Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  L'OpenGL appartient à Microsoft now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'OpenGL appartient à Microsoft now

n°124406
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 18:02:15  profilanswer
 

Je sais j'ai déjà posté sur Graphisme, mais ca me cidere trop cette info :
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 18:02:15  profilanswer
 

n°124407
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:09:38  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Je sais j'ai déjà posté sur Graphisme, mais ca me cidere trop cette info :
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html




 
 :ouch:  
ben t'as le droit d'être sidéré !
quelle merde je te jure ! :fou:  
bon, je suis plus en état de parler, je vais casser 2-3 portes et je reviens ...
 
PS : tu peux mettre cette infos dans autant de forum que tu veux, tu as ma bénédiction ! :gun:

n°124410
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:14:20  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Je sais j'ai déjà posté sur Graphisme, mais ca me cidere trop cette info :
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html




Quel merdier ...
Mais cé pas encore fini je pense ...
Est ce que OpenGL est utilisé par Sony, Nintendo & les autres fabricants de consoles ?
Même question poue les fabricants de stations graphiques ...
de chipset ... etc ...
On va peut être assister à une gigantesque bataille juridique, du genre Microsoft vs le reste de l'industrie informatique (dédiée ou utisant les arts graphiques ...) ...
Les armées d'avocats sont en marche ... :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124411
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:15:27  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Je sais j'ai déjà posté sur Graphisme, mais ca me cidere trop cette info :
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html




Kesski appartient à Crosoft exactement ?
Certains brevets essentiels exploités par OpenGL ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124412
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-07-2002 à 18:16:36  profilanswer
 

Je n'ai rien compris...
 
D'après l'article, les fabricants avaient cédé leur droits pour créer OpenGL. je ne vois donc pas comment MS pourrait se les réapproprier ??  :??:  
 
J'espère juste que l'ARB ne laissera pas entrer le loup dans la bergerie.  :(

n°124413
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Quel merdier ...
Mais cé pas encore fini je pense ...
Est ce que OpenGL est utilisé par Sony, Nintendo & les autres fabricants de consoles ?
Même question poue les fabricants de stations graphiques ...
de chipset ... etc ...
On va peut être assister à une gigantesque bataille juridique, du genre Microsoft vs le reste de l'industrie informatique (dédiée ou utisant les arts graphiques ...) ...
Les armées d'avocats sont en marche ... :(
 




 
 
ah ouai tu soulèves un point interessant là
si les console gamecube et PS2 utilise l'opengl, ce serait un bon moyen pour M$ de bien les faire chier !  :fou:  
 
ah mais c'est incroyable que personne n'y ait pensé ! Et bien sur, il n'y a pas de loi contre ça !
 
et y-a quoi d'autre de performant à part l'OpenGL ?
y-a des projet du style dans la communauté libre ?
j'ai cru voir un projet qui faisait tourner quake mais je sais plus si c'était à ce niveau, où plus haut niveau.
En tout cas, y-avait que 3 personnes, donc c'est pas près d'aboutir leur projet (face à l'opengl)

n°124415
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:21:38  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Je n'ai rien compris...
 
D'après l'article, les fabricants avaient cédé leur droits pour créer OpenGL. je ne vois donc pas comment MS pourrait se les réapproprier ??  :??:  
 
J'espère juste que l'ARB ne laissera pas entrer le loup dans la bergerie.  :(  




T'inquiètes ... le jour ou les avocats de crosoft vont vouloir présenter la facture à Sony, Nintendo ... etc ... tu peux être certains que ces derniers vont réagir en opposant leurs propres bataillons d'avocats .... cé peut être même déjà fait à l'heure actuelle ...  
Le pb est ailleur à mon avis ... je me demande si en engageant une grosse bataille juridique autour d'OpenGL, si Microsoft ne cherche pas à "geler" le développement d'OpenGL, et du coup va essayer d'en profiter pour refiler et imposer pdt ce temps son DirectX, comme seule alternative possible et utilisable en attendant l'issue judiciaire .... cé vicieux ca ...
Y'a quoi d'autre mis à part OpenGL et DirectX ? Java 3D ... tsss ... je le sens pas bien ce coup là


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124417
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
T'inquiètes ... le jour ou les avocats de crosoft vont vouloir présenter la facture à Sony, Nintendo ... etc ... tu peux être certains que ces derniers vont réagir en opposant leurs propres bataillons d'avocats .... cé peut être même déjà fait à l'heure actuelle ...  
Le pb est ailleur à mon avis ... je me demande si en engageant une grosse bataille juridique autour d'OpenGL, si Microsoft ne cherche pas à "geler" le développement d'OpenGL, et du coup va essayer d'en profiter pour refiler et imposer pdt ce temps son DirectX, comme seule alternative possible et utilisable en attendant l'issue judiciaire .... cé vicieux ca ...
Y'a quoi d'autre mis à part OpenGL et DirectX ? Java 3D ... tsss ... je le sens pas bien ce coup là




Faudrait décortiquer l'implication de Microsoft via ses brevets dans OpenGL ... et savoir sit les technos employées, basées sur ces brevets, dans OpenGL peuvent remplacées par des vrais technos libres de droit sans remettre en cause complètement l'archi technique d'OpenGL ...
Me laisserait pas faire en tout cas   :fou: :non:  :non:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124420
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:25:57  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
T'inquiètes ... le jour ou les avocats de crosoft vont vouloir présenter la facture à Sony, Nintendo ... etc ... tu peux être certains que ces derniers vont réagir en opposant leurs propres bataillons d'avocats .... cé peut être même déjà fait à l'heure actuelle ...  
Le pb est ailleur à mon avis ... je me demande si en engageant une grosse bataille juridique autour d'OpenGL, si Microsoft ne cherche pas à "geler" le développement d'OpenGL, et du coup va essayer d'en profiter pour refiler et imposer pdt ce temps son DirectX, comme seule alternative possible et utilisable en attendant l'issue judiciaire .... cé vicieux ca ...
Y'a quoi d'autre mis à part OpenGL et DirectX ? Java 3D ... tsss ... je le sens pas bien ce coup là




 
 
putain de merde, mais je comprends pas comment personne n'a pu voir venir le coup !
c'est incroyable ça  :fou:  
ah nan mais la je suis fous de rage !
 
et la loi antitrust, elle fait quoi là ? Elle est pas censée être là pour empécher une société de s'aproprier tout un marché  :heink:  
c'est pourtant bien ce que vient de faire M$ !
y-a quazi que direct3d et opengl sur ce marché !

n°124421
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:26:41  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Je sais j'ai déjà posté sur Graphisme, mais ca me cidere trop cette info :
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html




Faudrait savoir si l'EFF (Electronic Frontier Foundation) est au courant, ce qu'ils en pensent, et ce qu'ils comptent  éventuellement faire ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 18:26:41  profilanswer
 

n°124422
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-07-2002 à 18:26:43  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

et y-a quoi d'autre de performant à part l'OpenGL ?
y-a des projet du style dans la communauté libre ?


Non, il n'y a clairement rien d'autre. Tous les acteurs principaux de la 3D, que ce soit SGI, ID Software ou Xfree86/DRI, utilisent OpenGL.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°124423
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:26:59  profilanswer
 

ça me tue ...
je upperais ce topic jusqu'à ce que mort s'en suive  :sweat:  :cry:

n°124424
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-07-2002 à 18:28:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Le pb est ailleur à mon avis ... je me demande si en engageant une grosse bataille juridique autour d'OpenGL, si Microsoft ne cherche pas à "geler" le développement d'OpenGL, et du coup va essayer d'en profiter pour refiler et imposer pdt ce temps son DirectX, comme seule alternative possible et utilisable en attendant l'issue judiciaire .... cé vicieux ca ...




 
Ça, c'est clair et net !
Il veulent bloquer tout ce qui n'utilise pas OpenGL, donc, tout ce qui n'est pas Windows ! Alors que tout le monde espère voir plus de jeux sur GNU/Linux, ça fait un peu chier :(
 
Concernant la PS2, je peux me tromper, mais il me semble que Sony a créé son programme langage de programmation et n'utilise donc pas OpenGL, et pour la GameCube, même chose, nan ?

n°124425
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:31:13  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Non, il n'y a clairement rien d'autre. Tous les acteurs principaux de la 3D, que ce soit SGI, ID Software ou Xfree86/DRI, utilisent OpenGL.




 
mais qu'est ce qu'ils ont branlé SGI sur ce coup là !
c'est une grosse boite pourtant :heink:  
 
 
en tout cas, dans toute cette colère, j'ai fini par trouvé une solution (je me croyais dos au mur face à M$, c'est ça qui m'ennervait) : si M$ a réellement main mise sur tout le marché, je jure sur ma vie ne plus jamais jouer à un jeu 3D de ma vie (en tout cas, tant qu'on aura pas le choix de choisir autre chose !)
 
 
et quand on pense après ça que certains connards osent dire : (cf signature)


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°124426
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:32:08  profilanswer
 

et c'est quoi le cg de nvidia et l'autre truc d'ATI ?
c'est pas du même niveau ?


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°124427
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 18:32:21  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

ça me tue ...
je upperais ce topic jusqu'à ce que mort s'en suive  :sweat:  :cry:  




Moi je dis au boulot ...
Il faut les contrer sur deux terrains déjà :
- Juridique .... contester la validité de ces transactions ... faut que l'EFF et d'autres organisations du même style s'impliquent la dedans ...
- Techniquement .... Décortiquer OpenGL et le débarrasser de tout ce qui prête à suspicion .... si cé possible ... là faudrait créer un groupe/proj/assoc pour coordonner tout ca ... et il faut des petites mains pour ca ... des gens compétents et volontaires ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124428
asphro
Posté le 12-07-2002 à 18:35:00  profilanswer
 

donc c pu opengl c microgl ;)
 
pour mettre dans les cheveux c que c chiant ca colle le gel

n°124429
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-07-2002 à 18:37:07  profilanswer
 

Y'a quand même un truc qui pourrait être pas mal avec cette histoire : jusqu'ici, on s'est pas mal reposé sur OpenGL, qui est bien mais a pas mal de défauts. En particulier, son organisation est assez bureaucratique et l'empêche d'évoluer assez rapidement.
 
C'est peut-être le bon moment pour démarrer un vrai projet de bibliothèque 3D Open Source, surpassant de façon écrasante Direct3D comme la SDL le fait pour DirectX, au lieu de se contenter de le suivre. Pas forcément très différent d'OpenGL, que le DRI puisse réutiliser son travail, mais avec une architecture modulaire, unifiée et standardisée.
 
Si une grosse boîte aux dents longues et quelques développeurs Open Source se mettent dessus, ça pourrait le faire (là, j'aimerais vraiment avoir les compétences pour participer à ce genre de trucs, mais ça ne va pas le faire).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°124430
asphro
Posté le 12-07-2002 à 18:41:40  profilanswer
 

Microsoft y vont pas a linux expo au mois d aout ?
 
 
je serais d eux avec ce qu il ont annocé je m y avancerai pas trop
 
car sinon ca va geekler sec ;)

n°124431
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 18:41:53  profilanswer
 

Une information :  
 
La GameCube de Nintendo utilise l'OpenGl...
 

n°124432
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:45:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Moi je dis au boulot ...
Il faut les contrer sur deux terrains déjà :
- Juridique .... contester la validité de ces transactions ... faut que l'EFF et d'autres organisations du même style s'impliquent la dedans ...
- Techniquement .... Décortiquer OpenGL et le débarrasser de tout ce qui prête à suspicion .... si cé possible ... là faudrait créer un groupe/proj/assoc pour coordonner tout ca ... et il faut des petites mains pour ca ... des gens compétents et volontaires ...
 




 
la justice, c'est toujours la merde, M$ a le temps de foutre sa merde d'ici à ce qu'ils se bougent le cul
faut trouver des solutions techniques, si seulement j'avais les capacités  :sweat:  
faudrait que tout ce qui ont des compétence rejoigne le projet déjà démarré (si seulement je me rappelais le nom)


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°124433
monokrome
nocturne
Posté le 12-07-2002 à 18:45:51  profilanswer
 

y a pas a dire, coté marketing et pognon, Microsoft surpasse tout le monde...  :heink:

n°124434
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-07-2002 à 18:46:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Une information :  
 
La GameCube de Nintendo utilise l'OpenGl...




 
Ok, ok, moi j'en étais pas sûr  :jap:

n°124435
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:46:59  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

et c'est quoi le cg de nvidia et l'autre truc d'ATI ?
c'est pas du même niveau ?




 
alors ?


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°124437
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 12-07-2002 à 18:54:30  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

y a pas a dire, coté marketing et pognon, Microsoft surpasse tout le monde...  :heink:  




 
bah ils ont le pognon surtout, le reste ca vient avec :)
 
$$$ rules da world :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°124439
djoh
Posté le 12-07-2002 à 18:57:59  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

 
 
bah ils ont le pognon surtout, le reste ca vient avec :)
 
$$$ rules da world :/




 
capitalisme su><e  :gun:

n°124440
Noisy
Posté le 12-07-2002 à 19:00:14  profilanswer
 

VIVE MICROSOFT
 
MS VAINCRA    :love:  :love:  :love:  :love:

n°124442
monokrome
nocturne
Posté le 12-07-2002 à 19:02:59  profilanswer
 

Noisy a écrit a écrit :

VIVE MICROSOFT
 
MS VAINCRA    :love:  :love:  :love:  :love:  




 
 [:linear2]

n°124446
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 12-07-2002 à 19:05:19  profilanswer
 

faut pas oublier de dire merci a ceux qui :
 
1- ont deposés les brevets
2- les ont vendus
 
le tout en connaissant les consequences qui vont en suivre


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°124449
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 19:07:17  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
la justice, c'est toujours la merde, M$ a le temps de foutre sa merde d'ici à ce qu'ils se bougent le cul
faut trouver des solutions techniques, si seulement j'avais les capacités  :sweat:  
faudrait que tout ce qui ont des compétence rejoigne le projet déjà démarré (si seulement je me rappelais le nom)




Y'en a un en effet ... je vais le retrouver .. j'ai vu ca l'aautre jour ... ca va plus loin que le graphisme ... ils attaquent même DirectPlay ... ils proposent une alternative à la prog réseau de crosoft pour les jeux ... dès que je retrouve je poste


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124450
Yoyo64
Y€$
Posté le 12-07-2002 à 19:11:49  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 




 
Y a SGI dans l'affaire, qui a divorcé justement de la co-recherche avec Microchi :o tte l'année dernière sur l'évolution de l'OpenGL, qui prenait une orientation trop Games ... :sarcastic:  
Ils vont etre content, ou alors ils ont eut le temps de préparer autre chose, mais qui sera rigoureusement incompatible avec nos CG hards de jusqu'à ... l'année prochaine au moins !  :ouch:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°124451
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 19:14:41  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

faut pas oublier de dire merci a ceux qui :
 
1- ont deposés les brevets
2- les ont vendus
 
le tout en connaissant les consequences qui vont en suivre




 
C'est un peu plus complique que ca, a mon avis certaine société etait dans la merde et ont donc revendu leurs brevets.
 
De plus d'apres ce que j'ai compris, Microsoft à racheter la technologie à la base de l'OpenGL, le "vertex programming.
Comme il n'y avait pas de license proprietaire dessus, ben il veut la changer.
 
Mais je pense aussi que l'article de ZDNET est pas complet, il manque des infos capitales (je vois pas ATI et NVIDIA revendrent comme ca leurs brevets....).
 
Je vais chercher sur des sites US pour voir.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124452
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 19:14:55  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
Ok, ok, moi j'en étais pas sûr  :jap:  




Par contre, y'a un truc étrange ...
Vous trouvez pas bizarre les annonces assez récentes de Microsoft concernant le portage de jeux sur la Gamecube ??


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124454
monokrome
nocturne
Posté le 12-07-2002 à 19:17:14  profilanswer
 

news sur slashdot pour ceux que ca intéresse :
 
http://slashdot.org/article.pl?sid [...] ad&tid=109

n°124456
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 19:19:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Par contre, y'a un truc étrange ...
Vous trouvez pas bizarre les annonces assez récentes de Microsoft concernant le portage de jeux sur la Gamecube ??




 
Non non pas sur GameCube mais sur GameBoy Advance, ca j'en suis sur !


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124457
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 19:21:20  profilanswer
 

Microsoft believes they have patent rights relating to the ARB_vertex_program extension. They did not contribute to the extension, but are trying to be upfront about it. They're offering to license their IP under reasonable and nondiscriminatory terms; will license rights to the extent necessary, provided a reciprocal license is granted to MS. Granted on 1:1 basis for OpenGL 1.3, 1.4, and earlier versions. Contact Dave Aronson for more specifics. Suzy asked Dave to circulate his statement to the participants' list.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124459
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 19:23:50  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Microsoft believes they have patent rights relating to the ARB_vertex_program extension. They did not contribute to the extension, but are trying to be upfront about it. They're offering to license their IP under reasonable and nondiscriminatory terms; will license rights to the extent necessary, provided a reciprocal license is granted to MS. Granted on 1:1 basis for OpenGL 1.3, 1.4, and earlier versions. Contact Dave Aronson for more specifics. Suzy asked Dave to circulate his statement to the participants' list.  




 
Me fait chier de tout lire la, mais ca a pas l'air si grave que ca pour le moment, pour ceux qaui ont le courage :
http://www.opengl.org/developers/a [...] 06-18.html


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124460
djoh
Posté le 12-07-2002 à 19:24:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Y'en a un en effet ... je vais le retrouver .. j'ai vu ca l'aautre jour ... ca va plus loin que le graphisme ... ils attaquent même DirectPlay ... ils proposent une alternative à la prog réseau de crosoft pour les jeux ... dès que je retrouve je poste




 
merci  :jap:

n°124461
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 19:26:26  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Non non pas sur GameCube mais sur GameBoy Advance, ca j'en suis sur !




Ca change rien ... ca sent les accords secrets ...
C'est de plus en plus pourri comme odeur là ... :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124462
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 19:30:28  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ca change rien ... ca sent les accords secrets ...
C'est de plus en plus pourri comme odeur là ... :(




 
Ben y'a pas longtemp, Microsoft a avoué qu'il avait essayé de rachetter Nintendo, mais ils ont refusé leur cheque (visiblement ENORME).
 
Je pense que ces deux societes s'entendent bien. Sinon je pense pas qu'il y ait des accord secret. Grosoft veut gagner encore plus de thune sur un marché ou il n'est pas encore implenté : la console portable, ca ne fait pas d'ombre à la Xbox, faut pas voir le mal partout  :ange:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  L'OpenGL appartient à Microsoft now

 

Sujets relatifs
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gtshuhuhu programmer opengl ?
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici !
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR