Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'OpenGL appartient à Microsoft now

n°124613
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon t'as lu au moins pour le coupd e la reprise ou tu as direct zappé suite au message suivant :ange:
 
Donc oui c'est une zoulie madame toute gentille toute rigolote qui bosse en informatique...
 
Mariée 2 enfants.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 22:31:41  profilanswer
 

n°124614
djoh
Posté le 12-07-2002 à 22:32:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

PS : cai une zoulie madame toute gentille et rigolote.




 
 
c'est raté pour la pendaison des couilles alors   :/

n°124615
Kuei-Saho
Posté le 12-07-2002 à 22:34:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

bon t'as lu au moins pour le coupd e la reprise ou tu as direct zappé suite au message suivant :ange:
 
Donc oui c'est une zoulie madame toute gentille toute rigolote qui bosse en informatique...
 
Mariée 2 enfants.




 
Bon je vais me coucher, ce post est partie en couille la  :wahoo:  
 
Bonne soirée à tous et bon 14 juillet


Message édité par Kuei-Saho le 12-07-2002 à 22:34:25

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°124621
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:40:32  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
c'est raté pour la pendaison des couilles alors   :/




 
Bingo !
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 22:40:44  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Bon je vais me coucher, ce post est partie en couille la  :wahoo:  
 
Bonne soirée à tous et bon 14 juillet




 
Ah non il a pas lu :p


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124647
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 23:29:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je fais quoi en ce moment ?
 
http://tetedetcha.free.fr/BDD.jpg
 
Quelques reprises pour une entrepprise de pret immobilier... rien que ca.
 
Et dis, la prochaine fois, j'espère que tes neurones amrcheront assez vite pour que tu centralise ta réponse en un post :sarcastic:




Rien que ca ... eh ben cé bcp mossieur ...
 [:skylight]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124652
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-07-2002 à 23:41:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est pas le mien, j'aime pas l'analyse :kaola:
 
je préfère la prog :)
 
Et vu ce qu'avais fait notre chef de stage juste avant (un torchon), celui ci est plutot magnifiquement bien présenté...




C'est pas que t'aime pas l'analyse ... c'est que t'es pas équipé pour ... y'a qu'a voir les conneries que tu sors à longueur de temps ...  [:skylight]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124654
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2002 à 23:44:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est pas que t'aime pas l'analyse ... c'est que t'es pas équipé pour ... y'a qu'a voir les conneries que tu sors à longueur de temps ...  [:skylight]  




 
 
[:zzozo]

n°124655
djoh
Posté le 12-07-2002 à 23:45:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est pas que t'aime pas l'analyse ... c'est que t'es pas équipé pour ... y'a qu'a voir les conneries que tu sors à longueur de temps ...  [:skylight]  




 
 
:jap: ;) :D [:nofret]

n°124695
asphro
Posté le 13-07-2002 à 03:17:57  profilanswer
 

je sais c diffamatoir m enfin ;)
 
c lui
 
http://tetedetcha.free.fr/iench1024.jpg
 
qui fais ca  
 
http://tetedetcha.free.fr/iench1024.jpg
 
 
comment le prendre au serieux

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 03:17:57  profilanswer
 

n°124710
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2002 à 08:18:02  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

je sais c diffamatoir m enfin ;)
 
c lui
 
http://tetedetcha.free.fr/iench1024.jpg
 
qui fais ca  
 
http://tetedetcha.free.fr/iench1024.jpg
 
 
comment le prendre au serieux




 
Ah parce que tu bois jamais, tu ne t'amuses jamais, tu ne déconne jamais ?
 
Ta vie doit etre bien chiante...
 
:sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124711
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2002 à 08:19:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est pas que t'aime pas l'analyse ... c'est que t'es pas équipé pour ... y'a qu'a voir les conneries que tu sors à longueur de temps ...  [:skylight]  




 
Mais oui mais oui :)
 
J'ai juste eu 14/20 en licence niveau analyse de BD, et ce n'est pas parce que j'aime pas que je ne sais pas faire (en l'occurence, le MCD de notre systeme qu'elle nous a demmandé de faire pour qu'on se mette dedans, c'est moi qui l'ai fat heink, et il était juste).
 
Alors bon, poupougne, parle pas sans savoir :p :na:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°124715
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 09:11:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Mais oui mais oui :)
 
J'ai juste eu 14/20 en licence niveau analyse de BD, et ce n'est pas parce que j'aime pas que je ne sais pas faire (en l'occurence, le MCD de notre systeme qu'elle nous a demmandé de faire pour qu'on se mette dedans, c'est moi qui l'ai fat heink, et il était juste).
 
Alors bon, poupougne, parle pas sans savoir :p :na:




C'est pour ca que tu te retrouves à pisser du code pour l'AS400 ... vachement glorieux pour qqun d'aussi "bon" ... arf  
 [:skylight]


Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 09:12:43

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124752
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-07-2002 à 11:11:00  profilanswer
 

de toute facon, c pas en licence qu'on fait de l'OpenGL, c en Maitrise

n°124774
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-07-2002 à 11:57:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

non le pb est encore plus d'actualité avec Directplay ... regardes ... il y'a aucune autre api de jeu en réseau alternative (sérieuse)


Faux. SDL gère le jeu en réseau, et je pense que SDL peut être considéré comme quelque chose de plus sérieux que DirectX.


Message édité par Jar Jar le 13-07-2002 à 12:02:09

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°124782
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-07-2002 à 12:09:55  profilanswer
 

Le fait que OpenGL appartienne maintenant à Microsoft donne peut-être une chance à OpenGL d'évoluer et de ne pas disparaitre completement au profit de Direct3D qui lui est supérieur en tout point aux niveaux des fonctionnalités...  
 
 
(ça fait combien de temps que OpenGL 2.0 doit sortir ? :sarcastic: A quand le support unifié des vertex shaders ?  :sarcastic: etc...)


Message édité par smaragdus le 13-07-2002 à 12:40:54
n°124788
Kristoph
Posté le 13-07-2002 à 12:24:42  profilanswer
 

Si DirectPlay est si bien, pourquoi est ce que les créateurs de jeux l'évitent ? Je cite le postmortem de Operation FlashPoint dans lequel ils disent que DirectPlay était la plus grosse connerie qu'ils avaient faite :
 
http://www.gamasutra.com/features/ [...] nel_03.htm
 
D'ailleurs, des la version 1.55 ils ont commencé à tester une version Beta publique utilisant des sockets.
 
Desactivez le JavaScript pour voir cette page ;)
 
Edit :
[citation]
Overall, selecting DirectPlay as our network API was one of the most unfortunate decisions in the whole game's development.
[/citation]
 
Bon, c'était pas forcement LA plus mauvaise idée qu'ils ont eu.


Message édité par Kristoph le 13-07-2002 à 12:26:54
n°124794
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-07-2002 à 12:51:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
C'est bien là le pb ... c'est qu'on risque de plus avoir de jeux ou on s'amuse passke UNE boite sera en mesure de dicter sa volonté aux autres par qq artfices juridico légal que ce soit ...
regardes au delà du bout de ta manette .. tu comprendras ...




 
:lol: La gars qui a tout compris à l'industrie du jeu :lol:

n°124810
Buchu
Posté le 13-07-2002 à 13:46:57  profilanswer
 


En fait quand ils ont vu que 8 ans de développement de directx tenait dans les 4Mo de Winex, ils ont décidé de passer à OpenGl !! ;)


---------------
-- Bubu --
n°124862
djoh
Posté le 13-07-2002 à 16:59:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Mais oui mais oui :)
 
J'ai juste eu 14/20 en licence niveau analyse de BD, et ce n'est pas parce que j'aime pas que je ne sais pas faire (en l'occurence, le MCD de notre systeme qu'elle nous a demmandé de faire pour qu'on se mette dedans, c'est moi qui l'ai fat heink, et il était juste).
 
Alors bon, poupougne, parle pas sans savoir :p :na:




 
 
le niveau d'analyse en licence est ridicule  :sarcastic:

n°124863
asphro
Posté le 13-07-2002 à 17:01:37  profilanswer
 

iench il veut bosser chez crosoft;)
 
vu c connaissance sur microsoft et sa poigne de fer a les defendre ;)
 
en klr il fera un bon mouton vas-y iench t fais pour mais a 40ans pour eux t plus productif donc en klr tu degage ;)
 

n°124865
djoh
Posté le 13-07-2002 à 17:03:32  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

iench il veut bosser chez crosoft;)
 
vu c connaissance sur microsoft et sa poigne de fer a les defendre ;)
 
en klr il fera un bon mouton vas-y iench t fais pour mais a 40ans pour eux t plus productif donc en klr tu degage ;)
 
 




 
ouai mais je crois qu'il se surestime beaucoup : se venter d'une note d'analyse obtenu en licence, c'est ridicule  :sarcastic:  
et c'est pas en communication qu'ils vont l'embaucher (enfin ça aiderait surement du monde à y voir plus clair :lol: )

n°124868
asphro
Posté le 13-07-2002 à 17:07:54  profilanswer
 

bon je vais faire la pute avec iench c vrai qu il aime parler de ca
 
je parle au non de mon frere qui a fais la meme license que lui a lilleI aussi
 
ben il ets arriver 2ieme de sa license alors petit iench va coucher ;) et le jour ou tu verra se venter comme toi t as le temps
 
 
ce serai moi je me venterai c klr mais lui sait rester humble ;)

n°124935
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 21:20:29  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
:lol: La gars qui a tout compris à l'industrie du jeu :lol:




J'ai surtout un peu d'expérience dans le monde des affaires et du des brevets ... suffisamment pour savoir ce qui permet de dire que des brevets et licences bien placé peuvent paralyser une industrie entière ou la soummettre à un chantage ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°124937
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 21:21:28  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
:lol: La gars qui a tout compris à l'industrie du jeu :lol:




Le gars qui a tout compris aux affaires et aux histoires de gros sous ...   :lol:  
 :ange:  :D ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125024
botman
Cubeur
Posté le 14-07-2002 à 01:07:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Le gars qui a tout compris aux affaires et aux histoires de gros sous ...   :lol:  
 :ange:  :D ;)



et y'a qu'a regarder son anim OpenGL pour comprendre que ce type est un incapable [:dawa]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°125025
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2002 à 01:12:40  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

et y'a qu'a regarder son anim OpenGL pour comprendre que ce type est un incapable [:dawa]
 




 
 
 [:rofl]

n°125028
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 14-07-2002 à 01:44:05  profilanswer
 

Code :
  1. ===========================================
  2.                Attention
  3. ===========================================


 
Pur humour au 4eme degré inside !!!!!
 

Code :
  1. ===========================================
  2.             Du jamais vu !
  3. ===========================================


Message édité par NounouRs le 14-07-2002 à 01:45:07
n°125035
AlphaT
Posté le 14-07-2002 à 03:12:20  profilanswer
 

Pour qu'un standard soit un standard il doit ÊTRE OUVERT! :fou:
 
donc il faut que DirectX devienne libre comme OpenGL pour être un standard.  
 
Dans le cas contraire on parle d'une API technologique et propriétaire payante.
 

n°125037
AlphaT
Posté le 14-07-2002 à 03:21:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est pas le mien, j'aime pas l'analyse :kaola:
 
je préfère la prog :)
 
Et vu ce qu'avais fait notre chef de stage juste avant (un torchon), celui ci est plutot magnifiquement bien présenté...




 
t'es un bon technicien il y a pas de doute  
 
Mais as-tu déjà utilisé Oracle Designer 2000 :??: Les analystes avec qui tu bosses, est-ce qu'ils te donnent des spécifications clairement imprimées ??? car là c'est le bordel.
 
pour faire de l'analyse et être chef de projet il faut faire au moins 8 ans après le bac et avoir étudié en sciences pures et appliquées.


Message édité par AlphaT le 14-07-2002 à 03:22:19
n°125080
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 08:52:45  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
t'es un bon technicien il y a pas de doute  
 
Mais as-tu déjà utilisé Oracle Designer 2000 :??: Les analystes avec qui tu bosses, est-ce qu'ils te donnent des spécifications clairement imprimées ??? car là c'est le bordel.
 
pour faire de l'analyse et être chef de projet il faut faire au moins 8 ans après le bac et avoir étudié en sciences pures et appliquées.




Bon technicien ??? peut être sur AS400 oui ... mais en réseau il lui manque des trucs apparemment ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°125090
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 11:59:12  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
le niveau d'analyse en licence est ridicule  :sarcastic:  




 
Euh ah bon ? C'est pas trop ce que j'ai eu l'impression, vu ce qu'on a été capable de faire en arrivant a mon stage :lol: :)
 
A moins que les systemes de BDD utilisés par certaines banques et chambres de commerce soient des merdes :sarcastic:
 
De plus, tu ne sais meme pas en quelle licence je suis, alors...
 
Enfin, pour l'OpenGL, j'en ferai pas en maitrise : je l'ai appris par moi même pour moi même l'année dernière, c'est tout. Et j'ai juste tripatouillé avec, je n'ai jamais dit le contraire.
 
Et enfin, mon stage je l'ai pris car c'était celui :
-Qui rémunérait le plus (j'ai besoin d'argent pour l'année prochaine)
-Que je sentais le moins chiant en cas de probleme de dernière minute (par exemple, j'ai du le raccourciir d'uin mois car ma rentrée prochaine aux états-unis se fera 1 mois plus tot qu'en france : le 21 aout. Donc mon stage est passé de 3 mois a 2 : y a pas eu de probleme de leur coté. C'est pas sur que j'aie eu ca partout).
-C'était la ou j'avais été le mieux accueilli , et de loin. l'ambiance m'avait parue géniale, donc j'ai foncé. C'est sur, je ne développe pas de site web ou je ne fais pas de java. Mais je fais d'autres choses intéressantes : niveau analyse et humain ce stage c'est le reve : que demander de plus ?
 
Enfin, je me demande pourquoi je suis encore la a me justifier...

n°125095
botman
Cubeur
Posté le 14-07-2002 à 12:35:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Euh ah bon ? C'est pas trop ce que j'ai eu l'impression, vu ce qu'on a été capable de faire en arrivant a mon stage :lol: :)
 
De plus, tu ne sais meme pas en quelle licence je suis, alors...
 



si c'est pas une licence de maths pures ou de maths applis, c'ey forcement un nivo de merde. :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°125097
AlphaT
Posté le 14-07-2002 à 12:53:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Euh ah bon ? C'est pas trop ce que j'ai eu l'impression, vu ce qu'on a été capable de faire en arrivant a mon stage :lol: :)
 
A moins que les systemes de BDD utilisés par certaines banques et chambres de commerce soient des merdes :sarcastic:
 
De plus, tu ne sais meme pas en quelle licence je suis, alors...
 
Enfin, pour l'OpenGL, j'en ferai pas en maitrise : je l'ai appris par moi même pour moi même l'année dernière, c'est tout. Et j'ai juste tripatouillé avec, je n'ai jamais dit le contraire.
 
Et enfin, mon stage je l'ai pris car c'était celui :
-Qui rémunérait le plus (j'ai besoin d'argent pour l'année prochaine)
-Que je sentais le moins chiant en cas de probleme de dernière minute (par exemple, j'ai du le raccourciir d'uin mois car ma rentrée prochaine aux états-unis se fera 1 mois plus tot qu'en france : le 21 aout. Donc mon stage est passé de 3 mois a 2 : y a pas eu de probleme de leur coté. C'est pas sur que j'aie eu ca partout).
-C'était la ou j'avais été le mieux accueilli , et de loin. l'ambiance m'avait parue géniale, donc j'ai foncé. C'est sur, je ne développe pas de site web ou je ne fais pas de java. Mais je fais d'autres choses intéressantes : niveau analyse et humain ce stage c'est le reve : que demander de plus ?
 
Enfin, je me demande pourquoi je suis encore la a me justifier...




 
c'est quoi ton niveau ?

n°125099
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 14-07-2002 à 12:59:06  profilanswer
 

Vous oubliez le plus important : Quel est la taille de votre bitte ?

n°125111
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
c'est quoi ton niveau ?  




 
Licence Miage pour l'instant ( Info de gestion en fait).

n°125114
djoh
Posté le 14-07-2002 à 14:27:58  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

Vous oubliez le plus important : Quel est la taille de votre bitte ?




 
 
c'est pas le problème, on cherche pas à comparer
mais il parle comme si il avait une longue expérience derrière lui, alors qu'il a un niveau franchement faible  :sarcastic:  
 
un petit peu d'humilité ne lui ferait pas de mal
enfin plus on apprend, et plus on se rend compte qu'on sait peu de choses. Il y a espoir qu'il se calme un peu.
Et puis s'il va aux USA l'année prochaine, il se sentira bien dans son élément   :sarcastic:

n°125115
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 14:49:50  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
c'est pas le problème, on cherche pas à comparer
mais il parle comme si il avait une longue expérience derrière lui, alors qu'il a un niveau franchement faible  :sarcastic:  
 
un petit peu d'humilité ne lui ferait pas de mal
enfin plus on apprend, et plus on se rend compte qu'on sait peu de choses. Il y a espoir qu'il se calme un peu.
Et puis s'il va aux USA l'année prochaine, il se sentira bien dans son élément   :sarcastic:  




 
Regarde toi dans un miroir s'il te plait :sarcastic:
 
Vous me prenez en me disant noobie ( cf les posts de zoozoo : tu proig en 3d ? Tu as jamais bossé en entreprise, etc). Je vous prouve le contraire, ensuite vous m'emmerdez sur lesdites preuves : tant pis pour vous.
 
je n'ai jamais dit que l'info se limitait a cela ni que je connaissais trout mieux que tout le monde : je dis juste que j'en connais assez pour pouvoir m'exprimer sur le sujet avec des choses un tant soit peu réfléchies du fait de l'expérience, que je n'ai jamais dit compàlète mais bien limitée, que j'ai dans ce domaine.
 
En fait, c'est toujours le meme schéma si on regarde bien.
 
-Iench poste son message
-Reponse : oui mais iench c'est un con et un newbie
-iench poste quelques trucs piour montrer que ce n'est pas un newbie total
-reponse : iench est trop prétentieux pour etre crédible, c'est qu'un con.
 
Ca fait juste la 8ème fois que cela se reproduit.

n°125116
botman
Cubeur
Posté le 14-07-2002 à 15:04:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Regarde toi dans un miroir s'il te plait :sarcastic:
 
Vous me prenez en me disant noobie ( cf les posts de zoozoo : tu proig en 3d ? Tu as jamais bossé en entreprise, etc). Je vous prouve le contraire, ensuite vous m'emmerdez sur lesdites preuves : tant pis pour vous.
 
je n'ai jamais dit que l'info se limitait a cela ni que je connaissais trout mieux que tout le monde : je dis juste que j'en connais assez pour pouvoir m'exprimer sur le sujet avec des choses un tant soit peu réfléchies du fait de l'expérience, que je n'ai jamais dit compàlète mais bien limitée, que j'ai dans ce domaine.
 
En fait, c'est toujours le meme schéma si on regarde bien.
 
-Iench poste son message
-Reponse : oui mais iench c'est un con et un newbie
-iench poste quelques trucs piour montrer que ce n'est pas un newbie total
-reponse : iench est trop prétentieux pour etre crédible, c'est qu'un con.
 
Ca fait juste la 8ème fois que cela se reproduit.



ouais comme ca tu vas peut etre fermer ta grande gueule maintenant :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°125152
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 14-07-2002 à 16:15:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Licence Miage pour l'instant ( Info de gestion en fait).




 
 :lol:  
Je crois que t'es loin d'avoir pris le plus difficile...
 
 
 
tetedeiench, ben oui, t'es con.

n°125154
djoh
Posté le 14-07-2002 à 16:31:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Regarde toi dans un miroir s'il te plait :sarcastic:
 
Vous me prenez en me disant noobie ( cf les posts de zoozoo : tu proig en 3d ? Tu as jamais bossé en entreprise, etc). Je vous prouve le contraire, ensuite vous m'emmerdez sur lesdites preuves : tant pis pour vous.
 
je n'ai jamais dit que l'info se limitait a cela ni que je connaissais trout mieux que tout le monde : je dis juste que j'en connais assez pour pouvoir m'exprimer sur le sujet avec des choses un tant soit peu réfléchies du fait de l'expérience, que je n'ai jamais dit compàlète mais bien limitée, que j'ai dans ce domaine.
 
En fait, c'est toujours le meme schéma si on regarde bien.
 
-Iench poste son message
-Reponse : oui mais iench c'est un con et un newbie
-iench poste quelques trucs piour montrer que ce n'est pas un newbie total
-reponse : iench est trop prétentieux pour etre crédible, c'est qu'un con.
 
Ca fait juste la 8ème fois que cela se reproduit.




 
 
 :lol:  
t'es vraiment de mauvaise fois  :sarcastic:  
le problème, c'est que tu ne te contente pas que de t'exprimer, tu affirmes, et c'est lourd !   :o  
t'as le droit d'avoir ton opinion, mais laisses les autres avoir la leur sans lancer de troll à tout bout de champ
 
et pour la énième fois, si t'es pas content, tu te casses, tu nous manqueras pas  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Installer opengl/glut sous mdk8.2 avec cte nvidia geforce2 gtshuhuhu programmer opengl ?
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici !
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : L'OpenGL appartient à Microsoft now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR