| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:51:04 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
THRAK - THR4K - | Pour les problèmes de débordement mémoire, lorsque la machine swappe et fini par ramer à mort à cause de cela, il est possible de reprendre la main en faisant usage des combinaisons magic SysRq (si l'option est activé dans le noyau toutefois ; pour le vérifier : grep -i sysrq /boot/config-laversionquivabien).
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Excellent !! Je me suis toujours demandé si il existait pas un truc de ce genre ! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 02:40:26 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que je suis le seul à constater parfois des latences abominables dans KMail ? Genre il lui faut 3 secondes pour supprimer un ensemble de 4 mails, ou des trucs dans le genre ? C'est un peu pénible à force... Je tourne sous ArchLinux, avec KDEMod tout à jour. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | sur mon compte imap ouai ça arrive mais je remet la cause sur ma connexion avec gmail.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 29-04-2009 à 11:46:10 --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Intermittent du GNU |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens kde 4.2.3 sera taggué demain normalement ;o) --------------- Intermittent du GNU |
cactus | Mikala : ça veut dire quoi "tagguée" ? |
boblenain200 | C'est du vocabulaire du à subversion (comme le "trunk" )
|
cactus | ça veut donc dire qu'elle passe en testing ? c'est bien ça ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boblenain200 |
|
cactus | ok, merci pour toutes ces précisions... |
mozaia |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
BloodyCarnage | Qu'est-ce que tu reproches à suse ? |
mozaia |
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | Agenda dev kde-4 et avancement des projets : http://techbase.kde.org/Schedules/ [...] e_Schedule |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon a priori mandriva va passer sur le trunk kde 4.3 assez rapidement une fois cooker réouvert \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | Mon poste est sous 7 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tom_ |
|
--------------- Intermittent du GNU |
mozaia | La suse (unstable) tourne aussi sous kde 4.3. Apparemment krunner fonctionne parfaitement, un gros progrès a été fait du côté des notifications (pour kopete ça roule). Le thème air est plus abouti que la version kde 4.2 (les goûts les couleurs....). A ne pas mettre sur une machine pour le quotidien quand même je pense.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Tom_ | Merci de vos réponses. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'une manière générale pour ce qui est de kde, la distribution la plus a jour est très probablement suse. --------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
La plus à jour dans les distributions grand public parce que le dépôt unstable de KDEmod (Arch Linux) est très à jour également. Par contre je n'ai pas testé je ne sais pas ce que ça donne. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 | Enfin c'est pas officiel, sinon mes paquets pour Arch sont plus à jour .. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Le plus gros progres par rapport a kde 4.2 c'est que ca serait relativement stable d'apres Mikala
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |