| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:03:57 ![]() ![]() |
e_esprit | Peut-être --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... |
Akh3nat0n |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Changaco |
Moi je pense que ça dépend beaucoup de la façon donc l'application est codée et que l'on peut faire des choses bien avec les deux. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:30:05 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage | Pour networkmanager, t'as un plasmoid. |
domos | Bonjour/soir Je viens de migré sous KDE 4.2.2 en faisant une maj sous Debian sid. Je découvre donc kde4 depuis peu et en "jouant" avec ces plasmoids, je n'arrive pas à les placer ou je veux. J'ai parcouru les dernières pages de ce topic mais personne ne semble être concerné. J'avoue que je suis un peu deçu de ce premier contact avec kde4. Question de gout vous allez me dire mais, ces autres problèmes sont plus génant. Mais, cela est peut être du à ma maj qui c'est mal passée.
et même en 3.5.9 (utilisé par k3b)
merci, Message cité 3 fois Message édité par domos le 17-04-2009 à 01:12:10 |
ogaby |
|
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ogaby | Ben ouais. Sous kde4.0 il y avait un bouton "administrateur" et à partir de 4.1, il est parti. |
Changaco |
Oui mais tu n'ouvres pas une session en root. Édit: il y a kdesu aussi. Message édité par Changaco le 17-04-2009 à 12:47:52 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
BloodyCarnage |
|
Modération | Posté le 17-04-2009 à 14:41:30 ![]()
|
Akh3nat0n |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 17-04-2009 à 15:01:03 |
Changaco |
Au temps pour moi j'avais mal lu ... Message édité par Changaco le 17-04-2009 à 15:30:59 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
ours02 | en tout cas je la trouve bien sympa cet 4.2
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ogaby |
|
boblenain200 | Oui kubuntu a patché ses paquets pour ca effectivement.
|
BloodyCarnage | Il faut noter aussi que le cube est nativement intégré à KDE4 et qu'il n'y a pas besoin de compiz pour ça. |
Changaco |
Précisons juste que Konqueror peut désormais aussi visualiser les pages avec le moteur de rendu WebKit. Pour ce qui ne le sauraient pas WebKit est un fork de KHTML. Il est désormais intégré à Qt et est le moteur de rendu de Safari, Google Chrome, Midori, Arora, et sûrement d'autres que je ne connais pas. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco |
Je ne pense pas que ça ait été officiellement envisagé non.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |