| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
Prochaine étape : sortit le RAID ZFS data de la VM OpenMediaVault et le reconstruire directement au niveau du node pve. Message édité par Kyjja le 02-05-2026 à 13:41:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 13:40:22 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
jeffk | C'est simple chez moi chaque étudiants à sa/ses VM et doit la/les gérer "Moi" j'ai qu'une VM avec piHole et OpenLDAP et un NPM en LXC (car je trouvais qu'un OS pour juste nginx c'était limite Message édité par jeffk le 02-05-2026 à 14:37:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ilium Candeur et décadence |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Claude code tourne sur mon mac avec ma session et mes clefs ssh. Prépare un plan pour la mise à jour de tous mes nodes proxmox. En gros Il a fait ça bien mieux que moi
Message édité par speedboyz30 le 03-05-2026 à 14:30:48 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 14:33:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je reste en 6.17 ici, pas de driver compatible pour mes adaptateurs 5G avec du RTL8157. REALTEK BOUGEZ-VOUS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des utilisateurs de Nextcloud (AIO dans mon cas) + OnlyOffice (testé Euro office aussi) + Android app Nextcloud ? C'est moi ou l'app android est daubée ? (bon ... 1200+ github issues, c'est pas gagnée à la base). Faut utiliser l'app OnlyOffice du coup ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 04-05-2026 à 18:27:10 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Depuis le début c'est onlyoffice qui me pose plein de problèmes en fait --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LaMoR Metal up your ass |
J'utilise Nextcloud (pas AIO) et Onlyoffice. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |