| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:24:28 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | systemsettings doit être corrigé quand ? En 4.2.x il faut toujours le lancer en root pour pouvoir accéder à certains réglages faute de bouton pour déclencher le mode root |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:55:03 ![]() C'est moi où cette rc3 est plus instable que la rc2 ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
BloodyCarnage | +1
|
chaced |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 17:46:22 ![]() @ Mikala : QUOI ?! TU N'UTILISES PAS KONQUEROR ?!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai beau avoir configuré FF comme navigateur par défaut dans systemsettings, les liens hypertextes dans KMail s'ouvrent avec Konqueror. J'ai loupé quoi et comment corriger le pb ?
chaced |
The Dml pouet.. pouet ... | Rien de définit encore.
|
chaced |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:10:44 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 03-08-2009 à 19:27:18 --------------- Intermittent du GNU |
dams78 développateur |
Voyons voyons, hier + 1 jour pour être à demain...
Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2009 à 08:49:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 09:26:26 ![]() C'est parfaitement exploitable KDE 4 maintenant ? Toutes les applis populaires sont intégrées et stable ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il serait plus simple de préciser ce que tu cherches par application...
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 09:36:22 ![]() Les plus basiques comme Amarok, Kopete, Kaffeine ect ... Tout est en QT4 ?
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 09:37:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kaffeine n'est toujours pas porté de manière stable sous de4.
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 09:39:22 ![]() Justement j'utilise Kaffeine pour la TNT Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 09:43:40 |
BloodyCarnage | J'utilise la version svn de smplayer et il y a le support pour la TV depuis quelques révisions. J'avoue que je n'ai pas testé (pas de TNT en belgique, donc, forcément pas le matos). |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 09:48:29 ![]() Ouais mais je n'aime pas mplayer (je sent qu'on va me tomber dessus ... ) |
fhr | J'ai toujours bien aimé KDE mais là je trouve quand même que ça ramouille un peu. Je suis sous Virtualbox avec une machine correcte (un petit Core 2 Duo, 2 Go...), et Ubuntu/Xubuntu tournent parfaitement, alors que j'ai un mauvais feeling au niveau de la fluidité sur Arch+ kde-unstable (sans même parler des moments où strigi, nepomuk et ce genre de trucs dont je sais à peine à quoi ils servent prennent 100% de mon proc...) |
fhr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |