des réponses partielles :)
 
Comme ca ca me permet de me rendre  compte de ma propre valeur : j'en suis aps a leur stade :D
 
Et ca amrche a chaque fois le pire !
 
Enfin aussi, j'ai horreur des gens avec des préjugés, et ici, c'est  plus la foire aux préjugés, c'est tout un monde !  




T'as déjà bossé dans une boite toi ? ...  :sarcastic:  :sarcastic:  
J'en suis pas à ma première boite ou on a été obligé de jarreter Microsoft à grand bruit passke leurs architectures marketing valaient pas un clou ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124590
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 22:08:47  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
T'as déjà bossé dans une boite toi ? ...  :sarcastic:  :sarcastic:  
J'en suis pas à ma première boite ou on a été obligé de jarreter Microsoft à grand bruit passke leurs architectures marketing valaient pas un clou ...




 
 
 :ange:

n°124593
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 12-07-2002 à 22:15:18  profilanswer
 

le premier qui programme en C#  .NET ....


Message édité par NounouRs le 12-07-2002 à 22:16:01
n°124595
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:19:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
T'as déjà bossé dans une boite toi ? ...  :sarcastic:  :sarcastic:  
J'en suis pas à ma première boite ou on a été obligé de jarreter Microsoft à grand bruit passke leurs architectures marketing valaient pas un clou ...




 
Je fais quoi en ce moment ?
 
http://tetedetcha.free.fr/BDD.jpg
 
Quelques reprises pour une entrepprise de pret immobilier... rien que ca.
 
Et dis, la prochaine fois, j'espère que tes neurones amrcheront assez vite pour que tu centralise ta réponse en un post :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124596
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 22:20:40  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

le premier qui programme en C#  .NET ....




 
J'ai un peu essayé, c'est po mal. A suivre. Mais bon je suis pas developpeur dans l'ame, dinc j'y connais rien...ben voila, j'ai des boutons rien que d'en parler  :benetton:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124601
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 22:24:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je fais quoi en ce moment ?
 
http://tetedetcha.free.fr/BDD.jpg
 
Quelques reprises pour une entrepprise de pret immobilier... rien que ca.
 
Et dis, la prochaine fois, j'espère que tes neurones amrcheront assez vite pour que tu centralise ta réponse en un post :sarcastic:




 
Mouai, essayes de mieux le presenter ton MCD, ca aide à la lisibilité et a une meilleur analyse.
 
Edit : :lol: t'as po peur de laisser tes photos perso sur le net toi


Message édité par Kuei-Saho le 12-07-2002 à 22:26:09

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124602
djoh
Posté le 12-07-2002 à 22:24:50  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Mouai, essayes de mieux le presenter ton MCD, ca aide à la lisibilité et a une meilleur analyse.




 
il risque d'avoir du mal si c'est le bordel comme ça dans son cerveau  :sarcastic:

n°124604
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:25:08  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
J'ai un peu essayé, c'est po mal. A suivre. Mais bon je suis pas developpeur dans l'ame, dinc j'y connais rien...ben voila, j'ai des boutons rien que d'en parler  :benetton:  




 
Pas testé encore.
 
D'ailleurs, dans la boite ou je suis (comme toutes les boites d'ailleurs), on bosse sous windows.
 
Avec un terminal AS400 et zopla.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124605
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:26:00  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Mouai, essayes de mieux le presenter ton MCD, ca aide à la lisibilité et a une meilleur analyse.




 
C'est pas le mien, j'aime pas l'analyse :kaola:
 
je préfère la prog :)
 
Et vu ce qu'avais fait notre chef de stage juste avant (un torchon), celui ci est plutot magnifiquement bien présenté...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124606
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 22:28:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est pas le mien, j'aime pas l'analyse :kaola:
 
je préfère la prog :)
 
Et vu ce qu'avais fait notre chef de stage juste avant (un torchon), celui ci est plutot magnifiquement bien présenté...




 
Y'a quand meme des logiciels pour faire ca ! Je suis pas developpeur mais je sais au moins qu'une bonne analyse c'est la base de tout bo projet ! Faut le tuer votre chef de stage....et pendez le par les couilles aussi, ca me fera plaisir.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124607
djoh
Posté le 12-07-2002 à 22:29:50  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Y'a quand meme des logiciels pour faire ca ! Je suis pas developpeur mais je sais au moins qu'une bonne analyse c'est la base de tout bo projet ! Faut le tuer votre chef de stage....et pendez le par les couilles aussi, ca me fera plaisir.




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°124608
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:29:58  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Y'a quand meme des logiciels pour faire ca ! Je suis pas developpeur mais je sais au moins qu'une bonne analyse c'est la base de tout bo projet ! Faut le tuer votre chef de stage....et pendez le par les couilles aussi, ca me fera plaisir.




 
Lis bien : c'est une reprise.
 
DOnc du développement "jetable". On a l'idée, c'est ce qui inporte, on va pas perdre du temps a foutre ca sous forme informatique non plus, vu que cela ne sera utilisé qu'une seule fois.
 
Le MCD que tu vois c'est le systeme le plus simple : le systeme d'origine. On a tout ce qui faut pour le systeme cible heink, vu que c'est le notre.


Message édité par Tetedeiench le 12-07-2002 à 22:30:58

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124609
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:30:16  profilanswer
 

PS : cai une zoulie madame toute gentille et rigolote.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124610
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

PS : cai une zoulie madame toute gentille et rigolote.




 
Oua ca OU ca ????
 
Edit : ahhh tu parles de la reponsable du stage...ben fais comme tu veux alors pour la pendre...on est pas sur BlaBla, je vais donc m'auto-censurer.


Message édité par Kuei-Saho le 12-07-2002 à 22:32:38

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124613
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:31:41  profilanswer
 

bon t'as lu au moins pour le coupd e la reprise ou tu as direct zappé suite au message suivant :ange:
 
Donc oui c'est une zoulie madame toute gentille toute rigolote qui bosse en informatique...
 
Mariée 2 enfants.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gtshuhuhu programmer opengl ?
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici !
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR