| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:30:43 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
domos | Merci, pour vos réponses,
J'ai vérifier, ils ne sont pas verrouillés. Mais impossible de les bouger par "drag ans drop" et il n'y a plus le menu "Déplacer" comme dans la 3.5.x (il n'y a que Configurer, Option Panel, Supprimer, comme menu par plasmoide)!
Message cité 1 fois Message édité par domos le 18-04-2009 à 00:40:25 |
domos |
|
domos |
|
ours02 | j'ai fait quelques recherches sur le web, mais je n'ai rien trouvé de valable:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
domos |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'aurai besoin d'une application qui aurait les meme fonctionnalites que gftp (en mieux ce serait encore mieux !) : connexions ftp et ssh, version kde4.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Tom_ | Il gère également le sftp. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
BloodyCarnage | T'as filezilla en gtk... C'est maintenu et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux comme client graphique ftp/sftp/ftps sous linux. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | Pour Dolphin, Affichage >> Barre de navigation et hop après tu peux rentrer l'adresse. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Akh3nat0n |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:04:35 ![]()
Ah oui ! Je m'en souviens maintenant. Edit : ah bah non. C'est juste pour le tableau de bord. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 18:09:51 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:07:21 ![]()
|
ours02 | personne d'autres n'a de problèmes pour afficher le bureau en sphère ou en cylindre? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | personne ne s'en sert je dirais ? --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de me faire un document de référence contenant toutes les informations nécessaires pour réinstaller mon système en cas de besoin. J'essaie de faire en sorte que les choses soient le plus simple possible. Là, je suis en train de taper le paragraphe concernant l'intégration des applications GTK dans KDE4, et j'ai un problème : jusqu'à présent, j'utilisais gtk-chtheme pour changer le thème GTK des applications, mais cet utilitaire ne permet pas de choisir le thème d'icônes. Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est d'installer le centre de contrôle Gnome, mais je trouve ça très lourd et cela induit l'installation de tout un tas de dépendances dont je n'ai pas besoin. D'où ma question : comment choisir le thème GTK, le thème d'icônes et les polices utilisées dans les applications GTK depuis KDE4 sans installer tout et n'importe quoi ?
the_big_poulet Flying chicken | euuuh t'as essayé le dernier gtk-qt-engine?
|
the_big_poulet Flying chicken | mon principal soucis était la gestion des onglets catastrophique dans FF ainsi que l'alignement de certains boutons et maintenant c'est parfait |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, et bien je viens de tester les version stable et svn de gtk-qt-engine dans KDEMod sous ArchLinux : ça n'a pas changé, c'est toujours complètement catastrophique... Les contrôles à la mode KDE 4.2 sont toujours à la ramasse dans leur version kde4-oxygen, les onglets sont toujours à la ramasse dans la version Qt4, et dans un mode comme dans l'autre, OpenOffice est toujours inutilisable avec gtk-qt-engine, puisque les boutons appraissent et disparaissent quand ça leur chante. Peut-être que les paquets ArchLinux ne sont pas à jour, mais en l'état, c'est impossible.
the_big_poulet Flying chicken |
cactus | De mémoire (c'était il y a un bon moment maintenant), pour le pb des icônes qui disparaissent, c'est dans les options de OpenOffice, chercher du côté du choix des icônes.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 21-04-2009 à 16:13:58 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |