| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
dams78 développateur | Reprise du message précédent : --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 07:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:39:26 ![]()
|
ogaby | C'est de la flème extrême là nan? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:18:57 ![]() Des fois sous Debian sous utiliser ndiswrapper pour des drivers wifi |
boblenain200 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
KDE caÿ bien Message édité par Aiua le 14-08-2009 à 12:50:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne m'en sors toujours pas avec les mouse gestures... Je crois que ça fonctionne pas encore leur truc. Ou alors j'ai rien compris, qui se sert de ça sous KDE4 ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:25:08 ![]()
|
Tom_ | Deux petits liens intéressants sur KDE, Qt et comment tout est "renderisé" (j'ai vu ca sur Phoronix) :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:10:13 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Un conseil pour l'avenir : sois sobre avant de poster |
Modération | Posté le 16-08-2009 à 09:56:29 ![]()
|
ogaby | Je viens de trouver une fonction dans konqueror qui existe depuis longtemps et que je n'avais su... En mettant un CD audio, on tape audiocd: / dans la barre d'adresse et pouf! on a les musiques en mp3 ou flac ou ogg. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 16-08-2009 à 16:43:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 16-08-2009 à 16:48:36 --------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
|
ogaby | Ne te sens surtout pas obligé de tourner le couteau dans tous les sens. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
chaced | Avec un ipod, on peut faire ipod:// aussi, et on voit des mp3 C'est trop fort les kio plugins Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-08-2009 à 10:29:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
chaced |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
chaced |
The Dml pouet.. pouet ... | Etrange j'ai pas le bug chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il est prévu que Konqueror utilise Webkit plutôt que KHTML finalement ? Parce que je le lis régulièrement, mais je ne vois rien. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 17-08-2009 à 18:10:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblenain200 |
|
BloodyCarnage | Pour ceux que ça intéresse, partitionmanager vient d'être tagé en version 1.0. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
cactus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | J'ai dû l'utiliser 5-6x à travers Korganizer, ça fonctionne.
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Entre Dolphin et Rekonq, que va-t-il rester à Konqueror ? J'imagine que c'est encore en plein dev, mais d'après les screenshots que j'ai vu, côté intégration à KDE4, c'est vraiment nickel (normal me direz vous...). Sinon, la même chose avec Gecko, c'est prévu ? Et avec une compatibilité avec les extensions FF ? Comment ça je veux un FF en Qt ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2009 à 10:25:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |