| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:17:22 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le systray qui devrait être présent dans kde 4.4 Message édité par mikala le 08-05-2009 à 02:24:38 --------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken | j'avais vu ça également et ça a l'air pas mal du tout en effet.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_big_poulet Flying chicken | dépots de la 4.2.3 pour jaunty dispos:
|
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage |
|
Akh3nat0n | aucun pb pour ma part
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:09:28 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la version 4.2.3 est disponible dans main/testing pour la 2009.1 en attendant d'être proposé en updates --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | Compilation 4.2.3 en cours sous Gentoo (c'est dans portage) |
the_big_poulet Flying chicken |
Akh3nat0n |
|
boblenain200 |
Akh3nat0n | ben la sortie de la 4.2.3 c'est la grosse news de ces dernières 48h quoi Message édité par Akh3nat0n le 08-05-2009 à 19:02:21 |
mozaia | @mikala
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mozaia | Oui, j'ai vu pour le testing. Je préfère patienter la dizaine, je deviens patient --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
High Plains Drifter | Mandriva flippe sa mère des brevets & DADVSI cherche un dépot "non officiel" --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-05-2009 à 10:59:42 |
boblenain200 |
|
foul Amiga forever... | Vous utilisez quoi comme lecteur de newsgroup sous kde4 ? Knode ne sais pas lire les binaires |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
foul Amiga forever... | bin j'ai pas trouvé mieux mais je demande au cas ou |
Mjules Parle dans le vide | c'est limite hors charte comme discussion. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
Message édité par BloodyCarnage le 09-05-2009 à 15:52:42 |
The Dml pouet.. pouet ... | Kcontrol remplacerai l'actuel gestionnaire (Je le trouve vraiment laid et pas pratique |
roll68 | Il y aura le choix entre les deux |
boblenain200 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Ca manque quand me me d'ergonomie tout ca |
The Dml pouet.. pouet ... | Dommage qu'il repense pas la facon de configurer Kde.
|
Tom_ |
|
boblenain200 |
|
Tom_ | Mdrr je ne savais même pas |
boblenain200 | http://frinring.wordpress.com/2009 [...] -kdeutils/ EDIT : Un autre revenant Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 09-05-2009 à 18:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |