| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:41:31 ![]() ![]() |
boblenain200 | Config d'un autre age (un XP ca fait longtemp que j'en avais pas vu |
BloodyCarnage |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le changelog KDE 4.2.4 |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai pas trop suivit, ça en est ou raptor ? c'est toujours d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 30-05-2009 à 17:09:25 |
boblenain200 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
boblenain200 | J'oserais meme pas mettre X avec une config comme çà |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 00:50:03 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | C'est le cas au moins depuis la 4.2.0. Peut-être même avant mais je ne peux pas le jurer. |
the gaston lagaffe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 31-05-2009 à 17:42:00 --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the gaston lagaffe |
Pat Atra le virus sympa! | Pas vraiment, dans le sens où les drivers radeon sont sensés fonctionner correctement, même concernant les effets 3D... A propos, quelqu'un sait-il si c'est pour bientôt, la 3D pour les R6xx et R7xx? Parce que le driver catalyst m'ennuie, avec ses problèmes de compatibilité... Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 31-05-2009 à 18:29:51 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 15:01:08 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que je suis le seul à avoir un problème avec l'icône du favori pour HFR dans Konqueror ? Il est tout gros et moche, c'est le seul qui réagi comme ça. J'ai essayé de le supprimer et recréer, aucun effet. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | En parlant de konqueror, je cherche l'option qui permet d'activer le défilement de la page web par un clique sur la molette de la souris. J'en viens à me demander si elle existe |
BloodyCarnage |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:15:03 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
Message cité 2 fois Message édité par BloodyCarnage le 04-06-2009 à 19:17:50 |
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage |
|
Akh3nat0n | danke |
thana54 made in concept |
C'est moi où il n'y a pas moyen de quitter la barre de lancement rapide (alt+F2) avec le clavier ? Message édité par thana54 le 04-06-2009 à 19:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |