| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bon... je l'ai formattée, et maintenant ça marche. Étrange... --------------- Be the one with the flames. |
The Dml pouet.. pouet ... | En fait si ca se monte pas tout seul c'est normal. |
The Dml pouet.. pouet ... | ok |
Riot Buy me a riot | Merci --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dams78 développateur | Bonjour, j'ai un peu le même problème que RIOT, j'ai acheté un traceur gps sony qui se branche sur usb pour récupérer les infos. Sur mon portable (debian stable xfce) il est automatiquement monté comme une clé usb. En revanche sur mon pc (debian testing kde4) rien ne se passe, d'après la commande mesg il arrive pas à bien la monter (je me rappel plus exactement des lignes retournées). Message cité 1 fois Message édité par dams78 le 24-08-2009 à 08:09:10 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dams78 développateur | Je précise qu'une clé usb ou disque externe classique est bien montée.
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:44:50 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Ce serait bien d'avoir le message d'erreur exact. Déjà, si tu vois les modules fat/vfat chargés dans lsmod, ça vient pas du kernel. |
BloodyCarnage | Au temps pour moi. J'ai tellement l'habitude de compiler mes kernel que j'en oublie que des distrib proposent certains modules "à la pièce" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, Kopete n'arrête pas de se planter chez moi... Je suis le seul concerné ? KDE4.3 sous Arch x86_64. Du coup retour j'espère temporaire sous Pidgin Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-08-2009 à 11:02:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mac |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | sqlite peut sûrement être le coupable aussi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, à travers Qt
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | je débarque peut être mais --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ogaby |
|
BloodyCarnage | avec l'article associé, c'est plus parlant:
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mac |
|
boblenain200 | En parlant de Kwin, y'a aussi un support du tilling management expérimental Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 24-08-2009 à 20:41:19 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mac |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | je m'en doutais :-) |
BloodyCarnage | Problème de distrib ou spécifique à la machine, mais pas un bug KDE, en tout cas.
|
Message édité par Kortex@HFR le 25-08-2009 à 00:25:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
knahos Question Reality... | Kopete marche niquel chez moi sous kubuntu, kde 4.3 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |