| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 11:39:36 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Pour l'instant je ne vois aucune différence entre les 2, on voit clairement que c'est un fork Comme je n'ai jamais pu utiliser l’édition mobile avec OnlyOffice, je ne pourrais pas comparer. C'est génial d'avoir ca maintenant, ca peut vraiment dépanner. Par contre il n'y a pas de correcteur ortho sur l’éditeur mobile apparemment, ou je n'ai pas trouvé comment. Rien a voir, mais je ne comprend pas leur numérotation, ils ont apparemment commencé avec la 9.3.1 ? https://github.com/Euro-Office/DocumentServer/releases/ Il ne sont pas repartit d'une 1.0 ? Edit : j'avais entendu parler d'une 1.0 alors je ne comprenais pas, mais en cherchant, voici ce que je trouve :
Message édité par LaMoR le 13-08-2026 à 15:22:27 |
LaMoR Metal up your ass | Petit retour sur l'édition mobile de documents avec euro office, qui je pense est identique a onlyoffice. Par exemple impossible de faire un copier ou un coller. Onlyoffice fait vraiment payer ca ?!? --------------- Garage GT5 |
decamerone ✅ |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
MilesTEG1 | Comment on voit si le swap est saturé ? Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 21-08-2026 à 16:24:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SnowBear |
|
fegre Voleur professionnel |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Justement non, le bug que nous remontons, c'est qu'il y a bien assez de RAM libre. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour info Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 24-08-2026 à 10:54:19 |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dims le 26-08-2026 à 08:38:09 |
sub1 |
Message cité 1 fois Message édité par sub1 le 26-08-2026 à 19:15:43 |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | alors oui.. mais non |
dims if it ain't broken, mod it ! | jamais eu le problème (sur debian) |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |