| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:18:58 ![]() ![]() |
cactus |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
enfoiro a nickname is just a nickname | et cela ? as tu essayé ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | J'ai craqué, j'ai réinstallé KDE4 "pour voir" --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 08:22:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
j'ai pas allumé ma machine hier soir donc je ne sais toujours pas dire avec quelle config ça fonctionne chez moi. Message édité par the_big_poulet le 22-04-2009 à 09:58:43 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://trueg.wordpress.com/2009/04 [...] summer-x2/
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, après une grosse journée sous gtk-qt-engine, j'abandonne, c'est vraiment trop à la ramasse comparé à un simple thème GTK en passant par les moteurs classiques. Il y a encore du boulot sur le truc là... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BloodyCarnage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 24-04-2009 à 19:19:01 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
ogaby |
debian imprime.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:15:38 ![]() J'ai des fichiers trop gros pour les mettre à la corbeille.(même un par un)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux également directement les supprimer sans passer par la console.
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:30:04 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Shift + Del ne fonctionne pas ? (suppression définitive sans passer par la corbeille) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-04-2009 à 23:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:59:04 ![]()
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
BloodyCarnage | La version QT4 est encore au stade expérimental. Faut la compiler à partir du CVS. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je viens re-poster quelques retours d'utilisation. D'abord j'utilise archlinux, il n'y a donc pas de travail de fait specialement par la distrib (volontaires) pour integrer KDE ou Gnome, pas de tests de stabilite/compatibilite/etc... De plus, j'ai installe a la fois Gnome (mon premier amour) et KDE 4.2, ce qui pose parfois quelques petits soucis (tomboy notamment).
the_big_poulet Flying chicken |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ouaip je sais --------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco |
The Dml pouet.. pouet ... | Au pire un "kquitapp plasma ; plasma" et ca repart |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Et je rentre ca comment ? Alt+f2 reagissait pas, aucun raccourcis clavier (ou alors ca prenait plusieurs minutes de reactions ? --------------- Un blog qu'il est bien |
The Dml pouet.. pouet ... | Ah oui si t'as même plus de terminal graphique a disposition ca va être dur |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Exactement ca... ca peut provenir du pilote graphique, m'enfin j'utilise les pilotes ati libres sur un vieux RV350... ca marche plutot bien. Peut etre une regression recente, mais je n'ai pas ce probleme avec gnome, ni avec metacity ni avec compiz.
paulez Faster, stronger, better. |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |