| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:23:09 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
BloodyCarnage | la RC1 est tagée depuis quelques jours. Elle sort officiellement le 30. |
BloodyCarnage | Tiens, koffice est passé en 2.0.1 et kword est toujours incapable d'ouvrir un fichier de texte sans crasher au démarrage. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Essaie avec un fichier de texte (genre un fichier de config) ou encore mieux, avec un .rtf |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:19:43 ![]() Dites toutes les appli KDE 3 sont en QT 4 maintenant ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:38:27 ![]() Okay merci pour les précisions |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:38:27 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | BloodyCarnage : en effet, je n'avais testé que sur des *.odt, mais sur des *.txt et des *.rtf, ça ne va pas du tout |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
The Dml pouet.. pouet ... |
BloodyCarnage | Je ne sais pas pour Kdevelop, mais K3b est tout à fait utilisable en alpha2. J'ai pas vu de bug évident, et l'appli est stable. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
The Dml pouet.. pouet ... | Ca dépend l'usage que tu en fait.
|
e_esprit | A priori il supporte vachement moins de langages quand même (pour le moment) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | Tant qu'il me fait du C++ ca me va |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
BloodyCarnage | system settings > display > power control
|
dams78 développateur | merci,
boblenain200 | T'es developpeur dams ? |
dams78 développateur |
dams78 développateur | d'accord, merci de ces précisions
e_esprit | kde4 sur un "serveur" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | Il a mit des " " |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dams78 développateur | un serveur perso : un truc allumé 24h/24 et qui me sert d'ordinateur via kde4 quand j'en ai besoin
BloodyCarnage | Ca y est, la 4.3 RC1 est annoncée officiellement. |
raphoun | Ouais j'attends la mise à jours de dépot PPA avec impatience. |
BloodyCarnage | Sans doute d'ici 1h, le temps que les deux derniers paquets compilent et que le tout soit transféré. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Encore en 4.2.4 dans le testing de Arch... Il va falloir s'armer de patience. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BloodyCarnage | Migration effectuée |
The Dml pouet.. pouet ... | Argh et dire qu'on aura pas de RC sous debian |
BloodyCarnage |
dams78 développateur |
The Dml pouet.. pouet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |