| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:26:26 ![]() ![]() |
cactus |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Il y a moyen de récupérer le tableau de bord par défaut (celui avec les favoris, poste de travail etc...) ? En bricolant il est passé en "masqué" et plus moyen de le récupérer, j'ai un bureau totalement vide --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Dans la liste il est appelé "Network management" avec le descriptif "network status and control utility".
|
foul Amiga forever... |
boblenain200 |
|
foul Amiga forever... | bin pourquoi il est dans ma barre des taches quand j'installe le cd de Kubuntu 9.04 ? |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:15:31 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | ha voila |
coincoincanard |
|
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Changaco |
Je suis en 4.2.91 et c'est disponible dans "systemsettings → Network Settings → Proxy". --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Pat Atra le virus sympa! | Etant donné qu'il s'agit encore d'une bêta, je suppose qu'il n'y a pas trop de modifications dans ta distribution par rapport à l'upstream...
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 17-06-2009 à 16:22:44 |
Changaco |
Je suis sous Arch, y a jamais de modifications des programmes, c'est contre la philosophie de la distribution. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
crouik | bonjours,
|
BloodyCarnage |
crouik |
|
BloodyCarnage | Les vieilles habitudes ont la vie dure |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a mon humble avis ils vont attendre la finale. --------------- Intermittent du GNU |
enfoiro a nickname is just a nickname | |
The Dml pouet.. pouet ... | D'ailleurs il le mentionne sur leur channel irc. Ca doit être une question récurrente en ce moment |
Tom_ | Hey merci pour ces infos. |
The Dml pouet.. pouet ... | Oui ca serai dommage de pas tester debian à cause de ca. Surtout qu'entre la 4.2.4 et la 4.3 il y à pas de différences majeures |
Changaco |
En octobre on sera en 4.3.x, cf le 4.3 Release Schedule. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 20-06-2009 à 12:51:39 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Tom_ | Ah non tu n'as pas compris ce que j'ai dis ou alors je me suis mal expliqué. Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 20-06-2009 à 13:17:56 |
j_c_p Linux user |
elbarto |
|
Tom_ |
|
cactus |
EDIT : comment ça je fais du lobbying ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 20-06-2009 à 16:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |