| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 09:59:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La 4.3 est dispo dès aujourd'hui sous Arch en stable --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | C'est en cours de compilation pour karmic (dépôt officiel) et jaunty (ppa/backport). |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
Pat Atra le virus sympa! | En stable, moui... plasma crashe à chaque lancement d'application, chez moi... et ils auraient pu prévenir que phonon utilisait désormais gstreamer par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 04-08-2009 à 15:02:44 |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 04-08-2009 à 15:04:01 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ma culture perso (vu que tant que ça marche, je m'en fous), xine ou gstreamer, ça change quoi en théorie et en pratique ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
chaced |
+1, j'ai une arch chez moi, c'est un bon systeme, mais ça arrive que les mises a jour plante un chouilla l'os, ce qui n'arrive jamais sur une debian stable. Je pense que l'on peut comparer plus arch a une debian testing, avec evolution continu du produit. (meme si sous testing on est loin d'avoir les paquets a J+1, meme sid qui est dite unstable ne fait pas ça Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-08-2009 à 15:25:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | Moi j'attends demain. J'ai pas envie de downloader 3x KDE parce que le packager recompile le tout chaque fois qu'il fait une faute dans le changelog |
Pat Atra le virus sympa! | Apparemment, mon bug de plasma est lié à l'utilisation du plasmoid xbar.
Message édité par Pat Atra le 04-08-2009 à 18:06:17 |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 04-08-2009 à 17:19:45 |
Tom_ | Il semblerait qu'Openoffice commence à proposer le support de KDE-4 dans la beta1 de la version 3.1.1, en tout cas c'est ce qu'indique le changelog de l'ebuild proposé dans Gentoo. |
BloodyCarnage |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pat Atra le virus sympa! |
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 04-08-2009 à 18:48:42 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Toujours pas de 4.3 dans les ppa de jaunty --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'annonce officielle --------------- Intermittent du GNU |
Pat Atra le virus sympa! | Pardon, j'ai peut-être parlé un peu vite... On dirait qu'openofice utilise aussi le mini-explorateur de fichiers de kde pour ouvrir un document. Par contre ça pose chez moi un gros problème: certaines polices sont soit inexistantes, soit de la couleur de la fenêtre. Et plus globalement, les polices ne rendent toujours pas exactement comme dans un logiciel en qt4. Message édité par Pat Atra le 04-08-2009 à 19:21:35 |
crouik | Vous avez déjà renommé un très gros fichier sur le bureau? (genre 10 Go)
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai pas du bien comprendre ce qu'etait ce nouveau theme air : je viens de mettre a jour vers la 4.3 (arch) : d'abord c'est beaucoup plus fluide sur mon vieux laptop... peut etre que je l'utiliserai en place de gnome ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour l'heure il n'y a qu'un thème plasma et un écran de fond. --------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ok merci... sinon je cherche toujours ce satane plasmoide pour networkmanager... j'ai networkmanager gtk qui se lance, mais impossible de trouver le plasmoide knetworkmanager... --------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'est peut être simplement pas empaqueté par ta distribution. --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est curieux, comme dit Guepe, je trouve ce KDE 4.3 beaucoup plus fluide, surtout au niveau des effets composités. KDM 4.3 ou tout KDE auraient-ils été sensiblement optimisés pour cette version ? D'ailleurs, est-ce prévue un client WICD en Qt ? Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2009 à 22:27:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Le lien de mikala explique bien que des optimisations ont ete faites, en terme de performance comme en terme de consommation memoire. Tu utilises quoi comme applet pour gerer le reseau ? --------------- Un blog qu'il est bien |
P.S. : merci pour le rappel du lien de mikala, j'avais juste lu en diagonale. P.S.² : n'empêche, ils font très fort avec cette version et Air. KDE4 est peu ou prou ce qu'il se fait de mieux en bureau lourd (au sens très peaufiné côté eye candy), 'sont forts les types de la KDE Team. Re : et c'est pour quand un FireFox en Qt ? Il me semblait qu'on en parlait pendant un temps... Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2009 à 22:53:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fhr | sous ma virtualbox ça a l'air de moins ramer que la RC effectivement, c'est quasi normalement fluide |
boblenain200 | http://hg.mozilla.org/users/vladim [...] mozilla-qt
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Des retour pour une utilisation netbook? C'tait pas trop encore ca chez moi en RC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |