| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:42:48 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
Modération | Posté le 05-04-2009 à 13:56:18 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://jtechinda.blogspot.com/2009 [...] -post.html
--------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n | plus on avance ds les versions et plus on voit l'énorme potentiel de kde4 |
Akh3nat0n | ben kde4 c'est comme kde3.5.x tout se paramètre donc tu peux très bien enlever/désactiver ce que tu veux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:05:48 ![]() ![]() |
tekilaz | bon alors etant XFCE'ien
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Changaco |
L'exemple typique de celui qui abandonne au bout de 5 minutes parce que c'est pas pareil.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
EDIT : je ne peut que dire +1 avec Chancago .. Message édité par boblenain200 le 06-04-2009 à 11:23:56 |
ogaby | Petite info: debian sid est passé en 4.2.2.2.2.2.2.2
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela fonctionne ici avec la version 10 r22 (après je ne sais pas si c'est la dernière version alpha) --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | OK, merci. Va falloir que je creuse la question. |
Changaco |
Changaco |
Parce que mon /home est sur ma partition root tout simplement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Ça change rien au fait que KDE devrait pas perdre la config. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boblenain200 |
|
BloodyCarnage |
|
ogaby | Du flash qui cherche les MdP?... |
Akh3nat0n | mais c'est quoi au juste ton pb d'affichage ? |
Changaco |
Envoie une feature request ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Akh3nat0n |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
ps : j'attends toujours ton xorg.conf Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-04-2009 à 09:17:41 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Par contre j'ai un effet de bord bizarre, le tableau de bord de kde est quasi invisible quand je le colle en bas Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-04-2009 à 17:00:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |