Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[KDE] Plasma 6 est là !

n°1156265
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-08-2009 à 10:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

Chez moi il ne se lance qu'à l'ouverture d'une appli qui y fait appel.
J'imagine qu'il permet de faire un tas de choses puisque toutes les infos se retrouvent centralisées dans une DB. On a donc les infos dispo indépendamment de l'interface utilisée. Après, c'est sûr que le commun des mortels s'en fout à peu près autant que d'avoir son planning dans son PC.

Ah oui, effectivement, dès que je lance Kontact, Akonadi démarre. J'aimerais bien savoir qul est la valeur ajoutée quand même [:transparency]

Aiua a écrit :

non :o
pour un navigateur intégré à KDE utilisant Webkit, pour l'instant celui qui semble le mieux parti c'est rekonq

A tester tiens :) Je ne sais pas si c'est déjà dispo dans les repos Arch.

Entre Dolphin et Rekonq, que va-t-il rester à Konqueror ?

J'imagine que c'est encore en plein dev, mais d'après les screenshots que j'ai vu, côté intégration à KDE4, c'est vraiment nickel (normal me direz vous...).

Sinon, la même chose avec Gecko, c'est prévu ? Et avec une compatibilité avec les extensions FF ?

Comment ça je veux un FF en Qt ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2009 à 10:25:17

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 10:15:40  profilanswer

n°1156278
Tom_
Posté le 19-08-2009 à 11:44:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Entre Dolphin et Rekonq, que va-t-il rester à Konqueror ?

A mon avis, Konqueror est bien plus complet que Dolphin niveau gestionnaire de fichiers, et lui est bien supérieur. Perso, Dolphin me fait penser à Nautilus.  :cry:  

Pour Rekonq, je ne sais pas j'ai pas testé! Ca semble prometteur !En tout cas, Webkit est moteur vraiment puissant : j'ai essayé Arora, et c'est super rapide!  :love: Pour en revenir à Konqueror, je l'aime bien aussi en navigateur web, il marche plutôt bien!! Son gros plus, c'est son double rôle : gestionnaire de fichiers et navigateur web!! C'est super pratique d'avoir une telle intégration!  :love: Par contre, je dois avouer que Khtml est à la rue quand on ouvre des sites bourrés d'Ajax (Gmail par exemple).

Kortex@HFR a écrit :

Une version est en dev : http://browser.garage.maemo.org/news/10/

Message cité 2 fois
Message édité par Tom_ le 19-08-2009 à 11:46:06
n°1156279
BloodyCarn​age
Posté le 19-08-2009 à 11:50:52  profilanswer

Les extensions sont bien la seule chose qui me bloque sous FF. Pour le reste, konqueror est plus rapide et a un comportement plus sain (il ne rame pas inexplicablement sur des JS ou des pages web avec background fixe).  
Puis, une fois que le moteur webkit pour konqueror va bénéficier de plus d'attention, ce sera bien plus pratique qu'un browser de plus (suffit de cocher une case dans le menu pour passer de khtml à webkit au vol).

n°1156281
BloodyCarn​age
Posté le 19-08-2009 à 11:56:40  profilanswer

En dev, faut le dire vite. Personne n'a touché à ce code depuis plus d'un an.

n°1156288
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 19-08-2009 à 12:43:01  profilanswer

Est-ce que quelqu'un utilise KDE4, avec 2 écrans séparés ? (çad pas de Xinerama, ni de Twinview).

Cette configuration fonctionne parfaitement avec KDE 3.5, mais avec la 4.3 pas moyen : l'écran secondaire reste désespérément noir.

J'ai testé rapidement Xinerama, je perds le compositing

J'ai testé rapidement Twinview, j'ai une seule surface d'affichage qui fait la largeur de mes 2 écrans, et les fenetres viennent se coller au milieu des deux ...

Auriez-vous des idées/indications sur comment réaliser cela svp ?

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°1156289
Tom_
Posté le 19-08-2009 à 12:43:29  profilanswer

Ah ouai ... je n'avais pas même vu  :cry: Je me souvenais juste qu'à un moment donné pas mal de gens en parlait! ;)

A propos de KDE-4, est-ce que certains d'entre vous ont des astuces pour alléger son fonctionnement ?  

n°1156292
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-08-2009 à 12:49:43  profilanswer

Aiua a écrit :

non :o
pour un navigateur intégré à KDE utilisant Webkit, pour l'instant celui qui semble le mieux parti c'est rekonq

arora progresse plus que correctement.

---------------
Intermittent du GNU
n°1156293
Kortex@HFR
Posté le 19-08-2009 à 12:50:10  profilanswer

Tom_ a écrit :

A mon avis, Konqueror est bien plus complet que Dolphin niveau gestionnaire de fichiers, et lui est bien supérieur. Perso, Dolphin me fait penser à Nautilus.  :cry:

Pour Rekonq, je ne sais pas j'ai pas testé! Ca semble prometteur !En tout cas, Webkit est moteur vraiment puissant : j'ai essayé Arora, et c'est super rapide!  :love: Pour en revenir à Konqueror, je l'aime bien aussi en navigateur web, il marche plutôt bien!! Son gros plus, c'est son double rôle : gestionnaire de fichiers et navigateur web!! C'est super pratique d'avoir une telle intégration!  :love: Par contre, je dois avouer que Khtml est à la rue quand on ouvre des sites bourrés d'Ajax (Gmail par exemple).

Dolphin comparable à Nautilis, je trouve ça réducteur pour Dolphin... De plus, j'ai l'impression que les briques sont partagées entre la navigation de fichiers de Konqueror et Dolphin (et c'est logique), du coup je ne vois pas trop ce qui peut être reproché à Dolphin comparé à Konqueror. Après, je ne vois peut être pas tout. Et pour ce que tu considères comme un gros plus, à savoir la multi fonctionnalité file browser/web browser, c'est justement ce que je lui reproche :D Je préfère largement des softs dédiés à des tâches limitées, et du coup je laisse Konqueror de côté pour cette raison au profit du couple Dolphin/FF. Question de goûts bien entendu, une solution n'est pas meilleure qu'une autre.

Cool :love:
Edit : mouais :/ En fait c'est encore du Qt3, donc aucun intérêt... Déjà que j'ai viré Opera pour m'affranchir de Qt3, autant garder FF GTK, sachant que je serai obligé d'utiliser des applis GTK.

BloodyCarnage a écrit :

En dev, faut le dire vite. Personne n'a touché à ce code depuis plus d'un an.

pas cool :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2009 à 12:51:50

---------------
n°1156294
mikala
Posté le 19-08-2009 à 12:50:14  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

J'ai dû l'utiliser 5-6x à travers Korganizer, ça fonctionne.
Il est compilé en 4.4.0.

*paf* je suis en 4.4.1 et je suis sur que c'est cela https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=202623 :/

---------------
Intermittent du GNU
n°1156297
BloodyCarn​age
Posté le 19-08-2009 à 13:03:56  profilanswer

La toute dernière version de gcc n'est jamais une bonne idée. A force de subir ce genre de blagues, je préfère garder une ou deux versions de retard.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 13:03:56  profilanswer

n°1156323
mikala
Posté le 19-08-2009 à 14:41:41  profilanswer

Tiens je viens de découvrir que la recherche nepomuk fonctionnait ... \o/

---------------
Intermittent du GNU
n°1156325
Kortex@HFR
Posté le 19-08-2009 à 14:44:40  profilanswer

mikala a écrit :

Tiens je viens de découvrir que la recherche nepomuk fonctionnait ... \o/

Quel est l'impact sur l'utilisation du disque pour Nepomuck ? Je me pôse cette question dans le cadre de l'utilisation avec un SSD, qui n'aime pas les écritures inutiles aussi bien pour sa durée de vie que pour (et surtout ce point) la conservation de ses performances optimales le plus longtemps possible.

---------------
n°1156328
mikala
Posté le 19-08-2009 à 15:02:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quel est l'impact sur l'utilisation du disque pour Nepomuck ? Je me pôse cette question dans le cadre de l'utilisation avec un SSD, qui n'aime pas les écritures inutiles aussi bien pour sa durée de vie que pour (et surtout ce point) la conservation de ses performances optimales le plus longtemps possible.

je ne me suis pas posé la question en fait.
pour être plus précis je parle de ceci :

http://screen.littleboboy.net/kde/nepomuksearch.png
http://screen.littleboboy.net/kde/nepomuksearch2.png

---------------
Intermittent du GNU
n°1156335
Kortex@HFR
Posté le 19-08-2009 à 15:13:41  profilanswer

mikala a écrit :

je ne me suis pas posé la question en fait.
pour être plus précis je parle de ceci :

http://screen.littleboboy.net/kde/nepomuksearch.png
http://screen.littleboboy.net/kde/nepomuksearch2.png

Tu utilises les étiquettes pour arriver à ce résultat ? J'essaie depuis 10 minutes de remonter quelques chose par la recherche Nepomuk, résultat : que dalle. Et avec des fichiers dont je sais qu'ils existent et sont dans les répertoires sélectionnés pour Strigi. Du coup je comprend pas trop...

---------------
n°1156341
mikala
Posté le 19-08-2009 à 15:16:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu utilises les étiquettes pour arriver à ce résultat ? J'essaie depuis 10 minutes de remonter quelques chose par la recherche Nepomuk, résultat : que dalle. Et avec des fichiers dont je sais qu'ils existent et sont dans les répertoires sélectionnés pour Strigi. Du coup je comprend pas trop...

bah justement non, je n'utilise pas les  étiquettes et strigi est désactivé ( http://screen.littleboboy.net/kde/strigi.png ) , c'est pour cela que j'étais surpris.
Par contre je crois que je vais dorénavant activer strigi pour bénéficier de la recherche a l'intérieur des documents :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1156351
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 19-08-2009 à 15:52:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

ça avait été commencé, mais devant le peut d'intérêt porté au projet, ça a été abandonné il me semble

mikala a écrit :

arora progresse plus que correctement.

oui, mais arora ne se veut pas être un navigateur intégré à KDE, ça se veut être un navigateur Qt/Webkit multi plateforme
après c'est pas interdit de faire des plugins pour gérer l'intégration dans KDE, mais à mon avis, ça pourra jamais être aussi bien fait qu'un navigateur fait exprès pour ça

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1156362
Kortex@HFR
Posté le 19-08-2009 à 16:07:50  profilanswer

mikala a écrit :

bah justement non, je n'utilise pas les  étiquettes et strigi est désactivé ( http://screen.littleboboy.net/kde/strigi.png ) , c'est pour cela que j'étais surpris.
Par contre je crois que je vais dorénavant activer strigi pour bénéficier de la recherche a l'intérieur des documents :D

:heink: Nepomuk était lancé quand même ? Pourquoi rien ne remonte chez moi ? Comprend pas trop là...

Aiua a écrit :

oui, mais arora ne se veut pas être un navigateur intégré à KDE, ça se veut être un navigateur Qt/Webkit multi plateforme
après c'est pas interdit de faire des plugins pour gérer l'intégration dans KDE, mais à mon avis, ça pourra jamais être aussi bien fait qu'un navigateur fait exprès pour ça

C'est plus le but de Rekonq de ce que j'au pu lire tout à l'heure, et si c'est effectivement le cas, tant mieux. Serait-ce possible d'ailleurs, si le projet devenais vraiment excellent qu'il soit officiellement intégré au projet KDE ? Au pire avec un fork ?

---------------
n°1156364
Aiua
Posté le 19-08-2009 à 16:11:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est plus le but de Rekonq de ce que j'au pu lire tout à l'heure, et si c'est effectivement le cas, tant mieux. Serait-ce possible d'ailleurs, si le projet devenais vraiment excellent qu'il soit officiellement intégré au projet KDE ? Au pire avec un fork ?

tout à fait

j'vois pas de raison qu'il ne soit pas intégré dans KDE à terme, au moins dans extragear
pourquoi un fork :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1156365
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2009 à 16:12:10  profilanswer

Je me suis jamais intéressé au sujet, mais donc Nepomuk est l'équivalent de Tracker ou Beagle ?

---------------
Be the one with the flames.
n°1156368
mikala
Posté le 19-08-2009 à 16:15:06  profilanswer

Riot a écrit :

Je me suis jamais intéressé au sujet, mais donc Nepomuk est l'équivalent de Tracker ou Beagle ?

non.
l'équivalent serait strigi.
nepomuk est quelque chose différent assez difficile a définir d'ailleurs.
http://nepomuk.kde.org/ expliquera mieux que moi le produit.

---------------
Intermittent du GNU
n°1156369
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2009 à 16:15:59  profilanswer

J'ai été voir, j'ai pas vraiment compris. Pas grave :D

edit : ah non, je parlais de ce lien : http://nepomuk.semanticdesktop.org

Message édité par Riot le 19-08-2009 à 16:17:38

---------------
n°1156373
Kortex@HFR
Posté le 19-08-2009 à 16:28:30  profilanswer

Aiua a écrit :

tout à fait

j'vois pas de raison qu'il ne soit pas intégré dans KDE à terme, au moins dans extragear
pourquoi un fork :??:

Genre si le développeur de Rekonq voulait rester indépendant de la KDE Team, mais vu son projet je ne vois pourquoi il s'y opposerait. C'était juste une hypothèse peu probable. ;)

---------------
n°1156374
BloodyCarn​age
Posté le 19-08-2009 à 16:29:39  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Je vérifie régulièrement l'avancement du moteur webkit mais il n'est pas très actif. En ce moment, s'il y a 1 commit par semaine sur le svn, c'est beaucoup. A dire vrai, ça doit faire 3 semaines qu'il ne compile même pas.
Est-ce qu'il faut mettre ça sur le dos des vacances ou sur un manque de dev, j'en sais rien...

En fait, c'est kdelibs qui est bugé, c'est corrigé sur le trunk pour la 4.3.1. J'ai patché ma 4.3.0 et j'ai pu compiler le svn de webkit.

n°1156375
mikala
Posté le 19-08-2009 à 16:35:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

:heink: Nepomuk était lancé quand même ? Pourquoi rien ne remonte chez moi ? Comprend pas trop là...

aucune idée :/
nepomuk étant normalement intégré normalement dans kde (initialement il me semble que les version de kde4.0.x et 4.1.x pour mandriva étaient « bleeding edge » )

Message édité par mikala le 19-08-2009 à 16:35:51

---------------
Intermittent du GNU
n°1156420
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2009 à 21:35:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Cool :love:
Edit : mouais :/ En fait c'est encore du Qt3, donc aucun intérêt... Déjà que j'ai viré Opera pour m'affranchir de Qt3, autant garder FF GTK, sachant que je serai obligé d'utiliser des applis GTK.

Y a un très long moment qu'il existe Opera en QT4 ... [:cerveau pingouino]

Par exemple : http://get.opera.com/pub/opera/linux/964/final/en/i386

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 21:35:32

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1156445
mikala
Posté le 20-08-2009 à 02:44:15  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

La toute dernière version de gcc n'est jamais une bonne idée. A force de subir ce genre de blagues, je préfère garder une ou deux versions de retard.

bon j'ai recompilé mysql avec un -O1 et le tour est joué (maintenant ne reste plus qu'a trouver l'optimisation qui est a l'origine de ce bug)

---------------
Intermittent du GNU
n°1156452
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2009 à 08:25:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Y a un très long moment qu'il existe Opera en QT4 ... [:cerveau pingouino]

Par exemple : http://get.opera.com/pub/opera/linux/964/final/en/i386

Ah, ben je savais pas, sorry. Après, je suis presque certain qu'il n'est pas dans les repos de ma distrib (Arch), ce qui m'embête...

P.S. : et une version x86_64 me conviendrait mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 20-08-2009 à 08:26:53

---------------
n°1156502
Pat Atra
le virus sympa!
Posté le 20-08-2009 à 10:52:01  profilanswer

On peut trouver ça sur aur...
Mais, plus qu'un navigateur en QT4, c'est un navigateur intégré à KDE (via kwallet, par exemple...), qui le rend agréable à l'utilisation.

Au risque de remuer le couteau dans la plaie, il me semble qu'en conservant KHTML au détriment de webkit, pour des raisons plus humaines que techniques, l'équipe de KDE néglige fortement l'importance d'internet pour l'utilisateur standard.
Et c'est très dommage, car hormis ce détail, KDE a tendance à rendre la vie de l'utilisateur plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat Atra le 20-08-2009 à 10:53:13
n°1156512
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2009 à 11:05:10  profilanswer

Pat Atra a écrit :

On peut trouver ça sur aur...
Mais, plus qu'un navigateur en QT4, c'est un navigateur intégré à KDE (via kwallet, par exemple...), qui le rend agréable à l'utilisation.

Au risque de remuer le couteau dans la plaie, il me semble qu'en conservant KHTML au détriment de webkit, pour des raisons plus humaines que techniques, l'équipe de KDE néglige fortement l'importance d'internet pour l'utilisateur standard.
Et c'est très dommage, car hormis ce détail, KDE a tendance à rendre la vie de l'utilisateur plus simple.

Rekonq pourrait alors prendre toute sa dimension, le but de l'auteur étant visiblement d'en faire le navigateur dédié par défaut de KDE :)

---------------
n°1156518
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-08-2009 à 11:24:53  profilanswer

Salut, j'ai vu que Kaffeine4 1.0-pre2 est disponible ...
Qqn a testé ? ou même compilé ?

n°1156534
Tom_
Posté le 20-08-2009 à 13:14:18  profilanswer

Perso, je compile la version SVN tous les 2-3 jours et ca marche plutôt bien :)

Ca plantouille un peu des fois, mais pour une version de dev c'est correcte. ;) Après, c'est sûr que c'est moins complet que la version "kde-3" mais je suis confiant! :jap:

edit : j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de support pour les télécommandes ? Dcop n'est plus supporté, et via Dbus il n'y a pas l'air d'avoir ce qu'il faut pour le moment ? A moins que j'ai loupé quelque chose ? Quelqu'un a des infos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tom_ le 20-08-2009 à 13:43:52
n°1156793
mikala
Posté le 21-08-2009 à 03:07:50  profilanswer

bon je viens de découvrir par hasard qu'il était possible de placer les plasmoides réellement comme on voulait (au hasard sur le coté :D). Je sais tout le monde s'en servait déja  [:cerveau chrisbk]

Message édité par mikala le 21-08-2009 à 03:08:23

---------------
Intermittent du GNU
n°1156797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-08-2009 à 04:16:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ah, ben je savais pas, sorry. Après, je suis presque certain qu'il n'est pas dans les repos de ma distrib (Arch), ce qui m'embête...

P.S. : et une version x86_64 me conviendrait mieux :o

C'est un peu le problème du proprio quoi. [:cerveau wink]

Mais c'est vrai que la version QT4 n'est pas mis en avant par Opera, c'est toujours la version QT3 qui est proposée au téléchargement sur leur site Internet, pour avoir la version QT4, il faut se débrouiller ... (et le savoir)

---------------
n°1156799
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-08-2009 à 04:57:43  profilanswer

[Albator] a écrit :

Salut, j'ai vu que Kaffeine4 1.0-pre2 est disponible ...
Qqn a testé ? ou même compilé ?

[:implosion du tibia] Intéressant, car pour l'instant, je trouve que c'est vraiment l'application manquante de KDE4. [:implosion du tibia]

---------------
n°1156845
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-08-2009 à 09:59:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:implosion du tibia] Intéressant, car pour l'instant, je trouve que c'est vraiment l'application manquante de KDE4. [:implosion du tibia]

J'utilise la 1.0pre1 depuis quelques semaines sous Mandriva et même si ça n'est pas encore parfait, c'est 100 foix mieux que la pauvre version "0.90" fournie de base.
Par exemple, la TNT fonctionne dans la pre1 ...

n°1156892
Aiua
Posté le 21-08-2009 à 11:03:41  profilanswer

Vous connaissez un bon plasmoid pour twitter :??:

---------------
n°1156995
mac
Posté le 21-08-2009 à 17:49:36  profilanswer

Bonjour quelqu'un a t'il réussi a utiliser le backend virtuoso avec nepomuk.Sous arch kdemod plus particulièrement . Un peu plus d'info ici (en anglais) http://trueg.wordpress.com/2009/02 [...] o-backend/

n°1157018
Kortex@HFR
Posté le 21-08-2009 à 20:17:50  profilanswer

mac a écrit :

Bonjour quelqu'un a t'il réussi a utiliser le backend virtuoso avec nepomuk.Sous arch kdemod plus particulièrement . Un peu plus d'info ici (en anglais) http://trueg.wordpress.com/2009/02 [...] o-backend/

C'est quoi un backend  [:petrus75]

---------------
n°1157068
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2009 à 09:39:50  profilanswer

Bonjour,  

Je suis sous la dernière version de KDE sous Sid, et ma clé USB ne se monte pas automatiquement à son branchement. Je n'ai même pas de notification quant à son branchement. Il me manque un truc ?

Pour info, le device est bien créé dans /dev, hal et dbus sont bien démarrés.

---------------
n°1157069
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 22-08-2009 à 09:43:14  profilanswer

Etrange ca marche impec chez moi.
Ton user fait bien partit de plugdev ?

n°1157071
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-08-2009 à 09:50:22  profilanswer

Yep

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C2D] quelle version de debian ?ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
OpenSUSE Leap 15.0 out \o/C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)
Tester les version beta de Firefox et TBlancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell
[mandriva] problèmes fenêtres + serveur[ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ?
Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissementsModifier numéro de version Apache
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)