| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:43:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | 3 VM qui tournent :
l0g4n Expert en tout :o | C'est de la bricole quand tu veux en faire. Si tu la joue à la VMware (c't'a dire en utilisant des machines supportés, avec un setup supporté...), bah ça fonctionnera ~out of the box. (mais plus cher).
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-09-2014 à 22:21:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
remi_ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:51:33 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | Au boulot (DSI Université),
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 29-09-2014 à 12:22:00 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
remi_ |
bardiel Debian powa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Le nom du produit, c'est pas juste "VSphere" maintenant ?
gizmo15 | faut pas pousser... esxi je l'utilise depuis quelque a la maison sans soucis |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a openvswitch de supporté, je te laisse en faire les déductions nécessaires... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 | c'est moins user friendly je trouve mais oui je sais que ca ce fait. |
gizmo15 | admin friendly si tu veux ^^
|
gizmo15 | tite question: j'ai monté un volume iscsi pas de soucis, je trouve pas comment faire pour que je puisse y coller des conteneurs etc? Message édité par gizmo15 le 01-10-2014 à 21:36:54 |
gizmo15 | je suis dans le cas du non, bon bas go à la main |
gizmo15 | montage en local nickel! je peux stocker ce que je veux dedans |
bardiel Debian powa ! |
xinux4d HFR spirit | Moi j'ai testé Openvswitch, tu peux créer les interfaces sur la GUI, mais la conf du switch est sur la CLI, et elle est velue --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |