| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:12:33 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | La RC2 vient d'être annoncée.
|
e_esprit | Il est bizarre le plasmoid de traduction --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quand je vois certains plasmoids, à travers les diverses captures qui sortent sur le net, que ce soient des artworks ou des captures de plasmoids existants/à venir, je me dis que KDE4 est très bien parti pour écraser tous les autres environnements de bureau de haut niveau... C'est impressionnant le boulot déjà fait/en cours/futur sous ce DE... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname | bug report iz da solution |
BloodyCarnage | Oula non. C'est plutôt la dernière étape une fois qu'on sait qui est responsable (config, distrib ou trunk). Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 13-07-2009 à 11:50:33 |
chaced |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:25:47 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Nan j'avais bien rajouté la ligne, mais après une installation à partir du trunk.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens pour les utilisateurs de firefox il y a un module complémentaire qui permet une meilleur intégration des notifications sous kde4. Message édité par mikala le 15-07-2009 à 04:49:10 --------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken | merci bien je vais tester |
chaced | Je conseille fortement kgtk pour pousser l'integration des menu enregistrer sous et compagnie de firefox (et autre appli gtk).
Message édité par chaced le 15-07-2009 à 10:09:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_big_poulet Flying chicken | m'enfin je connaissais pas tout ça |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken | bah surtout le truc qui permet de lire un pdf directement dans firefox, d'avoir les associations de fichiers "ouvrir avec" qui fonctionnent etc...
|
chaced |
Tom_ | Il n'y pas forcément besoin de Kgtk, et les modifs que ca implique. Il y a pas mal de choses qui se configurent dans Firefox, je te détaillerai comment j'ai fais ce soir. Et en plus je ne suis pas sûr que Kgtk marche top avec mon Firefox 32 bits sur un système 64 bits. Merci mikala pour l'info. Message édité par Tom_ le 15-07-2009 à 11:43:08 |
chaced |
BloodyCarnage | Ca intéresse quelqu'un sous jaunty d'avoir la dernière version svn de bespin ? Comme je l'ai compilée pour karmic, ça me coûte 5sec de le faire aussi pour jaunty |
Tom_ | @chaced, ouai c'est sûr mais comme là on parlait de Firefox ... et comme c'est la seul véritable application GTK où j'ai besoin d'avoir une intégration sympa dans KDE.
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 15-07-2009 à 17:04:57 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | je suis le seul en RC sous kubuntu jaunty à avoir plein de glitch graphiques ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 16-07-2009 à 00:56:45 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Moi j'en rencontre d'autres avec les proprio nvidia. Par exemple, avec la barre de statu (celle en bas de l'écran, qui compte les fichiers sélectionnés et leurs tailles) dans konqueror. Souvent, au démarrage, elle n'a pas la bonne couleur et/ou les informations qu'elle contient se superposent à l'infini au lieu de se rafraîchir. Il faut changer plusieurs fois d'onglets pour qu'elle retrouve un comportement normal pour toute la session.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in concept | J'ai une petite question concernant les mots de passes avec dolphin. Je n'ai jamais demandé dans les écrans de connexion la sauvegarde du mot de passe, et pourtant il me connecte automatiquement sans demander de mot de passe (en ftp ou samba).
|
chaced |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, je vais rejoindre les testeurs de KDE, je suis en train d'installer la 4.2 sur mon eeePC sous debian. J'ai comme l'impression que ça va faire un sacré mélange des genres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
chaced |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Tom_ | Tes lecteurs utilisent quelle sortie ? Xv ? Opengl ? Autre ? Message édité par Tom_ le 17-07-2009 à 16:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |