| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:03:25 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | +1 pour le son merdique.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
BloodyCarnage | J'avoue n'avoir pas creusé la question à l'époque, mais je viens de voir que j'ai maintenant les backends mplayer, gstreamer et vlc installables en plus de xine. |
Changaco | Soyons clair, maintenant que Amarok repose sur Phonon ce n'est plus de sa faute si le son est mauvais. Ensuite les backends pour Phonon sont en cours de développement, certains sont déjà accessible en fonction de la distribution.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BloodyCarnage |
|
Akh3nat0n | pareil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 17:38:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:38:05 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:38:14 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
aozroon |
Message cité 1 fois Message édité par aozroon le 28-05-2009 à 09:31:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:47:14 ![]()
|
mozaia | Ça y est, koffice2 est officiellement sorti: http://www.koffice.org/wordpress/2009/05/koffice-200-released/ --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:40:00 ![]()
|
mozaia | Oui, il est clairement indiqué que c'est une "Platform Release" tout comme kde 4.0 l'était pour maintenant nous offrir un environnement stable. Perso, je l'attends avec impatience, miam miam. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage | Dans le registre des applis KDE connues qui migrent encore vers KDE4, konversation et k3b sont passés en alpha2. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La V2 de KOffice est dispo sous Arch dans extra EDIT : Voila, première impressions à chaud sur KOffice. C'est pas encore au point, loin de là, mais ça promet je trouve. Comme KDE 4.0 en son temps en fait. Message édité par Kortex@HFR le 29-05-2009 à 09:11:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jaymzwise | Salut,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Gaffe avec KOffice ! KWord m'a bousillé deux fichiers ODT, un de 69 pages qui contenait des copier/coller d'Internet, ce qui n'est pas si grave que ça, l'autre de 48 pages que j'avais tapé moi-même et qui contenait toute la description de mon installation de Arch en détail, une accumulation d'informations glanées jour après jour depuis plusieurs mois. J'ai une sauvegarde, ça va, mais bon, voila quoi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Tiens, je viens de passer en 4.2.4. Je savais même pas que cette version était sortie |
boblenain200 | Bizarre elle est pas sorti .. |
BloodyCarnage | Soit c'est du svn, soit c'est sorti pour les distribs et l'annonce officielle suivra dans 3-4 jours.
|
The Dml pouet.. pouet ... |
BloodyCarnage | Merci.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a amarok 2.1 aussi qui devrait sortir la semaine prochaine et qui est taggué. --------------- Intermittent du GNU |
the gaston lagaffe | Bonjour à tous, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |