| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
|---|---|
matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 21:41:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MysterieuseX Chieuse |
l0g4n Expert en tout :o | Je savais pas que tu le connaissais personnellement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ah en fait c'est un multi de poney92 ? --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Nuance --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Faut un référentiel, sinon x10 ça veut rien dire --------------- [:dawa] |
XaTriX | elinks2 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:59:07 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as installé les additions/drivers qui faut ?
--------------- [:dawa] |
gizmo15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Bah la ça va être dur de t'aider --------------- [:dawa] |
gizmo15 | quand je dis je peux pas, ca lag trop ^^
|
gizmo15 | je trouve pas d'addon pour linux sous proxmox ca commence à me courir, ca et ce fucking dhcp. |
mqnu Hu ? | Des additions sur proxmox ? C'est quoi le hw de l'hôte ? --------------- :o |
gizmo15 | bon containeur dégagé et une vm debian directement à la place, 15mins dhcp op.
|
mqnu Hu ? | Un CT avec linux mint ? --------------- :o |
matteu | Serait t'il possible de savoir un peu le style de backup que vous utilisez ? j'ai envie d'optimiser un peu les choses la parce que j'ai parfois l'impression que c'est bancal ^^ fin il y a des trucs dans tous les cas qui ne se font pas comme je le souhaiterais puisque lorsque je sauvegarde un poste windows sur /media/raid/sauvegarde je n'avais pas les droits alors que j'ai bien préciser le bon nom d'utilisateurs etc lorsque je me suis loggé et il m'a mis en propriétaire nobody nogroup au lieu de damien:maison donc obligé de changer les droits a la mano pour que ca fonctionne fin bref, mon but c'est de plus avoir de probleme de droits nulle part ^^ et vu que j'ai restreint les acces du partage a seulement les utilisateurs du groupes maison depuis ca a foutu un peu la merde apr rapport au 777 c'est sur ^^ Message édité par matteu le 07-10-2014 à 09:27:55 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais pas pourquoi, ça me dis un truc cette histoire d'ISOs sur OMV... Et de SSD trop petit --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
matteu | Question
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |