| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage |
|
acheron2 | BloodyCarnage : c'est quoi le nom de la font que tu utilises dans le shot que tu as mis à la page précédente ? |
acheron2 |
|
aozroon |
Message édité par aozroon le 08-06-2009 à 12:52:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:51:58 ![]() ![]() |
Changaco |
Je suis en 4.2.90 (kdemod-unstable), pas d'énormes problèmes à signaler. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 08-06-2009 à 13:13:34 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BloodyCarnage | Ok, merci à vous deux. Je vais sauver mon profil KDE4 et migrer demain. |
j_c_p Linux user | Petite question sans doute bête, mais c'est quoi le raccourci pour avoir la "vue exposée" (j'ai la configuration par défaut de KDE 4.2.4) ? |
aozroon |
Message édité par aozroon le 08-06-2009 à 15:39:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
Testé rapidement pour l'occasion, ça a l'air de tourner correctement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
cactus |
|
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... |
|
dams78 développateur |
foul Amiga forever... | putain même après avoir renommé le rep config en configbak .. le bureau est nawak ... plus de noix de cajou pour configurer plasma, fond d'écran buggé ... enfin bon ... |
Changaco |
T'es sûr que c'est pas possible ? Il me semblait qu'il fallait bidouiller les fichiers de config de plasma pour avoir une vue par bureau virtuel … Message édité par Changaco le 10-06-2009 à 13:23:17 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
dams78 développateur |
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 11-06-2009 à 08:11:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dams78 développateur | Bonjour,
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dams78 développateur |
foul Amiga forever... | sympa les petits panneau indicateurs sur la connexion wifi sur la dernière beta de KDE4...
|
BloodyCarnage | Ca doit faire un mois et demi que les indicateurs en question sont apparus. Mais ça risque de changer encore (beaucoup?) si j'en crois cette news :
|
cactus | Ça en est où knetworkmanager ? il me semble qu'il lui manquait des détails pour être au niveau de praticité de wicd (retenir les mots de passe je crois).
|
BloodyCarnage | Knetworkmanager n'est même pas porté sous kde4. Le plasmoïd cité 2 messages au dessus le remplace et il gère déjà la 3G. Enfin, la rétention des mots de passes est gérée par kwallet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |