| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:33:57 ![]() ![]() |
Changaco |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sinon pour les gens sous mandriva 2009.0/2009.1 kde4.3 est également disponible cf: ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/ [...] iva/README --------------- Intermittent du GNU |
dams78 développateur | bonjour, Message édité par dams78 le 05-08-2009 à 07:55:44 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 09:59:06 ![]() Cette screen m'a bien donné envis de passer a KDE ! |
the_big_poulet Flying chicken | quelle distrib? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:15:36 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:15:36 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_Live_USB_creator Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-08-2009 à 10:17:09 |
malic | J'ai l'impression que les paquets de localisation sont toujours en 4.2.x pour Jaunty... même avec la sortie de la version finale 4.3. :-(
|
malic | Bon.. en même temps, la sortie date de hier soir, je vais attendre un peu voir si quelqu'un sort les paquets de localisation pour KDE 4.3 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:25:10 ![]()
|
chaced |
BloodyCarnage |
C'est pas vraiment la priorité des mainteneurs, pas sûr que ça arrivera sous jaunty si la 4.3 reste en dehors du dépôt principal (ce qui a l'air d'être le cas). S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te fais un backport => https://launchpad.net/~blca/+archiv [...] y1_all.deb Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 05-08-2009 à 12:12:44 |
malic | Merci pour le paquet, je regarderai ça ce soir. |
Pat Atra le virus sympa! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:19:16 ![]() Ca a l'air assez complet, plutot pas mal ça ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:31:11 ![]() |
Pat Atra le virus sympa! | On me pose une question, j'y réponds bêtement, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 05-08-2009 à 15:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:05:40 ![]() Ah may carrément ! |
BloodyCarnage | Il est prévu qu'il puisse utiliser une base de données externe. Cela dit, c'est pas pour autant que le format de la base sera compatible avec MPD. |
Pat Atra le virus sympa! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:21:47 ![]()
|
Pat Atra le virus sympa! | Archlinux, tout comme toi. Il me semble que certains parlaient d'un dossier à effacer comme un bourrin pour revenir à la normale...
|
BloodyCarnage |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage |
the_big_poulet Flying chicken | Bin non partout, il y a de la TNT belge! |
BloodyCarnage | Autant fumer les 40-50euro de l'adaptateur TNT (mais c'est juste parce que les billets font du mauvais PQ) |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bah putain, j'sais pas ce qu'ils ont fait entre la RC2 et la finale, mais KDE4.3 avec effets kwin et aspire one 512 Mo RAM bah ca roxxe |
dams78 développateur | Vous me faites espérer tous en disant que ça a été bien optimisé, moi qui avait activé les effets bureau avec ma pauvre ati, et qui les a désactivés dernièrement parce que c'était trop instable.
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:37:11 ![]() Le titre du topic il est pas a jour là nan ? C'est bien 4.3 finale qu'est sortie ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:54:31 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |