| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Tom_ | Reprise du message précédent : Message édité par Tom_ le 17-07-2009 à 16:57:05 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:56:21 ![]() ![]() |
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai fait quelques recherches sur le bug de kwin avec le driver fglrx (resize super lent) mais sans succes : vous connaissez des methodes pour au moins reduire le probleme ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
dams78 développateur | alors pour la sortie c'est les options par défaut
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
BloodyCarnage | Pour moi c'est SMplayer avec mplayer git et ffmpeg-mt git compilé en statique. Je n'en changerai pour rien au monde. |
dams78 développateur | smplayer à l'aire pas mal en effet
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Tom_ |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:04:12 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:53:09 ![]() ![]() |
elbarto |
|
mozaia | Salut,
Message édité par mozaia le 18-07-2009 à 17:47:50 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Effectivement, j'ai activé l'option 'gélatine', et l'option qui colle une fenêtre aux côtés de l'écran si je l'en rapproche. Une piste a explorer... --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
De plus, pas moyen d'avoir le 1920*1080 à 60 Hz correctement en connectique HDMI alors que ça passe très bien en DVI. Edit : 'tain d'TAB Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 20-07-2009 à 22:08:39 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mozaia | L'affreux bug, ça va faire du bruit quand il sera corrigé... --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage | En parlant de bug, celui que je mentionnait à la page précédente est bien un bug RC2 (#199798 sur le tracker KDE). J'ai patché ma version et ça refonctionne. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
BloodyCarnage | C'est parti pour la RC3: http://kde.org/announcements/announce-4.3-rc3.php |
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 23-07-2009 à 09:52:30 |
BloodyCarnage | Ca dépend de quelle version tu viens. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pense qu'on peut dire que si tu vuiens de la version actuelle stable (4.2.4 je crois), il y a peu de risques, pour ne pas dire aucun. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | bin il existe un port dolphin kde3 il me semble!
|
jaymzwise |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
je veux dire que tu peux connecter du dvi sortant du pc sur un hdmi de la tv grace à un cable pas cher. Or sur les modèles bas de gamme de tv la prise écran pc est de type svga 15 broches donc analogique, alors qu'avec le dvi ton signal reste numérique (oui, la différence ne se verra pas pour certains, oui, c'est ultra geek) et donc c'est mieux Message édité par enfoiro le 23-07-2009 à 21:27:27 |
enfoiro a nickname is just a nickname | méga auto hs d'ailleurs, c'est trop marrant un pote a acheté une tv panasonic lcd et devinez quoi... Le menu permet d'afficher une licence, et laquelle ? La GPL |
BloodyCarnage | Pour ceux que ça intéresse, la RC3 sera dans les backports de jaunty et dans karmic d'ici demain matin. |
The Dml pouet.. pouet ... | Il y a un outils pour la gestion des droits utilisateurs sur la 4.2 ? je le trouve pas Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 24-07-2009 à 13:59:49 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : à moins que tu parles des droits au sens politique de sécurité locale ? Si oui, regarde plutôt du côté de SELinux je pense. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-07-2009 à 14:09:59 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... | Kuser c'est ce qu'il me fallait |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plus ou moins, Systemsettings ajuste les propriétés de l'environnement KDE pour l'utilisateur connecté, alors que Kuser est juste un frontend pour gérer les utilisateurs et les groupes du système, indépendemment de KDE. C'est pas forcément incohérent, même si un regroupement au sein de Systemsettings se défendrait aussi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... | Ouai je comprend, mais a mon avis ca serai une bonne chose de regrouper la gestion system et de kde dans un meme outil |
BloodyCarnage |
|
chaced |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |