Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[KDE] Plasma 6 est là !

n°1129750
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2009 à 16:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Ben pas là puisque j'ai tout remis en état comme j'aime avec un thème GTK (mis à part les icônes qui sont un peu raves, je sais pas où il va les cherche exactement). Faudrait que je recasse tout pour remettre gtk-qt-engine, si tu y tiens, je peux, mais crois moi sur parole, sous Arch en tout cas, gtk-qt-engine ne donne pas de résultats fameux...

nan mais en plus ma requête était débile parce que ce qui m'étonnait surtout ce sont les boutons qui disparaissent et apparaissent.... hem :o
mais c'est pas que je remette ta parole en doute hein c'était juste pour mieux comprendre :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 16:18:58  profilanswer

n°1129751
cactus
Posté le 21-04-2009 à 16:20:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

nan mais en plus ma requête était débile parce que ce qui m'étonnait surtout ce sont les boutons qui disparaissent et apparaissent.... hem :o
mais c'est pas que je remette ta parole en doute hein c'était juste pour mieux comprendre :D

non, c'est bien vrai, j'ai moi aussi eu ce pb d'icone (et menus qui disparaissent) : seul ce qui est sous le curseur apparait, c'était trop lourd !  :fou:

n°1129753
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 21-04-2009 à 16:31:58  profilanswer

cactus a écrit :

non, c'est bien vrai, j'ai moi aussi eu ce pb d'icone (et menus qui disparaissent) : seul ce qui est sous le curseur apparait, c'était trop lourd !  :fou:

Y'a pas une solution (autre que celle proposee par kortex, je veut dire en utilisant gtk-qt-engine )? Parce que j'ai le meme pb sous OOo  :D

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1129756
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2009 à 16:38:23  profilanswer

bon, suite à vos explications j'ai mis à jour ma jaunty sous virtualbox ici et effectivement j'ai des onglets tout dégueux sous firefox  :sweat:  

je vais vérifier chez moi si j'ai pas foutu le theme oxygen et qu'entre temps j'ai oublié  :ange:

n°1129759
cactus
Posté le 21-04-2009 à 16:49:38  profilanswer

bon alors, de mémoire (toujours) :
- Firefox : installer le thème gtk-OxygenRefit2 et l'utiliser pour les applis gtk (réglages KDE)
- OOo : je répète, regardez dnas les préférences de OOo, section affichage ou un truc de ce style, choix des icones (clearlooks je crois)

Je ne me souviens pas avoir changé autre chose... peut-être le OOO_DESKTOP_FORCE dans /etc/profile ???

n°1129809
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 21-04-2009 à 19:41:41  profilanswer

et cela ? as tu essayé ?

http://www.kde-look.org/content/sh [...] SESSID=cae

:hello:

n°1129810
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-04-2009 à 19:54:26  profilanswer

cactus a écrit :

bon alors, de mémoire (toujours) :
- Firefox : installer le thème gtk-OxygenRefit2 et l'utiliser pour les applis gtk (réglages KDE)
- OOo : je répète, regardez dnas les préférences de OOo, section affichage ou un truc de ce style, choix des icones (clearlooks je crois)

Je ne me souviens pas avoir changé autre chose... peut-être le OOO_DESKTOP_FORCE dans /etc/profile ???

OK pour OpenOffice, je vais essayer de repasser sous gtk-qt-engine et de tester tout ça. Ca me permettra également de faire un screenshot :D

Sinon, dans tes réponses, ça n'a pas l'air de résoudre le problème des onglets de FireFox qui se superposent, ça n'a l'air que de prendre en charge le thème d'icônes. Pour ma part je tourne avec Kempelton sur FireFox, OxyGnome en thème GTK, et ça se passe pas mal, mais si il y avait moyen de tourner sur gtk-qt-oxygen, ce serait d'autant plus simple.

Je vais repasser dessus, quit à avoir des choses moches, pour trouver des solutions et en faire profiter tout le monde, si possible collégialement. :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1129837
BloodyCarn​age
Posté le 21-04-2009 à 22:40:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bon, suite à vos explications j'ai mis à jour ma jaunty sous virtualbox ici et effectivement j'ai des onglets tout dégueux sous firefox  :sweat:  

je vais vérifier chez moi si j'ai pas foutu le theme oxygen et qu'entre temps j'ai oublié  :ange:

Tu peux screener le bug ?
J'utilise gtk2-engines-qtcurve, kde-style-qtcurve et kwin-style-qtcurve et je trouve mes onglets firefox normaux.

n°1129849
Kortex@HFR
Posté le 21-04-2009 à 23:27:00  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

J'utilise gtk2-engines-qtcurve, kde-style-qtcurve et kwin-style-qtcurve et je trouve mes onglets firefox normaux.

Je crois que c'est typiquement Oxygen qui pose problème...

---------------
n°1129871
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-04-2009 à 08:22:56  profilanswer

J'ai craqué, j'ai réinstallé KDE4 "pour voir"  [:the geddons]  

Premier constat : les derniers drivers nvidia ont bien changé les choses  :)

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 08:22:56  profilanswer

n°1129899
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-04-2009 à 09:58:10  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/425a3b2942320ab09f8d613f5f3813f1c10f748b.png
cliquable

j'ai pas allumé ma machine hier soir donc je ne sais toujours pas dire avec quelle config ça fonctionne chez moi.

Message édité par the_big_poulet le 22-04-2009 à 09:58:43
n°1129963
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-04-2009 à 14:15:06  profilanswer

http://trueg.wordpress.com/2009/04 [...] summer-x2/
on va avoir enfin un gros progrès concernant la recherche avec nepomuk si tout va bien :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1130101
Kortex@HFR
Posté le 23-04-2009 à 08:15:40  profilanswer

Bon, après une grosse journée sous gtk-qt-engine, j'abandonne, c'est vraiment trop à la ramasse comparé à un simple thème GTK en passant par les moteurs classiques. Il y a encore du boulot sur le truc là...

---------------
n°1130643
BloodyCarn​age
Posté le 24-04-2009 à 18:29:38  profilanswer

En tout cas, il y a encore du boulot pour ce qui est des softs bureautiques de la suite KDE.
Hier, je suis tombé sur le cul en constatant que c'est impossible d'imprimer un pdf avec okular => l'impression ne se lance pas. Apparemment, c'est un bug connu depuis plus d'un an sur le bugtracker de KDE.
Essayer d'ouvrir un .rtf avec kword, c'est le crash assuré. Entre 2 chargements d'un fichier (au format natif de kword), ce même kword s'amuse à remettre la police par défaut, ou encore le correcteur ortho qui invente des fautes si on change de langue en cours d'écriture et qui imprime le soulignage des-dites fautes.
Et j'en passe (il y a tellement de bugs la RC1 de koffice 2.0 que ça devrait être renommé en alpha).
Dans l'ensemble, faudra encore 18-24mois avant que tout ça soit exploitable autrement que pour geeker devant les copains.

n°1130648
e_esprit
Posté le 24-04-2009 à 18:40:26  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

En tout cas, il y a encore du boulot pour ce qui est des softs bureautiques de la suite KDE.
Hier, je suis tombé sur le cul en constatant que c'est impossible d'imprimer un pdf avec okular => l'impression ne se lance pas. Apparemment, c'est un bug connu depuis plus d'un an sur le bugtracker de KDE.
Essayer d'ouvrir un .rtf avec kword, c'est le crash assuré. Entre 2 chargements d'un fichier (au format natif de kword), ce même kword s'amuse à remettre la police par défaut, ou encore le correcteur ortho qui invente des fautes si on change de langue en cours d'écriture et qui imprime le soulignage des-dites fautes.
Et j'en passe (il y a tellement de bugs la RC1 de koffice 2.0 que ça devrait être renommé en alpha).
Dans l'ensemble, faudra encore 18-24mois avant que tout ça soit exploitable autrement que pour geeker devant les copains.

C'est pas juste que tu n'as pas le bon paquet pour la commande lpr (cups-bsd et pas lpr) ? :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1130652
BloodyCarn​age
Posté le 24-04-2009 à 18:49:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est pas juste que tu n'as pas le bon paquet pour la commande lpr (cups-bsd et pas lpr) ? :whistle:

Bah, j'ai eu le problème en question et je suis tombé là dessus http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=161759  (commentaires #6 / 26 / 27).
Je vais essayer ce que tu dis parce qu'il me semble avoir eu un message d'insulte à propros de syntax incorrecte avec lpr dans la konsole.

n°1130655
e_esprit
Posté le 24-04-2009 à 18:59:11  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Bah, j'ai eu le problème en question et je suis tombé là dessus http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=161759  (commentaires #6 / 26 / 27).
Je vais essayer ce que tu dis parce qu'il me semble avoir eu un message d'insulte à propros de syntax incorrecte avec lpr dans la konsole.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=499514
Tested and approuved :o  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1130661
mikala
Posté le 24-04-2009 à 19:14:49  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

.

cela fonctionne sans souci sous mandriva [:spamafote]

---------------
Intermittent du GNU
n°1130662
mikala
Posté le 24-04-2009 à 19:17:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

sous mandriva c'est lpr-cups qui est utilisé :o

Message édité par mikala le 24-04-2009 à 19:19:01

---------------
Intermittent du GNU
n°1130664
BloodyCarn​age
Posté le 24-04-2009 à 19:39:59  profilanswer

approved as well. :jap:
Remplacer lpr par cups-bsd résout le problème. Ce serait donc une histoire de mauvaise dépendance imputable à ubuntu (ou debian si ubuntu a encore copié son voisin :D).

n°1130711
ogaby
Posté le 24-04-2009 à 23:14:38  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

approved as well. :jap:
Remplacer lpr par cups-bsd résout le problème. Ce serait donc une histoire de mauvaise dépendance imputable à ubuntu (ou debian si ubuntu a encore copié son voisin :D).

debian imprime.
si debian ne veut plus imprimer, le monde n'imprime plus.
debian est l'imprimerie.

Spoiler :

c'est encore vendredi... :d

n°1130788
vlack
Posté le 25-04-2009 à 14:52:05  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite synchroniser mon téléphone Nokia avec Kontact (via bluetooth). Que faut-il que j'utilise ? C'est kitchensync le bon truc ? J'ai installé kdepim sur ma kubuntu, mais je n'ai pas :/

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°1130831
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 21:15:38  answer

J'ai des fichiers trop gros pour les mettre à la corbeille.(même un par un)
Je peux juste les supprimer avec la console ?

n°1130837
mikala
Posté le 25-04-2009 à 21:28:41  profilanswer

tu peux également directement les supprimer sans passer par la console.

---------------
Intermittent du GNU
n°1130858
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:30:04  answer

mikala a écrit :

tu peux également directement les supprimer sans passer par la console.

Euh... j'ai cherché mais j'ai pas toruvé.  [:tinostar]

n°1130859
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-04-2009 à 23:33:47  profilanswer

Shift + Del ne fonctionne pas ? (suppression définitive sans passer par la corbeille)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 25-04-2009 à 23:34:15
n°1130930
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 14:59:04  answer

KikitheKing a écrit :

Shift + Del ne fonctionne pas ? (suppression définitive sans passer par la corbeille)

Si, mais je connaissais pas.  :D  
Merci. :jap:

n°1131075
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-04-2009 à 08:46:16  profilanswer

guepe a écrit :

J'aurai besoin d'une application qui aurait les meme fonctionnalites que gftp (en mieux ce serait encore mieux !) : connexions ftp et ssh, version kde4.
kftpgrabber pour kde4 m'est disponible... mais en version svn seulement :/
J'ai vu que konqueror faisait du ftp, mais sftp ?? J'ai pas encore teste, mon curseur de souris a completement fige, meme si kde reagissait parfaitement bien (un pb xorg ??)

BloodyCarnage a écrit :

Je trouve konqueror assez moyen comme client ftp. C'est pas vraiment plus évolué que firefox ou n'importe quel navigateur web à ce niveau.  
Cela dit, on dirait qu'il n'y a plus le moindre vrai client FTP maintenu en QT :sweat:

guepe a écrit :

En gtk pareil : gftp a des bugs : crash si 'a un trop grand nombre de sous repertoires, pas mal de bugs UI si on se connecte a la suite sur plusieurs serveurs (connexions/deconnexions...) bref, spas genial... mais gftp marche pas _trop_ mal quand meme :/

J'ai comme l'impression qu'ecrire un logiciel de ftp/sft/ssh spas la joie  :o

BloodyCarnage a écrit :

T'as filezilla en gtk... C'est maintenu et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux comme client graphique ftp/sftp/ftps sous linux.

guepe a écrit :

C'est vrai, mais gftp s'integre mieux (je trouve) a gnome... je m'en sers surtout pour du ssh en fait, pour quelques gros fichiers depuis un serveur  :whistle:  Mais c'est vrai que filezilla est mieux maintenu..
Cependant, c'est HS : on en cherche un pour kde 4  :sweat:

Peut-être Kasablanca sinon ?

C'est un client FTP standalone très simple d'utilisation avec une interface épurée qui supporte le protocole FTPS (qui offre certains avantages par rapport à SFTP) et qui est activement maintenu ; je l'utilisais à une époque sous KDE 3.5.x, maintenant faudrait voir comment ça à évolué avec KDE4 et Qt4  j'ai pas re-testé depuis (n'étant pas sous KDE4 pour le moment). À tester.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1131109
BloodyCarn​age
Posté le 27-04-2009 à 10:29:57  profilanswer

La version QT4 est encore au stade expérimental. Faut la compiler à partir du CVS.

n°1131171
guepe
Posté le 27-04-2009 à 15:40:13  profilanswer

Je viens re-poster quelques retours d'utilisation. D'abord j'utilise archlinux, il n'y a donc pas de travail de fait specialement par la distrib (volontaires) pour integrer KDE ou Gnome, pas de tests de stabilite/compatibilite/etc... De plus, j'ai installe a la fois Gnome (mon premier amour) et KDE 4.2, ce qui pose parfois quelques petits soucis (tomboy notamment).

Cependant, j'ai utilise pas mal KDE4 pour coder en QT avec QT-creator, plus du surf+messagerie (konqueror/kopete). J'utilise KWin, sur un vieux laptop de presque 5 ans (haut de gamme de l'epoque, P=M 1.8GHz, ATI M10 - RV350). Je n'utilise que des pilotes libres.

J'ai trois choses embettantes a l'usage:
1) Le gestionnaire de fenetre devient de plus en plus lent... vraiment. Avec 2 programmes ouverts, c'est impeccable. Avec 6-8, c'est plus du tout amusant, ca lagge regulierement - avec compiz sous gnome c'est pareil.... ca vient principalement du temps de transfert CPU->GPU il me semble, surtout que la definition de l'ecran est du 1600*1200 et que j'ai que 64Mio de RAM dediee a la carte graphique.

2) Parfois, ca "gele" : la souris bouge avec des lag effroyables, rien n'est accessible... rien ! REboot.

3) Une fois, je suis partis et laisse mon laptop avec quelques programmes ouvert, en fond de tache un telechargement et pas mal de programmes ouverts. Je suis revenu, j'etais sous GDM, KDE avait crashe severe (pas eu le temps de regarder les logs, c'est dommage mais bon... tant pis).

Ces 3 problemes sont un peu penibles, surtout les 2 derniers... tellement que pour le moment je suis retourne sous gnome, meme si mon programme en QT y est moins joli et moins rapide (et qt-creator un peu moins reactif).

Je ne sais pas trop dans quelle direction regarder (source du/des probleme(s))

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1131173
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2009 à 15:43:59  profilanswer

guepe a écrit :

Je viens re-poster quelques retours d'utilisation. D'abord j'utilise archlinux, il n'y a donc pas de travail de fait specialement par la distrib (volontaires) pour integrer KDE ou Gnome, pas de tests de stabilite/compatibilite/etc... De plus, j'ai installe a la fois Gnome (mon premier amour) et KDE 4.2, ce qui pose parfois quelques petits soucis (tomboy notamment).

Cependant, j'ai utilise pas mal KDE4 pour coder en QT avec QT-creator, plus du surf+messagerie (konqueror/kopete). J'utilise KWin, sur un vieux laptop de presque 5 ans (haut de gamme de l'epoque, P=M 1.8GHz, ATI M10 - RV350). Je n'utilise que des pilotes libres.

J'ai trois choses embettantes a l'usage:
1) Le gestionnaire de fenetre devient de plus en plus lent... vraiment. Avec 2 programmes ouverts, c'est impeccable. Avec 6-8, c'est plus du tout amusant, ca lagge regulierement - avec compiz sous gnome c'est pareil.... ca vient principalement du temps de transfert CPU->GPU il me semble, surtout que la definition de l'ecran est du 1600*1200 et que j'ai que 64Mio de RAM dediee a la carte graphique.

2) Parfois, ca "gele" : la souris bouge avec des lag effroyables, rien n'est accessible... rien ! REboot.

3) Une fois, je suis partis et laisse mon laptop avec quelques programmes ouvert, en fond de tache un telechargement et pas mal de programmes ouverts. Je suis revenu, j'etais sous GDM, KDE avait crashe severe (pas eu le temps de regarder les logs, c'est dommage mais bon... tant pis).

Ces 3 problemes sont un peu penibles, surtout les 2 derniers... tellement que pour le moment je suis retourne sous gnome, meme si mon programme en QT y est moins joli et moins rapide (et qt-creator un peu moins reactif).

Je ne sais pas trop dans quelle direction regarder (source du/des probleme(s))

[:spamafoote]

n°1131178
guepe
Posté le 27-04-2009 à 15:58:48  profilanswer

Ouaip je sais  :o Mais bon je suis sense coder un truc pour une demonstration mercredi  :whistle:  

D'ailleurs je m'y met !

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1131198
Changaco
Posté le 27-04-2009 à 18:13:49  profilanswer

Quand ça gèle mais que la souris est là ça peut être Plasma ... J'ai des plasmoids qui le font planter des fois. En tout cas si KDE n'est pas planté il te reste le Alt+F2.

---------------
Liberapay | Mastodon | GitHub
n°1131200
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 27-04-2009 à 18:18:56  profilanswer

Au pire un "kquitapp plasma ; plasma" et ca repart :)

n°1131201
guepe
Posté le 27-04-2009 à 18:22:30  profilanswer

Et je rentre ca comment ? Alt+f2 reagissait pas, aucun raccourcis clavier (ou alors ca prenait plusieurs minutes de reactions ?  :sweat: ) Aucune application ne pouvait reprendre le focus (click fonctionne pas). Je n'ai aucun plasmoide particulier, a part bien sur la barre de taches.
Par contre y'avait gnome-do charge... mais je pense pas que ce soit un probleme ??

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1131204
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 27-04-2009 à 18:30:30  profilanswer

Ah oui si t'as même plus de terminal graphique a disposition ca va être dur :D ...
T'es sur que c'est plasma qui freeze ? T'as vérifié dans un tty avec un htop ?

n°1131220
BloodyCarn​age
Posté le 27-04-2009 à 19:06:20  profilanswer

Ce qu'il décrit m'est déjà arrivé lors d'une compilation.
L'occupation mémoire grimpe en flêche, le hdd se met swaper non stop, l'interface ne réagi plus, le clavier non plus (pas de ctrl+alt+backspace / delete, encore moins d'accès aux tty) et la souris bouge par saccades.
Pour ma part, je pense que c'est le driver graphique qui s'était vautré.

n°1131252
guepe
Posté le 27-04-2009 à 21:12:30  profilanswer

Exactement ca... ca peut provenir du pilote graphique, m'enfin j'utilise les pilotes ati libres sur un vieux RV350... ca marche plutot bien. Peut etre une regression recente, mais je n'ai pas ce probleme avec gnome, ni avec metacity ni avec compiz.
Je pourrais toujours essayer d'utiliser compiz plutot que kwin, mais c'est un peu embetant.

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1131520
paulez
Faster, stronger, better.
Posté le 28-04-2009 à 21:04:13  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ce qu'il décrit m'est déjà arrivé lors d'une compilation.
L'occupation mémoire grimpe en flêche, le hdd se met swaper non stop, l'interface ne réagi plus, le clavier non plus (pas de ctrl+alt+backspace / delete, encore moins d'accès aux tty) et la souris bouge par saccades.
Pour ma part, je pense que c'est le driver graphique qui s'était vautré.

À priori ce n'est pas un problème de driver. Si une appli demande trop de mémoire et se retrouve à utiliser intensément la swap, elle bloque tout le reste en attente d'io. Ça m'est arrivé plusieurs fois, avec des applis qui avaient une violente fuite mémoire.

n°1131526
guepe
Posté le 28-04-2009 à 21:27:25  profilanswer

paulez a écrit :

À priori ce n'est pas un problème de driver. Si une appli demande trop de mémoire et se retrouve à utiliser intensément la swap, elle bloque tout le reste en attente d'io. Ça m'est arrivé plusieurs fois, avec des applis qui avaient une violente fuite mémoire.

En y repensant c'est probablement ce qui s'est passe... une belle grosse fuite memoire quelque part. Je dis ca parce que j'ai deja eu ce phenomene avec une applis... que je code  :D et j'avais une mega fuite memoire.  

Bon enfin, je pense que KDE4 est encore un peu "frais" par rapport a gnome (pas difficile vous allez dire) donc le nombre de bugs et de risque est plus eleve. Mais je reste quand meme interesse par l'approche de KDE4, plus proche de ce que j'aime (je _hais_ les menus incroyablement charges et tordus  :o  de KDE3, pourtant je ne suis pas tellement debutant).

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1131535
BloodyCarn​age
Posté le 28-04-2009 à 21:51:04  profilanswer

paulez a écrit :

C'est surprenant. Qu'une appli surconsomme et fasse ramer (volontairement ou non) la machine, d'accord. Mais qu'elle puisse verrouiller les i/o de manière exclusive, ce serait un défaut de conception majeur pour un OS multitâches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C2D] quelle version de debian ?ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
OpenSUSE Leap 15.0 out \o/C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)
Tester les version beta de Firefox et TBlancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell
[mandriva] problèmes fenêtres + serveur[ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ?
Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissementsModifier numéro de version Apache
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)