| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
Entre Dolphin et Rekonq, que va-t-il rester à Konqueror ? J'imagine que c'est encore en plein dev, mais d'après les screenshots que j'ai vu, côté intégration à KDE4, c'est vraiment nickel (normal me direz vous...). Sinon, la même chose avec Gecko, c'est prévu ? Et avec une compatibilité avec les extensions FF ? Comment ça je veux un FF en Qt ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2009 à 10:25:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:15:40 ![]() ![]() |
Tom_ |
Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 19-08-2009 à 11:46:06 |
BloodyCarnage |
|
kazekami J'aime pas les gens | Est-ce que quelqu'un utilise KDE4, avec 2 écrans séparés ? (çad pas de Xinerama, ni de Twinview).
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2009 à 12:51:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | La toute dernière version de gcc n'est jamais une bonne idée. A force de subir ce genre de blagues, je préfère garder une ou deux versions de retard. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:03:56 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens je viens de découvrir que la recherche nepomuk fonctionnait ... \o/ --------------- Intermittent du GNU |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Riot Buy me a riot | Je me suis jamais intéressé au sujet, mais donc Nepomuk est l'équivalent de Tracker ou Beagle ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | J'ai été voir, j'ai pas vraiment compris. Pas grave edit : ah non, je parlais de ce lien : http://nepomuk.semanticdesktop.org Message édité par Riot le 19-08-2009 à 16:17:38 --------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
Message édité par mikala le 19-08-2009 à 16:35:51 --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Par exemple : http://get.opera.com/pub/opera/linux/964/final/en/i386 Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 21:35:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P.S. : et une version x86_64 me conviendrait mieux Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-08-2009 à 08:26:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! | On peut trouver ça sur aur...
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 20-08-2009 à 10:53:13 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Salut, j'ai vu que Kaffeine4 1.0-pre2 est disponible ...
|
Tom_ | Perso, je compile la version SVN tous les 2-3 jours et ca marche plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 20-08-2009 à 13:43:52 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Vous connaissez un bon plasmoid pour twitter --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mac | Bonjour quelqu'un a t'il réussi a utiliser le backend virtuoso avec nepomuk.Sous arch kdemod plus particulièrement . Un peu plus d'info ici (en anglais) http://trueg.wordpress.com/2009/02 [...] o-backend/ |
The Dml pouet.. pouet ... | Etrange ca marche impec chez moi.
|
Riot Buy me a riot | Yep --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |