| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 18:00:32 ![]() ![]() |
depart |
|
SnowBear |
|
LaMoR Metal up your ass |
Merci pour ton retour. Oui je les avais fait aussi ces commandes. --------------- Garage GT5 |
SnowBear | Maj générale via le WEB et ensuite les commandes occ en cli (parce que pas le choix |
dafunky |
En gros je fais tout ce que tu dis avec la todo que j'ai vibe codée. Madame l'utilise également. Après si t'as un problème avec les pwa, le sujet est clos. Perso c'est le contraire, une application dédiée cross plateforme pour un tel usage , c'est overkill en 2025 pour moi. Message édité par dafunky le 05-04-2026 à 01:30:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Apres Frigate, j'ai maintenant mon GPU fonctionnel pour Immich ! Par contre j'arrive au bout du bout de ma petite GT1030, j'ai du limiter les thread et optimiser car elle a seulement 2Go de VRAM ! Faudra que je regarde pour changer pour une T600 (il me faut une Low Profile) car le GT1030 n'a meme pas NVENC... (donc elle ne peut pas aider pour le transcodage des video)
J'avais fait ca aussi. Par contre, depuis mon rollback il me propose maintenant une version 32.0.8 Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-04-2026 à 18:48:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | T'as aussi un google coral ? |
LaMoR Metal up your ass | Oui, j'ai un Coral qui n'est utilisé que par Frigate pour la détection d'objet. J'avais buté sur pleins de trucs car je ne comprenais pas bien comment marchait le passthrough. Donc je me suis dit que j'allais tenter d'utiliser cette carte pour Immich aussi (en plus de frigate) et ca marche aussi. Et c'est tout l'interet des LXC plutot que des VM, car on peut partager le GPU dans plusieurs LXC.
Message édité par LaMoR le 08-04-2026 à 15:56:01 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Osx-Wind | ça ne me dit rien du tout en tout cas. Mais vu qu'il faut passer par un store alternatif, je doute l'avoir essayé. |
NicCo | Je vais voir pour mettre en place Trilium et je resterai l'APK au cas où, mais pas de store alternatif non plus --------------- Topic de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! | Petit recap concernant Google Keep :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jeffk | Pas selfhostable non ? Je suis sur Joplin pour le lycée. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2026 à 16:00:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
NicCo | Faut que je teste Trilium mais je resterai sur Joplin sinon je pense, d'un côté il manque l'appli Android et de l'autre il manque le Web... --------------- Topic de vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eliohan |
Faire tourner un modèle d'IA qui fait de la reconnaissance faciale pour regrouper les photos d'une même personne. Je crois aussi pour les lieux etc... --------------- --------------- |
dafunky | Sachant que ça fonctionne très très bien en cpu, de toute façon c'est en tache de fond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Oui ca fonctionne en cpu mais ca bouffe tellement de ressources que mon serveur monte a plus de 100 en load average quand j'ajoute des photo et ca pose problème pour les autres services. --------------- Garage GT5 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | attention, le kernel 7 arrive sur proxmox,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est ce que j'allais dire. :') Je suis en train d'y passer sur mon serveur@home, pas encore testé sur les 2 serveurs ovh par contre... Je reviendrais faire un edit pour dire si tout marche toujours ou si c'est pété pour mon serveur@home.
Message édité par burn2 le 29-04-2026 à 19:57:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha cool; merci ça rassure Message édité par li1ju le 29-04-2026 à 20:00:25 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'hésite à faire un des deux hôtes ce week end aussi. Idem ça sera maj partie mais côté vm je ne vais pas toucher aux hotes (mais ça pourra changer d'avis Message édité par burn2 le 29-04-2026 à 20:26:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |