|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : palladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft |
angryboy | http://theregister.co.uk/content/4/25843.html
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:09:50 |
Babouchka You're no fun anymore | hurd rulez
|
angryboy |
|
Jak Back to Slack ! | Bon, c'est l'occasion de la ressortir, celle-là. C'est un truc qui a été écrit en septembre 2000 :
|
Babouchka You're no fun anymore | excellent liens, mais pas très rassurants ...
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
asphro | as/400 rulez les sandales allemande de Alan Cox |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:00:44 |
Jak Back to Slack ! |
Ce qui est inquiétant, c'est que ça a été écrit il y a pas mal de temps déjà, à une époque où on ne parlait pas du tout de ça pour de vrai.
|
AlphaT | Mais on s'en bat les couilles de S&R j'y poste jamais car c'est une secte |
- Fred - 007 Agent | Nous aussi on est une secte --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 25-06-2002 à 09:32:39 --------------- "You know the name, You know the number..." |
impulse | ça fait peur (cf les liens de Jak)...
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 25-06-2002 à 10:38:26 |
Jak Back to Slack ! | Encore que le PDF, c'est relativement ouvert, comme truc, hein. Adobe ouvre les specs de la version 1.(n-1), la version 1.n étant la plus récente. |
angryboy |
|
djoh |
|
- Fred - 007 Agent | Et pour mon Alan Cox, personne ?
Message édité par - Fred - le 25-06-2002 à 13:10:24 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Nomdidjou ... je viens de trouver les photos d'Alan Cox, et de sa femme sur leur site. Par contre aucune trace des fameuses sandales.
Message édité par - Fred - le 25-06-2002 à 13:20:05 --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Sinon j'ai trouvé d'autres chose, ayant plus ou moins rapport avec alan Cox :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
angryboy | http://newsforge.com/newsforge/02/ [...] tml?tid=19
|
asphro |
|
angryboy | http://www.theregister.co.uk/content/4/25891.html
|
el tarlo | De toute façon maintenant que je suis sous linux je flippe plus trop de ce que peux sortir encore comme merde microsoft. Je suis en securité derriere le pinguoin qui me protege ^_^ |
asphro | Microsoft financé par le FN ? |
- Fred - 007 Agent | lol de toute façon Linux peut plus être financé par le PC --------------- "You know the name, You know the number..." |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | un lien très interessant :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kyo54 | information TCPA/palladium
--------------- . |
horus_64 | slt
|
ory |
|
XK | ce sera peut être le moment ou les OS livres vont s'envoller, imaginer Linux dans 90% des machines
|
NeoY2k | C'est clair, mais n'oubliez pas que 90% des utilisateurs de pc sont des UTILISATEURS, des personnes au courant de rien et qui n'ont RIEN A FOUTRE de tcpa/palladium!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous ressortez un topic qui a presque 2 ans et demi les gars Message édité par JerryCrazy le 23-12-2004 à 17:32:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory |
NeoY2k | Deux ans et demi....
|
vlack | Ça n'a pas vraiment de rapport, mais à propos d'alternatives au pc, voilà un article interessant : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! | [E] Gestion des menu |
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel | Gestion de comptes ? Cette requete est pour vous ô grand Linuxiens |
[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! | [Gestion WM] Ajouter un WM à une SuSe |
[Redhat] Droits d'accès pour les utilisateurs | Pb droits d'accès (mount, fstab, umask, ...) |
Probleme de droits Konsole | Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? |
Plus de sujets relatifs à : palladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft |