| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:59:34 ![]() ![]() |
raphoun |
BloodyCarnage | Ils sont en staging. Je suppose qu'ils passeront dans backport ou experimental quand l'annonce officielle sera faite sur le site kubuntu. |
the_big_poulet Flying chicken |
e_esprit | Au fait, le networkmanager-kde4, ca en est ou ? ca joue toujours l'arlesienne ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BloodyCarnage | Arlesienne |
Tom_ | Kde-4.3-rc1 compilé \o/ |
boblenain200 |
|
BloodyCarnage | Le truc que j'aimerais voir apparaître sur le plasmoid, c'est soit un ascenseur, soit un redimensionnement automatique de la fenêtre quand un réseau est découvert. |
foul Amiga forever... | Mise a jour ... reboot ...rhaaaa c'est tout blanc !! z'on changé le thème ??? |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:47:04 ![]() ![]() |
Pat Atra le virus sympa! | Oui, il s'agit d'Air, le nouveau thème par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 02-07-2009 à 20:05:59 |
edit: rc1 dispo dans les backports ppa pour jaunty
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 02-07-2009 à 20:20:14 |
the_big_poulet Flying chicken | rhooooo air |
Pat Atra le virus sympa! |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
|
BloodyCarnage | Hop, svn du jour compilé.
|
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce qu'il y a un dock où on peut simplement avoir les applications qu'on veut, les applications lancées, et pouvoir mettre des plasmoids dedans?
--------------- Viva Manul! |
trouble_fete | N'ayant plus de PC avec kde 4 ( --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
BloodyCarnage | Bah ça dépend de ta distrib. Les versions KDE4 n'ont aucun besoin des libs kde3. |
ogaby | rectif'
|
trouble_fete | Ah d'accord, mais sous Gentoo il n'a jamais existé de k3b spécifique a une version donné de kde en fait --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
the_big_poulet Flying chicken | la 1.0.5 tourne en kde3 donc rien d'anormal... |
ogaby | 1.0.5 est pour kde3
|
trouble_fete | Ah okay merci les gars.
Message édité par trouble_fete le 06-07-2009 à 16:18:10 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
BloodyCarnage | J'ai du mal à comprendre l'excitation qui règne autre de Air.
|
the_big_poulet Flying chicken | c'est juste que Air est 100x plus peaufiné que les deux autres thèmes dont tu parles Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-07-2009 à 09:44:01 |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Dans un tout autre registre, je viens de remarquer qu'il y a une pleine brouette de segfault dans mon log :
|
the_big_poulet Flying chicken | un des gros plus de Air ce sont les background de plasmoid qui ne sont pas unis je trouve |
malic | J'ai l'update sur Jaunty pour la 4.3rc1 et j'ai un soucis de localisation, la moitié des menu est en anglais, genre click droit sur un truc et tu as dans les menus "poubelle setting" en franglais.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | "corbeille settings" en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |